aquatex.fr

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois

927 avis depuis le 11/07/2019

Informations aquatex.fr

Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

24 chemin des verrieres 69751 Charbonnieres Les bains

Rapidité d expédition de la commande en J+1. Le produit a l air robuste..bien épais. A tester dans les jours à venir. Même si j ai peur d immerger totalement mon bras platré dans l eau malgré cette manchette..

Commande faite à 11h30, reçue à 8 h 00 le lendemain. Produit conforme à la description. Testé ce matin : super, plâtre resté bien sec.

Livraison rapide et produit ok

bien reçu dans les délais ras

Correspond parfaitement à mes attentes, facile à utiliser.

La société Aquatex a fait le nécessaire pour me rembourser le produit et les frais d’expédition car le produit ne me convenait pas

Beau site, mais besoin d'appeler le service client pour des précisions .

Un meilleur détail des différentes tailles serait le bien.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Si il existe bien différentes tailles d’Aquatex, ce sont les prises de mesures demandées lors de la commande qui définissent le modèle correspondant à la morphologie et au plâtre. C’est pourquoi il est important de prendre ces mesures avec précision afin d’obtenir le modèle le plus adapté à votre situation. Un Aquatex ne peut être choisi arbitrairement par taille XS, M ou L, cela n’est pas assez précis, et chaque cas de figure est différent. Cordialement, le service Client Aquatex

Au top du top, cela a permis à notre petite de six ans et demi de passer 10 jours de vacances de rêves en Guadeloupe, piscine plage, rivière, cascade, vraiment parfait.

Alors que j'avais bien renseigné les différentes mesures demandées de mon bras, le modèle reçu est très grand et m'arrive jusqu'au milieu du haut du bras alors que je n'ai que l'avant bras plâtré. Taille L indiqué sur l'emballage. Je l'ai conservé car besoin urgent pour pouvoir me doucher.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Le problème de taille provient-il de la longueur ou de la circonférence ? Nos produits n'étant pas sur-mesure, il se peut que votre Aquatex ait été plus long que souhaité, La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Si après cela le produit ne correspond toujours pas, merci de faire votre demande de retour sur votre espace client, dans l'onglet "historique de mes commandes", Si l'Aquatex était trop large au niveau de la circonférence, il s'agit surement d'une erreur lors de la prise des mesures. Dans ce cas, nous restons disponibles au 04 78 19 83 13 afin de vous aider lors de la prise de celles-ci. Si vous malgré tout votre produit ne vous convient pas vous pouvez nous renvoyer le produit sous un délai de 14 jours pour que nous puissions procéder au remboursement. Bien cordialement, Le service client Aquatex

Super produit très efficace

2eme que j’utilise. Toujours aussi parfait. Merci beaucoup

Formidable grâce à Aquatex mon petit fils de 14 mois peut à nouveau profiter du bien être du bain

Les produits sont performants. Les matériaux de qualités et résistants offrent une très bonne protection. Equipe réactive face aux problèmes de livraison DPD. Site agréable et on trouve vite ce que l'on cherche. Déjà utilisateur par le passé, j'ai recommandé chez Aquatex.

Agréable, pédagogique et adapté à la prise de commande.

Difficile à mettre lorsqu’on est seul . Sinon parfaitement hermétique le temps d’une douche

J’ai été très satisfaite du protège résine de l’avant bras faisant suite à une fracture fermée non déplacée du poignet. J’ai pu pleinement profiter des vacances en bord de mer cet été. Nous avons suivi vos conseils pour la commande de la taille appropriée et en tenant compte de vos indications. Nous avons donc commandé la taille M, alors qu’en finalité, la taille S aurait certainement été suffisante. Un peu dommage que je n’ai pas pu l’acheter chez un revendeur local pour évaluer la taille. Bien cordialement.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre produit Aquatex vous ait permis de profiter au maximum de vos vacances en bord de mer, et vous remercions pour votre retour positif. Sachez que le modèle S vous aurait semblé plus approprié concernant la longueur du produit, néanmoins au vu de la circonférence indiquée celui-ci aurait été trop serré. Cordialement, Le service client Aquatex

Pas complètement étanche

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? » Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

SATISFAIT

recue avec 24h de retard

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison de votre colis. D'après nos informations, celui-ci est du à une erreur de saisie du code postal, notre partenaire n'est donc pas responsable de ce retard. Cordialement, Le service client Aquatex

Produit un peu fragile mais service client très compétent (proposition de remplacement du modèle).

Bonjour Le plâtre de bon fils a été mouillé des la première utilisation. Le manchon a aussi été déconseillé par l'hopital qui a dû refaire le platre

Réponse de Margot M

Bonjour, Nous avons suivi le mode d'emploi à la lettre. Le "bouchon" a touché été fermé correctement. Le vide d'air a toujours été fait correctement. Je suis sincèrement décue de cette expérience, d'autant plus que ce produit reste un produit cher. Stéphanie SION

nous avons fais des mesures et cependant nous avons recu quelque chose de tres grand... mon fils mettait sa main entière à l'espace reservé pour le pouce,. du coup comme trop grand , l'eau penetrait quand meme ..

très insatisfaite. J’ai commandé une protection pour un demi bras et pris les mesures en conséquence. Or, j’ai reçu une protection pour bras entier, qui ne convient donc pas et qui prend l’humidité.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Comme indiqué suite à votre message sur notre site, nous pouvons bien entendu procéder à l'échange ou au remboursement de votre Aquatex sous 14 jours. Par ailleurs, je vous confirme que la protection reçue correspond tout à fait à un modèle demi-bras. Placez la main au fond de l'AQUATEX, placez ensuite le haut de l'AQUATEX à l'endroit de la circonférence prise et faites un plis au milieu de l'Aquatex au niveau de l'avant bras. En faisant le vide d'air, le tout se plaque contre le plâtre en annulant toute sensation de longueur. Pour la circonférence mentionnée, nous n'aurons malheureusement pas de produit plus court à vous proposer. Nous restons à votre disposition pour échanger, Bien cordialement, Le Service Aquatex

Réponse de Isabelle L

Je maintiens que le produit ne correspond pas à ce qui est annoncé. Je demande à être remboursée.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous attendons dans ce cas votre Aquatex sous 14 jours à compter de sa date de livraison et procéderons bien entendu au remboursement. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Super ! Notre fille a pu profiter de la piscine toutes les vacances. Juste dommage qu'il n'existe pas une longueur un peu plus courte pour un enfant.

Très efficace dans la piscine. Réception rapide ! parfait

Malgré un problème avec l'ancien modèle, le service client a été très efficace et a procédé au remboursement de mon premier article. Il faut cependant faire attention à la prise de taille lors de la commande, à 1cm près, j'ai eu la taille L alors que j'avais la taille XS auparavant. du coup, article légerement trop grand qui a tendance à faire rentrer quelques gouttes dans la résine... D'autant plus que la jambe a tendance naturellement à maigrir apès 3 semaines d'immobilisation. Par ces temps caniculaires, impossible d'attendre pour un deuxième renvoi. Ma fille fait avec...Donc bon article, très bon service après-vente mais cette histoire de taille peut poser problème.

beaucoup de condensation à l'interieur

Après avoir renseigné la taille du bras de ma fille de 12 ans, j'ai reçu un aquatex de taille L. De ce fait, il n'était pas du tout adapté au bras de ma fille et on l'a donc utilisé que pour se laver. Elle n'a donc pas pu profité la piscine ou la plage ce qui est dommageable vu le prix du matériel. J'ai peut-être fait une erreur mais le site y aide pour beaucoup car avant de valider ou lors du bon de commande il n'est nulle part stipuler la taille. D'ailleurs, je m'en étais fait la remarque. De ce

Bon produit. Fonctionne pour l'eau comme pour le sable

Remplit parfaitement ses fonctions, bien etanche

Super ! De l'appréhension au début. Mais tout fonctionne

Parfait sur tous les points. Je le recommanderai à d' autres personnes si besoin.

Les vacances de mon fils sont sauvées gráce à la protection Aquatex. Il va pouvoir profiter de la piscine et de la plage. Il a retrouvé le sourire

Très déçue du produit. Je pense que c'est très bien pour les avant-bras mais impossible à enfiler à ma fille de 4 ans qui est plâtrée de la main jusqu'en haut du bras ce qui cree un angle au niveau du coude. Ça ne rentre pas même en forçant, ce qui lui fait mal en plus!

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Vous avez fait votre demande de retour sur votre espace client et nous vous en remercions, à réception nous verrons ensemble la solution qui vous convient le mieux : un échange ou un remboursement. Le but étant de vous satisfaire ! Bien cordialement, Le Service Aquatex

Expérience correct ,mais pour prendre les mesures quand les bandages ou les pansements ne sont pas toujours identiques, ce n'est pas facile pour vous donner des informations les plus justes possibles. Le produit est top et très efficace en piscine et douche, je m'en suis servi deux fois, a voir à l'usage avec le temps.

Génial. Cela a sauvé nos vacances

Ma fille de 3ans s'est cassé le tibia 1 semaine avant nos vacances. Cette protection lui a permis de profiter de la plage et de la piscine! Livré en 48h facile à mettre je je regrette pas mon achat. Merci !

Le site est fluide, la livraison rapide, j'avais une question sur mon article j'ai obtenu une réponse en moins de 10 minutes et l'article est très bien : pas d'effet garrot même si la sensation de "jambe sous-vide" est étrange, utilisé sous la douche et même dans un spa pendant plus de 30 minutes sans aucun souci

Semble efficace mais prend l’eau facilement , ne peut pas être porte avec un plâtre car il risque de prendre l’eau

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Si votre Aquatex prend l'eau c'est très certainement car la taille n'est pas adaptée ! Les Aquatex sont 100% étanches. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 19 83 13 afin que nous trouvions, ensemble, la taille la plus adaptée. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Très réactif

Service clients d’excellente qualité! Produit expédié très rapidement et de très bonne qualité.

Commande reçue en 24h en point relais sur notre lieu de vacances.

Très satisfaite de la commande, pour notre fille de 6ans qui a son plâtre de l’épaule au poignet depuis Fin Juin et prolongé jusqu’à fin Août, nous avons pris la décision de le commander pour qu’elle puisse profité de la piscine malgré son plâtre… et 100% efficace un peu dur à enfiler heureusement que papa était là…

Livraison extrêmement rapide

Reçu le lendemain de la commande et produit conforme à la description. Ils sont très sérieux je recommence

rass

Commande reçue en moins de 24h. Mon fils a pu se doucher facilement. Produit très pratique d utilisation. Trop génial pour lui !!!

Produit conforme à la description! Grâce à vous mon fils peut profiter de la piscine malgré sa résine… Mercii

En dépit de 3 essais de positionnement, L'umidité a pénétré et en plus j'ai eu un hématome sur le pied ! Je n'ai pas de plâtre mais un pansement qui doit rester absolument sec (mèche)

Réponse de Honoré R

bonjour, je vous remercie pour les explications. j'ai reçu un bon de retour mais il n'y a pas d'explication pour un éventuel échange.merci de m'indiquer la marche à suivre? cordialement, frédérique tessier

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Un bon de retour vous a été envoyé, nous attendons votre Aquatex pour procéder à son échange et espérons qu'il conviendra à vos attentes. Bien cordialement, Le Service Aquatex

Ce produit est tellement pratique.Il permet de prendre une douche sans que le platre soit mouillé.Je recommande.En plus on le reçoit dans les 48h

Livraison si rapide qu'elle a été express. Colis reçu le lendemain de la commande. Service clientèle au top. Le manchon bras trop petit. Effet garrot et difficile à enfiler au niveau du plâtre. Reprise sans aucune difficulté. Retour facile.Seul, le port de retour est à mes frais. Promesse de remboursement dès réception de la marchandise. J'ai confiance en leur promesse

Utilisation facile et baignade assurée sans infiltration d'eau, bravo pour le concept !

Bravo aquatex livraison rapide et produit correspondant exactement à mes attentes

Livraison rapide et produit qui sauve nos vacances; le seul bémol est qu'il est impossible de mettre cette chaussette toute seule mais bon le bain de mer a été possible alors merci!

Très efficace

Rapidité d'envoi... Et un vrai bonheur pour mon fils qui peut profiter de la piscine et de la plage cet été!

Très sérieux, Commande bien reçu, malheureusement pas la taille à adéquate. Apres un coup de fil, reprise du produit et remboursement sans encombre. Merci à Aquatex.

Rien à dire : je n'ai pas été déçue. La manchette etait parfaitement même sans faire le vide (car sous vide, ma fille avait mal à ses doigts). Par contre nous faisions attention à ce qu'elle ne saute pas dans l'eau pour ne pas que l'aquatex bouge de trop. Il faut surtout penser à bien protéger les plâtres en résine qui griffent et peuvent perforer l'aquatex. Un très bon produit que je recommande malgré le prix un peu élevé

Service rapide et efficace

Vraiment super, !!! Les vacances de mon fils de 11 ans ont été sauvées, il a pu faire son baptême de plongée avec son bras dans le plâtre, se baigner (surtout par ces températures), jouer dans le sable...

Service client a l’écoute et arrangeant !

Très bien super étanche, et reçu en un jour ! Rien a dire

Livraison en 24 heures parfait Le produit fonctionne bien, avec la mise sous vide Aspect orange pas très fun

Extrêmement déçu Je n’ai jamais reçu mon colis, je suis rentré en contact avec le service après-vente qui m’a promis un remboursement, ce qui n’est à leur d’aujourd’hui toujours pas fait!!!! Un mois et demi après l’achat!!!!

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en charge votre dossier qui est en cours de traitement par notre transporteur. Votre colis a été déclaré perdu après plusieurs semaines, et nous avons pu suite à cela constituer le dossier auprès du transporteur pour réclamation de dédommagement (cela n'était pas possible avant la déclaration de perte). Nous sommes navrés si nos services ne vous on pas tenus informés de ce suivi, il s'agit d'une erreur de notre part. Veuillez croire Monsieur que nous faisons le nécessaire pour procéder à votre remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service client Aquatex

Ce que j'attendais pour profiter un peu de la piscine pendant les vacances

Livraison très rapide et produit optimal. Excellent !

Le système laisse entrer de l’eau dès que l’on bouge un peu à cause des plis. Impossible de se baigner avec utile juste pour la douche. Je regrette d’avoir acheté cet équipement

Réponse de aquatex.fr

Livraison plus que rapide. Mon fils pourra se rafraîchir à la piscine pendant les vacances. Merci

J'ai été obligé de renvoyer car même en donnant les dimensions demandées le produit était 2x trop grand : frais de retour plus de 7€

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre Aquatex. Peut-être avez-vous eu l'impression que l'AQUATEX était trop long ?La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faut seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaquent au plâtre et ne gênent ni l'étanchéité ni l'utilisateur. Bien cordialement, Le service client AQUATEX

Réponse de Alexandria H

Bonjour, merci pour vos explications mais j'ai commandé la taille en dessous et ça va très bien, Cordialement.

Je recommande vivement ce produit.

J'ai nager pendant plus de 1 heures sous l'eau et ca fonctionne très bien, merci 😁

Je n’ai pas encore testé l’étanchéité mais a priori le produit semble parfaitement conforme à la description

La protection est à la hauteur de nos attentes. En mettant les mensurations demandées, la protection livrée était à la bonne taille. C’était plus fiable que chez les revendeurs car j’ai testé 3 pharmacies et il n’y avait jamais la bonne taille. Je pensais qu’il était plus simple d’essayer sur place et au final c’était bien mieux sur commande. Mon fils se baigne sans problème, l’utilisation est très simple, ainsi que l’entretien. Cela nous sauve nos vacances !!!

Très bien Permet de se baigner malgré le plâtre Merci au concepteur !

Juste parfait. Ma fille peut se baigner malgré sa jambe cassée. Merci

Super !!!!je l'ai acheté pour ma fille de 7 ans et franchement au top !

Bien mais cher et pas totalement étanche (malgré le vide d’air le plâtre est légèrement humide en haut) mais bon ça fait l’affaire et sans l’effet garrot. Mon fils a pu se baigner dans la piscine sans fuite.

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué. Il peut y avoir plusieurs raisons : - l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.) - le produit présente un défaut. - les mesures ne sont pas adaptées. Il se peut également que l'humidité constatée soit de la transpiration, Aquatex n'étant pas respirant. Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? » Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, Le service clients AQUATEX

Facile et Rapide !

Produit conforme à la commande et délai de livraison respecté : commande avant 14h pour une livraison dès le lendemain. Parfait !

Produit correspondant exactement à mes attentes et livraison en 24 h. Top !

au moment de confirmer la commande il serait rassurant de pouvoir vérifier les mesures données.

pas facile à enfiler mais très efficace

Site agréable et simple d 'utilisation sans compter des descriptifs très bien expliqués

Simple et rapide

Bon article. Livraison rapide

Petite fille de 3 ans 6 semaines dans le plâtre en pleine canicule….Bon produit au moins nous pouvons prendre la douche et la baigner plus tranquillement

Livraison rapide, produit commandé parfait

Il y a vraiment un problème de taille Pour ma fille de 15 ans, j’ai tout d’abord reçu une taille L beaucoup trop grand, puis une taille XS, bien trop petit. Le service client n’est pas clair dans ses explications: les tailles intermédiaires n’existent pas ? Ou boire sont-ils en rupture de stock ? Mystère. En tout cas, une perte de temps et d’argent .

Réponse de aquatex.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous fournir un Aquatex adapté à votre situation. Au vu de la circonférence renseignée sur votre première commande, le produit reçu, bien qu'un peu long, était le produit correspondant le mieux à vos mesures. Nous vous avions averti lors de nos échanges que la taille inférieure serait moins longue, mais risquait d'être trop serrée. Nous n'avons aucun problème de stock, simplement lorsque vous avez changé la circonférence pour votre seconde commande, cela vous a fait basculer sur une taille correspondant à une fourchette de circonférence plus étroite et vraisemblablement non adaptée. Nous avons bien une taille S pour cette circonférence mais c'est un modèle plus long: les tailles varient en fonction de la circonférence ET la longueur. Nous avons bien reçu votre retour ce jour et procédons à votre remboursement dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service client Aquatex

Le produit est tout-à-fait conforme à mes attentes et à la description qui en était faite, c'est très satisfaisant je regrette simplement de ne pas avoir pu faire mon choix concernant la taille physiquement, dans une pharmacie par exemple, afin de pouvoir comparer et apprécier les différentes tailles sur moi

Très bon article que je conseille vivement. Étanche à toutes épreuves, j'ai put profiter de ma mer avec mes enfants et nager. Seul petit bémol, il n'est pas facile à passer par dessus le plâtre et sortant d'une opération du poignet, j'ai j'ai trop tiré sur le plâtre en l'enlevant d'où des douleur par la suite... Globalement très satisfaite quand même !

Délai de livraison respecté. Produit résistant, confortable, facile à mettre en place et surtout respectant une bonne étanchéité !! Permet de passer un bon été malgré tout 😉. Attire le regard et la curiosité des gens. De fait j’ai pu faire de la publicité gratuite pour Aquatex 😜