precision dans les delais,precision dans la livraison.Je recommande cetteSociete
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Délais respectés, bien conditionné, produit de bonne qualité.
Malgré un très léger différent lors de la prise de commande, Alsol a été très réactif et sérieux dans la gestion du dossier.
Je recommande ce fournisseur et n'hésiterai pas à travailler de nouveau avec Alsol.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

commande en cours toujours à l’écoute répondent à vos questions concernant la pose en attente de livraison pour un autre commentaire pour l’instant je recommande alsol
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Très efficace et toujours quelqu'un pour nous renseigner, très bon rapport qualité/prix. À recommander

suite à une commande du 28/02/2019

très bien

suite à une commande du 04/02/2019

bien fait facile a utiliser

suite à une commande du 07/02/2019

Produit relativement bien fini , a part les caoutchoucs de protection entre la toile et la structure alu qui ont un aspect médiocre : trop souples et tout ondulées.
Problème de coïncidence de certains éléments qui m'ont obligé a faire des découpes pour permettre le passage de la manivelle de secours.( de plus j'ai du reprendre le diamètre de cette manivelle qui ne rentre pas dans son logement)
Montage bien expliqué mais assez compliqué malgré tout (bricoleur non avertis : pas pour vous !!)
Une fois poser le produit est plutôt sympa et résiste à des vent de 50 km/h sans trop de problème ( il faut tendre les ressorts le plus possible)

suite à une commande du 22/11/2018

Des personnes qui répondent aux questions...
Des prix performants
Des produits de très bonne qualité
Que du bonheur. .
BRAVO

suite à une commande du 01/03/2019

Tres pro . Tres sérieux.
Très réactif

suite à une commande du 27/02/2019

Je recommande ALSOL pour son Service avant achat pour les différentes questions que peut se poser un acheteur.

suite à une commande du 12/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève