alsol.fr

Informations alsol.fr

MediaSUN

Concevez votre pergola bioclimatique, votre volet roulant sur mesure ou encore votre store banne en seulement quelques clics.. Conception et fabrication Française

39, Boulevard de Genève 34500 Béziers

Livraison plus rapide que prévue et un transporteur au top.Une équipe Alsol à notre écoute pour résoudre tout problème.Un conseil pour faciliter une demande de conseils vous devriez mentionner précisément sur la facture le type précis de la motorisation(ex:moteur Telco VM-VR ou VME-VR) car les opérations de synchronisations sont différentes mais votre équipe m'ayant dirigé vers la SAV de Telco m'a permis de les résoudre.Je n'ai pas trouvé sur votre site la documentation du VME-VR ou ai-je mal cherché? Content donc de ce 2éme achat.

une petite amélioration quand au suivi commande serait la bienvenue

Bonne qualité. Reçu avant le délais indiqué. Si vous commandez le volet nu (sans le caisson) attention, car il vous faudra fabriquer les pattes de fixation de l'axe motorisé. Commande radio top !

entreprise sérieuse, précis dans les délais

Matériel de qualité Sav à l écoute et surtout prix raisonnable

très bon site

tres bon site,pas de souci.

porte de garage a enroulement livrée non complète il manque toutes les pièces à l'intérieur du caisson pour les manœuvres de secours afin de poser le barillet de plus les percements pour recevoir la manivelle ne sont pas réalisés et on me répond que c'est à moi de réaliser ces travaux!!!!!! j'attends toujours les pièces depuis 15 jours les commerciaux ne répondent plus à mes mails je ne pensais pas avoir acheté une porte en kit à monter soit même.

Réponse de alsol.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Comme nous vous l'avions expliqué votre commande est complète. Le kit serrure manœuvre de secours est composé d'un stator; d'un barillet et ses clés, d'un écrou et d'une genouillère que vous avez reçu avec votre porte. A ce jour nous ne commercialisons uniquement que ce type de manœuvre de secours. Concernant la mécanisation du coffre avant c'est un oubli de notre fournisseur. Nous avons convenu ensemble que nous vous renvoyons un nouveau coffre percé. Le coffre est en cours d'envoi. Nous mettons tout en œuvre chaque jours pour nous améliorer et nous sommes conscients que l'on peut toujours progresser afin de satisfaire notre clientèle. Cordialement, Le responsable alsol.fr

Réponse de anonymous a

BONJOUR, c'est la première fois qu'on me dit que ma commande est complète. Je suppose que ce stator est du côté droit du moteur et non visible ? La genouillère est bien là, mais sans ses vis. Il serait préférable de joindre avec votre envoi une explication claire. Il est urgent de régler ce problème car j'ai pris contact avec ma banque - Société Générale, Service litiges - pour annuler le dernier versement de décembre si ce litige n'est pas réglé avant le 10 décembre. Cordialement, F. PERDU

Très bien service rapide conseille à la hauteur. Je conseille

Site convivial

Produit conforme à la commande mais la doc ne représente pas exactement la situation sur place

Commande d' une porte garage enroulable avec électronique Somfy sur mesure . Livraison en 4 semaines. Site très clair et facile d' utilisation , moins de dix minutes pour passer commande , choix d' options assez vaste tant pour la porte que pour l' électronique.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Bruno

Le site est très bien fait. Conseil parfait. Livraison dans les délais.

Rien à dire. Conseillé par mon voisin j'ai donné l'adresse à un copain qui a déjà commandé, réceptionné et installé son store (petite difficulté de câblage sur le kit de détection de vibration)

Moyen, si je n'avais pas rappelé je crois que la commande serait restée un peu dans les oubliettes.

Site et appel du technicien pour me signaler que la commande effectuée de la télécommande n'était pas compatible avec le vérin commandé

rien à dire

bonjour, Un rideau monté et en fonctionnement. Produit de bonne qualité mais notice de montage un peu juste en particulier la programmation de la télécommande. Obligé de faire appel au SAV pour la programmation des fin de course.

Très satisfait dans l'ensemble de la société Alsol, de la rapidité de réponse pour des devis personnalisés jusqu’à la livraison du produit. Livraison un peu longue sans doute due aux vacances estivales

Délais fabrication sur mesure/livraison ultra rapide 14 jours ! Service après vente disponible et a l écoute , produits rapport qualité/prix Imbattable.

Je suis très satisfait, livraison rapide bien en deça des six semaines prévues. La commande est bien conforme au descriptif. Merci

produit de très très bonne qualité, je recommande Vivement , par contre les délais de Livraison ont été pour moi très long même avec une remise commercial celui ci est resté dans les prix soldés 3 semaines plus tard ... a recommencé je commanderais pendant les soldes pour Bénéficier d une remise Supplémentaire en cas de retard... sinon SAV très Réactifs et Sérieux n 'hésitez pas a les consulter pour une taille Particulière. j 'ai déjà recommandé Alsol a plusieurs collègues, et amis entreprise sérieuse.

Très bien, explications claires, photos nombreuses et on peut facilement joindre par téléphone pour info complémentaire auprès de conseillers sympathiques

Site très bien navigation facile. Facile de trouver les bonnes informations. Rendez vous livraison compliqué. Plusieurs appel pour avoir un rendez vous de livraison.

La commande s'est très bien déroulée.vous êtes efficace. Cordialement..

Très bien, bonne entreprise "Française", réactif et compétitif, je recommande

très bien rien à dire

Renseignements et délai de livraison parfait

Conforme a la description, bien emballer et bon suivi.

très bon site je recommande

Tout c’est passé comme prévu, sans mauvaise surprise. Bon produit

Bonne qualité. Quelques problèmes au montage, il faut utiliser la notice du site et non la notice livré avec la pergola, mais bon si on vous le dit pas vous êtes pas censé le deviner. Lors du montage quelques pièces sont à ajuster, aucun pré montage en usine, aucun frais réglage des moteurs en usine malgré que ce soit indiqué sur la notice. Service technique très réactif et très compétent. Belle pergola à voir la tenue dans le temps...

Simplicité de montage Qualité et esthétique irréprochable Livraison par le fabricant directement donc aucun désagrément sur les risques liés au transport.

Service client très à l écoute. Manquer une pièce qui a été envoyé dans la semaine. Petit bémol la finition de la partie accolée au mur de la maison :on voit les fils de l électricité et les tirefonds car il manque des cornieres en aluminium pour masquer cela

Livraison hors délai, sans être prévenu, si j' appelle pas je ne sais même pas que je ne recevrai pas le colis le jour J. Différents colis en mauvais état a réception, toile de store tailladée sur 1 mètre a l ouverture du colis, beaucoup d imperfections de peinture des poteaux, mauvais positionnement de sorties de câble LED, vis non conformes à la notice et a la liste des pièces, joints store difformes.. pour un équipement à 5000€........ Bref plainte auprès du service client, très réactif et à l écoute, mais geste commercial pas a la hauteur des malfaçons et des désagréments (250€), alors que le même modèle était en solde 700€ moins cher au moment où j' ai fait la réclamation.

Très simple dans la navigation du site avec un choix très important

Petit soucis avec la livraison, prestataire pas compréhensif et arrogant. Livraison programmée pendant notre absence durant congés malgré les infos communiquées. Bref pour le reste rien à redire. Nous avons pris un peu plus de temps que prévu mais cela c’est bien passé, support technique dispo pour le réglage des lames et de la télécommande. Résultat SUPERBE. Nous sommes ravis. Merci Alsol. Prochaine commande les stores

Demande de devis très facile , livraison rapide , prix corrects , contact rapide pour obtenir les conseils de programmation ,bonne qualité des matériaux , seule petite remarque de ma part , amélioration des détails de liaison entre les coulisses et le coffre avant ,car celui ci vient en recouvrement des coulisses et plaque mal è ce niveau .

Aucun problème je recommande.

Délais annoncé respecté, service de livraison sur rdv respecté, pose et raccordement sans problème, rapport qualité prix EXCELLENT. Merci à vous.

Commande facile , délai respecter, très bon rapport qualité prix

Simple clair avec toutes les informations utiles.

Facilité pour naviguer sur le site. Bien fait on trouve facilement articles

Bonjour, J'ai passé la commande le 27/06/2019, délai prévu 6 sem. Livraison le 20/08/2019, on est presque à 8 semaines et en plus il y a des manquants essentiel. Le jour même je fait un mail pour les manquant, j'ai une réponse de votre par le lendemain avec un mail de régularisation et que la commande par dans la journée ( Bon de préparation contrôler par deux services). Suite au suivi de la livraison j'apprends que mon colis à été pris en charge par France Expresse et vas arriver chez les transports sellier à Soissons dans le 02 à 30 km de chez moi. Je les ais appelé toute la journée du 28/08/2019 pas moyen d'avoir une personne, le lendemain matin à 7h du matin je l'ais appelle et la personne au bout du fil me dit qu'il on reçu le colis à 2h du matin donc le jeudi 29/08/19 et qu'il ne pourront pas le livré ce même jour mais le lendemain 30/08/2019. Nous somme le 31/08/2019 lundi je reprends mon activité et cette pergola que je devait monter pendant mes vacances est en chantier. Voilà on est à 9 semaines et je suis bloquer par l'incompétence de certaines personnes!! C'est bien dommage d'autant plus que le produit est pas mal dans l'ensemble à par quelque petite finition à prévoir. Cordialement.

Réponse de alsol.fr

Bonjour Monsieur. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques. Afin de pallier notre retard dû à un très grand nombre de commandes, nous vous avions envoyé la pergola dans son intégralité sans l’éclairage LED et les deux joues du coffre avant afin que vous puissiez la monter car nous étions en rupture de stock de LED. L’éclairage LED pouvant être monté par la suite. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients. Cordialement. Stéphane, Responsable alsol.fr

Simple et efficace et réactivité aux questions posées

Navigation du site , bien claire. Réponse au devis ***** Livraison et livreur *****

Sans le moindre doute, Alsol mérite les 5 étoiles. Commande facile, délais de livraison respectés. Emballage parfait, arrivé sans le moindre dommage. Transporteur à l'heure. Excellente communications de la part du vendeur.

Choix facile, suivi de commande absent, délai de livraison respectė

Pergola ARCHITEC Meilleur choix. Fabrication de qualité et prix compétitif. Produit bien emballé pour le transport le tout posé par des professionnels qui font un travail soigné avec l'outillage approprié. Un seul petit bémol il faut aider le livreur qui est seul et les certains colis sont assez lourds C'est tout simplement parfait avec un finish impeccable Merci à toute l'équipe

Super site bien expliquée le livreur est au top super pour le store je le monte et je vous dirais mais c’est exactement ce que j’ai commander merci

Très bons contacts et informations de la part du service clients

Délai de livraison à revoir et réglages usine !!

Le site est très clair. Les produits sont bien détaillés. On trouve facilement ce que l'on recherche.

Très bon produit, de ce côté, rien à dire. Gros bémol par contre concernant la notice de montage. en effet, elle demanderait à être un peu plus détaillée. Heureusement que le SAV est réactif et compétent.

Réponse de alsol.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné. Cordialement. Stéphane Responsable Internet alsol.fr

Nous sommes déçus de votre erreur côte de la manœuvre commandée à droite et reçue à gauche !!! Très dommage car bonne qualité !!!

Commande tout à fait conforme. Le store est de bonne qualité. Seul bémol,le délai de livraison plus long que prévu. Je recommande vivement!

délai non respecté et difficile d'avoir des infos,j'ai appelé ,on devais me rappeler j'attends toujours puis 2 relances par mails plus tard j'ai eu des infos. pour le matériel ras bonne qualité prix ,au final je suis content de mon achat

Site simple et bien fait devis immédiat pas de mauvaise surprise. Service client joignable et compétent

bon service, facilité de communication par téléphone

Site sérieux et efficace.

Bon site et bonne communication.

Simple et assez clair. Efficace !

Très bonne réactivité

site très sérieux

Excellente société, livraison très soignée, communication positive. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Très bien conçu

Site sérieux, prix compétitifs et service client disponible et à l'écoute

Commande en ligne très simple. Délai de livraison respecté. Parfait.

Site clair et precis

Matériel de qualité, sur mesure prémonté préposé. Qualité de la relation client par mail ou au téléphone. Excellente prestations

Globalement content de mon achat, j'enlève une étoile pour les 3 semaines de retard à l a livraison, et une autre pour les quelques points à améliorer dans le montage de la pergola.

conseillé

Trés bien .

Délai contrôlé malgré la période estivale et la recrudescence de commande. Le store est très bien réglé en usine, avec une pose conforme, tout roule. Seul bémol l’AUTOMOWIND reçu n’est pas le même modèle que sur la notice et la modalité de fixation ne correspond pas. Restera donc à tester le SAV, mais pour l’ensemble jusqu’a Présent c’est très satisfaisant.

site très bien fait, très clair, avec vraiment la facilité de commander es produits avec nos mesures personnelle, je recommande vivement ce site.

La prise de commande et la fabrication ont été très rapides.

Très bon site rapport qualité prix c'est top Un gros bémol pour la livraison transporteur

bon site en général.

rapidité , les délais de commande sont respectés; le produit me donne entière satisfaction le technicien au telephone m'a très bien renseigné pour le branchement avec la télécommande je suis très satisfait

société très serieuse, travail soigné et à l'écoute,

Bon sur les informations au téléphone déçu par les mesures commandées ainsi que manque d’information sur programmation de la télécommande sur notice jointe

Délai de livraison en temps et en heure prix très correct je recommande

Pergolas de bonne qualité, transport ok Seul petit bémol, la notice n'est pas très clair pour le montage

Produit livré avec 2 petites semaines de retard. Geste commercial à la clé de la part d’alsol. le produit reçu est très bien emballé, placement aisé et facile d’utilisation! Prix défiant toute concurrence avec une Top qualité (coffre et toile). Livraison en Belgique également pour seulement 50€! Que rêvez de mieux !!

Vraiment parfait. Les prix sont très bons et le matériel de bonne qualité. Le site est clair, les notices sont téléchargeables en ligne. Le service client est très réactif, tant au téléphone que par email.

Bonne qualité mais manuel de montage très léger pour une aussi grosse pergola

Réponse de alsol.fr

Bonjour. Nous sommes navré que votre expérience sur notre site alsol.fr n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe technique est joignable au 0970.809.756 afin de vous aider si vous rencontrez une difficulté lors de l'installation de votre pergola. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients. Cordialement. Stéphane, Responsable alsol.fr

Bon rapport qualifié / prix

plan pas assez précis et le perçage (par vos soins) pour le pied central n'était pas centré mais déporté et donc d'aucune utilité; j'ai du l'obstruer. bonne qualité du produit.

bien aucun probleme

Produit reçu dans les délais annoncés et très bien emballé. La qualité perçue est très bonne et conforme à mes attentes. Une bande de LED défectueuse à été remplacée en 72 heures par le SAV donc le suivi est également bien assuré en cas de problème. Une fois montée par mes soins, le produit s'avère presque parfait à quelques détails près qui mériteraient d'être améliorés comme la partie électricité qui n'est finalement pas très esthétique et difficile à cacher (2 coffrets + 1 transformateur à installer avec l'option LED). Le regroupement des coffrets et une meilleure intégration au produit seraient un vrai plus, même si ce n'est pas rédhibitoire. Le montage n'est pas compliqué mais nécessite d'être à minima à deux et quelques connaissances minimum sont indispensables pour éviter les petits pièges. En conclusion je suis globalement très satisfait du produit et j'attends avec impatience l'arrivée du soleil pour pouvoir en profiter pleinement.

Commande reçu dans les délais emballage bien et livreur impeccable

Sérieux

CONDITIONNEMENT OK DOC INSTALLATION A PEAUFINER SEQUENCE DES INFORMATIONS

Bon produit. Service après vente à l'écoute.

Livraison parfaite, emballage plus que parfait.

site sérieux, notre pergola commandée en 2018 nous donne entière satisfaction. Nous avions besoin d'une plaque supplémentaire que nous venons de recevoir. très satisfait de la commande à la réception. nous recommandons ce site avec ses produits

Bonjour toujours au top très beau matériel conforme et avec in super rendu rien à dire je conseille vivement Alsol