Calculé à partir de 5006 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32354 avis depuis le 17/02/2015

Une fois le prix sur le devis annoncé et le contrat signé, AMV augmente le prix des mensualités. Par ailleurs pour être assurée entièrement contre le vol il faut faire graver son véhicule en plus d’acheter un anti vol SRA.

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Ornella, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que votre échange téléphonique ce jour avec le service clients vous a éclairé sur les conditions de votre contrat et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour Je suis client chez vous, je fais les démarches pour avoir un véhicule en plus et j'ai un refus de souscription de mon devis par téléphone alors que vous avez déjà en les documents nécessaires. Franchement je suis déçu et malheureusement je ne pense pas poursuivre a l'avenir avec vous si le service client reste le même. Cordialement

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que la conversation téléphonique que vous avez eu ce jour avec une gestionnaire du service clients aura répondu à l'ensemble de vos interrogations. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Dommage quon peut pas payer mensuellement

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Jerome, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Vous avez opté pour un mode de paiement annuel lors de votre souscription. Néanmoins, le passage au paiement mensuel sera possible lors de votre prochaine échéance en vous rapprochant du service clients dès réception de votre échéancier. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Tant de réponses long, tarif élevé, pourtant c est l assurance qui n aime pas quand c est trop cher....

suite à une expérience du 30/06/2020

Il ne faut surtout pas être honnête avec vous car sinon on le paie le prix fort. C'est mesquin et malhonnête. .

suite à une expérience du 27/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Jean-Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Une gestionnaire du service clients a tenté de vous joindre. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

TROP LONG POUR RÉCUPÉRER LA CARTE VERTE .........

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Guy, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Une gestionnaire du service clients a tenté de vous joindre. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je ne suis pas satisfait car beaucoup trop cher comparé a d'autres assurances (presque 40€ par mois plus cher pour la même prestation !) Et il m'a été impossible de me rétracter seulement 4j après ma souscription alors que mon dossier n'était même pas encore validé. Je me suis fait avoir c'est tout. Le jours même des 1 an de mon contrat sachez que je résilie directement mon contrat.

suite à une expérience du 28/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Une gestionnaire du service clients a tenté de vous joindre. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Service client tres peu reactif, toujours pas de reponse à ma question depuis 3sem
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Bonjour à tous je mets 2 étoiles car même si le site est bien fait avec moi ils ont eu des problèmes informatiques ils m’ont demandé un relevé d’information que l’on peut envoyer directement en pdf mais c’est jamais arrivé donc je l’ai envoyé par la poste et après 15 jours pas de réponses et biensur pour couronner le tout impossible de les avoir par téléphone et en plus si on arrive à les joindre il faut absolument remplir par internet. Il y a 20ans en arrière j’ai déjà été assuré par AMV et cela n’a posé aucun problème c’est embêtant de redire que c’était Mieux avant avec un interlocuteur et une vraie adresse mail l’informatique c’est bien en abuser ça craint je souhaite vraiment que cela s’améliore bonne continuation.
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Denis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service.
Nous remontons votre message à notre service informatique pour l'envoi des documents. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour j'ai souscrit le 03 /06 et je n'ai reçus ma carte 20 jours après je vous ai appelé et envoyer plusieurs mail le virement bancaire a été effectué le 12 juin je n ai reçu aucun document pour me dire que je devais rouler avec mon scooter donc j ai perdu 20 jours et j aurais aimé avoir un geste commercial de AMV Cordialement
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Sylvio, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous confirmons que les garanties ont été acquises à partir du 3/06, date à laquelle nous serions intervenus en cas de sinistre. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès