alterna-obseques-69.com

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18 avis depuis le 03/11/2023

Informations alterna-obseques-69.com

Alterna Obsèques

Organisez des obsèques sur mesure en toute sérénité dans la région Rhône-Alpes dès 1 995 € TTC et sans vous déplacer. Nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 pour toute demande

63 rue André Bollier 69007 Lyon

Contacter Alterna Obsèques

A l'écoute, rapide et très pro

Nous avons été accompagné tout le long des démarches par une personne très professionnelle et réactive qui a su nous épauler et nous guider .

Très bien, les personnels à l'écoute des familles,ponctuel et efficace. Respect de contrat, rapidité. Tout se passé comme on voulait. Je recommande aux familles Altena-obseques. Merci à toute l'équipe de nous avoir accompagné durant cette période très difficile et merci en particulier à Alexandra notre interlocuteur.

Alexandre a assuré une prestation à la hauteur de nos attentes, merci

Je recommande fortement cette agence, très professionnel et à l’écoute de l’être humain. Ils seront toujours trouver les bonnes solutions et conseils.

Un accompagnement plus que satisfaisant. Je remercie toute l'équipe Très professionnel. Cordialement

Alexandra est très compétente, réactive, à l'écoute. Bonne connaissance du métier. Je recommande sans hésiter.

Très bon accueil téléphonique et accompagnement . Satisfaite des explications et du rythme des conseils; du soutien apporté par Alexandra.et de son efficacité.

Parfaite organisation des obsèques de mon épouse.

C'était bien conforme à notre demande

Tout a été parfaitement organisé avec en plus du professionnalisme une très grande gentillesse

Je recommande fortement Alterna , ses conseillers et particulièrement Alexandra qui a su écouter nos demandes et rendre plus simple un moment tel qu’un enterrement. La disponibilité et la rapidité de réponse d’Alexandra lors de la préparation de la cérémonie a été très agréable et nous la remercions pour cela.

Nous sommes content de vos services et qui accompagne bien les personnes dans leur démarche.

très satisfaisant, prise en charge très professionnelle, accompagnement sobre et chaleureux, des informations par mail ou sms qui montre le suivi à chaque étape du dépot mortuaire au cimetière, je recommande vraiment - devis facturation pouvant évoluer en fonction de la demande de la famille, tout est clairn bien expliqué

Un grand merci pour vos prestation ainsi que votre personnel très compétant. Merci à Alexandra .Merci pour votre écoute et votre disponibilité au moment de cette épreuve douloureuse pour nous. Prise en charge et déroulement des obsèques très satisfaisant.

Très satifsaite d’avoir été entourée par Alterna obsèques lors de cette épreuve de la vie. Une grande écoute et une grande empathie de la part de Alexandra pour chacune de nos demandes , qui a su facilité ce jour à notre famille. L’équipe présente le jour de l’enterrement à également su se montrer très professionnelle et à l’écoute de nos demandes. Je recommande vivement Alterna , ses conseillers et ses équipes pour leur professionnalisme et leur altruisme.

J’ai peu navigué sur le site car nous avons communiqué essentiellement pr téléphone.Cependant il est bien documenté.

à l’écoute merci a vous