Calculé à partir de 5934 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29875 avis depuis le 17/02/2015

Cela fait plus de 10 jours que j'attends ma carte verte, soit le facteur c'est perdu en route ou soit l'avis d'expédition qui m'a été envoyé est erroné
le 11/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Serge, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction et que votre carte verte vous parviendra très prochainement. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas toujours très clair et intuitif
De plus les mails de AMV ne tiennent pas toujours compte des actions du client
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès