ammareal.fr

Calculé à partir de 2052 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6207 avis depuis le 10/10/2020

Informations ammareal.fr

Contacter Ammareal

Supers offres sur des livres parfois difficilement trouvables et efficacité de l'envoi, dans les temps. Bref, merci et bravo.

Je suis Très contente de ma double expérience avec ammareal ! les livres sont impeccables et la livraison soignée! le tout pour un prix intéressant ! merci

Livraison trop lente et non effectuée à domicile mais en point relais sans en être informé au départ de l'achat. Cordialement

Toujours très bien avec Ammareal, livraison rapide, bon emballage, Tb état général des livres

livraison rapide livreur aimable

Sérieux de la maison. Envoi particulièrement soigné et rapide Toujours satisfait.

Bon service, rapide et efficace.

Livre arrivé dans l'état annoncé, livré rapidement.

trés belle rigueur dans le traitement de la commande et la rapidité d'expédition

Dommage que le suivi ne se fasse pas depuis le départ autrement ravie

Pour cette première commande, j’avoue avoir eu assez de mal à finaliser toutes les opérations nécessaires, mais j’ai 70 ans et ne suis pas un grand familier d internet. Peut-être y aurait-il cependant quelques améliorations à faire à ce sujet. Pour le reste, tout était très bien : très bon état des livres commandés, prix intéressants et livraison rapide.

Site très professionnel , assez rapide pour l'envoie, très bien au niveau prix

1ère commande. Tout est facile, et le résumé de chaque livre très utile. Reçu rapidement.

Toujours au top. Idéal pour récupérer par exemple de vieux stocks de classiques BD.

Prix toujours aussi abordables, état des livres le plus souvent bon à très bon, rapidité d'expédition. Toujours satisfait par vos services. Merci de contribuer à l'accès à la culture pour tous et à une écologie responsable, dans un esprit associatif.

Très satisfait comme d'habitude.

Beau produit en bon état- livraison rapide

Seconde commande et toujours satisfaite

Application fluide,livraison rapide et soignée, livres en bon état. Je recommande

trés bon site

tout est conforme produit et envoi rapide

:-):-)

Commande livrée dans les délais prévus..Bien emballée. Le rapport qualité prix est excellent. Les livres sont en bon état. Je n'hésiterai pas à recommander ultérieurement. C'était la première fois que je me connectais à ce site et vraiment satisfaite.

Complimenti dall'Italia

Hyper serieux. 3e commande aucun soucis et envoi ultra rapide bien emballe.

Très clair et facile d’utili

rapide fiable livres d occasion en tres bon état merci je réachaterais bien sur

Livres reçus rapidement et en très bon état.

bonne réception des livres en bon état

Le site est très bien conçu, on navigue aisément entre les pages, les livres sont bien répertoriés. La livraison était rapide et soignée. Mes livres sont magnifiques. Merci

J'apprécie bcp cette enseigne pour la qualité de ses ouvrages,ses cds et autres dvds....ainsi que pour sa charte qui stipule entre autre qu'une partie des bénéfices sera reverser à une ou plusieurs associations....je suis extrêmement sensible à ce genre d'argument,c'est pour cela que je suis une fidèle cliente d'ammareal depuis de longues années,et que je le resterai encore longtemps.....

Efficace et pro. Livraison rapide. Livres conformes au descriptif.

Suite à d’autres commandes où j'avais pris confiance, la dernière en date du 05/04/2024 n'est pour le moins pas du tout satisfaisante. J'ai commandé le tome 1 Les aventures de Sherlock Holmes et j'ai réceptionné le tome 2. Bon pas de problème, des erreurs peuvent arriver. Mais depuis le 12/04/2024, date de réception et ma demande d'échange contre le N°1 ou autres... Envoi de photos comme demandé, plus rien, aucun retour, abonné absent. aujourd'hui le 18/04/2024 toujours pas de nouvelles de votre part.......

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Dominique, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation, et je regrette sincèrement cette expérience décevante. Je vais immédiatement me renseigner auprès de notre service client pour comprendre ce qui a pu se passer et assurer un suivi rapide de votre demande. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations. Cordialement Pierre de l'équipe Ammareal

Réponse de Dominique B

Bonjour, merci de votre réponse. Apparemment Thomas de votre équipe à fait le nécessaire, son mail du 22 avril 2024 ci-dessous. A voir si il y a un remboursement comme annoncé. Je vous remercie de votre attention. Cordialement Le 22/04/2024 à 11:11, Ammareal - Service Client a écrit : > > Bonjour, > > Il s'agit d'une erreur de tri de notre part pour laquelle nous vous prions de nous excuser. Nos opérateurs de tri trient pour chacun jusque 1500 livres par jour. Forcément, il se peut alors que certains détails leurs échappent. Votre réclamation sera rapportée > auprès de mon coéquipier au tri. > > Vous pouvez conserver le livre que vous avez reçu par erreur. Nous vous remboursons le livre et les frais de port via Stripe, notre gestionnaire de paiements et de remboursements. > > Cordialement > > Thomas

Très bonne transaction, livraison rapide et bien conditionné.

Rapide et en bon état

service parfait

envoie rapide et état impeccable

Top ! Livres en bon état,delais de livraison rapides...

Large choux de livres. Facilité de la commande puis du paiement. Envoi rapide et soigné

Service rapide, état des livres assez correctement établi, prix parfois moins chers que sur d'autres sites de de type, sans toutefois se spécialiser dans de vraies offres à bas prix.

Bonjour, c'était vite et très bien !

Du choix sortant de l’ordinaire ; Toujours bien soigné, tant l’aspect du produit , et l’emballage, livraisons rapides…. Je vous réitère les 5 étoiles

Excellent choix et service impeccable. Je recommande vivement ce site.

Très bien me convient bien Livraison rapide et livres en bon état

Navigation efficace en sélectionnant montant maximal mais un petit bémol concernant les recherches qui sont trop générales mais peut-être que je ne connais pas toutes les subtilités d'ammareal.

Bonne présentation web et outls de reherche qui fonctionne bien

Livres en bon état, livré en temps et en heure. 10 livres 29€ livrés, rien d'autre à dire .

excellent, bon emballage, livraison rapide

Envoie rapide et complet, très bon prestataire.

votre société est mon site favori, ma référence lors de recherches de lecture, vos livraisons sont toujours parfaites d'où ses 5 étoiles bien méritées

Excellent cette fois ! ( par le passé, il y a eu des oublis ) Amélioration suggérée : ne pas omettre le nom de l'auteur dans les mails de suivi.

vjvk

L'ouvrage que j'ai commandé -sur Louis Pasteur- à un prix modique, me permet d'éviter l'emprunt en bibliothèque et je peux ainsi l'annoter à ma guise. L'achat en ligne est simple, le délai de réception est très correct, les frais de livraison restent contenus (en point relais) = 5/5. Après lecture, il ira rejoindre la boîte à livres de mon village : c'est un cycle vertueux. NB : pour offrir des livres, je les achète neufs et en librairie.

Je pense que dans l'avenir il faudrait choisir un fournisseur plus sérieux

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Laurent Merci pour votre retour. Pour nous aider à mieux comprendre et à évaluer la situation, pourriez-vous nous fournir davantage de détails sur les problèmes rencontrés avec notre fournisseur actuel ? Nous sommes déterminés à offrir la meilleure qualité de service possible, et votre avis est essentiel pour nous guider dans nos choix futurs. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Très bonne transaction

Très satisfaite de mes achats, les livres sont en très bon état et l'envoi a été rapide. Je retirerai l'expérience (quand j'aurais tout lu)

Ammarel constitue un très bon site d'achat de produits culturels d'occasion, même si son offre est moins pléthrorique que ses concurrents, les prix proposés et les promotions régulières sont très attrayants. Une aventure entrepreneuriale à poursuivre et à appuyer.

pour ma première experience, je suis satisfait

Le colis est arrivé dans les temps promis, emballage impeccable, contenu parfait. Je ne peux que vous recommander. Merci Votre côté social est aussi un bon point.

Un peu long la livraison !

Très bonne librairie, pleine de richesses, je reviendrai.

C’etait la première fois que j’utilisais amareal et je suis satisfait. Merci

article conforme reçu rapidement.

Le site fonctionne bien, tout est efficace, mais les avis sur la qualité des livres sont surestimés.

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer la précision de nos descriptions de produits pour que les attentes de nos clients soient pleinement satisfaites. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner quelques exemples spécifiques où vous avez trouvé que la qualité des livres ne correspondait pas à la description ? Cela nous aidera grandement à ajuster nos fiches produits et à garantir l'exactitude de nos informations. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Réponse de Jacques M

Bonjour, Récemment j’ai acheté une douzaine de livres sur votre site. Je n’ai pas les exemplaires sous les yeux pour vous faire un commentaire un à un, mais mon impression générale était que votre classification est un peu trop « généreuse ». Il me semble que c’est autant votre intérêt que le nôtre, acheteurs, d’avoir une approche réaliste des produits que vous nous proposez. Cela permettrait une relation de confiance entre nous et donc moins d’hésitation à l’heure de passer commande. Cordialement, Jacques M.

très satisfait de ce vendeur

Livraison rapide avec un assez large choix de lecture

C'est parfait, comme d'habitude. Les 5% de réduction aux "gros lecteurs" est une bonne initiative.

Pas de livrets dans les CDs!

je suis en décalage avec vous sur deux points, - commande passée le 4 avril et receptionnée le 16 avril: un peu long par rapport à votre publicité, deuxième point : malgré ma demande de livres en gros caractères, , certains ne sont pas en gros caractère donc illisible pour moi, peut etre, pourriez vous etre plus précis dans l'affichage de vos propositions et mieux expliquer comment commander en ou sans gros caractère? Pour être positive: les livres sont très bien emballés, et en très bon état: ce qui est aussi essentiel, Mes annotations sont purement indicatives pour pouvoir plus commander

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Patricia Je vous remercie pour vos retours constructifs et détaillés. Je suis désolé d'apprendre que certains aspects de votre commande n'ont pas répondu à vos attentes, et je comprends votre déception concernant les délais de livraison ainsi que la précision de nos descriptions de produits. Nous allons examiner de près la manière dont les informations sont présentées sur notre site, notamment pour les options de gros caractères, afin de garantir une clarté maximale. Vos suggestions sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer notre service. Je suis toutefois heureux de savoir que vous avez trouvé les livres bien emballés et en bon état. Nous nous efforçons toujours de maintenir un haut niveau de qualité pour nos produits. Merci encore pour vos commentaires. Nous nous engageons à résoudre ces problèmes pour faciliter et améliorer vos futures expériences d'achat chez nous. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Livraison rapide et conforme à la description. Cela fait plusieurs fois que je commande et je recommanderai.

Très bien pour les livres à 2,99 €. Pour les autres prix ammareal vend moins cher ( parfois 10 € moins chers...) ses livres sur ratuken par exemple...

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre observation pertinente. Chez Ammareal, nous nous efforçons constamment de proposer nos livres au meilleur prix possible sur notre site. Toutefois, il peut arriver que des écarts de prix se produisent en raison d'erreurs ponctuelles. Nous vous invitons à toujours nous signaler ces différences lorsque vous les constatez, afin que nous puissions rectifier la situation et assurer la cohérence de notre politique de prix. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Une transaction dans les règles, facile à réaliser. Livraison rapide et en bon état. Je recommencerai.

commande bien arrivée et livres en parfait état

Un grand choix de livres avec des prix très abordables qui ne grevent pas trop le budget quand on lit beaucoup

Transaction parfaite, envoi soigné, livraison rapide, simple et efficace je recommande

Livres très bien emballés et comme décrits sur le site. Livres à bas prix et en bon état. Je recommande le site.

Très bon produit

délais et état des livres selon la description. Parfiat

Bonjour, Les livres correspondent bien à leurs descriptions.

Rapide et très bon état, content.

Envoi rapide, soigne, conforme à la commande

Aucun problème. Parfait

Très bien envoi rapide

RAS, commande bien reçue rapidement

Très satisfait, prix, livraison, parfait ! Ou pour faire plus clair : On ne peut pas faire mieux ! :)

Livres en parfait état et commande arrivée rapidement

Excelente servicio

Tjr satisfait

Toujours parfait! Continuez ainsi!

très bon choix de livres ! services précis et rapide. livres bon état !! site sérieux

Livres parfaits livraisons rapides

Site bien fourni, suivi de commande respecté, livraison rapide, à l'écoute lors d1 petit litige,

RAS TRES BIEN

deuxième commande. parfait. livraison rapide et propre. produit conforme

livraison rapide ras

Toujours parfait! Continuez ainsi!

Entreprise sérieuse ,jusqu'a présent pas de déçu de mes achats.

Envoi rapide et soigné, livres en très bon état, des prix attractifs

Livraison rapide et livrés toujours en bon état Je recommande

Conforme aux indications de la notice de vente, service rapide, donc c'est très bien.

👍👍👍👍

Site de qualité. Livraison dans les délais indiqués. Satisfaction globale

Commande passée le 1eravril,pas reçu a ce jour.je m'interroge sur l'efficacité de l'association.

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Jean Paul, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Cela n'est certainement pas à la hauteur de l'efficacité et de la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Je vais vérifier avec notre Service Client et nous allons nous assurer que vous recevez votre colis dans les plus brefs délais. Cordialement Pierre de l'équipe Ammareal

Rangement dans la boite super efficace

efficacité,rapidité,

Livraison rapide, très bon emballage, et tb état général des livres

Ammareal est un très bon site de revente en ligne. Je suis un grand lecteur et y trouve souvement mon compte. Un bémol : la nomenclature du filtrage mériterait une plus grande précision et amplitude.

Très contente, les livres sont nickels, les prix sont intéressants et la livraison est rapide. J’avais l’habitude d’acheter en vide grenier mais l’avantage sur le site est qu’on peut trouver les albums que l’on cherche

Très satisfait du site et de la livraison

Super!

absolument sans reproche: tout est parfait rapidité dans la livraison, conformité à l'annonce et ...prix attractifs. Grand merci

Très facile de trouver son bonheur à des prix plus que parfait ! Le livre que j'ai commandé était en parfait état ! La livraison est rapide et soignée ! Je recommande fortement ce site Et personnellement j'y reviendrai

Très bien. Petit prix.