Calculé à partir de 6063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28831 avis depuis le 17/02/2015

Bon site, mais pas content des personnes que j'ai eu par téléphone.
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

interlocuteur tres froides au telephonne assurer pour un 125 il nous ont resilié quond etait entrain de passer le stage obligatoire enfin pas terrible
le 05/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/11/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Carine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin d'avoir de plus amples renseignements sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

un peut trop tot pour commenter TOUTEFOIS JE TROUVE DESAGREABLE DE NE PAS AVOIR UN NO DE TEL POUR VOUS JOINDRE EN CAS DE BESOIN !!!!!!!!!!!!
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/11/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Claude, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous précisons que notre numéro de téléphone est précisé sur tous nos courriers / emails. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Près de 2 mois pour finaliser mon dossier de souscription avec des tarifs qui faisaient le yoyo en fonction des pièces fournies car absence de toute analyse sur celles-ci et fourniture des renseignements demandés aux 3ème rappels !!!!
le 04/12/2018 par .

suite à une expérience du 12/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Alban, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur les différentes étapes de votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Rapide pour souscrire mais service client ou renseignement pas bon du tous
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 07/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Adil, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service et espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cette situation a pu vous occasionner. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

les informations sont arrivées au compte goutte : merci de faire une check list en même temps que vous envoyez le devis de tous ce dont vous avez besoin pour ne pas y revenir à plusieurs fois
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/10/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous prenons note de vos suggestions et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès