alpinstore.com

Calculé à partir de 1854 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7549 avis depuis le 25/06/2019

Informations alpinstore.com

Alpinstore

Boutique de Vente en ligne de matériel de montagne, outdoor, ski, sport de glisse, running , .... Nous vous proposons plusieurs gammes de produits pour tous publics et tous les budgets.

180 rte des pre rollier 74330 Sillingy

Sport

Très bien!

La commande que j ai reçu est suite à un SAV, je tiens à remercier Nina qui a géré mon dossier. Elle a été efficace et très précise afin de m orienter vers une autre paire de chaussures. La navigation sur le site est très facile et l'efficacité du traitement des commande que ca soit pour un premier achat ou un SAV est excellente. Je suis impressionné par la qualité du renseignement donné sur les chaussures ce qui montre la bonne connaissance de leurs gammes.

Envoi rapide. Prix competitifs

Top 👍🏻

Tout est simple et fonctionne parfaitement. Délais brefs.

J’aurais bien mis 5 étoiles mais livraison retardée de qq jours par le transporteur

Parfait, des supers produits à des supers prix livrés super rapidement !

très rapide efficace conforme à la commande. top !

produit conforme et reçu rapidement

Bien. Juste gros retard de livraison

tardo mucho la entrega.

Site clair et bonnes explications

Super Produkte zu guten Preisen und rasche Lieferung

Prix intéressant, livraison rapide....tout à fait conforme aux attentes

Rapidité d'expédition!

Achat reçu rapidement. C'est parfait !

les produits sont bien, les prix attractif mais les délais de livraison bien trop long et surtout jamais respecter .. quel dommage car dans l'ensemble c'est plutôt satisfaisant.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez encore nous excuser pour ce délai de livraison, malheureusement nous avons fait face à une erreur de stock sur votre produit et ce dernier a du être recommandé auprès de la marque. Par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit rapidement livré. Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer encore l'expérience client. Merci de votre compréhension, Bonne journée. Bertrand

Du choix et une entreprise rapide pour livrer les produits

Bonne communication, malgré un problème de commande fournisseur.

Satisfait, produit conforme à ce qui était annoncé, livraison très rapide, je recommande ce site.

tres correcte

première et dernière commande pour moi ! Délai de livraison trop lent ! Impossibilité de retrouver le colis avec le N° de suivi ! Grosse déception sur cette livraison !

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez encore nous excuser pour ce délai de livraison, malheureusement nous avons fait face à une erreur de stock sur votre produit et ce dernier a du être recommandé auprès de la marque. Par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit rapidement livré. Et votre colis a été expédiée le 16 Avril et livré le 17 avril. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations concernant le colis. Merci de votre compréhension, Bonne journée. Bertrand

Réponse de Camille B

article commandé le 08 avril pour un anniversaire le 14 avril! reçu le 17 avril....anniversaire sans cadeau!!pas grave mais désagréable au possible ! MERCI

L'expédition a été très rapide (plus rapide qu'annoncée en ligne) donc top ! Par contre, l'emballage de l'article laisse à désirer ! Le carton est également arrivé déchiré ! Je suis déçue car c'était un cadeau !

The product was as described and was shipped to the UK within the expected time frame.

expedition en italie tres rapide

Livraison rapide.

Après 18 jours pas encore reçu le tent. Pas reçu un valid tracking numéro.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez encore nous excuser pour ce délai de livraison, malheureusement nous avons fait face à une erreur de stock sur votre produit et ce dernier a du être recommandé auprès de la marque. Par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit rapidement livré. Et votre colis a été expédiée le 16 Avril et livré le 23 Avril. Merci de votre compréhension, Bonne journée. Bertrand

Réponse de Stephan S

Merci beaucoup.

j'ai bien reçu le colis livraison rapide colis en bonne état super satisfaite merci

Un site clair, un prix bas (pour cette pointure!), une livraison soignée et rapide! Que demander de plus?

First time purchase from Alpinstore and was very impressed by both the pricing and inventory of top tier outdoor equipment, as well as the ease of shipping to Canada. It came faster that most parcels would within Canada, and was a hassle free import process with UPS. Alpinstore should do everything to maintain this courier service, as many other international online sellers have failed when they cheap out and use Canada Post or USPS for North American customers. I think twice about buying products internationally that are shipped using the postal services, as something always goes wrong.

Prix et efficacité seront les seuls mots.

Cheap, fast and reliable. Merci!

Tout OK

Experience was great! Will shop from you all again!

excellent

très bien très efficace

Paquet arrive ouvert, probablement un reconditionnement.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, veuillez encore nous excuser concernant cela. Nous vous confirmons encore que le produit est bien neuf. Si vous souhaitez tout de même réaliser un échange, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Tout parfaits. Merci

Je n'ai malheureusement pas eu mon article dans les temps promis.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez encore nous excuser pour ce délai de livraison, malheureusement nous avons fait face à une erreur de stock sur votre produit et ce dernier a du être recommandé auprès de la marque. Par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit rapidement livré. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Commande facile, colis livré le jour prévu ; fiable, merci

Bon service client. A l’écoute et donnant des nouvelles des colis !

Livraison rapide et produit conforme à la description.

Great service and fast shipping to Canada

Le article etais en spéciale et c est pour cette raison que j ai acheter mais apres le prix de la livraison est trop cher en plus jai du payer 30 de plus pour les frais de douanes chose que n etais inscris nul part au total avec tout les frais cacher jai payer plus cher que si j avais acheter local en plus je pas encore recu l article . tres déçu

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Malheureusement voici ce qui est indiqué dans nos conditions générales de ventes: "Toute commande expédiée en dehors de l’Union Européenne sera automatiquement facturée en hors taxe sauf règles spécifiques pour UK. Les formalités d'importation, les droits de douane et les taxes éventuelles, liés à la livraison d'un article en dehors de l'Union Européenne sont à la charge et relèvent de la responsabilité exclusive de l'Acheteur. " Veuillez nous excuser pour ce léger délai de livraison, après vérification votre commande a bien été reçu le 16 Avril. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

It takes months to receive the items. And they changed the tracker id without notifying it. Now the issues are being returned to them because we didn't notice that tracker changed. The phone contact number is useless, we couldnt contact them after multiple tries. We will never shop here again

Réponse de alpinstore.com

Hello We apologize for this change in transport number, and we apologize that you have not been notified of this. Concerning your reshipment request, this has been taken into account by our teams and upon receipt of the package in our warehouses we will reship your package. Thank you in advance for your understanding. Good day. Bertrand

très beau site

Aucun suivi ! Débité des la commande sans nouvelle pendant plusieurs semaines avant l'expedition. Livreur incompetent qui n'a meme pas pris la peine de passer chez moi , n'a pas depose d'avis de passage, un service mediocre ! Tres deçu !

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez encore nous excuser pour ce délai de livraison, malheureusement nous avons fait face à une erreur de stock sur votre produit et ce dernier a du être recommandé auprès de la marque. Par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit rapidement livré. Veuillez également nous excuser pour ce problème lors de la livraison, nous ferons remonter le problème au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Livraison conforme à la commande. Je n'ai mis que 4 étoiles car il m'a fallu 3 semaines et demi pour recevoir les produits alors qu'il n'était pas fait mention d'une rupture de stock lors de la commande.

Délai de livraison extrêmement long (+ de 2 semaines) alors que le produit était indiqué en stock. Site peu clair, notamment pour les consignes de retour produit, besoin d'être modernisé ! En revanche bonne réactivité du service client en réponse aux messages.

Réponse de alpinstore.com

It worked out, the helmet came, it fit, I'm happy !

rapide et conforme à la commande .

Übergabe an DHL 11 Tage, nicht akzeptabel. Das Geld bekommen sie ja sofort.

Réponse de alpinstore.com

Hallo Bitte entschuldigen Sie diese leichte Lieferverzögerung. Nach der Überprüfung wurde Ihre Bestellung am 26. März versendet und am 4. April geliefert. Bitte entschuldigen Sie uns für diese leichte Lieferverzögerung. Danke für Ihr Verständnis. Guten Tag. bertrand

Réponse de Frank P

Bestellt und bezahlt 21.03. geliefert 4.3. das Paket lag viele Tage in Ihrem Laden und wurde nicht an DHL physisch übergeben. Einfach kein guter Service!

Buen servicio. Producto que concuerda con lo ofertado. Totalmente recomendable.

Prix attractifs, livraison rapide !

Très beau produit, comme attendu. Livraison dans les temps. Très satisfait.

Schnelle zuverlässige Lieferung. Ich bin zufrieden.

Servizio efficiente e affidabile. Complimenti per serietà e affidabilità.

I purchased mountaineering boots for a great price due to the conversion rates. The boots were shipped quickly and arrived to the US in just over a week, which included around 4 days clearing customs. 10/10 would purchase from Alpinstore again.

Produit et livraison 👍 top

Site bien ; livraison impec; prix un peu cher !

Livraison rapide et prix attractifs, rien à redire.

Très bien à tous égards

Super site très professionnel rien à redire

Expédition rapide et compétitif dans ses prix

Always a good choice to buy from AlpinStore. Good price, fast and uncomplicated delivery. Till next time!

Livraison rapide et conforme

Article livré à l'étranger très rapidement, prix imbattables, très satisfait de mon achat .. je recommande vivement

j’ai acheté un produit d’excellente qualité et le prix était inférieur à la concurrence. Le colis est arrivé de France en Allemagne en quelques jours. C’était une excellente expérience d’achat👍😊

Après une semaine on a constaté que les ski n'est pas en stock. La délivrance étais prévue avant le 20 Avril. Donc les skis sont délivrés après mes vacances dans la montagne. Alors c'est clair que je ne suis pas content.

Le délai de livraison était un peu long mais les chaussures sont formidables !

vous n'avez pas assuré le délais de livraison, promis mardi entre 8h et 11h....obtenu mercredi à 14h, donc j'ai attendu chez moi 2 jours!!!

I like to thank Alpin Store for the buying experience and fast delivery of my products.

Muy bien

Ordered and delivered swiftly for a great price! Will shop again!

Livraison rapide en Allemagne. Contact compétent avec le service par mail. Marchandise conforme aux attentes.

ras.

Tout et bien

Schlechte Kommunikation. Versand mangelhaft. Information mangelhaft. Gibt Firmen die besser und schneller arbeiten.

Réponse de alpinstore.com

Hallo Bitte entschuldigen Sie diese leichte Lieferverzögerung. Nach der Überprüfung wurde Ihre Bestellung am 28. März versendet und am 6. April geliefert. Bitte entschuldigen Sie uns für diese leichte Lieferverzögerung. Danke für Ihr Verständnis. Guten Tag. bertrand

Rien de plus à dire

Top qualité emballage simple et efficace, livraison ultra rapide Un grand merci

No one knows where my package went

Réponse de alpinstore.com

Hello Your package was shipped on March 28 from our premises and we are in contact with the carrier to check where the problem is coming from. And we will do everything necessary to ensure that you receive your order as quickly as possible. We apologize for this delivery delay. Thank you for your understanding. Good day. Bertrand

Produit conforme. Livraison dans les temps. Parfait !

Livraison rapide mais dans un emballage trop fragile arrivé déchiré. La veste n'a heureusement pas été abîmée.

Bis heute nichts erhalten

Réponse de alpinstore.com

Hallo Bitte entschuldigen Sie die leichte Lieferverzögerung. Nach Überprüfung wurde Ihre Bestellung am 28. März versandt und am 6. April an der Packstation abgeholt. Bitte entschuldigen Sie die leichte Lieferverzögerung. Danke für Ihr Verständnis. Guten Tag. bertrand

Rapide et sans problème.

ils ont pris mon argent. Je n'ai jamais reçu les produits.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour Votre colis a bien été expédiée le 28 Mars de nos locaux et nous sommes en contact avec le transporteur pour vérifier d'où provient le problème. Et nous allons faire tout le nécessaire afin que vous receviez au plus vite votre commande. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

ottimo servizio, brand conosciuti a prezzi concorrenziali

Super livrer en temps et en heure embalage soigné.Je recommande.

Fast, reliable and fair pricing 😀

vetement de qualité et service rapide

Muy bien

Très réactif, livraison rapide

Commande expédiée dès le lendemain, conforme. Je suis ravie !

Es ist eine Frechheit die Ware nicht abzuschießen. Diese Wartezeit ist kriminell. Die Frage ist ob man die Ware überhaupt bekommt. Auf die Anfrage das Geld zurück zu überweisen gibt es keine Antwort.

Réponse de alpinstore.com

Hallo Ihr Paket wurde am 27. März von unserem Gelände aus versandt und wir stehen mit dem Spediteur in Kontakt, um zu prüfen, woher das Problem kommt. Und wir tun alles Notwendige, damit Sie Ihre Bestellung so schnell wie möglich erhalten. Bitte entschuldigen Sie diese Lieferverzögerung. Danke für Ihr Verständnis. Guten Tag. bertrand

It took a while until my backbackwas deliverd (about a week) but al went well. A little hard to find the track&trace department on the website and DHL, but even that I eventueally found. It was a huge discount (€ 80) but the backpack is in very good shape.

Ordine arrivato velocemente. Come da catalogo. Grazie

excellent service

Satisfaction sur tout ! Navigation, choix, prix, livraison !

very good

Quick delivery, excellent price!

Tutto bene

Le matériel correspond exactement à la description. Les délais de livraison sont respectés.

Le produit est à la hauteur de mes attentes et le service également !

Je suis satisfaite de ma commande et du site, agréable à consulter

Pàgina web molt fiable. Jo he fet dues compres, i molt content amb les dues.

Première expérience sur ce site et je suis ravie. Navigation simple. J’ai trouvé l’article que je cherchais, prise de la commande et livraison rapides, emballage parfait. Je recommande

Rapidité et excellent produits;

Service client réactif et présent. Confronté à un petit imprévu lors de la livraison, j’ai testé le service clients qui s’est rapidement montré efficace et à la hauteur de mes attentes … C’est suffisant rare pour être mentionné.

Rapidez en la entrega en las fechas previstas

The proposed delivery time was exeeded by 4 weeks. No information about final delivery during the process

Réponse de alpinstore.com

Hello Please excuse us for this delay, unfortunately after verification we had to face a stock error concerning your order. The product was then recommended to the brand and we did what was necessary to ensure that you received your order as quickly as possible. And your order was received on March 22. We will do what is necessary to improve and make sure this happens as little as possible. Thank you for your understanding. Good day. bertrand

Bon suivi. Très professionnels.

Site vendeur, prix attractif et délai de livraison court, donc la note est maxi. bravo à toute la team.

Chaussettes excessivement confortables et résistantes Super produit Livraison expresse Un grand merci

Parfait .Le prix .la livraison. l accueil pour le retour du a une taille trop grande .

Bought a pair of Dolomite 54 low gtx with shipping to Stockholm, Sweden. Very fast delivery and the shoes and box was in perfect condition! Thank you!

Quick delivery.

je suis très satisfaire de ma commande, j'ai reçu mes chaussures aujourd'hui, reçue en bonne état le colis. Je suis aussi très contente de votre rapidité de recevoir la marchandise.

Fantastic service. Received my product in 3 business days to the United States. Thanks!

Everything without problems. Delivery was faster than expected. From France to Germany in only 4 workdays.

Service vraiment rapide. Je ne pouvais pas croire que j'avais reçu le thème si rapidement. Merci

Commande conforme

Au top. Livraison rapide. Matériel conforme.

Très bon service conforme à mes attentes

Still waiting for my articel, ordered at 12th March!?

Réponse de alpinstore.com

Hello After verification, you placed your order on March 12, the order was shipped on March 15 and you received it on the 22, i.e. within the deadlines announced when you placed your order, so we unfortunately do not understand your negative comment. Thank you for your understanding. Good day. bertrand

Réponse de Michael N

Hi, yes that is true. It was more display issue at DHL Tracking System.

Very satisfied with the purchase and fast delivery! Thank you! The product is of high quality, I am very satisfied with the purchase)

Le site est clair, simple et j'ai pu trouver rapidement ce que je cherchais.

Livraison ultra rapide , commande passée samedi en fin d’après-midi, commande reçu mardi

Envoi rapide, efficace et qualité au RDV, merci

i am sourcing for my item that it is not arrived

Réponse de alpinstore.com

Hello After verification, your package was shipped on March 15, and delivered to the relay point on March 20, and you have just collected it today. Therefore we do not understand your 1 star review... It's a shame! Thank you for your understanding. Good day. bertrand

Réponse de Piergino G

Thank you!!! Now I would like to change my evaluation. How I can do that? Piergino Gioia

Au top,21/20! livraison tres rapide,prix tres bas....

Die Lieferung nach Deutschland erfolgte innerhalb der angegebenen Zeit, und das Produkt befindet sich in einwandfreiem Zustand.

Colis arrivé en bonne état même si le livreur Chronopost n'a pas rempli ses obligations

The fact that I am being asked to review this website in french, from a french e-mail, while having ordered my products in engish, and having them sent over to a non-french speaking country is a horrible user experience. If you over languages, then store the chosen language on the order and do future correspondence in THAT language, how hard is this guys.

Réponse de alpinstore.com

Hello We apologize for this error, it is possible that there was a computer error on the languages. We will try to resolve this as quickly as possible. Thank you for your understanding. Good day. bertrand