Calculé à partir de 4983 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32417 avis depuis le 17/02/2015

Beaucoup trop longt, 2 mois d'attente
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Derrière le site internet qui semble etre convivial, il y à des gens incompétents et anticommerciaux Ah ils savent bien menacer de vous résilier pour si ou çà Je pensais un instant assurer ma maison chez AMV mais risque pas! En cas de problèmes j'imagine même pas! J'aurais du avoir 10% de réduction après le 1e contrat j'en ai plusieurs depuis mais pas de ristournes groupe Tant pis on verra tout ça 30 jours avant l'échéance...
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Vous êtes trop procédurier j'ai assuré le nouveau scooter mais impossible de compléter pour ma nouvelle voiture la cause ma compagne après tout rester dans ce que vous faites le mieux les deux-roues

suite à une expérience du 16/07/2020

un cafouillage entre 2 contrats chez amv légende et l'assurance du scooter . personne ne répond au téléphone le covid ne s'attrappe pas au bout du fil .on me réclame la cotisation du scooter une 2eme fois alors que j'ai tout payé et reçu le contrat.. pas trés suivi ce nouveau contrat ....

suite à une expérience du 05/06/2020

votre site ne marche pas impossible d'être identifié dans mon espace client.Je n'ai pu faire les démarches que par courriers.et impossible de vous avoir par téléphone. N taxé et sonne 20 coups pour s'entendre dire de rappeler !!

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Une gestionnaire du service clients a tenté de vous joindre. Nous regrettons votre insatisfaction et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Impossible d’avoir au téléphone Standard coupé : le COVID a bon dos

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que votre échange téléphonique avec le Service Clients ce jour vous a satisfait et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Ne prend pas en considération les clients
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Julien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons votre insatisfaction et avons tenté de vous joindre. Restant à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Incompétent ,40 min d'attente ne veulent rien entendre erreur du concessionnaire lors du contrat à omis de rajouter l'assistancede 3 euros nous font des frais en plus tout les mois !!! Ne veulent rien entendre ....
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Franck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre échange téléphonique ce jour avec notre Service Clients et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J'ai du mal à comprendre comment avec les même informations le tarif peut varié de près de 50% entre le moment où l'offre parvient au client & le moment où il faut finaliser le contrat.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Paul, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous n'appliquons aucune augmentation tarifaire sans qu'il y ait une modification des déclarations initiales. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Le Service Client s'adresse aux assurés désobligeamment et sans analyse personnelle mais après le règlement de la première cotisation. L'anonymat des correspondances et l'impossibilité de joindre un commercial pendant la période passée n'arrangent pas la satisfaction client.
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Fabien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons votre insatisfaction et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès