Calculé à partir de 5828 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40082 avis depuis le 17/02/2015

Tout va bien pour souscrire à un contrat, une fois encaissé l'argent, il ne répondent plus. Ce n'est pas ça le principe d'une assurance.
le 27/11/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

Dommage que le tél soit payant
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de AMV
Bonjour Jade, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Notre numéro de téléphone non surtaxé est indiqué sur les courriers que vous avez reçus (ex : mail de bienvenue, mail de validation, carte verte). Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

En tant que résidant belge, propriétaire d'une 2e résidence en France et souscripteur d'une assurance voiture de fonction en Belgique, pas moyen d'actualiser le niveau Bonus Malus de mon assurance AMV malgré l'envoi de document prouvant que je peux bénéficier d'une prime meilleure marché que celle finalement accordé. (Niveau neutre). Et ce malgré le fait que cela avait été reconnu par une de vos commerciales contactée par téléphone...
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Déçu !
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Parcours de souscription très mauvais vendeur menteur mauvaise maitrise des bonus malus.
le 05/11/2021

suite à une expérience du 08/10/2021

Trop d employés pour un même dossier. Ne prennent pas en compte les demandes/explications du futur assuré.
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Inscription et paiement acquittés depuis 12/10 le 21/10 toujours pas reçu l attestation d assurance carte verte .
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Retour très long on me demande un document déjà produit pour un autre véhicule Dommage de ne pas donner un service de premier ordre pour un client qui a déjà deux véhicules assurés et qui souhaite assurer d autres véhicules Le succces n empêche pas de prioriser un taux de service client très fort Donc déçu pour ce troisième véhicule Cordialement
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Dommage que 0 étoile n' y soit pas !!! très peu professionnel. Je n'ai jamais eu autant de problèmes à m'assurer avec d autres compagnies, le garage a voulu changer d'assurance partenaire.... Ils demandent des documents qu'ils n'arrivent pas à ouvrir et se trompent sur l'adresse mon adresse mail ....
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

L'ergonomie du site est plutôt agréable. j'espérais recevoir au moins un gilet de visibilité. Souhaitons qu'en cas de problèmes le service soit au rendez vous.
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès