Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 784 avis depuis le 11/07/2019

malgré la prise de mesure demandée et faite de manière précise, la "chaussette" est impossible à installer avec un plâtre ou une botte. Je suis particulièrement déçu surtout vu le prix.
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez avec votre Aquatex, En premier lieu, je vous informe qu'Aquatex n'est pas indiqué pour recouvrir les bottes orthopédiques.

Concernant les difficultés à l'enfilage, nous vous conseillons plusieurs techniques pour palier à ce problème :

*Protéger l'Aquatex d'une bande ou d'une chaussette fine, si le plâtre est en plâtre, pour lui permettre de mieux glisser.
*Mettre un peu de talc dans l’Aquatex peut aussi aider à ce que le latex soit plus glissant.

Attention, il ne faut pas pour autant commander une taille au-dessus que celle que vous avez. Le cas échéant, l’AQUATEX ne collera pas à votre peau, et ne jouera pas son rôle d’étanchéité.

Bien cordialement,
Le service client AQUATEX

Je procède à un retour car le produit est bien trop grand excepté à la base où ca me coupe la circulation sanguine.
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

La différence de longueur ne gêne en rien l'étanchéité du produit, il faudra seulement remonter l'AQUATEX jusqu’à l'endroit où vous avez pris la circonférence, mettre la main au fond du gant et faire des plis au milieu du produit. Une fois le vide d'air fait : les plis se plaqueront au plâtre et ne gêneront ni l'étanchéité ni l'utilisateur.

Je vous confirme que le produit envoyé correspond aux mesures fournies lors de votre commande. Avez-vous fait le vide d'air? Cela permet de diffuser la pression sur tout le membre et d'éviter ainsi l'effet garrot.

Bien cordialement,
Le service client AQUATEX

Ultra cher et l'eau passe même en prenant la douche donc je n'envisage même pas la piscine. Déçue
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience avec l'AQUATEX. Il n'est en effet pas normal que le produit n'ait pas été 100% étanche comme indiqué.

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- l'ouverture de l'AQUATEX est positionnée à moins de 5cm d'une articulation (en effet, la protection ne faisant pas "effet garrot" et tenant grâce au vide d'air, l'AQUATEX risque de s’ouvrir au moindre mouvement, laissant s’introduire l’air et l’eau.)
- le produit présente un défaut.
- les mesures ne sont pas adaptées.

Pour effectuer le retour de l'AQUATEX, vous pouvez consulter la procédure de remboursement/échange sur notre site www.aquatex.fr dans la rubrique FAQ : « Comment faire pour demander un échange ou un remboursement de mon AQUATEX ? »

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

Le service clients AQUATEX

Mauvaise taille / renvois à mes frais
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Nous sommes absolument désolés que vous soyez insatisfait.
Nous avons bien envoyé le produit qui correspond aux mesures que vous nous avez transmises.
Il y a donc eu une erreur dans la prise des mesures.
Nos CGV prévoient que nous prenions à notre charge tous les frais de retour sauf ceux liés à des erreurs de mesures.
En revanche, afin de satisfaire nos clients, nous prenons intégralement à notre charge la réexpédition d’une nouvelle référence.

Le service client Aquatex

Après avoir reçu pour mon petit garçon 3 ans déçu car très difficile à enfiler..et après a été percé au bou de 2 utilisations a cause de la resine ..au final achat inutile..
le 04/02/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de Biomedix Innovation Technolog & Medicale

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi AQUATEX et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il est regrettable que vous n'ayez pas contacté notre service client car, même si il est bien indiqué sur la notice «si le plâtre est en résine il faut le protéger d'une bande ou d'une chaussette fine pour éviter les accrocs», nous aurions procédé à l'échange voire au remboursement de votre produit.

Le service client Aquatex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aquatex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aquatex.fr

Aquatex *** le seul protège plâtre 100% étanche pour se laver et se baigner avec un plâtre ou un pansement, sans aucun risque de mouiller le bandage *** Modèles pour adultes et enfants à partir de 3 ans *** Livraison express ****

Biomedix Innovation Technolog & Medicale
24 chemin des verrieres