Produit de très bonne qualité Quelques erreurs de livraison

suite à une expérience du 26/05/2020

Livraison delai respecté il manqué les petites équerres celles ci ont été renvoyées immédiatement

suite à une expérience du 03/06/2020

Allez-y les yeux fermés !! Double store de super qualité, entreprise sérieuse.

suite à une expérience du 20/04/2020

Très satisfait de cette société, j'ai été livré comme convenu au bout de 8 semaines malgré les problèmes de transport liés au covid, matériel en parfait état, très beau, très robuste, je recommande.

suite à une expérience du 30/05/2020

Suite erreur sur commande pergola avec capteur de vent il a été impossible de faire changer les lames, ne peut donc être installée et il manque le capteur toujours pas reçu après plus de 3 mois malgré mulltiples relances. Ne répondent jamais à nos mails. Pas commerçant du tout et déçu compte tenu du prix conséquent payé. On comptait prendre les stores par la suite et bien on regardera ailleurs. Très déçu
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Commentaire de MediaSUN
Bonjour monsieur.

Toutes nos pergolas sont des produits sur mesure réalisées suivant vos demandes.
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas reprendre vos lames grises pour les changer contre des lames blanches.

Le capteur de vent vous sera quant à lui envoyé dans les plus brefs délais.

Cordialement.

le site est clair aucun souci jusqu'à présent les contacts téléphoniques n'étaient pas suivi mais depuis le déconfinement apparemment une nouvelle secrétaire suit les dossiers Donc parfait.

suite à une expérience du 29/04/2020

Je viens de l installer, 6M... délai de livraison trop long, le store était prêt début juillet, je l ai reçu fin juillet. Nous avons fait une commande groupée avec ma voisine, pourquoi livrer avec deux camions différents, j avais demandé une commande groupée, par mail et téléphone....rien a faire deux camions alors qu un seul aurait suffi pas bon pour la planète....livreur tres sympa...bravo...par contre il manquait le lambrequin...donc réclamation pour cet oubli...prenez le temps d ecouter vos clients, vérifiez vos commandes, économisez le gasoil de vos transporteurs....

suite à une expérience du 13/05/2020

produit parfait trés bien emballé conforme a toutes mes attentes

suite à une expérience du 01/06/2020

sav impossible a joindre toujours pas depuis 3 semaines.notice sur le fonctionnement des verin trop flou.

suite à une expérience du 19/05/2020

Problème de livraison Matériel abîmé lors du transport Dommage car le produit était de qualité

suite à une expérience du 02/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsol.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsol.fr

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

MediaSUN
39, Boulevard de Genève