annonces-legales.lefigaro.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11 avis depuis le 05/04/2023

Informations annonces-legales.lefigaro.fr

annonces-legales.lefigaro.fr

Publiez votre annonce légale au meilleur prix avec Le Figaro et recevez votre attestation en moins d'une heure.

La Grande Arche – Paroi Nord​ 92044 Paris – La Défense​

Contacter annonces-legales.lefigaro.fr

Le site est correct mais pas de suivi, je n'ai eu d'information concernant les parutions avant ma relance le 2 avril où j'ai eu les documents par mail.

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Chère Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que vos publications d’annonces ne se sont pas déroulées comme attendu. Après vérification avec nos équipes, nous pouvons vous confirmer que vos parutions ont été traitées le lundi 25 mars au matin. Vos deux attestations de parution ont été envoyées immédiatement après validation des annonces par nos équipes. Néanmoins, il est possible qu’il y ait eu un problème technique lié à l’envoi des attestations par email. Sachez que vous pouvez retrouver vos attestations dans votre espace client. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe Lextenso & le Figaro

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso & Le Figaro

Service parfait !

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso & le Figaro

Simple, efficace et rapide. Très bon service après vente.

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et pour votre retour positif. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso & Le Figaro

Annonce publiée temps et en heure ! Parfait

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer nos services et pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso & Le Figaro

simple efficace

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. L'équipe Lextenso & Le Figaro

excellent

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines publications. L'équipe Lextenso & Le Figaro

Efficacité et sécurité - Très bien !

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Service très lent, 10 jours après une demande de retrait d'une annonce légale erroné, rien n'a été fait. Je ne recommande pas cette plateforme.

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Cher Monsieur, Nous prenons connaissance de votre retour et sommes désolés d’apprendre que votre publication d’annonce ne s’est pas déroulée comme attendu. Notre équipe a fait le nécessaire et a supprimé l’annonce comme demandé. Nous restons à votre disposition pour toute question : annonces@lextenso.fr / 01 57 98 46 40. L’équipe Lextenso Annonces & Formalités.

Je pensais m'adresser au Figaro, mais non. L'annonce n'apparaît pas dans le Figaro. Si j'avais su je n'aurais peut-être pas choisi votre site. mais vous avez fait le travail c'est le principal et votre pris est compétitif.

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Cher Monsieur, Merci d’avoir fait appel à nos services pour la publication de votre annonce légale. Nous travaillons effectivement en partenariat avec Le Figaro pour la publication des annonces légales. Elles sont publiées sur notre support habilité actu-juridique.fr pour l’Ile de France et sur le Figaro pour le reste de la France. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question : annonces@lextenso.fr / 01 57 98 46 40. Lextenso Annonces & Formalités.

Trop chère, la commande était correcte malgré le fais qu'il mes impossible de me connecter au site

Réponse de annonces-legales.lefigaro.fr

Cher Monsieur, merci d’avoir fait appel à nos services pour la publication de votre annonce légale. Le tarif des annonces légales est règlementé et fixé par arrêté ministériel, nous ne pouvons donc pas intervenir dessus. En vous connectant à votre espace client, vous pouvez accéder à votre annonce, à l’attestation et au justificatif de parution. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions : annonces@lextenso.fr / 01 57 98 46 40. L’équipe Lextenso Annonces & Formalités.