ammareal.fr

Calculé à partir de 2125 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6345 avis depuis le 10/10/2020

Informations ammareal.fr

Contacter Ammareal

Les bouquins d'occasion sont très bons marchés par rapport à d'autres sites équivalents Les délais de livraison sont très bons Très bon Site

Livres conforme à la description, bonne réactivité envoi rapide très satisfait pour cette première commande.

Lesa articles sont conformes à la descriptions et service impeccable. En plus d'acheter des articles de seconde main, le fait qu'un pourcentage de ma commande soit reversé à une organisation caritative me comble de bonheur. Je recommande vivement !

TB/livreur

ok pour Ammareal, produits conformes, et prix très intéressants; livraison un peu longue , un peu plus de 10 jours surtout après un avis indiquant une date maxi de livraison puis finalement retard de 1 jour et demi ( pour colis privé , ne pas prévenir alors svp)

Dispose d'un large choix de livres en bon état. Le site est bien fait et les recherches faciles. Un bon suivi de commande, une préparation et une expédition rapide. Le personnel du site est très agréable. C'est mon principal site d'achat de livres d'occasion.

Livraison un peu longue sinon ras.

C'est la première fois que je commande sur ce site. Les livres sont en bon état., bien emballés., la livraison est rapide. Je recommande ce site.

je suis toujours satisfaite, par le choix de documents comme par le prix et le service de livraison. Merci d'exister

Très satisfaite de mon achat de livres. Petits prix pour des livres en parfait état. Recherche sur le site très facile et livraison rapide. Je garde précieusement ce site pour un futur achat.

colis bien préparé, bien emballé. Livraison rapide

Bjr J ai fait ma commande le 30 mars, mon compte débité mais gros hic je n ai tjs pas reçu mes livres et ne sais pas quand je les aurai. Votre transporteur Oetit colis n est pas à la hauteur. c est la 1ere fois que je fais affaire avec vous mais malheureusement ce sera la dernière. Colissimo vous connaissez? une bte sérieuse.

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Dominique Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Il est important pour nous que chaque client reçoive ses achats en temps et en état, et je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Je vais personnellement suivre votre dossier pour voir où se trouve votre colis et m'assurer que la situation soit résolue au plus vite. Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour cette expérience et j'espère que nous pourrons regagner votre confiance. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Les livres sont proposés à des prix minis et sont en très bon état. L’envoi est rapide et les livres bien emballés

ENVOI RAPIDE ET SOIGNE.

Délais de livraison rapide. Site internet fluide. Ras

Rapide et efficace. Et le site est très bien conçu.

pas assez d'éléments pour le choix beaucoup de livres n'ont pas de résumés et broché ne veut rien dire il faut rajouter en plus les dimensions. jamais personnes au téléphone

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Alain Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre site. Nous travaillons à enrichir les fiches produits avec des résumés plus complets et des informations détaillées telles que les dimensions des livres mais c'est un travail de longue haleine. Concernant la disponibilité de notre service clientèle au téléphone, nous sommes conscients de ce point et nous nous efforçons d'améliorer notre accessibilité. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour optimiser notre service. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Réponse de Alain J

Bonjour, Ma dernière commande n'est pas conforme car trois livres sont au format poche à nouveau donc ne correspond pas à ma commande et malgré moult appels téléphonique et mails Aucune réponse de votre part? Je crois que vous manquez de sérieux? Merci de me répondre. Alain JAN

Beaucoup de choix. Envoi du colis très rapide. Réception rapide également

J'ai apprécié la rapidité de la livraison

super site, beaucoup d'offre à des prix presqu'imbattable!!!

ce E Commerce est très sérieux, la qualité des livres est très bonne et l'envoi très rapide

Fiable

Bonjour. Je trouve très bon le site ammareal.fr parce-qu'il a une très grande offerte de CD africains que j'ai de la peine à trouver ailleurs. Par contre je trouve que le service de livraison n'est pas si performant parce-que j'ai reçu ma commande du 30.03. seulement le 11.04, donc pas dans 4-6 jours qu'on promet sur le site. De toute façon je vais faire d'autre commandes sur le site. Merci

Bonne qualité des livres

OK pour tous les processus qui fonctionnent bien. Par contre, le site internet est perfectible recherche dans une catégorie peu pratique, absence d'un espace personnel tampon pour "stocker" des livres en attente d'une commande éventuelle

Tout parfait

Certaines éditions pas du tout conformes avec les photos

Parfait : choix, prix, emballage soigné, livraison rapide, ...

Très pratique, les prix sont attrayant, la livraison est rapide et les livres bien protégés, je recommande.

Client satisfait. Pour preuve, mes fréquentes commandes.

Achat conforme, bonne prestation. Il devrait y avoir plus souvent des promotions ou des offres spéciales à prix réduits

Description de l'état des livres tout à fait satisfaisante. Livraison un peu lente.

Suite à un petit problème d'articles reçus qui ne correspondent pas à ma commande, j'ai écrit pour le signaler mais 6 jours ouvrés après, je n'ai toujours aucun retour... J'aurais aimé une meilleure réactivité et je vais devoir faire un rappel. Dommage, j'étais très contente d'Ammareal après plusieurs commandes.

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Nathalie, Je suis vraiment navré d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec votre commande et que vous n'avez pas encore reçu de réponse de notre part. Je comprends tout à fait votre frustration, et je vous assure que ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir. Je vais immédiatement remonter ce souci à notre équipe de service client pour accélérer le traitement de votre dossier. Nous ferons tout notre possible pour corriger cette erreur dans les plus brefs délais et rétablir votre satisfaction. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Super initiative qui permet de redonner vie à des livres, pour un prix réduit tout en offrant un soutien à des associations.

Le colis est arrivé en parfait état. Merci Excellente journée à vous.

Livres en très bon état. Envoi soigné et rapide. Je suis très satisfait et reviendrai vers AMMAREAL quand j'aurai besoin d'autres livres ! Merci.

Tres satisfaisante!

j'en suis à ma troisième commande et n'ai qu'à me louer de ce site:commandes envoyées très vite et parfaitement exécutées.Bravo:un petit voeu: que la rubrique "format" concernant le"s livres soit correctement documentée; Excellent site à recommander urbi et orbi.

Pas d'autre commentaire

Navigation fluide,livraison très bien en point relais,qualité des livres,prix très intéressants. Je recommande vivement.

Très bien livré en temps et heure. Bien emballé.

Livraison dans les temps et conforme à ma commande. Navigation fluide sur le site web mais il manque une "wishlist".

Parfait . Merci

Beaucoup de choix de livres anciens Prix intéressants

Rapide, sérieux, parfait ++++

Je trouve très souvent ce que je cherche et le rapport qualité prix est vraiment intéressant

Large choix de produits de livres mais aussi de disques maintenant. Livraison très rapide Je recommande vivement Ammareal

livre bien protégé, livraison parfaite....

site simple à utiliser, livraison sans problème et livre en excellent état comme annoncé.

All OK. Thanks!!

Site très bien fait, un grand choix d'ouvrages, des prix attractifs et les livres reçus sont presque neufs. Je recommande vivement ce site.

Tout est parfait. Expédition rapide. Livres conformes aux descriptions. Nouvelles commandes à effectuer sans hésitation.

Livraison rapide, bon rapport qualité prix. Seule la recherche peut être compliquée: lorsqu'il manque un livre ou auteur, rien ne nous l'indique et on pense avoir fait des erreurs de frappe...

Satisfaite de bout en bout Merci

Ammareal est un très bon site de revente de livres mais devrait tenter d'élargir sa gamme de produits, notamment les ouvrages de sciences humaines ou scientifiques, même si elle demeure exhaustive. Je recommande toutefois vivement de fureter et, éventuellement d'y acheter de nombreux livres. On ne perd rarement son temps dans cette saine activité.

parfait, tant au niveau de la commande que des délais de livraison et la qualité des livres

A part un livre que j'avais déjà (la couverture, qui a changé, m'a trompée...), tout est bien. Peut-être, justement une petite description du livre, de son contenu (ou la table des matières) permettrait d'éviter ce genre d'erreur... Dans l'ensemble, contente des prix pratiqués ; peut-être pas pour les livres de poche... Contente de votre philosophie!

Formidable !

Bonjour, La navigation sur le site est facile et en général je trouve "chaussures à mes pieds" et découvre, quelques fois, de superbes livres. Les ouvrages reçus sont conformes à mes attentes (excepté une fois mais l'erreur est humaine et l’article m'a été remboursé). L’équipe est à l'écoute et l'envoi des articles est soigné. Je recommande ce site car il est possible de savourer des livres en tout genre, en bon état voire en excellent état et à petits prix. Idéal pour un petit budget.

un large choix à des prix plus qu'intéressants. Des modalités de livraison qui soutiennent la concurrence. Le plus se trouve dans l'engagement de cette société à soutenir des associations à buts culturels et/ou social. Très bien. Félicitations.

Service rapide . Emballage soigné. Choix divers et variés. Parfait sur toute la ligne.

Fiable et rapide

expedition rapide et bien emballée tres bien

J'ai apprécié la rapidité de livraison à domicile de mes 3 dernières commandes, ainsi que le très bon état des livres.

très bon rapport qualité prix et envoi rapide

livraison très rapide, tout est en ordre.

TRES SATISFAITE EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX SERVICE

très rapide !

Je trouve très régulièrement sur Ammareal.fr des livres épuisés ou devenus rares en librairie. L´état de ceux-ci est toujours conforme à la description qui en est donnée. Les prix sont corrects. Aucun souci de livraison jusqu'à ce jour. Un site à découvrir et à explorer.

Donner plus de précision sur l'état des livres . Merci

tout va bien

Parfait en tous points …

Tout ok ....

Livraison rapide,livres en tres bon etat...a recommmander

Articles en bon état fidèles a la commande. Je recommande le site

Livre en parfait état. Pour la livraison : colis très bien emballé, livraison un peu longue, mais c'était le week-end de Pâques !

Très content

Continuez ainsi!!

je suis furieuse le bluetooth n a pas été testé donc je peux pas transférer mes photos sur mon Mac, lecâble qu on m a vendu ne marche pas non plus pour un transfert , ce Samsung A24 reconditionné est déficient, je dois redescendre à Gap pour en avoir un autre et le TESTER !!!

Réponse de ammareal.fr

Bonjour Laurette, Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés, cependant, il semble y avoir une confusion dans votre message. Nous ne vendons pas d'appareils électroniques tels que des Samsung A24 reconditionnés, mais plutôt des livres. Pourriez-vous vérifier que vous avez contacté la bonne société ? Si votre message concerne une commande de livre chez Ammareal, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails afin que nous puissions vous aider efficacement. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Pierre de l'équipe Ammareal

Je commande depuis décembre 2022, après 319 livres commandés je suis toujours satisfait d'Ammareal, alors j'espère continuer ainsi

Service rapide et efficace. Livre en bon état!

Parfait. Qualité, rapidité, prix. Et en plus, beaucoup de sens de faire appel à ce service de revente en ligne de livres d'occasion !!!

Rien a dire, la livraison a été faite comme il faut. Merci

Rapidité, efficacité! La commande correspond à la description.

site facile d'accès - livraison rapide des commandes

Je trouve toujours des perles rares à petits prix chez Ammareal. Expédition très rapide. Le transporteur Mondial Relay l'est moins ...

R a S Tout a été correct et efficace

Vraiment super! Les livres sont en bons états et la livraison rapide :) C’est le paradis !

Parfait, merci

tres beaux livres merci

Parfait!

Livraison qui m'a paru lente...Colis privé m'a envoyé un mail pour me prévenir de la livraison au maximum le 29 mars et finalement livraison effectuée le 3 avril; Inutile de donner des dates de livraisons qui ne seront pas tenues.....Sinon le site Ammareal est parfait ,commande facile et grand choix de livres.