Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 710 avis depuis le 19/05/2015

Après mon retour produit pour un défaut de fabrication, je suis satisfaite du service client très réactif et reçu mon nouveau produit rapidement conforme à mes attentes.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Très a l écoute du client afin de le satisfaire au mieux

très contente

suite à une expérience du 09/01/2020

Bon site et descriptif bien complet de chaque produit

suite à une expérience du 03/01/2020

Nous sommes très satisfaits du couvre-lit que nous avons commandé. Par contre, nous ne sommes pas du tout contents du transporteur choisi. Il est très difficile de récupérer un colis livré par leur soin et quand nous avons lu les critiques sur ce transporteur, nous avons un moment cru que nous n'aurions jamais notre colis. Difficile de trouver un numéro non surtaxé pour les appeler. Difficile de savoir où était réellement le colis. Nous avons pensé qu'il était perdu. Heureusement, tout s'est bien terminé mais nous avons eu 48 heures de sueurs froides et nous nous sommes promis que si nous savions qu'un colis devait nous être livré par Gls transport, nous ne l'achèterons pas.

suite à une expérience du 31/12/2019

suite à une expérience du 12/01/2020

Très satisfait

suite à une expérience du 02/01/2020

Le site est bien malgre manque de plus de choix

suite à une expérience du 04/01/2020

Tout bien

suite à une expérience du 09/01/2020

Très très bien, j'ai contacté le service de livraison pour que celle-ci soit faite dans un commerce à côté de chez maman comme le jour de livraison nous n'étions pas là et elle n'a plus eu qu'à le récupérer le lendemain sans problème, très bonne communication

suite à une expérience du 29/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alpesblanc.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alpesblanc.fr

Linge de maison a prix imbattable sur albertville et en savoie

alpes Blanc
96 avenue georges pompidou