apbp.fr

Calculé à partir de 2501 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4524 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Une association que je suis depuis de très nombreuses années, satisfaite du site, de la rapidité d'envoi, du sérieux et surtout des produits proposés toujours très jolis.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité depuis des années. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Facilité d'accès. Très convivial, agréable à découvrir

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Je suis ravie de mon achat . Ce tableau est très joli Votre site internet est bien conçu , agréable . Je renouvellerai cette expérience prochainement . Une grande admiration pour ces personnes handicapées qui peignent si bien Bravo à elles

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied sont ravis de vous savoir satisfait de votre achat et vous remercient pour vos encouragements. Merci également pour votre avis sur notre site. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation, utilisation du site : cela est très facile d'utilisation - livraison très rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet vous donne satisfaction ainsi que le délai de livraison. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Envoi rapide 👏

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

j'adore vos articles très colorés et de qualités,je recommande,envoi soigné,livraison impeccable

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles vous plaisent et que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Toujours d'excellents articles de qualité et aux couleurs très attractives. Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent et vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Facile a consulté

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

bien reçu, dans de bonnes conditions.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Sérieux et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite de l'ensemble. Juste une petite remarque : bien veiller à la fermeture solide des cartons d'emballage...

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

trés bien service impeccable livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis satisfite de la commande ainsi que du cadeau surprise. Je recommande ce site très agréable à parcourir.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très belle association. Ce que font les peintres est vraiment génial malgré leur handicap. Bravo à tous.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bon rendu

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Toujours satisfait des commandes qui arrivent rapidement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Je ne suis pas satisfait du tout car le système informatique de rédaction de commande est d’une rigidité absolue : le droit à l’erreur n’existe pas au royaume du handicap. Une fois que vous avez cliqué sur « Envoyer » si vous vous rendez compte que vous vous êtes trompé quelque part, ou si vous voulez ajouter un produit, c’est foutu, impossible de corriger le tir, même dans le quart d’heure qui suit. Aucun bouton ne le permet, le contact par message électronique ne fonctionne pas, il ne reste que le contact par téléphone où on s’entend dire : « Non, il n’est pas possible de modifier une commande, il ne vous reste plus qu’à refuser le colis et à demander le changement que vous souhaitez (ici il s’agissait d’une couleur !) » Il va sans dire que cette commande avait surtout un but altruiste et compte tenue de cette mésaventure, certainement la dernière.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Le système informatique a malheureusement ses rigidités. Lorsque la commande est validée, celle-ci est immédiatement mise en traitement pour être expédiée dans les meilleurs délais. Il n'est donc plus possible de procéder à des changements. Nous comprenons toutefois votre déception. Notre Service Relations Clients va revenir vers vous dans les meilleurs délais; Bien sincèrement, Service Relations Clients

Délais respectés

Réponse de apbp.fr

Super.beaucoup de talent et de créativité. Je suis toujours en admiration

Réponse de apbp.fr

Le site est attractif, les livraisons rapides et soignées

Réponse de apbp.fr

Rapidité d'expédition et de livraison (colissimo)

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide, produits conformes à la description du catalogue. Bravo !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos différents services vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

J'ai bien reçu ce joli collier, malheureusement le fermoir s'est cassé dès que j'ai voulu le mettre

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Notre Service Relations Clients va revenir vers vous au plus vite. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Parfait ! livraison rapide et sans problèmes .Colis bien emballé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite pour tous lee services

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Parfait !!

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

commande livrée très rapidement

Réponse de apbp.fr

Articles de bel qualité je recommande n'hésitez pas à aider les artistes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien aux Artistes. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Facile d'accès et un très bon choix pour des idées cadeaux pour toutes la familles

Réponse de apbp.fr

les produits sont exactement le reflet du site et la grande serviette de bain est superbe et la broderie toi prénom rès bien assortie

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Le sac de plage nous plaît bien et c'est une bonne qualité, en plus de la commande jusqu'à la livraison tout c'est bien passé et très vite, je recommande nos amis de Molsheim

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

livraison rapide parfait et merci pour ltoutes les personnes qui realise tout ca bon courage

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre avis et vos encouragements. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Facilité de la navigation sur le site Internet (produits classés par thèmes, rapidité du passage d'une page à l'autre, instructions claires concernant la commande et le paiement). Rapidité de la livraison. Qualité de l'emballage des articles livrés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de la navigation sur le site et de la rapidité de livraison. Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commande facile à faire et livraison par la poste impeccable.

Réponse de Jeanne G

Nous essayons, à notre niveau, de faire ce que nous pouvons pour vous aider. Grand merci pour votre beau travail.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite, livraison rapide

Réponse de apbp.fr

J’avais déjà acheté ce coussin. J’en ai racheté un pour ma fille qui est ravie l’avait déjà testé chez moi! Livré comme d’habitude très rapidement et prévenu du jour de livraison

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison extra. Artistes de talent.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite du délai de livraison. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Conforme à l’article commandé. Livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis que l'article commandé vous donne satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Je sais pas pourquoi, mais je trouve que vos cloches isothermes devraient être rondes. Leurs forment rectangulaires est bien aussi, mais les plis sur la largeur dérange plus qu'autre chose

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Jean Claude H

Super. Je suis content de votre retour. C'est toujours mieux d'avancer que de rester sur place. De mon côté je vais continuer à vous soutenir du mieux que je pourrais. Mais avec les prix qui flambent

Commande facile, livraison rapide et produit conforme à mon attente.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

site bien fait, agréable à parcourir et très commode.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Correct

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très beau site. Je suis ravie à chaque fois de mes achats ! Conforme aux photos.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de vos achats. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

j'ai commande par catalogue

Réponse de apbp.fr

C'est comme d'habitude, PARFAIT.... Livraison ultra rapide, je recommande vivement

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du délai de livraison. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide !

Réponse de apbp.fr

Très bien, service impeccable.

Réponse de apbp.fr

Livraison parfaite, produits conformes et très bien emballés, de bonne qualité. Merci APBP

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Claudie B

MERCI CL. BARBONI

Navigation fluide et claire. Rien d'autre à dire.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la navigation sur notre site. Nous essayons de l'améliorer continuellement grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Site très simple d'utilisation, navigation aisée.

Produit de qualité

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Excellent à tous points de vue

Réponse de apbp.fr

J'ai commandé ce joli pillulier parcequ'il était joli et les boites tres claires, avec 4 cases. Ensuite j'ai vu que je pouvais inscrire mon prenom. Très contente. Merci aux artistes talentueux.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Jeanne-Marie M

Merci à vous pour votre magnifique travail. Depuis que j'ai vu le film " my loft foot" j'ai compris bien des choses.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

SATISFAITE DE MA COMMANDE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite des produits achetés. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Rapide, jolie et bonne prix. Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

R a s

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Commande livrée très rapidement et complète

Réponse de apbp.fr

super bien et livraison rapide travail bien fait merci à toutes et tous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre travail. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Produit conforme au visuel en ligne. Efficacité de l'envoi.

Site sérieux

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre confiance ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tous les articles sont superbes, très bien finis et de très bonne qualité. Merci à tous pour votre travail, on sent que tout est fait avec chaleur et bonheur. Ne changez rien, continuez ainsi. Merci mille fois et bonne continuation. Bien cordialement. A M

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que notre travail vous donne entière satisfaction Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Anny M

Je vous en prie, c'est amplement mérité. Cordialement A M

Excellent. La commande s' est très bien passée. J' ai posé une question qui a obtenu une réponse très rapidement. Les produits m' ont t totalement satisfaite ( trousses de toilette voyage et filets à linge) . Les petits cadeaux sont un + et bien appréciables. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison très rapide et site très facile d'accès et intéressant

Navigation très facile

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Le site est très bien. La préparation et l’envoi de la commande ont été très rapides !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de nos différents services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

excellent site

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

En mon absence, j'aurais souhaité recevoir ma commande au bureau de poste proche de mon domicile, à savoir boulevard de Fraissinette, au lieu du cours Fauriel.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas l'acheminement des colis, une fois que ceux ci ont été remis à La Poste. L'adresse du colis était la vôtre, mais comme il n'a pas pu vous être remis, celui-ci a été dirigé vers un point de retrait déterminé par La Poste. Nous espérons toutefois que le colis vous donne toute satisfaction. Un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Angèle F

Rien a signalé tout est parfait 😄

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bien.

Très bien!

Livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite du délai de livraison. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide, aucun problème à signaler

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Livraison rapide, soignée

Réponse de apbp.fr

Pour moi il est important de passer une à deux commandes par an pour soutenir cette association. Elle propose un choix divers et je trouve toujours de quoi me satisfaire. En plus c'est d'excellente qualité !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et pour votre soutien qui nous est précieux. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Commande reçue très rapidement mais avec oubli d'un article. L'oubli signalé par téléphone a aussitôt été envoyé!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un article manquait à votre commande. Notre Service Relations Clients a fait le maximum pour vous le faire parvenir dans les meilleurs délais. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

le site est très bien, aucune difficulté particulière. la livraison est assez rapide

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide, articles parfaits, je recommande ce site

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Le site est clair et bien documenté .

Très bonne prestation

Ne suis pas déçue par mes 2 commandes Je suis contente de mes produits

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Beaux produits livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Très bien: articles de qualité, livraison rapide, site sérieux. Je commande en tout confiance.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre confiance. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

catalogue complet

Réponse de apbp.fr

Avec apbp toujours top livraison rapide produits commandés correspondent bien à la photo du catalogue tout est parfait rien a redire

Réponse de apbp.fr

Site très bien conçu. Beaucoup de produits très intéressants, prix abordables, je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Jolis produits utiles La livraison est assez rapide Je recommande ce site

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis que nos produits vous rendent service. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

comme toujours avec vous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre fidélité ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Delais respectés , produits de bonne qualité, Identiques au catalogue. Je suis très satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

facile et agréable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients