Avis client de Annexx Lac

Trop cher,
le 17/06/2021 par .
suite à une expérience du 12/05/2021
Commentaire de Annexx
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis, nous comprenons votre mécontentement cependant nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des tarifs avantageux tout au long de l'année (-20% , -30%, un mois offert gratuit, possibilité de changer la taille de votre box sans frais, notre offre Early Maxx). Je reste disponible pour tout complément d'information, Belle journée à vous Chloé

Pas d’ accueil le dimanche 😩
le 11/06/2021 par .
suite à une expérience du 05/06/2021

Arrangeant dans l’organisation en amont mais pas très pratique sur place quand on est loin de l’ascenseur !
le 24/09/2018
suite à une expérience du 01/09/2018
Commentaire de Annexx
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que l'expérience Annexx ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service et des charriots sont à votre disposition pour simplifier la mise en box de vos affaires. Votre avis compte pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. A très bientôt chez Annexx. Audrey

Très bien mais l'augmentation constante des prix peut me faire louer un autre box chez un concurrent. Surtout que je ne comprend pas a quoi cette augmentation est due, il n'y a pas de changements, de rénovations, ou d'entretiens supplémentaire pouvant justifiés cette augmentation.
le 17/06/2018
suite à une expérience du 31/05/2018

Le site est bien placé, le personnel est aimable et compétent, cependant c'est plutôt le côté pratique qui n'est pas vraiment assuré. La signalisation pour se diriger vers les ascenseurs dans les couloirs pas assez visible, les chariots qui manquent, les ascenseurs trés lents, etc...
le 20/05/2018
suite à une expérience du 04/05/2018

Rien à dire sur le personnel, Bien sécurisé, par contre, pas trop bien isolé... dommage !
le 29/08/2017
suite à une expérience du 01/08/2017

Mauvais début d expérience nous nous sommes présentes devant le box loué au préalable avec un camion chargé et le box avait était loué à une autre personne, nous avons donc composé le numéro d urgence afin qu' on nous trouvé une solution...malheureusement il s agit d une plateforme qui ne prend aucun e décision et c est sans parle des délais d attente. Résultat des courses nous avons été contraints de remplir un box qui n était pas le notre et places placés dans une situation plus que délicate. Heureusement le personnel du site du Lac est top, accueillant et très conciliant. Les choses se sont arrangées des le lendemain.
le 18/08/2017
suite à une expérience du 01/08/2017