Calculé à partir de 5090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31916 avis depuis le 17/02/2015

Prestation correcte mais des faiblesses de traitement des dossiers : bugs dans les infos à donner, paiement de l'acompte compliqué, relances pesantes, ...
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Hermann, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Mal informé sur le prélèvement de la somme la première fois
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Attention aux difficultés de joindre un conseiller et pour un client joindre un conseiller en payant c'est plus que moyen
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Harris, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; votre retour d'expérience nous permet d'améliorer notre service.
Nous mettons à disposition de nos clients un numéro de téléphone non surtaxé que vous trouverez sur votre carte verte.
À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je suis assuré en responsabilité civile à 25 € par mois alors que mon assurance me proposée 18 € par mois en tiers !!! De plus je ne vois pas sur mon contrat l'assistance 0 km . Cordialement
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Eric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que vous êtes satisfait de notre échange téléphonique et restons à votre disposition.
À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

compliqué pour le réglement SEPA mauvaise impression du document donc retard dans le traitement du réglement
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Une équipe réactive compétente surtout à l'écoute. Tarif encore un peu élevé 🤨🤨

suite à une expérience du 03/07/2019

J'aurais bien aimé pouvoir contacter un conseiller facilement et gratuitement et avoir plus de détails sur les différents contrats. Impossible d'avoir un interlocuteur gratuitement ! !. Les franchises sont vraiment trop importantes , surtout pour le contrat tous risques !. Le montant de la prime est très correct !.

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Faire plus de différences pour un devis entre les motos et les quads, ce n'est pas très clair.

suite à une expérience du 17/06/2019

L'ergonomie du site pourrait être améliorée, notamment pour une première visite.
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès