Calculé à partir de 5045 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30882 avis depuis le 17/02/2015

Client depuis 30 ans Depuis 3 semaines j'attends tjrs une attestation pour circuler et faire ma demande de carte grise 👏👏👏
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Bonjour je paye 120 euros pour un velosolex !!!!!
Qui roule a 35 km h meme s il s agit d un 50 cc
Il ne faut pas exagéré je payais 89 euros pour ma honda cbf
Je recherche dinc une assurance moins chere s il y a plus d accident en 50 cc je ne pense pas que ce soit des solex
Je suis déçu cela fait 10 ans que je suis client
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Doublons dans les relances. On m a réclamé des documents qui furent envoyé.... des la demande initiale.
Du bon et du mauvais.
Malgré les 2 étoiles je suis satisfait.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

j'ai souscrit par internet , j'ai payer 3 mois d'un coup et j'ai était prélever deux mois après...!

suite à une expérience du 26/02/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Mathias, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Lors de votre souscription, vous avez réglé les 3 premières mensualités correspondants aux mois de février, mars et avril. Vous serez prélevé de 9 mensualités à partir du 5 mai. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je trouve que le service AMV a perdu de sa qualité. Je n’ai reçu aucune carte verte pour une moto assurée le 02/05/2020. Une lenteur dans la validation des documents. Je suis déçu par rapport à autres assurances qui sont plus réactives.

suite à une expérience du 29/04/2020

No comment !!!

suite à une expérience du 13/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour, j’ai été prélevé alors que je n’avais pas fini la souscription. Je voulais assurer un scooter mais j’ai pas le permis nécessaire du coup je demande le remboursement. Merci
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Anthony, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons bien noté que le véhicule a été vendu et nous restons dans l'attente du certificat de cession. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Vraiment manque de professionnalisme, manque de respect
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Venance, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons votre ressenti concernant la tournure de nos courriers et espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec nos services vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver les assurances pour les voitures sans permis je pense que cela doit être amélioré avec un accès direct spécial voiture sans permis
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Thi Thu Hien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous prenons note de votre observation et la transmettons en interne. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Beaucoup plus cher qu'une agence courante pour une assurance spécialisée pour les quad et moto très déçu je résilie mes 2 contrat à la première date anniversaire
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Pascal, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre sans succès pour faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne.
Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès