Calculé à partir de 6457 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27496 avis depuis le 17/02/2015

Amv j’ai été déçu de devoir attendre pas loin d’un mois pour recevoir mon assurance et mon contrat

Après avoir bataillé avec différent interlocuteur

J’ai envoyé un dossier complet que j’ai dû renvoyer à plusieurs reprise

J’ai
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sebastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter (sans pouvoir laisser de message) afin de faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Aucunes faveurs à des clients fidèles
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Patrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous confirmons que vous avez bénéficié d'une réduction de 10%, valable la première année, sur le contrat supplémentaire que vous avez souscrit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pénible, et pas compris grand chose. Dans un courriel, une demande d'argent pour un relevé d'information pas conforme, et d'un autre côté, une acceptation pour le même relevé d'information. Je ne sais même pas ce que j'ai payé en fin de compte.
il va falloir qu'AMV soit efficace pour que je renouvelle ma cotisation.
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Bruno, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que le message téléphonique de notre service clients vous a apporté des explications et rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J'ai demandé à annuler ma souscription au vu des mails qui m'ont été envoyé
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sandrine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre souscription et vous invitons à nous recontacter pour faire un point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Même pas en mesure d’adresser la carte verte par mail ou l’obtenir sur le site!... nul
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Gerard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons pouvoir prochainement vous adresser vos cartes vertes par email. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Envoi de la carte verte, trop long, avec les autres assurances, l'envoi et plus rapide, désolé
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Il y a eu deux discours et écoutes différentes pendant ma recherche d’assurance avec AMV, un premier qui avais l’air d’avoir compris ma réelle demande « complexe soit » mais CLAIR et après avoir souscrits plus du tous la même écoute et zéro compréhension de ma demande je suis passé de -50% au taux de 1 jeune conducteur J’ai 55 ans et j'ai eu mon 1er Permis moto (50cm3) depuis mes 14,5 ans et je n’est Jamais eu d’accidents, mais j’ai été absent de france 10 ans et sans assurance moto en france et ailleurs et du coup retour a la case départ, ça n’a pas été clair depuis le début cher AMV ???, c’étais clair cher les autres assurances ?!...
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Mon assurance à été annulée une première soit disant par défaut de justificatifs. J'ai recommencé une 2e fois avec les mêmes justificatifs et ça à fonctionné.
L'inscription en ligne oui mais rappeler un client potentiel pour clarifier un problème de souscription serait apprécié
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Suite a une résiliation imposé par AMV après 7 jours depuis la souscription a une assurance moto, AMV m'impose beaucoup des conditions si je veut être remboursé. Pour la prélèvement de la somme c'est super vite - pour la remboursement plus d'un moins ... A éviter ...
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Andrei, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons cette situation et espérons que vous êtes satisfait de notre échange téléphonique.

Rapide pour encaisser mais toujours pas de carte verte ni de réponse au contact
le 03/08/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Luc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons bien complété votre adresse et regrettons ce contre-temps.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès