Renseignements et délai de livraison parfait

suite à une commande du 09/08/2019

Très bien, bonne entreprise "Française", réactif et compétitif, je recommande

suite à une commande du 15/07/2019

très bien rien à dire

suite à une commande du 20/06/2019

Conforme a la description, bien emballer et bon suivi.

suite à une commande du 10/07/2019

Simplicité de montage
Qualité et esthétique irréprochable
Livraison par le fabricant directement donc aucun désagrément sur les risques liés au transport.

suite à une commande du 21/06/2019

Service client très à l écoute. Manquer une pièce qui a été envoyé dans la semaine. Petit bémol la finition de la partie accolée au mur de la maison :on voit les fils de l électricité et les tirefonds car il manque des cornieres en aluminium pour masquer cela

suite à une commande du 24/06/2019

très bon site je recommande

suite à une commande du 29/06/2019

Tout c’est passé comme prévu, sans mauvaise surprise. Bon produit

suite à une commande du 02/07/2019

Bonne qualité.
Quelques problèmes au montage, il faut utiliser la notice du site et non la notice livré avec la pergola, mais bon si on vous le dit pas vous êtes pas censé le deviner.
Lors du montage quelques pièces sont à ajuster, aucun pré montage en usine, aucun frais réglage des moteurs en usine malgré que ce soit indiqué sur la notice.
Service technique très réactif et très compétent.
Belle pergola à voir la tenue dans le temps...

suite à une commande du 21/06/2019

Livraison hors délai, sans être prévenu, si j' appelle pas je ne sais même pas que je ne recevrai pas le colis le jour J.
Différents colis en mauvais état a réception, toile de store tailladée sur 1 mètre a l ouverture du colis, beaucoup d imperfections de peinture des poteaux, mauvais positionnement de sorties de câble LED, vis non conformes à la notice et a la liste des pièces, joints store difformes.. pour un équipement à 5000€........
Bref plainte auprès du service client, très réactif et à l écoute, mais geste commercial pas a la hauteur des malfaçons et des désagréments (250€), alors que le même modèle était en solde 700€ moins cher au moment où j' ai fait la réclamation.

suite à une commande du 10/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève