amenager-ma-maison.com

Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2058 avis depuis le 11/08/2017

Informations amenager-ma-maison.com

Amenager Ma Maison

Produits pour l'aménagement et la décoration de la maison : jardin, terrasse, allée, piscine, balcon, enfant, cuisine, salon, chambre, salle de bains, cave, ...

35 avenue de la déportation 26100 Romans sur Isère

Livraison TRES rapide ,mieux qu'Amazon , et personnel très compétent ,site à ne pas négliger

Commande parfaite, preparation et partie transporteur au top. A recommander

Très sérieux de la commande à la livraison, le suivi et le délai sont parfaits, AMM m'a même appelé pour me prévenir du départ de ma commande.

contact sérieux , délai de livraison correct et matériel bien conditionné

Parfait , beaucoup de stress pour la livraison Au vu consignes données . Tout dépend sur quel livreur on tombe nous notre livreur à été au top . Mais je me serais bien passé de ca . Sinon article , délai qualité etc parfait

Site très sérieux,et rassurant

Parfait ; Suivis et informations de la commande à tous moment. Tout est parfait, Je recommande cette entreprise.

Tres bien sur le service client et les délais

Très bonne fluidité pour la commande

Très bien, commande d'une fontaine qui est arrivée dans les délais prévus et très bien emballée. Je recommande ce site qui est très serieux.

Service client au top, de la commande à la livraison

Un site agréable où de nombreux produits sont disponibles. Navigation facile, sérieux dans le suivi de la commande et livraison rapide et soignée. Parfait, merci !

Très bien très rapide

livraison rapide colis bordures parfait état. Bravo pour le suivit de la commande. A noter pour d'éventuelles commandes. Merci .je me charge pour la pub

Produits conformes à la commande, bien conditionnés, livraison dans les délais

Je ne peux donner mon avis que une fois la commande est livrée

Rapidité à tout les niveaux et conformité d'y produit au delà de les espérance

Navigation facile sur le site

Explications claires sur le site., rapidité de livraison.C'est la 1° fois que nous passons commande sur ce site. Et surprise agréable nous avons reçu un mail avec les photos de la préparation de notre colis.

Très bon site livraison et produit impeccable

la cammande a été préparée avec rapidité. Les articles ont été livrés avec soin et sont parfaitement conformes à la commande. Colis très bien emballés. Un grand merci !

Commande passée un dimanche soir reçu le mercredi matin

Très bien de bout en bout...commande,livraison

top genial

Dommage que le pack escalier roman ne comprenne pas de margelles à angle sortant. Très difficile à faire soi même. Pour le reste, parfait y compris la livraison.

Correct

Livrée en temps et en heure

5 étoiles pour le site commande rapidement prise en compte avec paiement sécurisé. 5 étoiles pour la qualité du produit. 5 étoiles pour la livraison, respect du délai. Je recommande vivement votre entreprise.

Très bien . Service d’assistance très performant et vraiment très aimable. Je recommande.

Bon échange avec le service commande. Délai de livraison rapide. Satisfaite de ma commande.

vraiment super bravo a tout votre equipe.....

Bonjour, Entreprise très sérieuse, prix , réactivité, Commande soignée, Emballage top, je recommande vivement

Très satisfait du service

Commandé et reçu en bon état en une seule semaine. Excellent.

Rien à redire

Bon site je recommande

Comme d’habitude, articles impeccables, de qualité , et impeccablement emballés. Service client très sérieux !!!

Nickel pour tout !

Très bien interlocutrice Gwenaëlle vraiment pro

J'ai commandé un poulailler Nestera et une porte automatique. Le délai du poulailler était d'une semaine et la porte en rupture temporaire. Résultats : la porte 6 jours après est livrée, et le poulailler 1 mois. J'ai du faire une procédure PayPal pour être entendu. Le service client me répondait, mais je n'ai été prix au sérieux que lorsque j'ai déclenché cette procédure de remboursement. Le poulailler est arrivé avec une pièce cassée mais tout a été fait pour que je sois satisfait. Tout est rentré dans l'ordre mais j'ai eu peur. Le poulailler est top et les cocottes se le sont approprié rapidement.

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je comprends votre insatisfaction concernant la livraison. Effectivement, il y a eu un problème avec le transporteur qui a reçu le poulailler, puis nous l'a renvoyé sans raison, avant de le reprendre en charge pour vous le livrer. Par contre, ce n'est pas la procédure Paypal qui a déclenché la prise en charge de ce suivi. Julie, avec qui vous avez été en contact à plusieurs reprises, a suivi de près votre commande. Un suivi qui a commencé avant votre procédure Paypal, et s'est terminé par la gestion de la pièce cassée. Quoi qu'il en soit, je suis ravi que, malgré ces difficultés, vous et vos poules soyez satisfait de ce poulailler. Je reste à votre disposition pour toute autre demande ou question. Cordialement. Vincent Service Client

Tout à été parfait.

Livraison rapide dans un emballage soigné. Matériel reçu en parfait état

Satisfait dans l ensemble.

Livraison arrivée en temps et en heure. les Dalles était bien protégées. Je recommande ce produit ainsi que ce site. J'ai eu contacte avec l'équipe commerciale qui a été honnête et arrangeante afin de trouver le même produit dans une dimension différente. Merci encore!!!

je suis déçu de ce matériel car dans la description il était notifié 25 cm de longueur de lame (dresse bordure) alors qu'en réalité cet outil fait 24 cm de longueur, 1 cm sur ce type de travaux à réaliser avec ce matériel est très important........

Livraison dans les délais avec un chauffeur très serviable. Les margelles étaient très bien protégées et conforment a ma commande. Je recommande ce site.

Le mode de livraison est catastrophique ! Des frais exorbitants avec aucun effort de diminuer le transport malgré ma demande. Des transporteurs pro qui vous harcèlent au téléphone alors que vous travaillez..... J'avais seulement demander à tout recevoir en même temps. On me répond "Impossible" alors que le jour où je reçois le 1er colis, le même transporteur m'appelle pour me livrer le second !!!! N'importe quoi! Ce n'est PAS du B2B mais du B2C, il faut s'adapter.

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour Madame, Je prends connaissance de votre avis et suis en partie surpris. Je me permets de reprendre chaque point pour vous apportez une réponse. - Vous aviez souhaité une livraison en une fois, ce qui n'était pas possible. Nous vous avions indiqué par email que la livraison se ferait via deux transporteurs car les produits que vous avez commandés sont gérés dans 2 de nos entrepôts (l'un basé en Isère et l'autre en Cote d'Or). - Concernant les frais de transport, comme les produits de votre commande dépasse le poids autorisé pour un envoi par colis (DPD, Colissimo ou équivalent), nous utilisons des transporteurs faisant de la messagerie. Le coût du transport est transparent tout au long de votre parcours sur notre site. Il est adapté au plus juste. Vous, comme n'importe quel client, peut suivre le montant des frais de livraison au fur et à mesure du remplissage du panier. Il n'y a aucune surprise, ni coût additionnel lors du paiement. -Enfin, nous exigeons que nos transporteurs prennent rendez-vous avec nos clients pour planifier la livraison. Cette exigence, nous l'avons instaurée à la demande de nos clients pour assurer leur présence lors de la livraison. J'espère que ces explications donneront plus de sens à la situation que vous avez rencontrée. Cordialement. Vincent Service client.

Toujours satisfait rapidité de livraison

Un service client comme on aime, pas d’attente, et surtout pas de réponse ou retour par des robots mais bel et bien par des personnes avenantes avec des explications claires et toute une équipe très sympathique, il est rare de tomber sur une entreprise aussi compétente, et répondant aussi rapidement à vos besoins. Délais rapides et respectés, suivi de la commande, livraison comme prévu, très bien emballés, rangement soigneux et sans aucunes mauvaises surprises . De mon 1 er appel à la livraison finale j’ai été ravi tout du long, ça fait du bien et je recommande sans aucuns soucis, un grand grand bravo ...

Envoi rapide et soigneux Je recommande

Très bien et bon service après vente

Satisfait de cette commande avec un petit bémol au moment de la commande j'avais demandé de ne pas livré le Lundi ce qui n'a pas été pris en compte, néanmoins le report de livraison s'est fait sans problème.

Expédié rapidement en très bon état Super commande

Emballage propre. Produit bien calé. Aucune case. Délivré exactement où je le souhaitais. Et surtout très très bon rapport qualité-prix. Service téléphonique impeccable également. Encore merci et peut-être à bientôt pour une prochaine commande.

Parfait, photos avant envoi et livraison très rapide avant le délai annoncé. Je recommande.

produit de qualité; trés bien emballé.

Envoi rapide, photo avant expédition de la palette. Service client joignable et super aimable. Je recommande

je recommande. Livraison en temps et en heure et très bien emballés

très satisfaite de mon achat dalle parfaite et reçue rapidement service livraison parfait! suis très ravie je vais même en prendre 5 de plus

Communication parfaite, livré en temps et en heures. Produit de qualité, je recommande le site que je viens de découvrir avec plaisir !

Suivi parfait de ma commande à toutes les étapes, bravo ! Emballage de qualité du produit, arrivé en parfait état à mon domicile. Dommage que les frais de livraison soient si élevés "un peu plus de 2 fois le prix du produit lui-même"

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message et de nous faire par de votre satisfaction tant sur la qualité du produit que le suivi commercial. En ce qui concerne les prix du transport, les produits lourds ou fragiles ne peuvent pas être livrés par colis. Nous utilisons le service de messagerie qui, effectivement, est plus onéreux que l'envoi par colis. L'impact est d'autant plus important que le prix du produit est bas. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Vincent Service client

très bien réaliser

Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison

navigation très simple , livraison top et livreur très professionnel.

Facilité

Livraison rapide et soignée

très bon accueil commande bien suivie délais respectés

Excellent service commercial

Tout est vraiment très bien.

Livraison rapide . Photos des produits et du colis avant envoi. Emballage soigné. Marchandise conforme et de bonne qualité. Top

ras parfait

Très bien pas de soucis !

conformité du produit,facilité et rapidité du traitement de la commande,livraison parfaite.

Très satisfait des choix et le suivi exceptionnel car j'ai été contacté par une personne du site c'est très rare ailleurs Je recommande ce site

Très sérieux : produits conformes à un bon prix, envoi rapide. J'ai aimé la photo avant départ du produit de leur entrepôt. A recommander

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !,et livraison correcte, bien.

Parfait rien à dire. Reste plus qu'à la monter😉

Un site fiable qui présente des produits de qualité

Livraison rapide, produit bien emballé

joignable, très à l'écoute, service impeccable.

Très satisfait Note 10sur10

Tout s'est très bien passé. De la commande à la livraison. Par contre, les bordures ne sont pas encore installées.

Site bien fait, prix corrects, envoi soigné et rapide, je recommande !

Rien à ajouter conforme à ma commande

Produit et emballage parfait je recommande merci

Parfait sur tout.

Très bien. L'emballage est soigné et les produits semblent de bonne qualité

Reçu le colis matériel non endommagé

Parfait ! le service commercial est très arrangeant ! Produit dispo sous 4 semaines livré en 1 semaine. Merci !

commande rapidement prise en compte maison sérieuse .

Super site. Avec au départ un problème de stock . Réglé en une journée et ma commande expédiée le lendemain. Super bien emballée. Je recommande à 100% ce site

Commande effectuée le 30.12. Reçue le 24.01 par un transporteur qui donne rendez vous, pas de livraison dans le créneau. Appel au transporteur qui a oublié de charger ma livraison.

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. La personne en charge de votre dossier, Julie, m'avait informé de cette déconvenue. Suite à vos échanges, nous avons rappelé à ce transporteur l'importance de respecter les engagements. Cordialement. Vincent. Service client

Très rapide et en bonne état

Excellent service clientèle, livraison super rapide

bon produit et bon rapport qualité prix

Produit correspondant à mon attente et agréablement satisfait car les dalles stabilisatrices sont d'excellentes qualités

Service rapide, efficace et prix attractif.

Article reçu en parfait état Merci

Très bien et rapide

Cool

Ras site de confiance

site très intéressant, beau pannel de produits et facile à naviguer

Je suis très satisfaite, j'ai déjà commandé sur ce site très fiable. La livraison a été très rapide.

Très satisfaite du produit et de la livraison rapide

Navigation facile, livraison à temps. Aucun soucis

Expédition rapide et soignée. Nickel

Super contact.

Satisfaite

Entreprise très sérieuse avec mail et photos de la marchandise avant expédition Emballage très soigné et livraison impeccable BRAVO et MERCI Je recommande vivement !!!!

tout était parfait, respect des délais, emballage très sécurisé , transport...conseils pour le déballage etc...

C'est plutôt bien - il y a du personnel courtois et informé au téléphone - et ça c'est rare !

Réponse de amenager-ma-maison.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre achat. Effectivement, nous sommes très vigilants à répondre à toutes les demandes, et avec sympathie. C'est gratifiant pour nos conseillers d'avoir un retour comme le votre. Merci. Au plaisir de vous revoir sur Amenager Ma Maison. Vincent Service clients

J'ai déjà commandé plusieurs fois tout est parfait

Livraison rapide Livreur serviable Colis tes bien emballé

Bonjour, très satisfait de l’ensemble de la prestation. Margelles commandées ok, livraison très sérieuse, délai de livraison rapide.

Super!!!!

Très pro

Equipe Relation clients excellente, très accessible et disponible, gabions de bonne qualité et forme en u très pratique quand on veut suivre une forme atypique.

je recommande tres bien , bon suivi de commande

très bon suivi de la commande avec photo envoi rapide

Très bon site avec des prix intéressants.

Le site est très clair et simple d'accès

Parfait, livraison rapide et contact agréable.

Satisfaction

Une société qui est professionnel! Celà change!.. ils répondent au téléphone et le numéro est gratuit! Rare de nos jour pour le signaler!.. le produit acheté est parfait!.. la livraison est parfaite, contactez le jour de la livraison et le chauffeur livreur a pris soin de la marchandise. Je vous recommande sans restriction cette société. MjcJacques

Trés bon contact avec mon interlocutrice... trés pro.

très rapide , excellente qualité , super

Correspond a mes attentes bon rapport qualite prix je recommande

Commande livrée très rapidement et conforme au descriptif. Je suis très satisfaite.

Très bien, livraison rapide et sans problème.

Délais de livraison : 4 jours Très bien matériel conforme à la. Commande.

Produit à un prix attractif. Livraison très rapide. Je recommande.

Emballage sérieux , livraison au top

Commande reçu rapidement et personne au téléphone très agréable. Je recommande ce site

super matos et super maison continuer comme sz

simple, rapide et efficace sur tout les points.

Parfait Très bon rapport qualité / prix Deuxième commande sur ce site et toujours aussi satisfait