Avis client de Alsol.fr

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 172 avis depuis le 22/02/2017

très clair, bien rédigé et bien illustré. Si vous le souhaitez, je reprendrai cette évaluation après montage et essais.
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Bien: Emballage parfait, livraison parfaite
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

très bien.

suite à une commande du 30/04/2018

Site bien fait. Clair et efficace.

suite à une commande du 12/04/2018

le site est très bien faif

suite à une commande du 14/05/2018

Du matériel de qualité et du vrai sur-mesure ; un SAV réactif.
3 points à améliorer:
* toutes les vis latérales des coffres de store comportaient de grosses bavures dues au serrage et du coup je me retrouve avec une grosse rayure sur un des pieds :(
* une personnalisation des longueurs de câbles m'aurait évité de devoir en rallonger un de 2m
*avant de passé commande j'avais demandé si l'on pouvait piloté la pergola et les 2 stores avec la même télécommande on m'a dit que non ce qui est exact car les lames et les stores ne sont pas sur la même fréquence par contre il existe bien chez Telco une télécommande pour les stores multi-canaux ce qui m'aurait fait passé de 3 à 2 télécommandes
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 19/02/2018

site clair et précis. projet facile à réaliser et le fait de connaitre le montant immédiatement est un plus.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

Bon investissement seul inconvénient vu le prix que les fixations,le silicone et le pvc ne soit pas prévu.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Très bon site.
Par contre un petit mail pour prévenir que la commande est expédiée et un appel du livreur pour prendre un RDV seraient bien pour s'organiser.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 06/05/2018

très bonne qualité du produit
remise effectué de 7% supplémentaire pour la coupe du monde
bon service technique téléphonique après deux appel passé pour des renseignements
ps : sur le mode d emploi il faudrais bien mettre en avant le jeux a laisser entre chaque traverse car pas très lisible sur le plan pour un premier montage
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

Commentaire de MediaSUN
Bonjour.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.

Nous avons pris en compte votre remarque et allons porter les modifications nécessaires à notre notice.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève