alterna-obseques.com

Avis clients de Alterna Obsèques Ile-de-France

40 avis depuis le 14/01/2021

Informations alterna-obseques.com

Alterna (SPDM & SPDM 2)

Organisez des obsèques sur mesure en toute sérénité en Ile-de-France dès 1 995€ et sans vous déplacer. Nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7 pour toute demande

55 avenue Marceau 75116 Paris

Contacter Alterna (SPDM & SPDM 2)

merci a alterna service tres serieux et tres respectueux bravo a cette entreprise

Très bon accompagnement dans un moment bien difficile !

Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits; deux bémols: on nous a mal expliqué qu'en ne prenant pas de salle au père Lachaise, nous ne pourrions pas accompagner le cercueil; et nous avons été choqués que l'on nous demande le paiement tout de suite au lieu d'envoyer la facture au service des successions de la banque.

J’ai beaucoup apprécié les services de la société ALTERNA mais je n’ai pas utilisé le site internet

Très très bien, rien à s’occuper, des personnes charmantes et très à l’écoute. Je ne regrette pas mon choix et je dis un grand merci à toute cette équipe

Tous c'est bien passé pour la crémation de ma sœur . Dans ces moments tristes ils ont su prendre tout en charge Merci à l'équipe et. merci à Mr Simon de son professionnalisme et sa réactivité. Devis respecté .

je suis très satisfaite des services ALTERNA; Pas de pression.

Tout s'est très bien passé du début à la fin. Je recommande

Je recommande cette société qui nous aidé à réaliser toutes nos démarches à distance nous n'avons rencontré aucune difficulté, tout a été réglé comme une partition de musique. Bravo à toute l'équipe et encore merci pour votre soutien, Cela mérite plus de dix étoiles et je n'exagère pas.

Sur l'ensemble de la prestation, c'était parfait.

Excellente prestation !

Société très expérimentée, interlocuteurs patients, réactifs et disponibles. Notre famille fut accompagnée dès les démarches pour établir le devis pour faire nos choix sereinement. Cet établissement à su faire les démarches très …Plus Visité en mai

Sobre, efficace, simple et respectueux.

Bon accompagnement et très disponibles.

Merci pour votre écoute et votre patience... Métier pas facile dans des conditions souvent très douloureuses pour les familles. Pas à bientôt j'espère, malgré votre professionnalisme...

alterna a répondu à mes attentes: devis conforme à ma demande ,cérémonie conforme à ma demande ,communication avec les collaborateurs ALTERNA trés facile

Merci de votre professionnalisme et de vos conseils. Un peu plus de communication et cela deviendra parfait. Cdlt

Contact rapide , explications et services très satisfaisants . Je recommande Alterna .

Dans ce type de moment difficile, j’ai trouvé l’accompagnement d’Alterna d’une grande attention et qualité. Tout a été bien organisé du début à la fin, le directeur d’Alterna s’est déplacé sur le lieu du défunt pour nous conseiller, il s’est occupé de toutes les démarches administratives (certificat de décès) et a fait en sorte que tout devienne plus simple et facile pour la famille. Du transport du corps au funérarium à la cérémonie des obsèques au cimetière, tout s’est déroulé le plus paisiblement pour la famille. Je recommande Alterna.

Je remercie M. de Monteynard pour son professionnalisme et son aide précieuse durant ces moments difficiles.

J'ai comparé les prix avec plusieurs entreprises, et Alterna était la plus compétitive. Un service de grande qualité a aussi été assuré par leurs équipes. Merci pour votre aide dans ce moment douloureux

Une grande disponibilité des équipes 24/7 malgré des questions un peu complexes parfois. Le prix annoncé au départ a été respecté. Merci

J'ai confié les obsèques de mon père à Alterna, tout a été bien organisé et dans des délais très courts, comme le veut la tradition israélite. Merci encore pour votre bienveillance et vos conseils avisés.

Une grande disponibilité et un service irréprochable, nous sommes satisfaits d’Alterna

le service "après vente" si j'ose dire n'est pas toujours au niveau d'amabilité souhaité ( avec le crematorium et avec une agence de PF à Laval)

bonjour, J écris pour exprimer mon indignation suite aux prestations non réalisées lors du décès de mon père. La toilette mortuaire n'a pas été réalisée le lendemain comme prévue mais deux jours après suite à mes différents appels téléphoniques. Aucun contact téléphonique cordial pour me tenir au courant de l 'avancement de la cérémonie .J ai été obligé de téléphoner plusieurs fois pour savoir ou en étaient les actes de décès qui ne m ont été remis que 9 jours après le décès alors que l on m avait certifié qu'ils avaient été envoyés par la poste 2 jours après le décès . La crémation s'étant déroulée plus de 6 jours après le décès, il manquait l 'autorisation de la préfecture donc crémation repoussée à l'après midi et oui comment cela est il possible ? Personnel nonchalant. Pour le colombarium "prenez un tournevis et ouvrez la dalle vous même cela vous coutera moins cher" ....... que dire d 'autre à part que dans ces moments là nous aurions aimé avoir affaire à du personnel compétent. Mais je sais, vous me l 'avez dit au téléphone "cela ne vous empêchera pas de dormir" HONTEUX R B

Réponse de alterna-obseques.com

Bonjour, Aucun délais n'ont été convenus pour la toilette. Un retrait de pacemaker a été nécessaire et il a fallut prendre un rendez-vous au sein du funérarium pour utiliser le laboratoire. Nos services n'ont pas pu obtenir un rdv plus tôt que le Vendredi 16 Juillet à 14H30 pour faire la toilette et le retrait du pace maker. La dérogation de la préfecture a bien été transmise au crématorium le matin même et en aucun cas celle-ci n'a été différée. En tout cas, si tel est le cas nous ne sommes pas à l'origine du désordre. Pour le cimetière, notre contrat ne comprenait pas d'intervention au cimetière ni de travaux de de marbrerie. La famille a décidé de procéder elle même à un achat de case et nous a demandé un devis pour l'ouverture de la case, nous n'avons jamais été mandaté pour cela. Les actes de decès ont été remis en main propre et dans les délais usuels. La direction

Services très réactifs, professionnel.

J'aurais apprécié de ne pas régler une prestation de 800 euros pour un fourgon entre la chambre mortuaire et le crématorium qui étaient deux lieux mitoyens.

J'ai été très contente des services d'Alterna. Ils ont réussi à m'organiser un enterrement en très peu de temps et toute la cérémonie s'est déroulée comme prévue sans aucun problème. Je les recommande vivement.

REACTIF ET PROFESSIONEL, TOUT C EST BIEN PASSE DANS UN TEMPS RECORD

Service impeccable, accueil téléphonique complet.

Très à l'écoute des demandes; Rapidité et réactivité dans l'action. Avis très favorable.

Alterna obsèques nous a très bien accompagné , Mr Denis de Monteynard, a été très a l'écoute des souhaits de notre famille pour les obsèques de mon papa. Nous avons bien été conseillé , la navigation sur le site est facile, pour tous les choix que nous avons eu à faire. Le budget a été respecté dans l'ensemble.

L’equipe Alterna a été très bienveillante, toujours disponible et leurs tarifs sont bien en dessous des concurrents pour une prestation de grande qualité

obsèques très bien déroulées; personnel attentionné , bon rapport qualité prix j

Très pro et disponible. Je recommande sans réserve. Alterna s’est occupée de toutes les formalités et démarches, avec beaucoup de tact et de délicatesse. Aucune mauvaise surprise non plus concernant la facturation: le budget annoncé a été respecté.

L’organisation des obsèques a été remarquable et la cérémonie à la hauteur de nos attentes pour un prix très compétitif. Une équipe à l’écoute et très compétente que je recommande fortement.

Service client très à l’écoute . Très bonne prestation

Un grand merci à toute l'équipe qui m'a accompagné et traiter les obsèques de ma mère. Je recommande vivement Alterna pour sa réactivité et conseil.