Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 09/03/2019

Commande traitée très rapidement
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

super site super equipe de vendeur ( je recommande mohamed ) malgre une rupture de stock sur mon produit ils sont trouver un moyenne de solutionner rapidement le probleme , ils nont pas refuser ma demande de geste commercial , je suis ravi de se revendeur merci antilock
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Commande reçue très rapidement
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Aucune communication du suivi de commande, espace client injoignable pendant 12 jours!! vendu comme "en stock" mais ne l'ai pas en réalité, commandé le 13/01 livré le 26/01 digne d'un site chinois.
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R
Cher client,
Tout d'abord nous sommes désolé que cela ai pris trop de temps mais sachez que dès lors que votre commande a été enregistré chez nous, nous avons immédiatement passer la commande chez notre fournisseur.
Lorsque vous voyez la mention "en stock" cela ne veut pas forcément dire que nous l'avons en stock physique, mais qu'il est en stock soit chez nous soit chez nos fournisseurs. Pour info, la plupart des sites fonctionnent en flux tendu, c'est a dire que nous avons un stock physique, mais nous avons un intégrateur qui relie le stock du site au stock du fabricant et cela se fait chez tout le monde.
Après que cela ai pris un peu plus de temps que prévu pour arriver chez vous, malheureusement nous n'avons pas la main sur les délais d'acheminement sachant que le colis a bien été expédié en temps et en heure.
En vous remerciant de votre compréhension.

Commande sans souci et article reçu rapidement
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

livraison conforme et rapide
merci
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 19/12/2018

le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy