Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 536 avis depuis le 13/03/2018

Livraison rapide.
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Produit disponible, Envoi rapide, R.A.S. Je recommande en fermant les yeux ! Merci
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Produit conforme à l'annonce, livré très rapidement.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Deux semaines pour recevoir ma commande. La livraison été prévu à mon adresse, je reçoit un mail me disant que le marchand à changé la destination du colis. La commande est arrivée dans leurs magasin à Gentilly ( a + de 40km de chez moi ) J'appelle, le vendeur m'indique que j'ai de la chance car ma commande est au dessus de 90€ car dans le cas contraire j'aurais payé des frais de ports, on me le renvoie. Livreur qui m'appelle et qui raccroche quand je réponds. Je récupère mon colis au bureau de poste Et je me retrouve avec mon manteau de moto avec une tache de colle sur la manche qui est impossible à enlever... Le manteau était en promotion, et je ne peux encore perdre deux semaines à attendre une commande de + de 200€ Très insatisfait.
le 25/09/2022 par .

Commentaire de ANTILOCK TEAM 2R

Nous sommes désolés que votre article soit arrivé tâché. Tout d'abord concernant votre livraison il faut savoir que nous ne modifions rien de notre côté tout est fait informatiquement. Le choix vous reviens entièrement lors de la finalisation de votre commande de sélectionner entre plusieurs mode de livraison : Mondial Relais, Point Retrait Colissimo, A domicile Colissimo, Coursier Express Paris ou Banlieue, le premier choix étant Magasin Antilock qui se mettra par défaut si rien n'a été sélectionné. C'est pourquoi même avec des montants supérieur à 80€ la livraison se trouve être un retrait magasin alors que la commande est pourtant éligible à la livraison domicile si le choix n'a pas été correctement validé.

Pour ce qui est de la tâche présente sur votre blouson nous somme vraiment navrés. Sachez que nous apportons grand soin dans la préparation de nos commandes et nous redoublerons de vigilance de part cet incident. Nous recevons nos articles de chez le fournisseur Furygan sous plastique ou emballage. Il se peut que l'article ai été tâché dans leur usine et que ce soit passé outre nos vérifications et nous nous en excusons.

Cordialement.
L'équipe Antilock.

Site parfait avec des articles de très bonne qualité
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Conforme et dans les temps de livraison....
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

bien
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

commande rapide et facile sur le site, bon suivi et livraison dans les temps
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Prix, préparation du casque avec la pose de la visière iridium, livraison. Tout est niquel !
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Antilock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Antilock.fr

EXPERT EN EQUIPEMENT DE SÉCURITÉ 2 ROUES, CASQUES MOTO, CASQUES SCOOTER, EQUIPEMENT MOTO, VETEMENTS MOTO, PROTECTIONS, EQUIPEMENT CROSS ET ACCESSOIRES MOTO.

ANTILOCK TEAM 2R
1 Rue René Anjolvy