Calculé à partir de 6311 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27933 avis depuis le 17/02/2015

Oui j'ai souscrit un contrat au tiers trois jours avant l'achat de ma moto mais le jours même je les basculer en tout risque juste avant mon départ sauf que j'ai eu un accident le jours même et il est considérer que au tiers du coups le chauffard étant parti sans coordonne je me retrouve à tout payer de ma poche vous comprendrez donc je suis assez déçu
le 08/10/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Peter, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre pour échanger sur votre insatisfaction sans y parvenir. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J'ai voulu annuler ma commande avant même que l'assurance soit activée. On m'a répondu que ce n'était pas possible car une fois l'assurance activée on ne pouvait pas revenir en arrière. Or l'assurance n'était pas encore activée.... L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a même menacé d'établir une fiche AGIRA à mon encontre si je ne payais pas. Mon assureur voiture m'a conseillé de finaliser le contrat pour éviter que cette menace soit mise à exécution. Donc je serai assuré 1 an chez vous et ce sera tout !!! Mon assurance GMF m'a proposé, aux mêmes conditions voir mieux sur certains points, un contrat pour 229 euros. J'ai fait part de mon expérience à mes collègues qui, pour la plupart, ne s'assureront pas chez vous. Je vais également faire part de mon expérience via les réseaux sociaux afin que ma mésaventure profite aux autres.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Gregory, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes désolés de votre insatisfaction et espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a permis de comprendre notre position. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

en effet mauvais bien que nous ayons trouvé une issue favorable... cheque de reglement annuel envoyé et encaissé... mais pas rattaché à mon contrat d'assurance moto. donc j'ai reçu un mail comme qiuoi on annulé ma demande d'assurance... un geste commerciale serait apprecié. vraiment j'ai 3 véhicule assurés chez AMV. c'est plus que moyen bof
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Aurielle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et espérons que l'échange que vous avez eu avec nos services vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Vraiment pas terrible!
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre sans y parvenir. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous préciser les motifs de votre insatisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Une fois assuré, Impossible de recevoir la carte verte à l'adresse que l'on souhaite !!!
Du grand n'importe quoi .
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Jerome, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez et espérons une évolution prochaine de nos process. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Contractualisation très complexe, lenteur de mise en oeuvre
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 04/09/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Richard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin d'échanger sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès