apbp.fr

Calculé à partir de 2460 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4463 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Très jolie interface, site très facile a utilisé et envoie des plus rapide, aussi commandé, aussitôt envoyé avec soin !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Livraison rapide et conforme aux attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Site bien fait et facile d'usage, commande arrivée rapidement et produit de qualité

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Eve, Service Relations Clients

Commande livrée dans les délais et articles de qualité

Réponse de apbp.fr

Excellent. Je suis cliente depuis plusieurs décennies, avant l'apparition des sites web et je n'ai jamais été déçue. Comme je l'avais déjà dit, dans un précédent avis, les expéditions ont beaucoup gagné en rapidité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Très bien, emballage parfait délai de livraison respecté

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer nos produits et nous essayons toujours de respecter au mieux nos délais de livraison. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Très pratique.

Site simple Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Eve, Service Relations Clients

trés contente de mes achats

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Très jolis objets et de bonne qualité pour le bonheur de tous Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Service Relations Clients

Je suis vraiment très satisfait de ma relation, depuis de nombreuses années, avec APBP. J'aime en particulier son calendrier et admire ses illustrations de grande qualité réalisées malgré le handicap de ses artistes. Toutes mes félicitations et encouragements.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

De belles choses, bcp de choix et jamais déçue !

très facike d'accès

Super !

Réponse de apbp.fr

Livraison rapide, produits très beaux correspondants aux photos et descriptions du catalogue. Le message et les petits cadeaux ajoutés dans le colis sont un plus qui font très plaisir.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les cadeaux ajoutés à votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Site agréable, livraison rapide et conforme à l'attente

Réponse de apbp.fr

Tré bien, rien à dire. Merci.

Réponse de apbp.fr

Toujours très satisfaite de découvrir les nouveaux produits, de la facilité de passer commande ainsi que de la réception du colis, très rapide. Merci à vous.

Réponse de apbp.fr

site agréable à découvrir , avec de beaux objets , utiles au quotidien , ou pour faire des cadeaux

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bien reçu dans le temps et conforme .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Cliente depuis des années, je n'ai jamais été déçue par mes commandes;

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de toutes vos commandes. Un grand merci pour votre fidélité. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Marie Louise B

Merci de m'avoir répondu. Tous ces artistes peintre me touchent beaucoup.

très bon site - bon produit - respect date de livraison Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis que nos différents services vous donnent satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très bon site, facile d'accès.Rapidité de livraison et excellents produits

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos délais de livraison et de la qualité de nos produits. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Josiane D

Je vous remercie et continuerai à consulter vos catalogues et votre site. Cordialement. J. Descamps

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

beaux produits ,un peu chers mais c'est pour la bonne cause

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison dans les temps produit bien emballé et protégé ! Parfait !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition et essayons toujours de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Facile d'accès

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Rien à dire de plus, bravo aux artistes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Aucun souci

Réponse de Marie-Andree R

Entièrement satisfaite du début de la commande à l’arrivé du colis qui était conforme à ce que j’en attendais

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très beau site avec de très belles valeurs pour une bonne action, livraison rapide et produit de qualité

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Comme toujours il est facile de commander et la réception du colis est rapide et l'emballage soigné. les commandes chez APBP permettent de se faire plaisir ou de choisir des petits cadeaux, ainsi qu'unencouragement pour les artistes peintres. Bravo ! je recommande ce site.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous allons transmettre vos encouragements et vos félicitations aux Artistes. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Annie P

Bonjour, je suis ravie que vous ayez apprécié mon commentaire. Il est vraiement sincère. Saluez les artistes de ma part. Annie PEINADO.

Le site est très clair et très facile pour y naviguer, l'expédition a été très rapide, l'emballage est soigné.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle en tous points. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Conforme à ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Commande arrivée très rapidement. Beaux articles, tout à fait conformes à la commande. Petit plus pour le livre, qui a de très belles illustrations que notre fille a adorées !

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Parfait, commande facile, livraison immédiate , produits exactement ce qui était représenté Je recommande vivement. Très très sérieux. Satisfaite à 100 pour 100

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait sur l'ensemble de nos services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site très convivial. Livraison très rapide. Parfait

Réponse de apbp.fr

Site attrayant , commande et livraison rapide, contente de mon achat

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Superbe grande serviette microfibre joli imprimé et vite livrée

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Sylvie N

Vous ne publiez pas cet avis

Tout est très bien ! Continuez !

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite, merci.

Très bon produit

Réponse de apbp.fr

correspond bien au catalogue, j'en suis satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

livraison très rapide, emballage soigné. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition et essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Satisfaite du produit , livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes heureux de vous savoir satisfaite de l'article commandé. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Impeccable entièrement satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

De beaux objets proposés avec une qualité incontestable.

Réponse de apbp.fr

tres bien et surtout rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site clair avec des bons descriptifs. Produits de qualité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

La recherche sur le site est facile, livraison rapide et le produit est conforme à la photo. Très contente car tout est parfait. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et sont heureux de vous savoir satisfaite des différents services. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commande qui correspond à ce qui était présenté sur le site. Préparation soignée. Je commande régulièrement et ne suis jamais déçue.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tout s'est déroulé parfaitement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Parfait et rapide.

Très satisfait merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Utilisation rapide :)

Réponse de apbp.fr

Le site est bien. La livraison est rapide. Articles de bonne qualité. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Il y a de très nombreuses années que je participe à votre entreprise j'en suis extrêmement satisfaite. J 'ai 86 ans et j'espère participer encore quelques années avec beaucoup de plaisir..

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation, et pour votre fidélité ! Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien, service rapide et parfait. Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis que nos différents services vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

reception rapide site facile à utiliser

Réponse de apbp.fr

très bien, service rapide et impeccable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos différents services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

SUPER MERCI BEAUCOUP

Réponse de apbp.fr

Site très clair navigation facile. Grand choix d'objets, un peu chers toutefois.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir et avons pris bonne note de votre remarque. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Tout est OK

Réponse de apbp.fr

Reçu très beau drap de bain, était joint un petit mot de remerciement, délicats coquelicots et deux jolis marque page.

Réponse de apbp.fr

J'apprécie le sérieux de votre groupe et même si je ne peux vous aider autant que je le voudrai, je tiens à continuer à vous soutenir, vous, votre équipes et tous vos pensionnaires. Bravo à vous

Réponse de Danielle C

La preuve de votre sérieux, est de m'avoir gentiment répondu. Bonne chance pour l'avenir proche et espérons-le, plus lointain. Bien à vous

Très satisfait, aucun problèmes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre appréciation ainsi que pour votre fidélité. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

je suis toujours satisfaite de mes commandes merci

Réponse de apbp.fr

manque accent aigu sur le prénom C é line

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Notre Service Relations Clients va revenir vers vous au plus vite. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

un peu chez mais c'est pour une bonne cause. Bravo aux APBP plus doués que moi avec mes mains !!

Réponse de apbp.fr

Large choix de produit. Livraison rapide!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite du choix des produits et de la livraison. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site bien fait, produits de qualité, choix varié !!

Réponse de Isabelle B

De rien. Je vous soutiens et je n’ai jamais été déçue de mes commandes, toujours jolies et de qualité.

Une association qui fait un travail remarquable et que je suis depuis des années

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et pour votre fidélité. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

très bien, rapide et produits bien emballés, je recommande !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très facile de naviguer sur le site pour faire une commande. J'ai commandé un sac isotherme que j'ai reçu rapidement et dont je suis satisfaite.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis toujours aussi contente des produits tant pour la beauté que pour la qualité!

Réponse de apbp.fr

Je suis toujours satisfaite. Je recommande fortement

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et pour votre fidélité. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Maryse-Jacques R

C’est toujours un plaisir de recevoir votre catalogue et de pouvoir acheter ces magnifiques articles fabriqués par les Artistes peignant de la Bouche et du Pied. Bien cordialement

Très satisfaite des produits, bravo aux artistes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous donnent entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations aux artistes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Annette C

Je vous en prie, c'est tout à fait normal, encore merci pour tous ces objets produits par des artistes

Réponse de apbp.fr

tout est parfait ; ravie du contenu de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation du site très simple. Livraison rapide

oui service correct

Réponse de Claudine D

Bonjour, Le chat boc-porte est très mignon, mais manque de poids. Bien cordialement, Referez-vous le calendrier perpétuel? Claudine DEROUET

je suis admirative du travail d'artiste accompli par des personnes hanicapées de membres.Bravo!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous transmettrons vos félicitations aux Artistes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Le site est très bien conçu et simple d'utilisation. Une partie pour découvrir les artistes et leurs œuvres, une autre la boutique. La boutique est bien développée par catégories ou numéros de références. La livraison a été rapide, le carton a un peu été endommagé mais pas les articles.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes très contents de vous savoir satisfaite de notre site internet. En ce qui concerne la livraison, nous ne maîtrisons malheureusement pas l'état des cartons une fois le colis remis à La Poste. Nous espérons que les articles sont tous arrivés en bon état et qu'ils vous donnent toute satisfaction. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Colissimo n est pas fiable mon colis donne au gardien selon etait inexact .il etait a la postesans avisdepassag

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas le cheminement de nos colis remis à La Poste. Nous espérons que vous avez reçu les articles en bon état et que ceux-ci vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bonjour Produits très joli peut-être une meilleur qualité dans l'éponge bonne journée

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très facile et plaisant

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Parfait, RAS.

Réponse de apbp.fr

Beaux poduits et site agréable pour les commandes

Réponse de apbp.fr

Parfait comme d'habitude !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et pour votre fidélité. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients