Sans le moindre doute, Alsol mérite les 5 étoiles. Commande facile, délais de livraison respectés. Emballage parfait, arrivé sans le moindre dommage. Transporteur à l'heure. Excellente communications de la part du vendeur.
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Navigation du site , bien claire. Réponse au devis ***** Livraison et livreur *****
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Choix facile, suivi de commande absent, délai de livraison respectė
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Pergola ARCHITEC
Meilleur choix. Fabrication de qualité et prix compétitif. Produit bien emballé pour le transport le tout posé par des professionnels qui font un travail soigné avec l'outillage approprié.
Un seul petit bémol il faut aider le livreur qui est seul et les certains colis sont assez lourds
C'est tout simplement parfait avec un finish impeccable
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Super site bien expliquée le livreur est au top super pour le store je le monte et je vous dirais mais c’est exactement ce que j’ai commander merci
le 24/08/2019 par .

suite à une commande du 21/07/2019

Très bons contacts et informations de la part du service clients
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Délai de livraison à revoir et réglages usine !!
le 22/08/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Le site est très clair. Les produits sont bien détaillés. On trouve facilement ce que l'on recherche.
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Très bon produit, de ce côté, rien à dire.
Gros bémol par contre concernant la notice de montage. en effet, elle demanderait à être un peu plus détaillée.
Heureusement que le SAV est réactif et compétent.
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de MediaSUN
Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Cordialement.

Stéphane
Responsable Internet
alsol.fr

Commande tout à fait conforme. Le store est de bonne qualité. Seul bémol,le délai de livraison plus long que prévu. Je recommande vivement!
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève