Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 284 avis depuis le 18/09/2019

je recommande ce site . la qualite est bonne . les prix pas plus cher que sur amazon et la livraison est top et rapide

suite à une expérience du 27/04/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 22/04/2021

Bonjour La plus grande des poêles est abîmée (3 grandes éraflures dans le revêtement) ceci a été signalé, photos à l’appui dans les minutes qui ont suivi la réception, par mail selon la procédure indiquée. J’ai reçu un mail confirmant la réception de ma réclamation mais onze jours après, je n’ai aucune nouvelle.

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de AMEFA
Bonjour, nous sommes navrés de ce délai de traitement anormalement long. Je viens de vérifier votre dossier avec notre service après-vente, nous avons bien réceptionné votre demande. Nous allons faire le nécessaire afin de traiter votre demande rapidement. Je vous souhaite une agréable journée.

Site sérieux. Commande aisée. Emballage très soigné pour éviter la casse.
le 28/04/2021

suite à une expérience du 18/04/2021

Commande expédiée rapidement b8en emballée et prix intéressant!

suite à une expérience du 11/04/2021

le choix est abondant . une fois la commande faite l envoie est très rapide et très soigne. je recommande .

suite à une expérience du 14/04/2021

sérieux

suite à une expérience du 03/04/2021

Nous avons réalisé une importante commande auprès d'Amefa Shop. Malheureusement, les aléas arrivent et une partie de celle-ci est arrivée en morceaux ... Un premier mail assez exhaustif avait été envoyé, puis une relance en l'absence de réponse. A ce jour, soit après plus d'une semaine, nous n'avons aucune réponse du service client. Cette attitude rend l'expérience client particulièrement désagréable et ternis l'image de marque sur le service après-vente.

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de AMEFA
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous faisons actuellement face à un nombre important de commandes. De ce fait, les délais de traitements concernant le service après vente sont anormalement longs. Nous prenons notre de votre remarque. Je fais le nécessaire pour que votre dossier soit traité le plus rapidement possible. Je vous souhaite une agréable journée.

Très satisfaite de ma première commande sur le site. Emballage soigné.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Menagere conforme a mon attente produuit de qualite
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amefa-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amefa-shop.fr

Venez découvrir nos plus belles collections et faites de vos tables des lieux d'exception | Ménagères, couteaux, ustensiles de cuisson, porcelaine (assiettes, tasses, plats). Livraison offerte dès 60 € d'achat, paiement sécurisé

AMEFA
12-14 rue de l'Auvergne