Pour moi mon expérience reste mitigé sur le site ils disent que vous êtes livres de 48h à 72h .
J ai passé commande commande le 30 janvier et au 10 février je n ai aucunes nouvelles de mon produit .il a fallu que je fasse moi même la démarche de téléphoner pour savoir ce qui se passait .
La on M explique rupture de stock du produit ils attendaient de le recevoir .
Comme par hasard des mon coup de téléphone le produit m à été envoyé.
Pas de réponse au mail que j ai envoyé au préalable avant mon coup de téléphone.
Et problème avec le transporteur GLS qui M à annule le matin même la livraison alors que j avais opté pour une livraison avec choix de la date et du lieu !!! Voilà expérience pas très positive pour moi .
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Le service livraison laisse vraiment à désirer : erreur sur l'adresse de livraison demandée, de fait retard de cette livraison. Ensuite, une livraison non programmée, de fait encore un raté. Le chauffeur n'a pu déposer la marchandise car personne évidemment. Service du transporteur incapable de me renseigner sur une date de livraison. Heureusement le chauffeur a pu me joindre personnellement et nous avons programmé ensemble une date, Un grand n'importe quoi
le 23/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Bon tarif.
Articles manquants à l arrivé de la commande.
Gros problème de communication avec le service client.
Après plusieurs relance tous est rentré ds l ordre !
le 22/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Bon produit transport un peu cher
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de ALSABRICO

Effectivement, les frais de port peuvent être onéreux, ils sont calculés en fonction du poids de la marchandise ainsi que du département de livraison. Malheureusement ce sont des grilles tarifaires imposées par les prestataires de transport.

Cordialement.

Service Client.

Très bon produit. Le transport reste cher et l’emballage succinct.
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Bien mais il manque de photos pour illustrer les produits en GRAND c’est à dire posés sur une grande surface.
Par ailleurs le « chat » très bien : réactif et sympa.
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Très bon produits,vendeurs rapide. Seul hic l'emballage pourrait être plus soigné, le rouleau de liège se balade dans un carton faisant 3 fois sa taille, et est arrivé un peu endommagé.
le 03/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Quand j’ai commander il y avait des plaques je ne resevais jamais ma commande on m’a dit faut attendre. Mauvaise mise à jour mais a part ça très bon accueil
le 26/11/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Emballage plus que passable
le 12/11/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

produit en rupture de stock alors qu'annoncé en stock sur le site, délais de livraison beaucoup trop rallongé malgrès contact mail et téléphone.
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass