Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 641 avis depuis le 11/07/2019

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

L'aquatex est très difficile à enfiler, d'autant quand la fracture est récente et que l'appui sur le plâtre est douloureux.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Avis client

 

3 / 5

Reçu dans les délais, mais il est très difficile de rentrer le bras plâtré. du coup, le haut du bandage était légèrement mouillé
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Avis client

 

3 / 5

Bien mais compliqué a mettre pour le platre de bras dedans
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

Nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème :

*Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser.
*Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant.

Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité.

Bien cordialement,
Le service client AQUATEX

Avis client

 

3 / 5

Quelques difficultés pour trouver la bonne taille. Effectivement j'ai une fracture du poignet et il faut pouvoir enfiler le dispositif et le 1er ne le permettait pas. Je l'ai donc renvoyé (à mes frais). Après avis d'une conseillère, le 2ème dispositif- bras complet et taille supérieure- est très bien pour prendre une douche. Mais son étanchéité laisse à désirer. Dès que je l'utilise pour nager, un peu d'eau pénètre... Or, c'est parce que je suis en vacances à la mer que j'ai choisi un dispositif Aquatex. Je suis donc déçue.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué.

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.)
- le produit présente un défaut.
- les mesures ne sont pas adaptées (pourtant les mesures fournies pour votre échange correspondent bien au second modèle que vous avez reçu).

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Cordialement,

Le service clients AQUATEX

Avis client

 

3 / 5

Produit de très bonne qualité mais je note que 3 car il est vraiment dommage de ne pas avoir de descriptif des dimensions des manchettes car pour ma part beaucoup trop grand
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

Pour répondre à votre commentaire, sachez que nos produits ne sont pas sur mesures : nous avons cependant une grande gamme de tailles et les prises de mesures demandées servent à définir quel modèle correspond le mieux à votre morphologie et à votre plâtre.
De fait, parfois, selon la circonférence mesurée, cela peut proposer un produit qui sera plus long que demandé, mais cela ne gêne en rien l'étanchéité du produit.

Il suffit dans ce cas de positionner l’Aquatex de la manière suivante : remonter le haut de l’Aquatex jusqu’ à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre le pied au fond de la botte/du gant et automatiquement, des plis vont se faire au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur.

Bien cordialement,

Le service client AQUATEX
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Je suis très satisfait du produit, il est parfaitement étanche et facile d'utilisation, par contre je suis très insatisfait de la livraison qui a mis 5jours à me parvenir au lieu de 24h, et les frais de livraisons sont excessif, 30e pour un petit colis d'environ 500grammes. Le service client laisse lui aussi à désirer car j'ai envoyé 2 mails de réclamations, tout les deux restés sans réponse.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que l'Aquatex vous ait apporté satisfaction.
Ensuite, nous tenons à nous excuser pour le retard occasionné par notre transporteur. Nous avons lancé une réclamation auprès de celui-ci pour le dédommagement de vos frais de port, qui sont élevés du fait d'un envoi express hors France continentale. Nous ne manquerons pas de vous contacter par téléphone pour échanger, car il semblerait que nous n'ayons aucune trace de vos emails.

Cordialement,

Le service client AQUATEX

Avis client

 

3 / 5

Gestion de la taille peu évidente ou commande mal traitée....
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

Il semblerait que vous ayez rencontré un problème quant à la taille de votre Aquatex et nous en sommes désolés.

Avez-vous bien pris les mesures comme indiqué sur notre site ? Dans tous les cas, sachez que notre service clients est à votre disposition pour vous aider dans la prise de mesures et la bonne mise en place de votre Aquatex au 04 78 19 83 13.

Pour information, nous remboursons nos produits dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis, et jusqu’à un mois pour les échanges.

Bien cordialement,
Le service client AQUATEX

Avis client

 

3 / 5

Cela ne sert pas à grand-chose de prendre les dimensions puisque apparemment c'est assez standard, cela fonctionne bien mets quand mon fils l utilisé, on dirait qu'il a une pince de crabe à la place du bras c'est vraiment trop grand. Néanmoins pour se doucher cela fonctionne bien.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

En effet, nos produits ne sont pas sur mesures : nous avons cependant une grande gamme de tailles et les prises de mesures demandées servent à définir quel modèle correspond le mieux à votre morphologie et à votre plâtre.

De fait, parfois, selon la circonférence mesurée, cela peut proposer un produit qui sera un peu plus long que demandé, mais cela ne gêne en rien l'étanchéité du produit.

Il suffit dans ce cas de positionner l’Aquatex de la manière suivante : remonter le haut de l’Aquatex jusqu’ à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre le pied au fond de la botte/du gant et automatiquement, des plis vont se faire au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur.

Bien cordialement,

Le service client AQUATEX
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

La protection de notre fille c'est fendue au bout de 4 jours...
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique du 30/07 dernier, nous vous avons proposé de nous retourner votre Aquatex pour procéder à son échange ou son remboursement. Cette solution semblait vous satisfaire mais nous n’avons jamais reçu votre produit défectueux.

Bien entendu, lorsque vous rencontrez un problème avec votre Aquatex, nous pouvons rembourser votre commande sous 14 jours ou vous l’échanger sous 1 mois à condition de recevoir en retour votre Aquatex. Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client.

Nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise des mesures.
Bien cordialement,
Le service client Aquatex

Avis client

 

3 / 5

Le produit est fragile et se déchire tjrs au meme endroit, en haut au bout d a peu près 3 semaines d utilisation, il devrait être renforcé a cet endroit
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de faire remonter l’information.
Néanmoins, avez-vous bien pris les précautions d’utilisation préconisées ? Nous nous permettons de vous rappeler que si le plâtre est en résine, il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs. Cette technique permet également, même si la protection est en plâtre, de mieux faire glisser l' AQUATEX.

Aussi, avez-vous suivi les conseils d’entretien telles que : rinçage à l’eau claire après chaque utilisation, éviter l’exposition/séchage au soleil, séchage complet avant stockage et stockage dans la boîte d’origine ?

Enfin, vous disposez de 14 jours francs à partir de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre AQUATEX pour remboursement et d'un mois pour un échange. Pour ce faire, il est indispensable de prendre contact avec nos services, soit par téléphone au 04 78 19 83 13 soit depuis votre espace client.

Cordialement,

Le service client AQUATEX
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Description :

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Adresse :
Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres
69751, Charbonnieres Les bains
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0478198313
info@biomedix-itm.com
Représentant autorisé :
Biomedix Innovation Technolog & Medicale
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
284

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU