Calculé à partir de 6429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26856 avis depuis le 17/02/2015

A ma prise de contrat d'assurance moto AMV n'a pas voulu reconnaître mon coefficient de reduction/majoration de 0.5 sous prétexte qu'il s'appliquait à un véhicule de function (désolé mais je n'ai jamais eu que des véhicules de function) et malgré que j'aie apporté la preuve qu'aucun sinistre ne m'a été enregistré dans les 3 dernières années. Un coefficient de 0.95 m'a été arbitrairement appliqué. J'ai tout de meme signé le contrat hier car trop de temps était déjà perdu. Pour le reste, à voir à l'usage ...
le 15/08/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre pour faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Les tarifs sont bien, les personnes au téléphone aussi mais il est fortement domage de ne pas pouvoir se faire envoyer les correspondances à une autre adresse que le lieu de garage de la moto. Il faudrait faire évoluer ça au plus vite.
Tout le monde le fait pourquoi pas AMV.
Bonne journée.
Bernard.
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Bernard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons pouvoir faire évoluer prochainement nos process. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Traitement des documents trop long et service ce téléphonique arrogant.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous aurions souhaité pouvoir échanger avec vous sur votre insatisfaction mais n'avons pas réussi à vous joindre. N'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Regarder vs même
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Matthieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre pour faire un point sur votre insatisfaction mais n'avons pas eu la possibilité de vous laisser de message. N'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour il a été très compliqué d assuré mon véhicule en ligne ne pas pouvoir payer en ligne problème concernant la réception du sms pour confirmation et compétences inégale entre les conseillers cotdialemen
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Serge, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de faire un point sur votre insatisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Après avoir transmis mon relevé d’information, on m’annonce un coefficient à 0,95 lol et on me demande une rallonge... j’ai 11 ans de permis et pas d’accident. Je me dis qu’il doit y avoir une erreur. On m’envoie un rappel. Je contacte donc le service client et une personne me dit que je devais envoyer un relevé d’information plus ancien... je contacte donc mon ancienne assurance j’obtiens un r.i sur lequel je suis à 0,68. Au lieu d’un courrier type de rappel il aurait été judicieux de me demander un r.i plus ancien. Je vous passe l’amabilité de la première personne à qui j’ai eu affaire au téléphone. Heureusement que mon second interlocuteur s’était levé du bon pied. Bref un an à tirer.
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 19/06/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Clementine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer nos prestations. Nous avons tenté de vous joindre pour échanger sur votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

communication téléphonique et administravive déplorable
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Michel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de faire un point sur la situation, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès