Avis client de Alsol.fr

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 22/02/2017

Produit répond à mes attentes
le 11/10/2017 à 20:47:42 par .
suite à une commande du 08/08/2017

Quelques problèmes pour la livraison mais le store est parfait! Merci!
le 10/10/2017 à 16:19:52 par .
suite à une commande du 25/08/2017

le site Alsol est bien conçu, lors de la commande, les explications sur le produit sont bien détaillées et, à réception, on est même surpris agréablement
le 10/10/2017 à 14:45:28 par .
suite à une commande du 25/07/2017

La commande et la livraison ont bien été honorés rapidement.
le 03/10/2017 à 15:55:45 par .
suite à une commande du 08/09/2017

Très bien renseigné, produits de très bonne qualité... RAS
le 02/10/2017 à 10:18:52 par .
suite à une commande du 10/07/2017

Prix très corrects - délai de commande respecté
le 27/09/2017 à 16:48:17 par .
suite à une commande du 06/08/2017

Site à éviter absolument, pièces manquantes, coffre non percé pour les vis, colis mélanger entre 2 pergolas donc les toiles ne correspondait pas on a perdu 1 semaine à attendre les pièces car ils envoient en colissimo et non en chronopost pour économiser quelques euros, du coup l'entreprise qui nous a poser les pergolas nous a facturer 820 euros de plus à cause de l'attente et ils nous on seulement accorder 230 euros en sois disant dédommagement bref on commande français pour le savoir faire et la rapidité au final on est encore plus embêter qu'avec des produits chinois, je ne recommande absolument pas et au vus du prix, plus de 7000 euros les 2 pergolas on s'attend à plus de sérieux !!! Le services client m'a en plus appeler par rapport à un premier avis défavorable pour que je change ma note car cela aller les pénalisé et en contre partie ils ferait un effort commercial mais rien au bout alors que j'attendais une prise en charge total de la facture de plus valie de 820 euros !!! Du coup je réitère mon avis défavorable n'en déplaise à cette entreprise soit disant professionnels !!"
le 22/09/2017 à 12:44:34 par .
suite à une commande du 12/07/2017

Commentaire de MediaSUN

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Notre service commercial a tout mis en œuvre pour solutionner votre problème dans les plus brefs délais.
Nous avons consenti un geste commercial afin de pallier votre sur-facturation (connaissant le prix d'une pose qui avoisine les 850€, les 820€ qui vous ont été facturé me semble toutefois un peu démesuré à mon avis). À ce jour nous ne pouvons vous octroyer de geste supplémentaire.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre aussi grande déception.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr

Produit de qualite
le 21/09/2017 à 14:11:39 par .
suite à une commande du 02/07/2017

RAS Simple, accessible et bien documenté
le 13/09/2017 à 20:38:30 par .
suite à une commande du 28/06/2017

globalement satisfait mais mieux vaut d’être costaud pour la livraison!
le 13/09/2017 à 17:19:12 par .
suite à une commande du 05/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève