alpinstore.com

Calculé à partir de 1868 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7600 avis depuis le 25/06/2019

Informations alpinstore.com

Alpinstore

Boutique de Vente en ligne de matériel de montagne, outdoor, ski, sport de glisse, running , .... Nous vous proposons plusieurs gammes de produits pour tous publics et tous les budgets.

180 rte des pre rollier 74330 Sillingy

Sport

Erreur de taille pour la polaire : xs/s au lieu de L commandé

Site très clair ,bonne explication pour les tailles de chaussures

Expédition très rapide, produit conforme, prix défiant toute concurrence.

Very happy with service. Kept informed throughout the process. Shippedbto UK no problems. Ths is my 3rd pairnof these boots. So that speaks for itself. I love them.

sito affidabile e con una buona scelta

Livraison rapide. Produit conforme. La taille n'était pas la bonne. Le retour et le remboursement se sont passés sans problème.

Sehr schnelle Lieferung nach Deutschland. Unkompliziert!

Tout bon !

J'y est trouvé mon bonheur et en promo !

Livrés sans surprise, mais le délai est très long (bien que c'etait annoncé)

19 jours pour recevoir la commande, alors ce c’était disponible sur le site, là y’a un problème! Sinon livraison conforte à la commande.

Livraison mondial relais non effectuée dans le point relais demandé mais dans un point relais situé à 45min de mon domicile. Situation habituelle selon le gérant du point relais gérant du point relais.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour cela, malheureusement le changement de point relais est opéré par Mondial Relay et nous ne sommes en aucun cas responsable de ce changement. par ce fait nous ne comprenons pas votre note de 1 étoile concernant notre entreprise. Merci de votre compréhension et de votre changement. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Très bien belles qualité et livre très rapidement

J'ai reçu une paire de chaussures, mais une pointure 41 et une pointure 37 ??? Pas d'adresse email pour prendre contact.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour cela, nous avons bien pris en compte votre demande via le service pour nous joindre via le site et nous allons rapidement trouver une solution pour pallier à cela. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Site sans fioriture, la navigation est aisée, les présentations produits claires et assez détaillées, c'est net et compréhensible, nickel !

Commande facile, livraison rapide, produit conforme

RAS.Tout a été parfait de la commande à la livraison.

très bien livraison rapide pas de probléme je recommande

Super fast and effective!

Très bien, même si cette fois-ci l'envoi de la commande a un peu tardé.

super ! très rapide en plus ! je recommande

Le service a été rapide et j'ai reçu ce que j'avais commandé. J'ai eu quelques doutes en lisant les avis mais je me suis lancé et tout s'est très bien déroulé. Je recommanderais sans problème.

Very responsive service and great selection of hard to find items!

Site clair et facile d'utilisation .

J'ai passé commande en France, elle est arrivée sans problème en 3 jours. Je tiens à partager mon avis lorsque celui-ci est très favorable. Le service a été efficace et le contenu du colis irréprochable, commande sans prise de tête. En comparaison, beaucoup d'autres sociétés, dont certaines étrangères, ne remplissent pas ces attentes. J'espère que ça encouragera AlpinStore à continuer sur cette voie et à rester à l'écoute de leurs clients.

Sehr freundliche und zügige Abwicklung

Impeccable, commandé au téléphone avec ma petite fille

excellent vendeur, expédition rapide, je le recommande vivement. l'article correspond à la description

Service client pénible à contacter : Le numéro est contactable que pour ceux qui ne bossent pas l'aprème. Pas d'adresse mail disponible... il faut 5click pour atteindre le formulaire qui n'affiche pas de message à l'envoi du formulaire. Pas d'avis d'envoi/réception du formulaire par mail... Une notification automatique ça vous coute rien à déployer les gars. Le site est esthétique mais pas correctement fonctionnel. Les stock ne sont visiblement pas à jour vu que j'ai pu commander un article dans un coloris, qui s'est révélé indisponible et j'ai du accepter le compromis du service client sur un autre coloris. Bref prenez note de tous les problèmes pour savoir quoi améliorer en ligne ET en magasin/entrepot.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Effectivement pour le moment la taille de notre équipe ne nous permet pas de proposer un service client joignable au téléphone toute la journée. Nous prenons note de vos remarques concernant le formulaire pour nous joindre par email. Concernant le produit souhaité, nous avons effectivement du faire face à une erreur de stock sur ce produit et nous nous en excusons. Par la suite nous avons fait le nécessaire afin que cela soit réglé rapidement et que vous receviez votre commande au plus vite. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Rapide et fidèle à ma commande

Commande facile et bottes reçues très rapidement, et en toute sécurité!

Les "frais logistique eco-friendly" s'ajoutent à la facture sans être signalé lors de la commande.

Très bien. Aucun souci. Cde arrivée très rapidement et l'emballage était parfait. Merci

Still haven't had my order - been 5 weeks missed my ski holiday

Réponse de alpinstore.com

Hello, Please excuse us for this delay, unfortunately after verification we had to encounter a stock error concerning your order. The product was subsequently recommended to the brand and we did what was necessary to ensure that you received your order as quickly as possible. Thank you in advance for your understanding. Good day.

Bien. Aucun problème à signaler.

Super article et livraison rapide. Juste dommage de recevoir autant de publicité après l’inscription et sans validation pour de la pub.

Rapide !

Rapide et conforme.

commande très rapidement expédiée

C'était parfait !

Produit excellent, ainsi que la service.

Navigation facile et livraison conforme.

Catalogue intéressant, prix compétitifs

Livraison très rapide même outre-mer (5 jours ouvrables à peine), aucun soucis. Pour des produits de plein-air fabriqués en Europe, extrêmement avantageux même en comptant les frais de douane canadienne.

sito molto ben fatto e semplice da usare

Super Store. die Bestellung über das Internet war sehr einfach und die Lieferung super schnell. Alpin Store kann man nur empfehlen.

Produit conforme à la description et livraison bien suivie.

Lätt att beställa. Mycket snabb leverans.

Top.

Cette fois la livraison a été très rapide, merci !

site très professionnel livraison très rapide

Bestellen goed, vooruit betalen vindt ik minder, afterpay en Klarna beter. Verloop van bestelling en transport in het Frans

RAS : pdt bien emballé vite reçu

No me ha llegado todavía el pedido

Réponse de alpinstore.com

Hola, Realmente no entendemos su opinión, porque su pedido se envió el 29 de febrero y se entregó el 6 de marzo. Gracias de antemano por su comprensión. Que tenga un buen día. bertrand

Réponse de Nacho G

Hola, Se me informó que le pedido lo recibiría máximo el lunes 4, y cuando escribí el mensaje aún no lo había recibido. Gracias

Sac de couchage livré en 2 jours, on ne peut pas faire plus vite. Merci. Je recommande fortement.

Rapide et efficace!

Happy with product but disappointed it took 3 weeks to deliver..

Réponse de alpinstore.com

Hello, please excuse us for this delay, indeed after verification we had to face a stock error on one of your products. The latter was recommended to the brand and we subsequently did what was necessary to ensure that your order was quickly shipped to you. Thank you in advance for your understanding. Good day. Bertrand

Réponse de Denis L

Hi, thank you for your response and will happily purchase from you again..

Envoi rapide au top 👌

Large choix, commande facile, livraison rapide. Seul bémol pour le transporteur qui a massacré le colis, mais tout était intact

Delighted with my purchase. Got this jacket at an excellent price, much cheaper than it is in Ireland. Will shop here again.

My process was very bad experience... overcharging for express shipping and delivering after more than a month due too not having the shoes in stock ? why not just saying you will charge shipping only after verifying you have it stock ?? Very slow to none responding on my emails and question until i called and wait for 30 min on the line , no visibility to the process and endless calls and email to the point i was thinking it is a fraud ? I really expected getting shipping express shipping refund ...and much better communication

Réponse de alpinstore.com

Hello, please excuse us for this delay, indeed after verification we had to face a stock error on one of your products. The latter was recommended to the brand and we subsequently did what was necessary to ensure that your order was quickly shipped to you. On the other hand, we respond well to your requests by email. Regarding the telephone, the line is open Tuesday to Friday, from 2 p.m. to 5:30 p.m., French time. Thank you in advance for your understanding. Good day. Bertrand

Very good.. Excellent service

Grand choix (de produits de qualité). Service impeccable.

Frais d’importation non annoncés alors que j’avais deja payer 50$ pour la livraison

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Comme annoncé dans nos conditions générales de ventes: Toute commande expédiée en dehors de l’Union Européenne sera automatiquement facturée en hors taxe sauf règles spécifiques pour UK. Les formalités d'importation, les droits de douane et les taxes éventuelles, liés à la livraison d'un article en dehors de l'Union Européenne sont à la charge et relèvent de la responsabilité exclusive de l'Acheteur. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. bertrand

3 semaines pour recevoir des articles soit-disant disponibles lors de la commande, je soupçonne la plate-forme de mentir sur ses stocks.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai, malheureusement nous avons du faire face à une erreur de stock sur l'un de vos produit. Ce dernier a du être commandé auprès de la marque et par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit livré au plus vite. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. bertrand

Lieferung hat einwandfrei geklappt, tolle Ware, prima Service.

L'articolo era esattamente come descritto, la disponibilità era reale e i tempi di spedizione molto rapidi. Anche l'assistenza online è stata rapida e utile. Giudizio molto positivo!

Livraison très rapide et pratique en point Relay.

Navigation compliquée entre adresse livraison points relais et facturation.

La navigation quand on cherche un produit précis est un peu fouilli

Site très sérieux. J'ai effectué un retour, tout s'est très bien passé. Service client disponible et agréable.

Site bien conçu et complet

Perfekt 😍

Cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande, j'ai insisté auprès du magasin avec 5 e-mails, toujours des réponses vides.

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour cela, après vérification auprès du transporteur votre colis a malheureusement été déclaré perdu et nous avons procéder au remboursement de votre commande le 14 Mars. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. Bertrand

Tarif, rapidité d’expédition, service, rien à dire je commanderai à nouveau

Ordering was easy and delivery was fast

I am so satisfied with my experience at AplinStore. There was an excellent selection for clothing to choose from and the brand & model of ski jacket & pant that I was looking for happened to be on sale. To top it off, it was delivered in only a few days.

Matériel défectueux et depuis 3 semaines aucun retour du service client par mail et non joignable par téléphone. A fuir absolument !

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour cette erreur concernant votre matériel. Mon collègue en charge des montages a bien prise en compte votre demande et nous allons faire le nécessaire pour régler votre problème au plus vite. Concernant le téléphone, nous sommes joignable du mardi au vendredi de 14h à 17h30, en revanche ces dernières semaines, nous avons du faire face à quelques coupures de courant qui ont rendu la ligne téléphonique injoignable et nous nous en excusons. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée.

Réponse de Christophe B

Je suis toujours dans l'attente d'un retour de votre service par e-mail. Ce site vends du matériel défectueux puis ne donne plus aucunes nouvelles!

Perfekte Lieferung, alles in Ordnung. Preis-Leistung passt.

Bonjour, j ai commandé des chaussons escalade, c est marqué en stock, il n y sont pas 20 jours pour les avoir aucune remise ou geste commercial de leur part pour un prochain achat

Réponse de alpinstore.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce délai, effectivement suite à une erreur de stock , votre produit a du être recommandé auprès de la marque, par la suite nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit expédiée au plus vite. Merci d'avance de votre compréhension. Bonne journée. bertrand

Envoi rapide. Produit de bonne qualité et fidèle à la description

Super livraison exprèss moins de 24h

bon choix de chaussures de randonnée

Nickel !

Site réputé et expédition respecter a temps mais la chaussure et de très mauvaise qualité déjà déchirer sur les côtés et la semelle n'est pas adaptée pour la randonnée....

Traitement rapide de la commande Produit conforme à la description

Navigation facile, délai de livraison respecté, casque Cébé de bonne qualité comme prévu, bref, satisfait de ma commande! Merci.

Pour le pack ski + peaux la recommandation était version L pour Les peaux. Correct et recommandé par G3 serait grandeur S

impec

Très bien rapide envoi, moins d’une semaine pour un envoi en Suisse. Je recommande et le matos est au top.

Service client à l'écoute, envoi très rapide.

Commande rapidement disponible, le prix est tout à fait compétitif, je ne peux donner mon avis sur le produit qui nécessite de le tester assez longuement.

Parfait, envoi rapide et soigné.