apbp.fr

Calculé à partir de 2438 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4422 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Il me plait beaucoup

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très agréable à consulter !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Bravo aux artistes c'est magnifique , j"adore .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bonjour 👋 C’est parfait 👍 Livraison rapide…merci à bientôt 👋

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Monique D

Bonjour Normal quand on est pas content 😠 on le dit Il faut savoir dire aussi quand on est satisfait 😌 Cordialement. M DEMEULE

C est la 2e boîte que je commande elle est très bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Aucun souci

Réponse de apbp.fr

Extrêmement rapide, très beau produit.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien conforme au descriptif bien emballé et livraison rapide Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous essayons également de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis que les articles vous plaisent. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

site clair , bien organisé, agréable

Réponse de apbp.fr

Site très sérieux :rapide et efficace

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Un seule bémol quant l'utilisation d'un produit ,ce que je détaille ci-dessous

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite et rapide. Le site très pratique

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Nous nous efforçons d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation fluide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la navigation sur notre site internet vous donne satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commande reçue rapidement

Tout est rapide. Parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Service Relations Clients

site facile d'utilisation

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Conforme.Satisfaite de mon achat

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Service Relations Clients

Site très clair et fonctionnel

Réponse de apbp.fr

Superbes articles. Décoratifs et utiles. Le sac a gâteau je l utilise en tant que sac a chapeau que je ne trouvais pas

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles proposés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Service Relations Clients

grand choix et livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. Bien à vous, Service Relations Clients

Produits attrayants, de bonne qualité et livrés rapidement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles que nous proposons vous plaisent. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Délai respecté Colis bien protégé

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous essayons également de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Service Relations Clients

toujours tres bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

commande reçue très rapidement

tout est très bien !

Très joli

Tout est bien

Réponse de apbp.fr

Très beau site assez facile à utiliser.

Réponse de apbp.fr

livraison très rapide.tres bien emballés. et toujours des mots de remerciements

service impeccable

Réponse de apbp.fr

service client au top, produit à l'attendu,toujours satisfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre commentaire. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très contente de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

nouvelle navigation par thème très satisfaisante. livraison rapide . les 2 serviettes correspondent a la présentation, le support anniversaire n'a pas été encore uitlisé..

LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous faisons toujours le maximum pour expédier nos commandes rapidement afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de la qualité de nos produits. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très bien, service soigné. Je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bon site. La navigation se fait sans difficulté particulière.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site pour le rendre attractif et fonctionnel. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Un excellent suivi une fois de plus pour cette commande. Les couvre fauteuils sont très bien adaptés à mes fauteuils et sont très printaniers. Merci pour la livraison très rapide pour un produit de qualité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Danièle L

Merci; à bientôt jusqu'à la prochaine commande.

PLAID POLAIRE TRES BEAU, TRES DOUX et TRES AGREABLE POUR S'ENVELOPPER POUR LIRE OU REGARDER LA TV

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que le plaid polaire réponde à vos attentes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison très rapide des produits commandés qui sont de bonne qualité.

Réponse de apbp.fr

Produit de premiere qualité .tres fonctionnel il répond a toutes mes attentes

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

site réactif, produits variés et intéressants, prix raisonnables = parfait

Réponse de apbp.fr

Je n'ai rien de spécial à ajouter. Le site est clair et je trouve facilement ce que je cherche.

le site est clair

Réponse de apbp.fr

Le site très bien pour la livraison par Chronopost je n'ai pas aimé que mon colis soit ouvert le colis plastique était très solide ont voit bien que ça à était déchiré par des mains et que la boite était ouverte

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas l'état des cartons une fois le colis remis à La Poste. Nous espérons que les articles sont tous en bon état. Sinon n'hésitez pas à nous contacter au 03.88.47.96.98. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Parfait très pratiques et très jolies boites Livraison top

Réponse de apbp.fr

Commande toujours très bien emballée et sécurisée, si fragile

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

je commande depuis de longues années je n est jamais eu de problème avec la marchandise Bonne continuation pour tout ce travail remarquable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'ensemble de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

articles parfaits et livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés ainsi que le délai de livraison vous donnent toute satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation facile sur le site et livraison très rapide avec un petit mot de remerciements

Réponse de apbp.fr

Un site clair et toujours très lumineux. Ça doit venir des artistes.

Réponse de apbp.fr

Bon site dans l'ensemble. Navigation fluide, aérée et rapide ce qui la rend agréable.

Réponse de apbp.fr

Article conforme à la description sur le catalogue. Très bel article et réception très rapide également..

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction et qu'il soit conforme à vos attentes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

facilité pour commander sur le site et rapidité pour la livraison.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfaite. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Beaucoup de progrès dans la navigation

Réponse de apbp.fr

Commande facile réception rapide aussi .

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Site agréable à consulter, livraison rapide, produits bien emballés

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous essayons également de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Très contente

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Très contente

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation. Nous avons pris bonne note de votre remarque qui nous permet d'améliorer nos services. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

très bons articles prix raisonnables abordables

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Réponse de Janine V

Bonjour, De rien, c'est normal, je suis très satisfaite de APBP, des relations, des articles de bonne qualité et très contente que vous existiez et que vous fassiez connaître vos oeuvres...Bonne continuation janine vivier

Facile de naviguer sur le site, de passer commande et de recevoir très sa commande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Eve, Service Relations Clients

Le site est bien fait mais je ne suis jamais arrivée à payer par CB. J’ai dû appeler pour régler ma situation.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Eve, Service Relations Clients

Tout est clair et facile à suivre

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Eve, Service Relations Clients

DES PRODUITS DE QUALITE

Réponse de apbp.fr

Site facile d'accès, très bons produits et envoi rapide dans colis soigné

Réponse de apbp.fr

La livraison a été rapide et l'article commandé conforme à mon attente

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Service Relations Clients

Bien.

Livraison rapide et efficace

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Livraison rapide. J'aurai voulu faire un compte rond, en faisant un don,mais je n'ai pu modifier le montant de la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Vous avez la possibilité de soutenir nos artistes en vous rendant dans votre panier et en saisissant le montant souhaitée dans l'encart "Je soutiens les artistes en réglant l'envoi reçu". Ce soutien s'ajoutera automatiquement au montant de votre commande. Bien à vous, Eve, Service Relations Clients

Réponse de Annette C

Merci pour le renseignement, vous savez je ne suis pas une l'experte en informatique, maintenant je sais. A très bientôt. Annette Collet

Bien fait, lisible et clair !

Réponse de apbp.fr

Oui, tout s'est bien passé. La livraison s'est faite rapidement.

Réponse de apbp.fr

IL Y A TRES LONGTEMPS QUE JE JE SUIS CLIENTE ET JE SUIS TRES SATISFAITE JE VOUS REMERCIE BIEN CORDIALEMENT

Réponse de apbp.fr

Tout est super et conforme à la description. Merci je recommande vivement APBP

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

Je suis satisfaite

Réponse de apbp.fr

Un réception de la commande rapide

Réponse de apbp.fr

À part la boîte à pain 🥖 qui est un peu trop grand le reste c'est très joli

Réponse de apbp.fr

Dans l'ensemble satisfaite de ma commande .

Réponse de apbp.fr

article de qualité et conforme à la description

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'article commandé vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Eve, Service Relations Clients

PARFAIT !

tout à fait satisfaite !

Réponse de apbp.fr

Site précis et accessible à tous

Réponse de apbp.fr

Tableau magnifique merci beaucoup très beau travail

Réponse de apbp.fr

Très bon produits. Je fais des achats régulièrement afin d'aider ces artistes. Commande et livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Site clair et facile d'utilisation

Réponse de apbp.fr

Toujours très satisfaite des produits commandés. Traitement des commandes super rapide 👍

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Il y a quelques années déjà le départ a ete un peu complique Aujourd'hui Rien à dire . Toutes les commandes demandées sont arrivées en temps et en heure et bonne condition avec un petit cadeau en plus

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous essayons sans cesse d'améliorer notre site grâce à vos retours d'expérience. Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition et essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Facile et clair, accueil téléphonique agréable et efficace

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce toujours d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

le site est relativement agréable et les photos sont conforme aux produits que j'ai commandé. concernant l'envoi :emballage et livraison très correct.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Merci bien pour la rapidité :-)

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre délai de livraison. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Facile d' utilisation

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très beau catalogue