Personnel très à l écoute et nous dépanne sur le moment. Grand professionnalisme !! Je recommande.
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Délai maintenu, belle qualité et finition, montage bien expliqué pour bricoleur moyen, notice claire et efficace. Très contant , je recommande.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

Bjr
Bonne qualité de produit. Néanmoins petite faiblesse dans la barre du treuil de secours, celle ci est en alu trop "souple", dommage.
Le reste impeccable
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Bon site internet. Service client réactif suite aux différentes demandes de devis. Tres satisfait.
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Bon site clair et simple a naviguer
Livraison plus rapide que le délais
Annonces

suite à une expérience du 03/02/2020

Super qualité !
Bravo aussi pour le prix vraiment au plus juste.

suite à une expérience du 29/11/2019

2eme commande chez Alsol, délai encore plus court que prévu, prix très bien placé, si vous faites les poses store, volets, mieux vaut' connaître un peu le bricolage ou être assisté car pas de notices fournies avec les produits donc vive les tutos sur le net.

suite à une expérience du 19/01/2020

très bon site ; suivi et fabrication impeccable .à confirmer au montage .livreur dans la moyenne .délai plus que respecté ...en avance ...période hivernale ?

suite à une expérience du 01/02/2020

entierement satisfait sur les informations données avant la commande le respect des délai et l'assistance pour l'installation RAS

suite à une expérience du 13/12/2019

Commande de 2 stores bannes, livrés avant le délai annoncé, conforme à la commande, parfait

suite à une expérience du 18/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève