alsabrico.fr

Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1402 avis depuis le 12/08/2017

Informations alsabrico.fr

ALSABRICO

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

Chemin du Heilgass 68230 TURCKHEIM

Commande bien prise en compte. Arrangement pour un produit qui n’était plus en stock. Livraison rapide.

Rien à dire sinon que tout est parfait !

Produit conforme à mes attentes

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Lydia, Merci pour votre avis ! A très bientôt chez Alsabrico :)

Colis mal emballé, arrivé en piteux état. Un simple carton de faible épaisseur même enrobé de mètres de collant (en plastique) ne font pas l'affaire

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état. Est-ce que votre marchandise a été cassé durant le transport ? Nous nous excusons du désagrément et allons faire remonter ceci auprès de la préparation de commandes. Service client Alsabrico.

Nouveau client chez Alsabrico, suite à une première commande plusieurs petit mail font le suivi, les préparatifs de la commande et la livraison fut ultra rapide avec emballage soigné. Le service client par téléphone est très agréable. Bref, très bonne première expérience, je recommande...

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce beau partage d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service aussi rapide et soigné. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'étanchéité. A très bientôt chez Alsabrico :)

Conforme à la commande

Très pro merci

Materiaux et service au top

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis ! Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

envoie rapide , des infos inutiles sur le bidon et aucun mode d'emploi .

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, En effet, le fabricant ne donnent pas de mode d'emploi sur son bidon, nous allons lui faire remonter l'information. Si vous avez besoin d'informations de mise en oeuvre sur le produit, vous pouvez tout à fait regarder notre fiche produit sur www.alsabrico.fr ou. nous contacter directement. Service client Alsabrico

XXXXXX

Commande ok livraison ok

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Danny, Merci pour votre avis sur nos services ! A très bientôt chez Alsabrico :)

Plaques arrivées en bon état. Facile à poser.

Livraison ds les tps, Produit facile à utiliser, Isolation des fonds creux d'un fourgon. Nickel.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux dans votre fourgon. À très bientôt chez Alsabrico :)

Réponse de Thierry T

Bonjour Entre nous ça mériterais de repasser un coup à la trieuse histoire de tomber un peu plus de débris et poussière, le fond du sac en est clapi

Site très bien et des personnes très sérieuse, de plus très sympathique au téléphone, je recommande largement.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis ! Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'étanchéité. A très bientôt chez Alsabrico :)

Parfait :)

Nickel, rien à dire

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre super avis ! Nous vous souhaitons une bonne réalisation de travaux, A très bientôt chez Alsabrico :)

tout à été parfait

Livraison bien faite.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre avis sur la livraison de vos produits. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

Très bon rapport qualité-prix et très bon service, comme d'habitude.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Pierre-Jean, Nous vous remercions de votre avis. Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico

Très bon site. Livraison sérieuse et à date. Le sérieux alsacien a été au rendez-vous! Un grand merci !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Adrien, L'Alsace et l'équipe d'Alsabrico vous remercie pour votre avis :) Nous vous souhaitons de très bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico

Très bien le seul bémol est le transport Je l'ai attendu tte la journée pour finalement savoir qu'il serait absent ce jour là

Alsabrico a changé de ton, abandonnant l'expression professionnelle, concise et concrète pour une expression faussement familière, enfantine et finalement insupportable -

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le ton de nos mails, qui changent des mails habituellement envoyés par d'autres enseignes. Cependant, cela n’enlève en rien le professionnel de nos messages, qui contiennent toutes les informations nécessaires à la livraison de vos produits. Etant donné que vous ne l’avez pas mentionné, nous espérons tout de même que votre livraison s’est bien passée et que les produits vous conviennent. Bien cordialement, Service client Alsabrico.

Livraison très rapide, et interlocuteur sympathique.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Richard, Merci pour votre avis 5 étoiles ! A bientôt chez Alsabrico :)

Impeccable 👌

Très satisfaite, bonne communication avec le service client, envoi rapide et soigné. Top!

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Priscilla, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux. A bientôt chez Alsabrico

correspond a ce que j'ai commandé très bien

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de votre avis sur votre commande. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Impeccable.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis ! A très bientôt chez Alsabrico :)

Très content de ma commande. Livraison rapide. Contact au téléphone très agréable et déroulement de ma commande claire et sympathique. Je ne regrette pas et je recommande alsabrico sans hésiter.

Bonne réception de ma commande

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Michel, Merci votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit passé au mieux. A très bientôt chez Alsabrico :)

Très bien,service impeccable ,soigneux et attentif. Je recommande vivement.exel

produits,livraison conforme et rapide!!! Malheureusement colis abîmé lors du transport.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Fabien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été abîmé durant le transport. Est-ce que vos produits ont subi de la casse ? L'équipe Alsabrico

Rapide et très efficace

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico :)

Rien à dire. Achat et livraison rapide. Très bon produit, déjà posé.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Erick, Merci pour votre avis sur votre achat. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. A très bientôt chez Alsabrico :)

Impec

Dommage que le coût du transport pénalise le produit

très bon site équivalent a nature liège...

bémol : je trouve le coût de la livraison élevé au regard d'un seul produit peu volumineux

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Gérard, Malheureusement, les tarifs de livraison sont fournis par nos transporteurs. Nous sommes désolés que ceux-ci soient trop élevés malgré tous nos efforts pour qu'ils soient justes. Service client Alsabrico.

Expédition réalisée dans les temps. Un bémol sur la palettisation car le panneau le plus bas était très abimé sur un chant.

Un suivi de commande optimal, livraison rapide. Très satisfait.

La livraison a été bien dans les temps, l'article conforme. Bonne communication sur le suivi de la commande. Par cotre, l'envoi même est vraiment très cher !!

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Sabine, En effet, la livraison de produits sur palette est couteuse. De plus, vous avez choisi une livraison express, ce qui fait tout de suite grimper le prix. Ceux sont les transporteurs qui établissent ces tarifs, que nous devons appliquer. Nous vous souhaitons de bons travaux, L'équipe Alsabrico

Malgré un erreur dans la préparation de la commande, service client sympathique et très réactif.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur dans la préparation de commande et vous remercions pour votre avis. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Commande reçue conforme dans les délais, très bon suivi de la livraison

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur votre commande ! Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. A bientôt chez Alsabrico :-)

Produit conforme et livraison rapide. Merci ! En revanche, l'emballage n'est pas du tout approprié : le carton était bien trop grand pour le produit, lourd et pas du tout calé ! Ça gigote sévère dans le carton dès qu'on le déplace. Résultat les deux cartons sont logiquement arrivés complètement éclatés, le scotch léger n'a évidemment pas tenu, et le produit un peu abimé sur certains bords. Mes travaux sont urgents et je ne peux pas me permettre de renvoyer la commande. Je vais devoir découper la partie abimée. Bien dommage !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre pour votre emballage qui n'était pas adapté et nous nous en excusons. Nous allons le faire remonter au service concerné pour bien prendre ceci en compte et que cela ne se reproduise plus. L'équipe vous souhaite tout de même de très bons travaux d'isolation. Service client Alsabrico

Dans les deux commandes que j'ai effectuées j'ai rencontré des soucis. Plaques de liege gondolees et pas de même dimension, colle higt thak de soudal qui ne colle rien. Mon dernier carton était percé.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous nous excusons du désagrément causé sur vos dernières commandes. Cependant, nous sommes rassurés que votre outil à colle n'ai subit aucun dommage. Pour votre commande datant de fin décembre dont vous semblez parler, que voulez-vous dire par plaques gondolées ? Il est normal que les plaques se relèvent un peu sur les côtés. N'étant pas un produit de finition, celles-ci se remettent à leur place initiale lors du collage. N'hésitez pas à nous envoyer des photos à contact@alsabrico.fr. Concernant la colle, ce n'est pas une colle à prise rapide il faut donc maintenir la plaque jusqu'à ce que la colle fasse effet. Service client Alsabrico.

Parfait ! Traitement de la commande rapide, emballage efficace contre les dommages de transport, prise de contact par le livreur, service client téléphonique sympathique et utile. Continuez ainsi !

site très ergonomique

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Christian, Merci de votre avis sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux de décoration. A très bientôt chez Alsabrico :)

Tout est OK, sauf les prix de livraison

Tout s’est bien déroulé, livraison comprise !

Commande reçue rapidement et produits conformes à ce que je souhaitais. Infos sur le déroulement de la commande ( sa préparation, son envoi ) bien appréciés.

traitement et expédition rapide

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions de votre avis et vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico :)

Bon accueil mais une partie de la commande est arrivée en mauvais état.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu de la casse sur une partie de votre commande et nous nous excusons pour cela. Avez-vous émis des réserves sur le bon de livraison du transporteur concernant la marchandise abîmée ? Service client Alsabrico

Réponse de Gilles L

Bonsoir J'ai bien vérifié la palette au déchargement. Elle était en parfait état. Pour voir la partie en mauvais état il m'a fallut défaire la palette pour m'apercevoir que le rouleau était abimé car trop serré lors de sa mise en palette.

Rapidité, ponctualité et qualité

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis sur votre expérience avec nos services. A très bientôt chez Alsabrico.

Délai de livraison et emballage parfait.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de votre avis sur l'emballage et la livraison de vos produits. A très bientôt chez Alsabrico :)

J'ai reçu un sac de chèvenotte dont l'emballage film plastique a été réparé par du ruban adhésif. Il ne comportait aucune mention, sac neutre, non estampillé, ne correspondant pas au produit sur le site ???? Par ailleurs, le carton dans lequel le sac a été glissé, était éventré de toute part.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@alsabrico.fr avec quelques photos de votre produit ? Nous nous excusons de ce désagrément concernant la livraison de votre produit. Une étiquette est spécialement apposée sur le colis pour que vous puissiez émettre des réserves auprès du livreur si la marchandise n'est pas conforme. Merci par avance pour votre mail, Service client Alsabrico

Pas de problème - envoi rapide

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean-Louis, Toute l'équipe Alsabrico vous remercie de votre avis sur la rapidité de livraison. A très bientôt chez Alsabrico.

Site facile, livraison impeccable et reprise des produits non utilisés possible

une belle découverte. Bon produit naturel et livraison dans les temps. Merci

Tout est OK

Site très sérieux, commande bien préparée, suivi convivial et au top !!

Site très sérieux et commande livrée très rapidement. Je suis contente de ma sous-couche.

Je suis client depuis 3 ans pour du liège en rouleau. Je suis toujours bien servi et le produit est de qualité Livraison et service très satisfaisant.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Jean-François, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :-)

2 ème commande passé et toujours parfait.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé et nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico.

Commande reçue dans les délais, matériel conforme, personnel sympa et dynamique, et très serviable, j'ai beaucoup apprécié,

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Yvan, Merci pour votre retour sur votre commande ! Nous sommes ravis que notre service ait été apprécié et nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation et de décoration. A très bientôt chez Alsabrico :)

Excellente prestation. Excellente entreprise avec un tout petit bémol dans le suivi qualité.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Merci de votre avis sur nos services. Nous avons pris en compte votre avis et allons demander au fabricant si un changement a été fait dans la fabrication du produit. A très bientôt chez Alsabrico :)

Très bon

livraison correcte et emballage

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de votre avis sur la livraison et l'emballage de vos produits d'isolation. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. A très bientôt chez Alsabrico :)

rien a redire nikel

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et nous vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico :)

Envoi rapide et soigné

Rien a dire produit conforme livré bon état et rapide

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Bruno, Merci de votre avis sur nos services ! Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et nous vous souhaitons de bons travaux. A très bientôt chez Alsabrico :)

Très satisfait de ma commande, livrée dans les temps. Livraison sur palette.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre avis sur la réception de vos produits d'isolation. . Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux d'isolation et de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt chez Alsabrico :)

Excellent, livraison rapide et à des tarifs raisonnables par rapport à des entreprises de proximité qui me prennent les mêmes frais pour 14 km aller-retour de mon domicile. Alsabrico 1600 km aller-retour. Merci

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Christel, Merci pour votre avis sur nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à avoir vos panneaux en laine de coton. Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux d'isolation et de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt chez Alsabrico :)

Relation client très bonne et efficace

reçu très rapidement et nickel petit bémol, j'avais demander une livraison à domicile et celui-ci a été déposé en point relais

Satisfait du traitement de ma demande. Livraison rapide, conforme aux attendus

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Bruno, Merci pour vos compliments, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. L'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation, A très bientôt chez Alsabrico,

Commande arrivée dans les délais et conforme

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Pascal, Merci de votre avis sur la livraison de votre commande. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation, A très bientôt chez Alsabrico :)

Réponse de Pascal L

Bsr Merci de votre retour Cdt Pascal

Livraison trop longue.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du délai de livraison que votre commande a subi. En effet, 6 jours ouvrés étaient supérieurs à ce que nous proposons habituellement en 2 à 3 jours ouvrés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée, Service client Alsabrico

Produit marqué indisponible, mais en fait après coup de fil il s’est avéré qu’il l’était. Et je trouve que la visualisation des peintures Auro en situation était mieux il y a quelques mois

Commande reçue rapidement, produit bien conditionné.

Qualité de service sans rien a reprocher

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation et on vous dit à très bientôt chez Alsabrico !

Très professionnel !

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services, et nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

C'est ma troisième commande et je suis toujours pleinement satisfait par le produit et les services.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Gérard, Merci de votre fidélité avec nos services. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation :) A très bientôt chez Alsabrico.

Envoi rapide et conforme

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Dany, Merci de souligner la rapidité de nos expéditions. Nous espérons que nos produits vous ont apportés une entière satisfaction. A très bientôt chez Alsabrico :)

Très bien, comme à chaque fois.

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour Delphine, Merci de votre fidélité et de votre avis concernant votre commande. Nous vous souhaitons de supers travaux d'isolation. A très bientôt chez Alsabrico :)

Tout c est très bien passer au top

Réponse de alsabrico.fr

Bonjour, Merci de votre avis sur votre commande passée chez nous. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation, A très bientôt chez Alsabrico

Livraison rapide. RAS

Tres bon service.