Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3690 avis depuis le 08/04/2016

Le choix du produit se fait simplement, la livraison a été rapide, sur chantier. Le produit est confort à la description et il est de bonne facture.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

3 étoiles par ce qu’il travaille avec Dpd qui est nullissime jamais une livraison se passe correctement avec ce transporteur
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Super produit. Facile à installer. Très puissant et peu encombrant. Je recommande. Colis envoyé et reçu rapidement. Très bien emballé. Au top. Merci.
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Je recommande
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Je pensais avoir ma commande complète beaucoup plus rapidement.... déçu sur le délai qui ne correspond pas au 48h!!!! Moi qui m'étais avancé d'installer le matériels aujourd'hui.... c'est à dire 1 semaine parés la commande!
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de ALUSON

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Votre commande a été passée vendredi 15 juillet en fin de journée, la demande de préparation et d'expédition n'a été faite que lundi 18 juillet (car nous ne faisons pas d'expédition le weekend).
La livraison devait donc se faire mercredi 20 juillet.

En effet, vous avez reçu un colis mercredi et le second ce jour.
Nous avons remonté l'alerte au transporteur pour faire des livraisons complètes en une seule fois et de respecter les délais communiqués.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bien à vous,

L'équipe ALUSON

réactivité, livraison dans les délais et bien emballée
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commande reçu plus tot que prévu malgré un jour férié Je suis vraiment satisfaite de ma commande! le service client est top ! le livreur était super gentil! Aluson éclairage a du bon matériel pour un prix plus que correct ! Je vais certainement refaire une commande ! Et merci pour le petit cadeau!

suite à une expérience du 12/07/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Rapide disponible pas chère

suite à une expérience du 12/07/2022

Très content reste à voir sur la durée sinon je recommande ce site .

suite à une expérience du 10/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aluson-eclairage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aluson-eclairage.fr

ALUSON Eclairage vous propose des produits d'éclairage à prix d'usine. Le meilleur rapport qualité prix sur les lampes et les luminaires LED !

ALUSON
11 b rue Christophe Colomb