aparanjanparis.com

Avis clients de aparanjanparis.com

Calculé à partir de 1943 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8977 avis depuis le 17/02/2021

Informations aparanjanparis.com

Livraison rapide bijoux conforme à la photo je suis très contente

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, nous nous réjouissons que nous ayons pu vous satisfaire et répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous compter parmi nos clients fidèles 🌸

Vos bijoux sont super beaux

Réponse de aparanjanparis.com

Très bien, je suis ravie à tout niveau.

envoi correct,suivi exact et dans les temps prévus

Réponse de aparanjanparis.com

Juste un petit reproche. Les 2 lettres sont une sur l autre .

Réponse de aparanjanparis.com

Fantastische en mooie juwelen raad het iedereen aan

Réponse de Brabants E

Ik ga zeker nog bij jullie bestellen en jullie mogen mij tot jullie trouwe klant noemen

Réponse de aparanjanparis.com

Commande traitée avec sérieux et célérité. Colis emballé avec soin.

Service et qualité top

Réponse de aparanjanparis.com

Super qualité, le bijou est conforme à la photo et très joli! Bel emballage qui fait plaisir à l’unboxing

Au top du top. Livraison rapide. Très beau bijoux

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour Toutes équipes vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur votre expérience. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. A bientôt 🌹

Je suis très contente de ce site, de la livraison. Seul hic j'avais demandé une pochette cadeau homme que je n'ai pas reçu

Réponse de aparanjanparis.com

Commande pour un cadeau qui a beaucoup plu.

Super !

Tout à été respecté

Réponse de aparanjanparis.com

Je suis très satisfaite de la livraison

Réponse de aparanjanparis.com

Entière satisfaction du déroulement de ma commande. La bague est magnifique , taille parfaite pour la mettre à l'index . C'est mon deuxième achat de bague et je les recommande vivement

Réponse de Mireille T

Cliente fidèle .

Entièrement satisfaite des commandes, bijoux de très bonnes qualités, conformes à la description, emballage soigné et commande rapide.

Réponse de aparanjanparis.com

Comme d habitude j adore ,le petit bracelet en cadeaux pour votre anniversaire et magnifique

Réponse de aparanjanparis.com

De très jolies bijoux mais pour certains reçus non conforme ou bien défectueux. Pas de prise en charge car garantie dépassée malgré que les bijoux n’aient jamais été portés. Inadmissible par rapport au prix de certains bijoux. Par contre pour ceux qui sont conformes ils sont magnifiques.

Réponse de aparanjanparis.com

Les retours sont payants. Et les colliers ne sont pas du tout adapté à un cou. Beaucoup trop court

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, Les conditions de retours sont indiqués dans la rubrique correspondante sur le site. En ce qui concerne le collier Alaska New que vous avez acheté, c'est un ras de cou. Les dimensions du bijou sont clairement indiqué sur la page de vente. Avant d'acheter vous pouvez nous demander un personnalisation de longueur. Selon les modèles nous pouvons allonger les bijoux de plusieurs centimètres. Bien à vous

Réponse de Angélina D

Je rajoute que les retours sont payants et que le service client ne répond pas ( numéro appelé déjà 5 fois sur les horaires d’ouvertures et 0 réponses ) j’attends toujours mon remboursement. :)

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, Le service client vous a adressé ce matin la réponse à votre message d'hier Si vous ne l'avez pas vu, nous vous invitons à vérifier vos spams ou indésirables Bien à vous

Livraison rapide Merci pour les 2 cadeaux pour votre anniversaire, ils sont très jolis. J'adore vos bijoux.

Réponse de aparanjanparis.com

J'ai découvert cette marque de bijoux sur Insta

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, je suis ravie de mon collier, les lettres sont ni trop grandes, ni trop petites,comme je désirais. Peut-être la chaîne, un peu courte ! Très contente de mon achat !Merci à vous !

Réponse de Colette S

Bonjour, vous avez de très beaux bijoux.Sûrement que je vais craquer!À bientôt💖

Site clair

Réponse de Emilie D

J’adorerai pouvoir commander chez vous plus régulièrement mais je trouve vos prix un petit peu élevés pour des budgets moyens, c’est dommage…

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, Nous avons des bijoux pour tous les budgets. Si vous souhaitez profiter de nos meilleures offres il vous suffit de s'inscrire à la newsletter et recevoir les codes promotionnels régulièrement. Sinon, il y a des pépites qui sont très abordables dans la rubrique Petits Prix A bientôt 🌷

Toujours satisfaite de mes achats

Réponse de aparanjanparis.com

Produits de bonne qualité avec une livraison rapide

Au top, comme toujours

Réponse de aparanjanparis.com

Commande rapide et arrivée bien emballée. Rien à dire tout est au top

Magnifique

Superbe bijoux 🥰

Réponse de aparanjanparis.com

J'ai commandé un collier avec motifs trèfle la finition du produit est soigné les chaînes et les pendentifs belle fabrication. Juste la matière utilisée qualitatif en argent 925 me plaît beaucoup, mais le détail en malachite est ce le reel vrai matériaux la pierre de malachite ce n'était pas clair car ça disait en malachite voor ci-dessous Collier double 5 trèfles à 4 coeurs malachite, et 7 trefles, sertis de zircons plaqué or (sur base argent 925) ou argent 925 longueur 35/39+5cm de rallonge trefles 11mm En tout cas le collier fait de l'effet c'est qualité l'or employé est lumineux !

Réponse de aparanjanparis.com

Article conforme et livré rapidement

Réponse de aparanjanparis.com

Très beaux bijoux et de bonne qualité 👍 Envoi très soigné

Top comme toujours

Réponse de aparanjanparis.com

Très beau à voir sur la durée si les strass tiennent

Réponse de aparanjanparis.com

Très satisfaite , SAV très à l’écoute et réactif , très contente de mes achats et qualité au top

Réponse de aparanjanparis.com

Très réactif et beau bijoux !! J adore.

Réponse de aparanjanparis.com

Site agréable ; bien des photos pour se faire une idée du bijou ; envoie rapide et colis bien emballé

Réponse de aparanjanparis.com

Livraison rapide. Très bien emballé et très présentés. Manque 2 zirconium sur mon modèle de Luna 😞

Jolies bijoux, livraison rapide , je recommande

Réponse de aparanjanparis.com

Très bien facilement compréhensible et utilisable. Le bijoux correspond parfaitement à mon attente et il est sublime. Je recommande.

Ma mère adore

Réponse de aparanjanparis.com

Quelques petites traces d’utilisation sur le collier après une semaine d’utilisation

Réponse de aparanjanparis.com

J'adore ce site découvert depuis peu, magnifiques modèles de qualités de surcroît qui me correspondent au top 😍

Réponse de aparanjanparis.com

Super bague la livraison rapide nickel

Réponse de aparanjanparis.com

Déjà acheté sur le site , très bien pas déçu !

Réponse de aparanjanparis.com

Très satisfaite de ma commande, livraison dans les délais !

Très bien impeccable !

Réponse de aparanjanparis.com

Très satisfaite pour la recherche

Simple d’utilisation

Réponse de aparanjanparis.com

Très beau site, un beau visuel des bijoux je recommande

Livraison rapide et dans un bel emballage

Rapide et conforme

Réponse de aparanjanparis.com

Franchement très beau produits j’adore et je recommande

Réponse de aparanjanparis.com

Tout était parfais vraiment rien à dire livraison rapide je suis très contente de mon bijoux

Très beau bijoux

Réponse de aparanjanparis.com

Super satisfaite de ms bijoux commandés

Beaux bijoux, qualitatif et envoi rapide déjà 2 commandes.

rapidité et beau produit

Bonne qualité - livraison rapide

Réponse de aparanjanparis.com

C'est tout bon comme d'habitude.

Réponse de aparanjanparis.com

J’adore cette marque ! Délais de livraison rapide et toujours bien emballé !

Réponse de aparanjanparis.com

Très satisfaite, les boucles correspondent aux critères et images sur le site

Réponse de aparanjanparis.com

Entre le moment de la commande et l'envoi le délai est long, et zéro réponse du service client suite à l'envoi d'un message

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, Votre commande du 03/04 a été préparé avec le respect du délai indiqué sur le site (2-5 jours de préparation de commande) puis le temps indicatif de livraison 48-72h (hors weekend et jours fériés) en France Métropolitaine en colissimo. Votre colis présenté par le livreur le 08/04 n'a pas pu être déposé au point retrait que vous avez choisi car celui-ci était fermé le lundi au moment de livraison. Le colis y était disponible le lendemain le 09/04. Le délai indiqué à été respecté. Nous n'avons aucun message de votre part au service client. Tous vos messages et les réponses du SC sont affichés sur votre espace client. Bien à vous

Bracelet Harmel : vraiment sublime mais cela fait très fantaisie.

Bonjour, Nous vendons des bijoux fantaisie :-) Bien à vous

J'ai déjà commandé et j'avais été tres contente mais cette fois ci, j'ai commandé 2 colliers Papeete en 2 couleurs et j'ai été déçue car les deux pendentifs n'avaient pas la même taille et ils étaient plus petits que sur la photo du site donc je les ai renvoyé, ce n'était pas ce que je voulais et pas comme la photo

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, Nos bijoux sont fabriqués à la main avec des pierres naturelles qui ont toutes des tailles différentes. Ce ne sont pas de pendentifs préfabriqués dans un moule. Bien à vous

Rien à dire ! Tout au top

Réponse de aparanjanparis.com

Site très facile d’utilisation et envoi assez rapide. Dans la boîte, il y a une petite fiche explicative pour l’entretien du bijou. C’est chouette à recevoir ;-) Très contente de mon bijou reçu ! Très beau.

Réponse de aparanjanparis.com

Tout est claire bijoux de qualité très contente de ma commande J'ai déjà repéré d'autres bijoux pour une prochaine commande

Réponse de aparanjanparis.com

commande reçu rapidement super cadeau de naissance

Réponse de aparanjanparis.com

Livraison rapide Produit conforme à l'image et de qualité

Réponse de aparanjanparis.com

Très bonne qualité à des prix abordables

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. A bientôt 🌺

Bijoux toujours au top, qualité incroyable je recommande à 1000 %

Réponse de Rama J

Je vous en prie, mon commentaire est sincère. Belle journée à vous.

Réponse de aparanjanparis.com

Entierement satisfaite de ma commande !

Réponse de aparanjanparis.com

Livraison rapide, très belle qualité du collier.

Tres satisfaite !

Dessus des produits achetés

Très joli bijoux, ras de cou vraiment bien pour les plus petits, reçu rapidement mais quand même très chère

Tout parfait

Réponse de aparanjanparis.com

des bijoux fantaisie de qualité et aux prix abordables

Parfait comme toujours

Réponse de aparanjanparis.com

Satisfaite de ma commande.

Réponse de aparanjanparis.com

très bien.. achat de qualité.. très contente !

Réponse de aparanjanparis.com

Produit conforme, modèles sympas !

Réponse de aparanjanparis.com

Très satisfaite, je recommande vraiment

Réponse de aparanjanparis.com

Ça fais plusieurs commande que je passe chez eux et je ne suis jamais déçu les bijoux sont magnifiques je recommanderais c’est sur 😍

Réponse de aparanjanparis.com

Avis vérifier site fiable livraison rapide , bijoux de qualité

Réponse de aparanjanparis.com

Livraison top, service client au top aussi franchement je recommande bijoux top qualité

Très bonne qualité, livraison en moins de 10 jours

Réponse de aparanjanparis.com

Magnifique collier, très bien emballé, emballage parfumé très agréable. Livraison rapide. Néanmoins, le prix est quand même très élevé d’où les quatre étoiles au lieu de cinq mais sinon je recommande magnifiques bijoux.

Réponse de aparanjanparis.com

Très contente de mes achats 👍 livraison rapide et emballage impeccable 👌 je vais repasser commande prochainement et je recommande +++

Réponse de aparanjanparis.com

Bijoux de très belle qualité qui tient bien et ne fait pas du tout mal même mise une journée complète.

Réponse de aparanjanparis.com

Commande envoyée à temps par vous Objets correspondant au descriptif

Réponse de aparanjanparis.com

Parfait, tant dans la qualité du bijou que dans le délai de livraison. Merci

Réponse de Christel R

Quand ce n'est pas bien il faut le dire mais quand c'est bien il faut le dire aussi 😉

Site simple d’utilisation, on se repère facilement dessus. Tout le processus d’achat est simple également, la commande est arrivée en temps et en heure. Je recommande

Réponse de aparanjanparis.com

Très bonne navigation sur le site, par contre pour contacter le service client ceci reste impossible

Réponse de aparanjanparis.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Vous pouvez contacter le service client à tout moment via le formulaire de contact que vous trouverez sur le site tout en bas, dans la rubrique Contactez-Nous Vous pouvez également nous envoyer le message directement de votre espace client. Nous répondons sous 48h (hors week-end et jours fériés) pendant les heures d'ouverture du service, du lundi au vendredi de 9h30-12h / 13h-16h A bientôt 🌺

Service OK

Très bons et beaux produits, souvent même mieux en réalité que sur les photos

Toujours aussi satisfaite

Bijoux très beaux Je recommande

Réponse de aparanjanparis.com

Création rapide, envoi rapide, très joli et conforme à ce que je voulais avoir sur la durée en terme de qualité mais pour le moment je suis ravi. Je recommande. Merci

TRES BIEN LIVRAISON RAPIDE, BIJOUX MAGNIFIQUES

Réponse de aparanjanparis.com

Deuxième commande chez Aparanjan et je suis tjrs aussi ravie des bijoux, aussi beaux que sur les photos, ils sont idéals pour un style chic et bohème.

Réponse de aparanjanparis.com

Reçu les articles rapidement. Je suis mitigée par rapport à la qualité des bijoux par rapport au prix. Sur un des bijoux il fait vraiment bonne qualité, très fin et très joli mais sur un autre il fait vraiment "TOC" avec une couleur un peu jaune et pourtant il coûte quand même 70 euros !! Les bijoux de cette boutique sont beaux mais les prix sont excessif a mon goût...

Réponse de aparanjanparis.com

J’adore mon collier il est de super qualité

Site très bien !

Réponse de aparanjanparis.com

Commande livrée dans les temps avec un très joli packaging. Bijoux toujours autant de bonne qualité.

Réponse de aparanjanparis.com

Facile et choix des articles

Réponse de aparanjanparis.com

De très beaux bijoux de qualité.

Réponse de Laure G

A bientôt !!

Bijoux de qualité, emballage soigné et envoi rapide…je recommande les yeux fermés !

Réponse de aparanjanparis.com

Livraison bien. La bague brille trop ça fait faux, c'est donc pas joli.

Très belle parure.. correspond bien à ma commande vue sur internet.. livraison rapide. Bravo

Très beau bijou

Très beau collier

Réponse de aparanjanparis.com

Parfaitement satisfaite, La beauté des bijoux est exceptionnel pour le prix. je n’ai eu que des compliments, et j’ai recommandé trois fois déjà 😅 la rapidité de livraison est nickel. vraiment top! je recommande.

Réponse de aparanjanparis.com

Produit conforme. Qualité très bonne. Des conseils d'entretien appréciables. Livraison rapide

Réponse de aparanjanparis.com

Parfait et dans les temps. Merci, je l’avais perdu et je suis super heureuse d’avoir retrouver ce modèle pharaon en promo

Réponse de aparanjanparis.com

Bijoux de qualité je suis ravie de mon achat, sans hésitation.

Réponse de aparanjanparis.com

Beau bijoux et beaucoup de choix

Réponse de aparanjanparis.com

Conforme à mes attentes, de bonne qualité. Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement.