apbp.fr

Calculé à partir de 2486 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4504 avis depuis le 20/05/2022

Informations apbp.fr

APBP

La société d'édition des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied est une maison d'édition chargée par l’Association de la reproduction des œuvres de ses membres sur cartes, calendriers et autres articles et de leur diffusion. Créée en 1957, la société d'édition représente les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied (APBP).

37 route Ecospace - Molsheim 67955 Strasbourg Cedex 9

Culture & divertissements

Contacter APBP

Je suis très contente de ma commande. Il y a un joli choix de produits variés et très originaux. Merci beaucoup. Cordialement.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent et que vous les trouviez originaux. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très bien, expédition rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Navigation sur le site internet pas très facile et claire. Commande bien préparée et livrée très rapidement. Bravo.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Si vous rencontrez un problème, contactez notre Service Relations Clients au 03.88.47.96.98. Une téléopératrice se fera un plaisir de vous guider et vous conseiller. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Navigation fluide, livraison parfaite

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes heureux d'apprendre que la navigation sur notre site ainsi que le délai de livraison vous conviennent. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site très agréable

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous faisons le maximum pour rendre notre site clair et fonctionnel. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Site très bien fait. Et large choix

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes très contents de vous savoir satisfaite de notre site internet et du choix des articles proposés. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très bien. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Je suis cette association depuis des années avec les paquets annuels pour les soutenir. C'est la première fois que je commande dans le catalogue.. je suis très contente de la qualité des produits et la rapidité d'envoi. Je les garde !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation et pour votre fidélité. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tout est parfait et la boutique s'est bien renouvelée !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

service impeccable , livraison rapide. je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous nous efforçons toujours de satisfaire au mieux nos clients Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

J'ai commandé dimanche soir et mardi c était arrivé avec des objets personnalisés! J'étais choquée! Franchement merci! Et bonne qualité des produits. Suis très contente!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre appréciation. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis que vous le soyez. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site facile pour commander avec des produits originaux et de bonne qualité.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos produits. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Très satisfaite, livraison rapide, produits soignés correspondants à mes attentes. Je recommande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison et les produits commandés correspondent à vos attentes. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site agréable, livraison conforme. Les articles me plaisent.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'ensemble de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

tres satisfaite je recommande vivement

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Les 2 tasses sont arrivée, comme prévu à la commande, bien protégées dans leur emballage et c'est pour moi un grand plaisir de m'en servir, tous les soirs pour manger ma soupe, je la chauffe au micro ondes, j'avais un couvercle juste à la bonne dimension, je vais avoir 91 ans dans peu de temps. Je me suis fait plaisir, heureuse que cela soit vendu par vous. Bravo pour tout ce que vous faites et c'est très joli. Marie-Claire

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous apportons un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite des bols à soupe. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Je les recommande d'autant plus que ce sont des produits français. Sincèrement si ça aide les personnes dans le handicap, j'en suis ravie.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Tout est parfait,je suis contente de ma commande à tous points de vue.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

satisfaite des produits commandés qui correspondent exactement à ceux présentés surl le site. Livraison rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Comme d'habitude, satisfaite très rapidement.

Rapide conforme

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Commandé par courier et en ligne . Livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons toujours de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

J'aime beaucoup l'APBP que je connais depuis plusieurs années. Avec leur site internet, la navigation est facile et agréable. Je recherche des cartes postales pour tout évènement et je trouve que c'est une bonne occasion d'aider l'association tout en étant satisfaite de leurs productions ! J'ai également profité d un jeu pour enfant de 2 ans et plus.... trop joli !

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services vous donnent satisfaction depuis plusieurs années. Nous faisons notre maximum pour être le plus professionnel possible. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

satisfaite de mon achat et de la rapidité d'envoi MERCI

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Je viens de découvrir sur le site APBP l'ensemble des articles disponibles, alors qu'autrefois je recevais le catalogue moins bien fourni. J'ai été attirée par certaines choses et j'ai passé commande. Livraison rapide, service clients attentionné, articles correspondant au catalogue. Bravo.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre appréciation, ainsi que pour votre fidélité. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Tout est bien, comme toujours !

tres sympa

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre commentaire ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Philippe G

bonne journee !

Site parfait. livraison rapide. Je recommande.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide et sommes ravis de vous savoir satisfaite. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Des produits alliant la créativité et la qualité !!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Cela nous encourage à poursuivre nos actions pour promouvoir le travail des Artistes Peignant de la Bouche et du Pied. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Commande de chaque année, livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Nous nous efforçons toujours de satisfaire au mieux nos clients. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Rien à redire tout était parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

tout est ok

Très facile à utiliser

Tout est très bien

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Isabelle C

Merci pour tout ce que vous faites. Ne changez rien. Bonne continuation. Bien cordialement. Isabelle

Toujours de très belles choses pleines de poésie et magnifiquement illustrées

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les article proposés vous plaisent. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Tout s'est très bien passé

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre appréciation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Commande reçue en 2 jours, très bon emballage, tous les articles correspondent à ma commande, je suis très satisfait et recommande vivement cette association

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous essayons également de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite de ma commande, en raison de la livraison rapide et de la bonne qualité des articles que j'ai commandés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande et de l'ensemble de nos services. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Bon site facile à consulter

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

il est assez facile de passer une commande chez APBP. Ensuite la commande est très rapidement expédiée et les articles sont vraiment très bien. Je recommande APBP

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Tout est parfait. Livraison rapide. Merci.

Réponse de apbp.fr

2eme commande et toujours satisfaite. site facile, livraison rapide produits originaux et de qualité et en même temps...on a le sentiment de faire une bonne action

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient vivement pour votre appréciation. Ils sont heureux de savoir que vous appréciez leur travail. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Daniele C

bravo à tous et bon courage à l'équipe et aux artistes

le site APBD est clair, très agréable à regarder, les différents produits sont bien mis en valeur, les prix sont corrects.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'ensemble de nos services. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

très satisfaisant

Réponse de apbp.fr

Navigation sur le site un peu compliqué Pour le reste très bien

Réponse de apbp.fr

Très très satisfaisant les délais la livraison les articles les plats pizza sont magnifiques

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons notre maximum pour tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles vous donnent toute satisfaction. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Patricia D

😉

Site très sérieux qui répond aux avis des clients et modifie les descriptions des produits quand c'est nécessaire. Félicitations ! Je suis très satisfait. Merci.

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Site agréable, très lisible. Très bonne qualité des produits. Rapidité d'envoi des commandes.

Réponse de apbp.fr

Super site rapidité d'envoi mais emballage à revoir car pas de comblement de l'espace vide dans le carton de ce fait le coursier a forcé le carton dans ma boîte aux lettres et les produits ont été endommagés

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, mais nous ne maîtrisons malheureusement pas l'état des cartons une fois le colis remis à La Poste. Nous avons toutefois pris bonne note de votre remarque concernant le carton d'emballage. Notre Service Relations Clients va revenir vers vous en ce qui concerne les produits endommagés. Cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Sylviane C

Bonjour, Je vous remercie et je comprends. Je me devais toutefois de vous informer afin que vous puissiez faire une réclamation à la Poste de votre côté. Bien cordialement, Madame Sylviane CRAPART.

C'est très bien et suffisamment clair.

livraison rapide et soignee

Livraison très rapide

Réponse de apbp.fr

Site agréable, commande et livraison rapides.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos services vous donnent satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très facile à utiliser

Réponse de apbp.fr

~ Pour l'instant je procède via papier.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous pourrez toujours passer commande par courrier si vous préférez. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Tout est très bien, La livraison de ma a été très rapide.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé pour votre commande et que la livraison ait été rapide. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

tout a été parfait

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Les Artistes Peignant de la Bouche et du Pied vous remercient chaleureusement pour votre appréciation. Très cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Livraison conforme et rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Excellent !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Honoré L

Vous le méritez !

Réponse de apbp.fr

commande facile sur le site, bonnes informations sur les produits

Réponse de apbp.fr

Très intéressant, navigation facile, prix très attractifs

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de l'ensemble de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Super !!! Rien à reprocher

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Cela nous encourage à continuer nos actions pour promouvoir le travail des Artistes. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Tout est ok pour naviguer sur votre site!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous faisons le maximum pour rendre notre site attractif et facile d'utilisation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Depuis de nombreuses années je suis fidèle cliente et j'apprécie beaucoup le soin apporté tant de la réalisation des produits que dans le soin apporté pour mes commandes. N'hésitez pas à les faire travailler et commander par internet c'est top du top et en plus vous pouvez appeler pour des précisions si besoin.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Nicole R

👍👍👍👍☀️☀️☀️☀️🙏

Les produits reçus correspondent parfaitement à mon attente . Merci

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits commandés vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Bien, assez simple.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de le rendre clair et fonctionnel. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

En janvier, J'ai commandé un lot de cartes de condoléances sur le site. Très satisfait de mon achat car j'avais déjà acheté ce même lot de cartes auparavant. Le lendemain de ma commande sur le site, en feuilletant le dernier catalogue papier, je précise, je découvre un nouveau lot de cartes de condoléances, si ce lot de cartes avait été en vente sur le site , je l'aurais acheté. Cela m'aurait évité d' acheter 2 fois de suite les mêmes modèles de cartes. Il est donc dommage que certains articles sur catalogues ne soient pas visibles sur le site.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les cartes de condoléances que vous avez vues dans notre catalogue sous la référence 12246 ont été victimes de leur succès et ne sont plus disponibles à la vente. C'est la raison pour laquelle vous ne les avez pas trouvées dans notre boutique en ligne. Elles ont été remplacées par la référence 11990. Nous espérons que les cartes reçues vous plaisent malgré tout. Notre Service Relations Clients reste à votre disposition au 03.88.47.96.98 pour toute question. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Très simple et efficace

Réponse de apbp.fr

Je suis satisfaite de ma commande qui est arrivée rapidement, en bon état au niveau de l'emballage et du contenu.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour apporter un soin tout particulier à bien emballer et protéger nos produits lors de l'expédition. Nous essayons également de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Service client au top! Suite a une erreur de numero de telephone, je n’ai pas reçu de sms pour recuperer mon cils au relais et le service client m’a bien aidée. Livraison rapide, commande facile. De plus, il y avait une erreur d’orthographe sur la broderie et le service client m’a proposé tout de suite de me renvoyer un article identique avec une orthographe correcte. Je recommande vivement ce site!

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre appréciation. Notre Service Relations Clients s'efforce d'être le plus professionnel possible afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Facile a s'y retrouver

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons sans cesse d'améliorer l'expérience de navigation de nos clients. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

toutes les Oeuvres des Artistes sont absolument magnifiques, tellement lumineuses ; elles me ravissent et l'âme et le coeur et l'esprit. J'adore tout ce qu'ils font, tout me parle. MERCI !

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous allons transmettre vos félicitations aux Artistes qui sont ravis que leurs créations vous plaisent. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de Odile H

c'est à moi de les remercier de bien vouloir partager a

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

delai respecté, site clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre site internet. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Naviguation facile, livraison rapide

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Nous faisons de notre mieux pour rendre notre site internet attractif et fonctionnel. Nous essayons également de tenir au mieux nos engagements de livraison rapide. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Enfin, nous avons pu récupérer au relais, ce rangement si précieux dont un a été offert en cadeau à ma petite-fille qui a été ravie. . Site APBP est une boutique où je trouve des articles très pratiques et joliment décorés.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos articles vous plaisent et vous donnent entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et votre appréciation ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

habituée du site je n'ai pas rencontré de difficultés

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous faisons toujours le maximum pour que notre site internet soit clair et fonctionnel. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Site très clair

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous faisons le maximum pour rendre notre site clair et facile d'utilisation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Rien

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre note ! Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Une commande faite sans problème, une livraison très rapide et la qualité des produits nous convient très bien.

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'ensemble de nos services. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Site très clair et la commande à été envoyé rapidement

Réponse de apbp.fr

Rien à redire, très satisfaite de la commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note et votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Rien à dire si ce n'est que le produit est impeccable. Très belle finition. Quant à la livraison, elle fut très rapide. Merci.

Tout s'est très bien passé

Réponse de apbp.fr

commande par internet livraison rapide merci

Navigation simple

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous faisons le maximum pour rendre notre site internet clair et facile d'utilisation. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients

Satisfaction pour tous ces points

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients et sommes ravis que vous le soyez. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Service rapide et bons produits

Réponse de apbp.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de répondre à la demande de nos clients le plus rapidement possible. Bien cordialement, Muriel, Service Relations Clients

Très clair et efficace

Réponse de apbp.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous, Muriel, Service Relations Clients

Tout est très bien

Réponse de apbp.fr

site facile à lire, bien construit

Réponse de apbp.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre appréciation. Nous essayons d'améliorer continuellement notre site grâce à vos retours d'expérience afin de mieux vous servir. Bien sincèrement, Muriel, Service Relations Clients