amzsuspendu.com

Avis clients de amzsuspendu.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

64 avis depuis le 07/05/2020

Informations amzsuspendu.com

Nous intervenons pour aider les vendeurs à réactiver leur compte Amazon suspendu depuis 2014. Nous sommes les experts numéro 1 en France et en Europe. Tout type de suspension peuvent être prise en charge: authenticité, taux de défaut, produit interdits et autres. En choisissant notre société vous serez assuré d’avoir un plan d’action et un suivi d’appel optimal. Ce qui fait notre force, c’est notre équipe, composée d’un expert en marketing Amazon et deux anciens « amazoniens » ayant travaillé dans le département dédié aux verifications de compte vendeurs.

31 avenue de Ségur 75017 Paris

Contacter AMZSUSPENDU.COM

le compte a été réactive après 2 plan d'actions

ASIN débloqué très rapidement, merci pour le suivi

Appel telephonique pour nous aider à solutionner une situation complexe, ils connaissent leur sujet

Account reactivated, really professional service, thanks again Jerome

Recommandé, bonne expertise et honnête sur les chances de réussite

Premium phone call with Jeremy to resolve our Amazon issue. Very satisfied, clear roadmap.

contact de Jerome sur recommandation, bonne maitrise du sujet, mais la reactivation a mis plusieurs mois, avec passage par mediation etc. je m attendais a plus rapide

I had a major issue with an inauthentic claim from another seller on Amazon. It required time and almost six plans of action, but it finally worked. My account was reactivated and all funds were released. Thank you!

ok, mer ci

J'étais extrêmement satisfait de l'assistance de Jérôme, qui a œuvré avec vigueur pour empêcher la suspension de notre compte Amazon. Je le recommande fortement.

Jérôme nous a littéralement sauvé, amazon a bloqué notre compte et 500 000 euros, 3 plans d’actions et d’autres démarches ont permis de tout débloquer , MERCI

appel telephonique pour avoir un avis sur notre situation, bon conseils. Je recommande.

Un travail très pro, l équipe a été hyper active, finalement le compte a été réactivé après 5 plans d actions, ils nont rien lâché ! Merci beaucoup :-)

jérôme a bien compris la situation et m’a donné un email qui a permis de debloquer la situation rapidement

jerome et son equipe prennent en charge notre compte depuis 2 ans, ils s occupent des notifications amazon, tres nombreuses car inventaire 50k SKU je n ai plus a penser a ca, tout est ok, merci

problème de compte lié, impossible à résoudre depuis 1 an. Suite à la reco de notre agence marketing digital, nous avons fait appel à AMZSUSPENDU. Tout a été débloqué en 2 semaines, vraiment top !

un processus efficace, merci pour le travail

Un appel téléphonique très utile, nous savons maintenant comme appréhender notre ouverture de compte de nouveau compte...

Bilan positif, compte réactivé au bout de … 5 plan d’actions ! ce n’etait pas simple, toute fois manque de communication (repond pas au tel..)

Super efficace, travail très sérieux,problème résolu rapidement, merci beaucoup à Mr Jaffret et son équipe.

reactivation super rapide, il suffisait de changer un paramètre dans le compte, super efficace !

Mon associé et moi avons fait appel à l'agence AMZsuspendu pour résoudre une difficulté de validation "KYC". Bien que le processus ait été long, nous avons finalement réussi. Nous pouvons désormais mettre notre stock en vente, attribuant ainsi à l'agence une note de 5 étoiles.

J'ai fait appel aux services d'AMZSUSPENDU après la suspension inattendue de mon compte vendeur Amazon. Je recommande vivement à quiconque se trouve dans une situation similaire.

ok, mais vraiment long

merci à l'équipe pour la réactivation du compte

bonne experience, très compétent, je recommande pour les problèmes de réactivation de compte suspendu Amazon.

jeremy et son équipe sont très fiables. Merci beaucoup pour votre aide rapide !

Situation très complexe, excellente maîtrise de la problématique par Jérémy et son équipe. Au début réponse négative, puis un autre email 2 jours après avec une réactivation. Il faut insister, ne rien lâcher, mais avec un dossier solide.

plein de document demandes par amazon suite une revue de compte. Le consultant a pris en charge le cas, apparemment avec l'aide d'un avocat, tout debloque, mais il a fallu 1 mois

Nous recommandons vivement Jérôme. Après avoir essayé sans succès quelques appels nous-mêmes, nous avons contacté Jérôme, qui nous a donné un aperçu de ce seller performance voulait. Il nous a conseillé sur la meilleure façon de le structurer, a examiné notre brouillon et a donné d'autres suggestions pour l'améliorer. Résulat positif.

Jeremy et son équipe ont été extrêmement professionnels, rigoureux, communicatifs et organisés tout au long du processus.

Bonne experience. Je recommande. Merci pour le travail.

very statisifed. They save us lot of time. Preparing a long term cooperation.

OK highly professional team. They get us in the good direction with the suspension of our seller account. We had a lot of back and forth with Amazon performance team.

great service, we were after a professional team to handle our account suspension. They provided high quality plan of action, now we are working with Jerome to provide daily actions to avoid a suspension.

Sur les conseils d’un ami, j’ai contacté amzsuspendu. J’apprécie l’expertise, la patience (4 plan d’actions envoyés !) et le professionalisme de l’équipe. Nous les missionnons régulierement sur différents type de problèmatiques, car vraiment il faut être un expert parfois pour comprendre ce que nous demande ou reproche amazon

génial la société nous a beaucoup aidé. La demande d'Amazon incompréhensible, plein de documents etc ... amzsuspendu nous a permis de répondre de manière précise aux demandes, nous faisant économiser des mois de dialogue de sourd avec AMZ

Nous travaillons avec amzsuspendu depuis 3 mois, concernant notre compte seller, le service de prévention. Ils travaillent super bien, « nettoyage » des notifications, cela m’enlève une ENORME pression, plus besoin de penser à ces emails, notifications, blocages et autre :-) nos enjeux sur amazon sont très important, et honnêtement aucune autre société n’a les compétence et experience requises.

Compte bloqué car lié à un autre. Nous étions complètement désespérés, l'équipe de Jerome a été super, différentes actions ont été faites, un dossier hyper complet a été envoyé à Amazon. Un peu de temps pour tout préparer, mais après la réactivation a été rapide. Nous recommandons le service

je recommande vivement la société. Nous les avons contacté pour un ASIN bloqué en raison d'un probleme de sécurité. Impossible d'y arriver sans eux. On a donné plein de document, et des tonnes d'explications. Vraiment top. Encore merci.

Le cas n’était pas simple , compte rétablit en 3 semaines, en espérant ne plus avoir de problème avec Amazon

compte réactivé au bout de 3 plan d'actions, il faut être patient !

Déblocage ASIN réussi, dossier tres complet, merci beaucoup

L'aide de Jérôme et son équipe a été très précieuse, indispensable même. La survie de notre entreprise était en jeux avec un compte bloqué depuis plusieurs mois. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, je n'hésiterais pas à vous recommander.

Javais un problème de double compte, de triple compte même. AMZ suspendu par l intermédiaire de Jérôme à su mettre des plans daction efficace, 1 a 1, qui m'ont permis enfin d être débloqué. Cela a mis du temps, mon problème était complexe mais Amazon a pu comprendre clairement ma problématique avec les arguments. Merci a l équipe qui m'a sorti de ma galère. Tout seul, je n'y serai pas arrivé.

C est bon, Amazon a redonné accès, merci

Très bien. Équipe dispo qui a résolut le problème rapidement.

efficace merci à l'équipe AMZ

Une fois le plan d'action réalisé, le compte a été rétabli une heure après. Beaucoup de finesse sur le service Un grand merci

gros problème avec Allemagne, bien pris en charge par l'équipe. Bonne communication, merci

Problème de suspension pour Allemagne. Taux de défaut élevé. Nous avons fait appel à cette société en raison de recommandations. Très satisfait. Excellente expertise.

l'équipe d'AMZsuspendu, nous a encore sauvé. Gros problème du à des comptes liés, un silence radio du support, bref grosse galère ! Jérôme a pris en charge le dossier, et nous a bien aiguillé, sur ce qu'il fallait faire. Le compte vient tout juste d'être réactivé, et je suis très satisfait !!!! merci beaucoup

Great work. This company help us a lot in sorting out our suspension due to linked account. I have worked with Jeremy and he was of great help. He solved the problem in 1 week. Account was reactivated. 100% recommended.

super service, ils nous ont aidé pour le deblocage de 2 comptes du à la plaintes de marque et d'un problème de liaison de compte. Beaucoup d'email, d'aller retour avec Amazon. Il faut être patient et faire les bonnes actions.

mon avis est très positif sur la société amzsuspendu. En raison d'un problème d'authenticité, nous avons fait appel à la société. Amazon parlait d'une suspension préventive. Nous avons eu un plan d'actions très solide et d'autres démarches à faire pour réactiver le compte. Au bout de 3 semaines nous avons reçu une réponse positive et tous nos fonds débloqués. Je recommande donc totalement cette société, mais prenez en compte le fait que les réponses d'Amazon peuvent mettre un certain temps à Venir

probleme de compte lié . Je suis très satisfait de la prestation, travail rapide, efficace et plein de conseils donnés pour eviter que le problème ne se reproduise plus. Le plan d'actions était très détaillé et le compte a été réactivé rapidement. Je recommande à 100%.

Excellent travail. Ma situation était complexe, avec plusieurs comptes liés et le désespoir commencé à arriver. Après une longue période hésitation, j'ai décidé de leur faire confiance et je ne regrette pas mon choix. Très bon suivi, explications claires. Résultats compte débloqué en 3 semaines. Félicitations à eux. Et encore merci. Je recommande.

le compte a été réactivé, nous avons fait appel à la société AMZSUSPENDU pour nous aider dans l'ouverture d'un compte vendeur. Apres de multiples aller / retour et documents envoyés, la suspension a finalement été levée. Très satisfait de la prestation. J'apprécie le professionnalisme et le sang froid de Jérôme et son équipe.

la procédure fut longue, très longue...bon à la fin le compte a été réactivé, c'est l'essentiel. Le plan d'action ete "beton" et nous avons du faire diverse relance pour reactivé le compte vendeur.

c'est la 3 eme fois que je contact AMZSUSPENDU pour un problème avec Amazon. Il s'agissait maintenant d'une autorisation de vendre dans une certaine catégorie. J'ai fait plusieurs email, mais ça ne marchait pas. Jérôme m'a bien aidé à faire un plan d'actions complet pour qu'il soit accepté. C'est juste impossible de le faire tout seul. Nous avons inclus des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé ! Il faut vraiment être super detaillé. Jérôme arrive a garder son sang froid même quand Amazon dépasse vraiment les limites en terme de demande :-) La société est donc 100% recommandée. N'hesitez pas.

un ami m'a conseillé leur service pour les problème de suspension de compte Amazon. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Aucune indication de la part d'Amazon sur les raisons de la suspensssion ou se qui manque. Le plan d'actions a été fait assez rapidement, je l'ai transmis ....pas de réponse....nous les avons relancé etc .... Amazon est très très compliqué dès qu'il y a un problème. La suspension a finalement été levée , j'ai eu la bonne nouvelle il y a peu. Donc super société, vraiment utile pour tous les vendeurs Amazon

Merci pour l'excellent travail d'AMZsuspendu. Le compte a été suspendu suite à un problème d'authenticité, certains clients se sont plains, mais il s'agissait en fait d'un problème basique d'emballage ! impossible de faire entendre raison à Amazon. Le consultant avec lequel j'ai travaillé à très bien gerer la situation. De nombreux plan d'actions ont été envoyés, différentes personnes contactées, et finalement la réponse tant attendu est arrivée au bout de 3 semaines. On a eu de la chance, car ils nous avaient indiqué des délais bien plus long en ce moment. Donc très bonne experience, et je recommande la société AMZsuspendu sans hesité, ceux sont vraiement des experts !

Alors mon associé et moi ont fait appel à l'agence AMZsuspendu pour un problème d'ouverture de compte, pour une raison inconnue, nous n'arrivions tout simplement pas à ouvrir le compte vendeur ! On y est finalement arrivé, mais cela a pris du temps. Bon je suis satisfaite car enfin nous pouvons mettre en vente le stock. Notre avis sera donc de 5 étoiles.