Calculé à partir de 6213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28369 avis depuis le 17/02/2015

Bonjour. J'ai reçu énormément de mails me demandant à chaque fois un document différent. Cela a mis plus d'un mois avant de recevoir mon attestation verte... Et après j'ai reçu un mail comme quoi le gravage que le garage Honda a fait faire par un professionnel n'est pas valide ???
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Anne Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Des informations contradictoires nous ont amenés à vous réclamer des documents complémentaires afin de procéder à la validation de votre contrat. Nous vous rappelons qu'un justificatif d'inscription ne nous permet pas d'enregistrer le gravage de votre véhicule. Seule l'attestation définitive de gravage peut être prise en compte. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Extrêmement compliqué d'être joint par un conseiller pour éclaircir une situation....
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Bony, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour nous joindre et vous présentons nos excuses. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur la situation, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Réponse très longue, manque de réactivité
Merci
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

....
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Pas vraiment compétent relativement à mes demandes de modification de contrat les premières jours.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Paulo Ricardo, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Aucune prise en compte de mon ancienneté de permis voiture sans accident pour assurer une 125 sous prétexte qu’il y a plus de 20 ans que je roule en voiture de fonction est donc assuré par ma société.
Aucun appel ni explication bref les joies du tout en lignes ceci dit ça reste mieux qu’une plateforme étrangère.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Raphael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Dans la mesure où vous disposeriez d'éléments complémentaires permettant de prendre en compte vos antécédents de conduite sur un véhicule de fonction, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J’ai eu un double contrat par erreurs j’ai envoyé un message au service client toujours pas de réponse
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Deux semaines sont passées. Toujours pas de carte verte. Ligne relation clients saturée. Pas de réponse à mes trois e-mail. Juste un accusé réception automatique. Je suis très déçu.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Tres bien
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Ayant un bonus depuis plus de 15 ans, les papiers que j’ai fais parvenir, n’ont pas satisfait la compagnie
J’ai payé 9€ de plus
Ce n’est pas pour les 9€, mais pour la manière
Et impossible de vous joindre par téléphone
Je suis commerçant. Je sais ce qu’est le commerce
Bonne journée
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès