Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 367 avis depuis le 13/03/2018

site parfait
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

J'ai commandé un casque Blauer Solo reçu assez rapidement bien protégé. Ras je recommande.
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Tres pro, rapide, efficace
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

C'était les seuls à avoir les gants que je voulais en stock. l'envoi a été rapide, le produit parfait. je recommande!
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Site fonctionnel facile à utiliser. Commande conforme et délai précisément respecté.

suite à une expérience du 22/12/2021

Difficultés pour arriver à payer en ligne et obligation d envoyer un mail pour savoir si commande prise en compte

suite à une expérience du 14/12/2021

Très bon service merci

suite à une expérience du 18/12/2021

Mauvaise expérience j'ai acheté un casque sur votre site mais il ne correspondait pas à la description (vous avez mis la photo d'un autre casque de la même marque) J'ai renvoyé le casque le 9 décembre avec le bordereau de retour mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement

suite à une expérience du 30/11/2021

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher client,

Concernant l’image qui était en erreur sur la fiche produit lors de l’achat, c’est une erreur « involontaire » de notre part au début mais que nous avons immédiatement corriger dès que vous nous avez remonter l’info.

Cependant, dès lors que vous avez envoyé votre demande de retour, nous avons immédiatement pris contact avec vous pour nous en excuser en essayant de trouver une solution qui ne vous a pas convenu car vous vouliez exactement le même produit. Dès lors, toute la procédure de retour complète vous a été transmise en 2 mails séparés, un avec le bordereau de retour, et l’autre ou y est indiqué toute la démarche à suivre. Nous estimons donc avoir traiter au mieux votre demande de retour.
Nous avons en effet reçu le casque en retour mais le service client n’avait pas de formulaire rempli à l’intérieur du carton. (Mail du 06/12)

De plus, le nom mentionné sur sur le bordereau de retour est celui de votre société et non votre nom propre, ce qui a compliqué l’identification de la provenance du colis par notre service client. Ils n’ont pas pu retrouver votre commande avec le nom de la société car c’est votre nom personnel qui apparait dans notre Back office de commande.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard mais sachez que si le formulaire de rétractation avait bien été inséré dans le colis, le remboursement vous serait parvenu immédiatement.

Nous espérons avoir répondu à votre demande.

En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.

La Team Antilock

Bien Suite à une erreur de ma part lors d'une commande .Retour du produit et remboursement dans la semaine , sans aucun contact téléphonique sympa très bien !!
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

3ème casque commander sur la boutique, Jamais déçus ! Merci à vous 👍
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy