antilock.fr

Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois

803 avis depuis le 13/03/2018

Informations antilock.fr

ANTILOCK TEAM 2R

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

1 Rue René Anjolvy 94250 GENTILLY

Très bon site prix super correct et délais de livraison très bien comme convenu

Commande passée le 14 Mai, reçue le 24 Juillet, colis egaré...approvisionnement. sce client très reactif à mes demandes.

Navigation simple et intuitive, bon catalogue de produits

Contact avec WhatsApp avant achat très réactif . Colis bien emballé , envoi rapide et aucune mauvaise surprise sur le produit. Identique à la description sur le site. Très bonne expérience. A recommander

envoie rapide et soigné, merci!

Franchement je recommande ce site , avec de très bons produits de qualité

Beau produit, super prix, mais, et ce n'est pas de votre faute, 18 jours pour la livraison. Vous devriez envisager de changer de transporteur.

Super service client

Boutique en ligne plus que satisfaisante ! La livraison est rapide, un large choix d’équipement. Je recommande les yeux fermés

Je suis satisfait

Bon prix et livraison rapide

Commande conforme. NÉANMOINS Frais de port élevés pour une simple enveloppe.

Très bon site, commande reçu rapidement, vraiment bien.

Reçu rapidement merci

Au top, service client à l’écoute. J’ai pu changer de couleur de casque au dernier moment. Envoie rapide dès la réception de leur stock ! Rien à dire je recommande

Site clair

Ma commande a pris du retour mais j'ai été prévenu par mail .. Top

Très bon suivi et envoie très rapide Je recommande

Je trouve bien, disign sympathique. Je vais pousser l'exploration une peu plus loin

Livraison rapide et efficace ! Merci à l’équipe pour avoir pris le soin d’emballer le colis :) Je recommande ce site !

Je ne mets que 3 étoiles car suite à une commande assez précise j'ai reçu un autre produit de la même marque mais non adaptable à mon besoin spécifique. J'aurais pu mettre seulement 1 étoile vu la livraison mais je relativise car les précédentes commandes se sont déroulées de la meilleure façon. Je suis juste en attente du retour du service client pour prendre en charge mon retour produit et la réexpédition du bin produit.

Bon site de commande de produits motos.Le site est complet et facile d'utilisation. Livraison rapide et soigneuse.

La recherche sur le site est aisée. Livraison rapide. Article conforme à la description. Je l’ai retourné car il ne me convenait pas. Retour facile.

Colis reçu à la date annoncée. Je recommande le site sans aucun soucis. Réponse rapide aux questions

Très bien!

Dans l’ensemble très satisfait de la communication juste le délai de livraison un peu long.

Commande en stock puis plus disponible avant 2 mois somme encaisser malgré le manque et même pas un geste commercial sur un autre modèle

Commande livrée sous 4 jours, rapide, et bien emballée.

Catastrophes.. Je suis désolée de devoir dire cela .. Presque 2 mois pour un article soit disant de stock..

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, En effet nous sommes désolé de ce temps de livraison imprévu comme vu ensemble lors de nos échanges le produit à subit une rupture de stock fournisseurs que nous ne pouvions pas prévoir.. Nous vous avions informé de la date rallongé même si nous comprenons parfaitement votre position. Afin de garantir votre satisfaction prochaine nous nous permettrons un geste sur une prochaine commande. N'hesitez pas à nous contacter si vous souhaitez commander un autre produit et nous serons nous l'esperons à la hauteur de vos attentes Bien à vous Le service client

Frôle la perfection

Article conforme à la commande,

Super 👍

Accueil agréable au téléphone et réactif.

bon commerce rapide

Envoie rapide et très professionnel je valide

frôle l’excellence

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Commande effectuée sur le site et payée le jour même de la commande. Je ne reçois aucun signe de vie de l'entreprise. Malgré plusieurs prises de contact, aucun suivi n'est digne de ce nom. Je suis contraint d'appeler et j'apprends que ma commande n'est pas traitée. La somme ne serait pas arrivée. Mon compte a pourtant été débité. Après un énième contact, le paiement est enfin trouvé. Nous sommes le 4 mai et je n'ai pas encore reçu la commande passé le 5 avril. Un geste commercial aurait été la moindre des choses.

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes tout d'abord navrés de ce commentaire, nous n'avons aucune trace d'un mail ou d'un écrit sur whatsapp nous avons uniquement un appel téléphonique auquel nous avons répondu comme précisé dans le commentaire. Comme nous vous avons précisé vous avez choisi de payer par virement bancaire et non pas carte de crédit directement sur le site qui rend les délais de traitement beaucoup plus rapide. Lors d'une commande sur notre site nous devons bien entendu attendre le paiement pour la traiter et nous avons eu votre virement bancaire assez tard parfois entre le moment ou vous faites le virement et ou notre banque nous informe de sa réception il peux avec les jours non travaillés se passer du temps. Après réception de votre paiement le produit à été expédié très rapidement. Nous sommes navrés que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous recommandons pour un traitement rapide et optimale les paiements en direct par carte bleu. Nous restons tout de même à votre écoute et vous souhaitons une belle journée Le service client

Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’on est le 06.05.2024 alors que la livraison était prévu pour le 03.05.2024

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message, en revanche nous avons échangé avec vous sur whatsapp et vous avons envoyé le suivi de chronopost nous avons expédié le colis en 24h actuellement il est entre les mains du transporteurs choisi. Comprenez que comme tous site web nous n'avons pas la main sur le service et le professionnalisme du transporteur à notre grand regret. Nous vous avons envoyé les liens et les captures d'écran de la position de votre colis et avons même contacté chronopost pour vous au téléphone nous ne sommes malheureusement pas responsable du retard ou du blocage en douane d'un colis. Le votre est en route (voir sur la preuve du suivi) Belle journée à vous Le service client

Installation simplissime !

Parfait , très sérieux dans l’envoi. Merci

Envoi rapide , très pro

Super, on y trouve un grand choix d'équipements

Bon site de vente ! Matériel impeccable Satisfait

Je viens de recevoir un bordereau de retour ... J'attend de voir si ils vont me renvoyer le bon article

Réponse de antilock.fr

Bonjour, Ne vous inquiétez pas cela arrive de faire des erreurs et nous comptons réellement sur notre satisfaction client nous vous enverrons le bon produit dès récéption du votre Je reste à votre écoute si besoin Le service client

Réponse de stephane l

le colis est reparti ce matin . Je modifierai bien sur mon avis si je recois les chaine abus que j'ai commandé . cela va de soi.

Très bien, avec une livraison rapide

Bon service j'aurais aimé une livraison plus rapide.

Très content de ma commande

Not very good overview and design

J’ai commandé deux visière fumé ils m’ont envoyer deux visière iridium

Réponse de antilock.fr

Bonjour Monsieur O. , Après vérification et notre conversation téléphonique tout étant rentré dans l ' ordre je suis ravie que nous ayons pu trouver une issue positive . Merci pour votre coopération . Belle journée à vous

Réponse de Constance S

Oui tout c’est bien passer ont a trouver une solution nickel 👌

Réponse de antilock.fr

Merci beaucoup pour votre retour

Envoie rapide, très propre je recommande.

J'ai choisi le site Antilock.fr en raison d'une très intéressante promotion permettant un rabais de 100€ sur une verste Dainese, pour cela je recommande ce site. Un bémol dû au retard de livraison sans information préalable (la veste est arrivée 2 jours après l'anniversaire de la personne à qui elle était offerte 🙁), mais mon interlocutrice au téléphone, qui était navrée, a été compréhensive.

Livraison rapide Produit conforme avec un prix concurentiel Satisfait

Je recommande ! Expedition ultra rapide ! Merci.

Service impeccable. Conforme à la commande.

Expédition rapide. Contenu bien sécurisé dans le carton.

Rapide. Belle promo.

Réponse de antilock.fr

Mehdi, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux que vous soyez satisfait à très bientôt sur notre site.

Équipe réactive et très agréable

Réponse de antilock.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous soyez satisfait nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ou en boutique !

envoi rapide et très soigné! Le casque a été envoyé rapidement et dans un carton respectant le maximum de protection! Je conseille vivement à des prix défiant toute concurrence!

Satisfait, service rapide et soigneux. Je recommande !

site de bonne qualité mais pièce réceptionnée dans état pas terrible.

1er commande sur le site. Je ne suis pas déçu, impeccable. Produit livré en temps et en heure ! Rien à dire !

Colis jamais reçu

Réponse de antilock.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'information et nous sommes navrés de la situation, cependant vous avez sur notre site un numéro de téléphone à contacter nous aurions pu vous faire un suivi colis et effectuer pour vous toutes les démarches concernant votre réclamation auprès du transporteur. De notre coté le colis à bien été expédié et remis entre les mains de chronopost, je me suis permise de faire une localisation de votre colis avec eux il est retardé et non déclaré perdu je comprend tout à fait votre mécontentement mais sachez que notre travail est indépendant de celui des divers transporteurs dont nous sommes malheureusement tributaire. Si vous souhaitez que l'on vous aide afin d'être satisfaite de nos services n'hésitez pas à utiliser notre whatsapp ou téléphone mis à disposition sur le site. Belle journée à vous

Réponse de Guislaine H

Un retard de 2 ou 3 j je comprend mais ccestun colis que j étais censé recevoir le 02 février et aucune information de la part de chronopost

Réponse de antilock.fr

Oui tout à fait c'est moi qui vous à eu au téléphone hier à ce sujet et qui vous a proposé de faire les démarches auprès du transporteur pour vous et comme évoqué ensemble nous regrettons ce commentaire qui est destiné à chronopost car nous avons bien expédié votre commande dans les temps. S'il l'ont perdu ou égaré nous allons vous aider dans les démarches mais ne sommes pas responsable malheureusement. J'espère que vous comprenez Belle journée à vous

Réponse de Guislaine H

Mais bien sur que c est chronopost les responsables

Service client au top. J'avais fait une erreur dans ma commande, le service client informé à fait tout le nécessaire pour m'envoyer la bonne référence. Excellent !

top top top

Echanges très aimables avec le service client. Commande bien reçue et conforme aux attentes. Moins cher que leur concurrents. Je recommande !

très bien, conforme, bon prix

la visière et correcte mais je penser qu’elle était plus teinte je suis déçu un peu et elle a un effet vert un peu aussi mais sa reste correcte dans l’ensemble

Commande partielle et paiement d'un supplément pour une livraison express en 48 heures. La pièce est arrivée 5 jours plus tard sans qu'aucun remboursement ne soit proposé pour les frais de port supplémentaires.

Livraison rapide et sécurisée. Pour les articles nécessitant des délais longs, le service commercial vous tient au courant.

Services rapide

commandé le 14/01, expédié le 22/01 ....même si je ne suis pas pressé, et que je ne suis certainement pas le seul client, une semaine entre la commande et l'envoi du colis me semble un peu long.de plus, je reçois le colis 5 jours après l'expédition, et c'est également un peu long . cependant le colis est nickel .

prix intéressant, commande vite expédié, content de mon achat

Très bien emballé, bien protégé. Délai de livraison rapide

Manquait juste le respect des délais d'expédition et livraison. Mais c'est vrai que les périodes des travaux soldes doivent être pas évidentes à gérer. Mais sinon ils sont au top

Livraison rapide dans les délais annoncés. Bien emballé aucun risque de dommage durant le transport. Paiement 100% sécurisé. Je conseille vivement Antilock.fr pour toutes commandes !

visière Arai indisponible partout mais je l'ai trouvé chez Antilock, commande et reçu en 48h du jamais vu! Milles merci

Commande reçu dans les temps J’ai pris contacte avec le service client pour quelque question réactive à l’écoute au top

parfait , rapide , +++++++++++++++++++++++++

Merci. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait. Cordialement

Rapidité de traitement et livraison rien à redire

impeccable,ras

Top rapide rien à dire 👍

rien à dire

Tout était très bien

Casque et prix imbattable !

Livraison dans les délais prévus et commande correcte !

Nickel ! Envoi rapide et soigné en point relais … tout est parfait, produit conforme

Livraison rapide et le produit été bien emballé

Très satisfaite et livraison rapide

Parfait de la commande à la livraison envoi soigné je recommande vivement ce vendeur