Calculé à partir de 5006 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32354 avis depuis le 17/02/2015

Site simple et clair avec de très bon tarif
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Pénible, et pas compris grand chose. Dans un courriel, une demande d'argent pour un relevé d'information pas conforme, et d'un autre côté, une acceptation pour le même relevé d'information. Je ne sais même pas ce que j'ai payé en fin de compte. il va falloir qu'AMV soit efficace pour que je renouvelle ma cotisation.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Bruno, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que le message téléphonique de notre service clients vous a apporté des explications et rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

RAS.

suite à une expérience du 16/07/2019

Site très bien fait. Suivi du dossier efficace. Je recommande AMV

suite à une expérience du 05/07/2019

Simple, rapide et efficace

suite à une expérience du 25/07/2019

Très bon site

suite à une expérience du 28/07/2019

Pas de perte de temps. La communication par mail fonctionne très bien. Petit bémol pas très grave c’est le temps d'attente au téléphone.

suite à une expérience du 17/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès