Calculé à partir de 6823 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24938 avis depuis le 17/02/2015

egrsydtwtwfkglk

suite à une commande du 22/02/2019

Pleins de contre informations du service client !! Absurde et peu rassurant ...

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Martine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Ne prends pas en compte l'ancienneté de l assuré

suite à une commande du 23/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Retard dans l’envoi de la carte verte et conseiller client au téléphone agressive et désagréable.
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Plus de 1 mois pour appliquer le tarif annoncé par téléphone, ça donne très envie d’être client
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour David, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que nos délais de gestion aient pu vous paraître longs mais ils sont soumis à l'envoi de l'intégralité des documents qui confirment votre déclaration. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Archaïque
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Ahmed, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur les motifs de votre insatisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Rapidité dans la souscription
Peu d’infos sur le site après la souscription
Pas de reprise automatique des bonus lorsqu’il y a plusieurs véhicules assurés lors de la souscription d’un nouveau véhicule
Un comportement « étonnant » d’un collaborateur au téléphone qui vous raccroche au nez parce qu’on lui demande un justificatif en urgence.
Situation heureusement bien comprise et rattrapée par un collègue.
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Maurice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre sans succès afin de faire un point sur votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Assez compliqué manque de feeling je trouve..
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Marc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service.Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point votre avis, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour très déçu 2 tarifs différents par téléphone et reçu un troisième encore plus cher par courrier avec mon contrat ! J’ai demandé la résiliation !! Cdt
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Aucune de communication avec les personnes qui s'occupent de mon contrat ,pas de réponse malgrés toutes mes sollicitations .On me dis mon tarif et mes garanties vont etre modifié par manque d'informations .J'apporte un relevé d'informations qui viens en plus de chez vous pour prouvé que je suis assuré en moto depuis de nombreuses années sans interruption . Et là plus rien ,silence total,je dois signé un contrat qui ne correspond pas à ce que l'on m'avait promis et renvoyer de l'argent, et vous me demandez mon avis ? Vous pensez quoi, que je suis satisfait ,pas du tout.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin d'échanger sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès