Rien à dire. Conseillé par mon voisin j'ai donné l'adresse à un copain qui a déjà commandé, réceptionné et installé son store (petite difficulté de câblage sur le kit de détection de vibration)
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Moyen, si je n'avais pas rappelé je crois que la commande serait restée un peu dans les oubliettes.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Site et appel du technicien pour me signaler que la commande effectuée de la télécommande n'était pas compatible avec le vérin commandé
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Très satisfait dans l'ensemble de la société Alsol, de la rapidité de réponse pour des devis personnalisés jusqu’à la livraison du produit. Livraison un peu longue sans doute due aux vacances estivales

suite à une expérience du 06/08/2019

rien à dire

suite à une expérience du 25/07/2019

bonjour,
Un rideau monté et en fonctionnement.
Produit de bonne qualité mais notice de montage un peu juste en particulier la programmation de la télécommande. Obligé de faire appel au SAV pour la programmation des fin de course.

suite à une expérience du 30/09/2019

Délais fabrication sur mesure/livraison ultra rapide 14 jours !
Service après vente disponible et a l écoute , produits rapport qualité/prix
Imbattable.
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Je suis très satisfait, livraison rapide bien en deça des six semaines prévues.
La commande est bien conforme au descriptif. Merci
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

produit de très très bonne qualité, je recommande Vivement , par contre les délais de Livraison ont été pour moi très long même avec une remise commercial celui ci est resté dans les prix soldés 3 semaines plus tard ...
a recommencé je commanderais pendant les soldes pour Bénéficier d une remise Supplémentaire en cas de retard... sinon SAV très Réactifs et Sérieux n 'hésitez pas a les consulter pour une taille Particulière. j 'ai déjà recommandé Alsol a plusieurs collègues, et amis entreprise sérieuse.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève