Calculé à partir de 6311 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27933 avis depuis le 17/02/2015

Difficile de retrouver les devis sur mon espace. Quasi impossible de modifier un devis quand une erreur a été faite. exemple, pour ma conjointe, j'avais mis Monsieur et non madame, j'ai du refaire un devis entier. ( et comme on se trompe facilement, j'ai du refaire 6 ou 7 devis avec d'en avoir eu un correct ).
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Bonsoir pour l'instant je ne donne pas de note car je n'ai toujours pas reçu ma vignette et ma carte verte.
B DAURIAC
585 rue de l'Isle Villard Bonnot 38190 ISÈRE
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Bernard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. La carte verte vous a été adressée le 11 septembre, nous vous en rééditons un exemplaire ce jour. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès