Service client au top
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Très sérieux - commercial et technicien répondent par mail rapidement - commande store banne coffre intégral 5m, reçu à domicile en 6 semaines en plein été Sommes très satisfaits - Il ne reste plus qu'à l'installer -
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Matériel bien expliqué sur le site. Pour une commande sur mesure, la livraison fut rapide.
le 31/07/2021

suite à une expérience du 11/05/2021

Rapide, Qualitatif, l'entreprise répond toujours au téléphone ! Bref, achat serein !

suite à une expérience du 19/03/2021

Site web très bien fait Produit livré au bout de 8 semaines, comme prévu

suite à une expérience du 28/04/2021

Délais respectés et sav au top. Par contre la notice de montage est pas terrible et là visserie est un poil courte sur certains profiles

suite à une expérience du 12/05/2021

Site très bien fait, facile de navigation. Très grand choix de produits. J'apprécie particulièrement le faitde pouvoir faire des devis en lignes et passer immédiatement la commande.

suite à une expérience du 30/04/2021

Site bien conçu, configurateur facile à utiliser et surtout toujours quelqu'un qui répond au téléphone.

suite à une expérience du 29/03/2021

Très sérieux
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Store coffre intégral commandé le 07 Avril, délai de 8 semaines annoncés. Plein d'appels sans jamais de retour de leur part. Je reçois un mail cet après-midi pour me dire, après 14 (!!!!) semaines, que la toile grise n'est pas disponible et donc, ils me proposent une marron à la place. Pas de délai, pas le choix, rien. J'exige donc en réponse un remboursement, et dans les minutes suivantes je reçois un avis d'annulation de commande. Pas d'excuses, pas d'explications, 14 semaines d'attentes avec 1000€ sur leur compte durant cette période (merci les intérêts !). Si je pouvais je mettrais 0/5 en note ! Nullissime ! Honteux !
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève