Calculé à partir de 5073 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31860 avis depuis le 17/02/2015

Pas très simple de s'y retrouver au début. Manque d'expérience utilisateur peut-être. Mais dans tous les cas, on y arrive tout de même

suite à une expérience du 11/02/2020

Bonjour Les tarifs sont toujours attractifs, mais après 2 bonnes décennies d’assurance chez Amv, j’aurais souhaité avoir une offre plus intéressante lors de mon changement de contrat. Notamment amv n’est toujours pas avec Liberty rider

suite à une expérience du 17/02/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous connaissons l'application Liberty Rider qui apporte un réel service aux usagers deux-roues. Nous n'avons malheureusement pas été consultés pour le lancement de cette start up, qui aurait retenue toute notre attention.
Liberty Rider a mis en place un partenariat avec les mutuelles qui ont investi dans le projet. Il semblerait que leurs sociétaires bénéficient de l'abonnement Premium offert pendant 12 mois, sous certaines conditions, nous vous invitons donc à être vigilant sur la pérennité de cette offre.
Notre service Partenariat les a récemment rencontrés pour étudier d'éventuelles opérations conjointes au cours de l'année 2020. Cordialement. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Accueil cordial, renseignements personnalisés et accompagnement à la création du dossier très efficace. Ensuite des lourdeurs et des complications/tensions pour obtenir la carte verte. On se sent un numéro.

suite à une expérience du 27/01/2020

bsr accueil bien transmission du dossier un peu longues j' ai perdu 10 sur mon assurance
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

J’ai trouvé très compliqué d’assuré ma moto, j’ai téléphoné écrit dés mail et à chaque fois on me demander autre chose , le plus simple aurait été de me demnder par téléphone ce que je devais fournir et prendre en compte ma demande , par internet je n’ai pas trouvé cela simple
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Pas assez facile d'utilisation .
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Bonjour ,étant assuré chez AMV depuis mon permis moto.....ça date....jamais de petite baisse de tarif dû à ma fidélité !!!je pense qu’il faudrait s’y pencher,la concurrence s’installe, différentes motos..mon âge,mon expérience et mon bonus...,de plus lorsque l’on arrête notre contrat pour changer de moto,pas de Stan-bye !!!on arrête et on reprend de zéro!!la ce n’est pas du tout fidélisé sa clientèle,donc pour moi je recherche autour de moi une assurance moto, mais cela me déçoit car AMV est une très bonne équipe,jamais eu un seul soucis en plus de vingt ans de deux roues !!!.....
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Délais de traitement des justificatifs long (5 jours). Relance reçu alors que mes documents ont été envoyés au plus vite.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Sans doute très bien,mais étant âgé j'ai un peut de mal.....
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Après avoir envoyé tous les documents demandés mon dossier a été bloqué car il y avait soi disant pas de relevé d’information. J’en avais fais parvenir 2 un dans un courrier et un autre numérique par le biais de mon concessionnaire. Heureusement après un appel de ma part l’opératrice a débloqué le dossier. Donc peu mieux faire
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès