Calculé à partir de 6463 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26031 avis depuis le 17/02/2015

parler à une plateforme c'est comme parler à un mûr ;
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Yvon, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations clients - relationsclientsAMV@amv.fr

trop long en traitement de dossier , obligé de rappeler plusieurs fois.
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Cedric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre sans y parvenir afin de faire un point sur la gestion de votre souscription, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J’avais eu un service client qui Naz la main sur aucune action que vous demandez . Nul
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Joachim, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre pour faire un point sur votre message, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Tarif beaucoup trop élevé face aux compagnies qui prennent en compte tous les critères âge, parking, durée du permis auto et moto, bonus , historique etc
Bref AMV assure le plus grand nombre sans faire le détail...
Dénonciation de mon nouveau contrat 70% d,écart sans commentaire
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Richard, nos tarifs prennent en compte de nombreux critères tels que par exemple, l'âge, la date de permis, le lieu de garage et votre taux de bonus. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J atttends tjrs la carte verte et l autocollant
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sabine, votre carte verte a été envoyée le 14 mai, nous vous en retournons un nouvel exemplaire. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas facile de contacter par téléphone ou par internet, car la souscription ne reprenait pas tous les détails et je n'arrivais pas à corriger mon erreur.
Je ne sais pas pourquoi mon nouveau contrat ne prendra effet que 1 mois après ma souscrption !
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Herve, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre message, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

On m'a finalement refusé mon contrat. J'ai donc pris une autre assurance. Et malgré annulation de ma demande cette dernière a été accepté finalement sans mon accord et j'ai été débité de 3 mois. Maintenant j'attends mon remboursement mais c'est compliqué... Vraiment je n'ai jamais vu ça...
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Said Mehdi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Un remboursement sera effectué en fin de mois. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas normal de ne pas pouvoir souscrire par téléphone
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. La souscription par internet est rapide et immédiate et vous permet de signer électroniquement, de façon sécurisée. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bien pris en charge et orienté par le conseillé.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Raphael, nous vous remercions pour ce retour positif, en revanche la note que vous nous avez attribuée ne semble pas en adéquation avec votre commentaire. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Impeccable, réactif, efficace
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Ivan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Toutefois, la note que vous nous avez attribuée ne semble pas en adéquation avec votre commentaire. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès