aramisauto.com

Calculé à partir de 849 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7832 avis depuis le 05/09/2017

Informations aramisauto.com

ARAMIS SAS

Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et est l’entité française d’Aramis Group, un leader européen de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers qui réunit quatre marques : Aramisauto, Cardoen, Clicars et CarSupermarket, respectivement en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni. Le Groupe transforme le marché de la voiture d’occasion et place la technologie digitale au service de la satisfaction du client. Acteur incontournable de son marché, avec 750 collaborateurs engagés, Aramisauto permet notamment à chacun de changer de véhicule où, quand et comme il le souhaite en 24h. Grâce aux capacités du groupe, Aramisauto offre une expérience unique d’achat de voiture en ligne et permet à ses clients d’être accompagnés par un conseiller au téléphone ou en agence. Livraison à domicile en 24 heures, satisfait ou remboursé pendant 30 jours ou 1000 km, tout est fait pour transformer un achat de voiture en un moment exceptionnel. Aramisauto dispose d’un centre de reconditionnement interne à Donzère, en France, où travaillent plus de 120 collaborateurs. Aramisauto en France c'est : Plus de 3 Millions de visiteurs sur le site web chaque mois 750 collaborateurs sur tout le territoire avec une moyenne d’âge de 30 ans 31 agences Une usine de reconditionnement en France (Drôme) avec une ouverture prochaine du deuxième centre à Nemours (Ile-de-France).

23 avenue Aristide Briand 94110 Arcueil

Bonjour, le service de vente est satisfaisant, dans la prise de décision pour le choix du véhicule (critères, budget) et dans l'efficacité de la livraison du véhicule et ainsi que le professionnalisme lors de la livraison tant dans les explications que dans l'accompagnement pour l'entretien et le fonctionnement du véhicule

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Quel plaisir de lire votre témoignage ! 😄 Votre expérience positive chez Aramisauto nous donne le sourire et nous encourage à poursuivre dans cette même dynamique. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Excellente journée à vous et bonne route. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Équipe très professionnelle. Après une commande de véhicule SUV, en moins d'une semaine, un service pragmatique à su m'être proposé tout en m'aidant à obtenir un financement convenable à mes capacités de remboursement et j'ai pu le récupérer comme convenu. Je recommande très fortement le service de Aramisauto. Cordialement

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'ensemble de votre expérience, notamment de la rapidité du processus d'achat, de la qualité du service client et de la satisfaction de vos besoins financiers. Nous sommes fiers de pouvoir proposer un service qui répond aux attentes de nos clients, et nous apprécions votre recommandation. Nous vous souhaitons une bonne route au volant de votre nouveau SUV ! Belle journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Magnifique

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande ait pu aboutir sur une belle réussite ! Toutes nos équipes y ayant contribué seront enchantées de vous lire ici. Nous espérons ainsi que celle-ci vous donnera l'envie de consulter à nouveau notre site dans le futur et vous souhaitons une très belle route ! Belle journée! Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de Dennis R

Merci, bonne journée

L application ne fonctionne pas (impossible de rentrer sur son profil). La valeur de reprise de mon ancien véhicule vraiment faible. Mon nouveau véhicule correspond complètement à mes attentes mais était peine fini d être préparer avec une forte odeur désagréable dans l habitacle et un siège avant droite bien tachés.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un conseiller de notre service satisfaction client vous contactera dans les meilleurs délais pour faire le point sur votre dossier. Bonne journée, Doria de l'equipe Aramisauto

Excellentes prises de contacts, de la vente jusqu’à la livraison tout est nickel ! Et en plus l’équipe est très sympa ..

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de ces quelques mots et de votre notation 5* pour Autohero. Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir placé votre confiance en nos services dans le cadre de votre projet d'achat, et aurons un grand plaisir à vous retrouver parmi nos clients fidèles. Excellente route, Doria de l'équipe Aramisauto

Je peut pour l’achat de la voiture toute est clair

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes enchantés d'avoir pu vous proposer une expérience client 5 étoiles et de vous savoir pleinement satisfaite de votre achat chez Aramisauto. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets. Excellente route et belle journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de Achour C

Oui peut être je suis intéressé pour un achat avec reprise

Super site ou vous pouvez avoir entièrement confiance. Personnel très sympathique et à l'écoute.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes reconnaissants de retrouver votre témoignage sur nos pages! Nous sommes fiers de pouvoir proposer un site web facile à utiliser et intuitif, ainsi qu'un personnel qualifié et à l'écoute des besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous espérons vous revoir prochainement chez Aramisauto. Belle journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Bcp de choix et des fiches auto très claires

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre achat ! Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous permettent d'améliorer notre service client. Nous sommes fiers de nos équipes qui travaillent dur pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous accompagnerons avec joie dans de futurs projets, pour vous ou vos proches. Excellente journée, Doria de l'équipe Aramisauto

La voiture neuve nous a été livrée "non activée" : le régulateur de vitesse actif, les témoins d'avertissement du tableau de bord, lecture des panneaux, détecteurs d'angles morts, les plafonniers … ne fonctionnaient pas. Nous avons dû emmener le véhicule chez le concessionnaire Peugeot Hyères qui gracieusement a activé l'ensemble (heureusement !). Par ailleurs, le garage nous a indiqué que c'était la deuxième voiture venant de chez Aramis qui présentait le même problème. Nous avons perdu beaucoup de temps (véhicule immobilisé pendant 48 h) pour un travail qui aurait dû être effectué par Aramis.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez Aramisauto n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons remonté votre commentaire au service client afin que vous soyez contacté au plus vite par un interlocuteur dédié. Bonne journée. Doria de l'équipe d'Aramisauto

Réponse de Pascal Martyn L

Bonjour, Pas de problème pour me contacter. Bonne journée

Tres bon accueil

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 😄. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience et que l'accueil que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de leur offrir un accueil chaleureux et attentionné. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous 🌞 ! Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bon accueil, vendeur à l ecoute pour l achat et très pro pour la réception du véhicule. Qualité prix parfait... je recommande chaudement.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aramisauto. Nous sommes ravis de lire votre commentaire :) Nous ne manquerons pas de transmettre ce message à l'agence Aramisauto de Clermont Ferrand ! Belle journée à vous. Nora de l'équipe Aramisauto

Très bien conseillée et des intervenants à. L’écoute

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre retour et cette belle note 😍 Nous sommes heureux d'apprendre que nos conseillers ont pu vous aider à trouver la solution qui vous convenait le mieux. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients un service de la meilleure qualité possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

Tout était niquel, personnels très agréables et réactifs. Très rapide.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour cette superbe note de 5*. Votre commentaire nous donne le sourire. Nous sommes ravis de savoir que nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous vous remercions de nous encourager au travers du partage de votre expérience. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Vendeurs au top et je tiens à remercier le responsable vendeur de aramis mougins pour sont professionnalisme et sa rigueur envers ses client 👏. Merci.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre concession Aramis Mougins. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la rigueur de notre responsable vendeur. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nous. Très belle journée et bonne route avec votre nouveau véhicule 🌞 🚗 Vanessa de l'équipe Aramisauto

excellent dans l'avant vente, pendant et à la livraison aussi

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ces 5 ⭐😍 Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et d'apprendre que vous avez été satisfait de la prise de contact ainsi que le suivi de votre commande jusqu'à la livraison. Notre équipe est à l'écoute de vos besoins et s'engage à vous fournir un service de qualité. Belle journée et bonne route à bord de votre nouveau véhicule 🚗 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Tout s’est parfaitement passé.c’est la deuxième voiture que je prends chez Aramis et j’en suis totalement satisfait.Qualité de l’accueil technicité rien n’est à changer.Bien cordialement

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout le long de votre parcours d'achat :) Nous vous souhaitons de beaux trajets au volant de votre Citroën C4 🚗. Nora de l'équipe Aramisauto

Disponibilité et compétence ! Félicitations !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous accompagnerons avec joie dans de futurs projets, pour vous ou vos proches et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très beau choix, avec de belles économies à la clé, je viens d'économiser 8000€ par rapport au prix en concession. Bon suivi et livraison rapide à domicile. Je recommande vivement.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette évaluation. Les équipes Aramisauto se joignent à moi pour vous remercier pour votre message. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié le choix de véhicules disponibles sur notre site, ainsi que le prix compétitif que vous avez obtenu. Nous nous efforçons toujours de proposer à nos clients un large choix de véhicules à des prix attractifs. Votre avis est comme un feu vert pour nous. Il nous indique que nous sommes sur la bonne voie et qu'il faut continuer à avancer. Nous vous remercions pour votre contribution. Excellente journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Après commande et réception de la voiture le vendeur vous renvoi vers un concessionnaire si problème avec une Voiture neuve Si pas de concessionnaire dans votre vile à vous de vous débrouiller

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Aramisauto. Nous regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre nouvelle voiture. Nous comprenons votre mécontentement de ne pas pouvoir bénéficier d'un service après-vente directement chez Aramisauto. Cependant, nous sommes tenus par la loi de respecter la garantie constructeur, qui est obligatoire pour tous les véhicules neufs. Cette garantie vous permet de bénéficier d'une prise en charge gratuite de votre véhicule en cas de panne ou de défaut de fabrication. Nous nous engageons à vous accompagner dans vos démarches auprès du concessionnaire de votre choix. Notre service satisfaction client pu prendre contact avec vous dans les meilleurs délais et vous rediriger vers un garage de la marque de votre véhicule le plus proche de chez vous. Votre véhicule étant sous garantie constructeur a pu être pris directement par le constructeur et le problème a été résolu. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service satisfaction client qui reste à votre écoute. Très belle journée à vous Vanessa de l'équipe Aramisauto

J’ai apprécié l’ergonomie du site et le professionnalisme, la réactivité du service.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ergonomie de notre site ainsi que le professionnalisme et la réactivité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et ces commentaires positifs nous encouragent à continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. ☀️☀️ Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

un peu compliqué

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que votre expérience a été un peu compliquée, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Afin de mieux comprendre les difficultés rencontrées et de trouver une solution appropriée, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Votre avis est précieux, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Merci de nous accorder cette opportunité de résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes là pour vous assister et nous sommes impatients de discuter avec vous prochainement. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Réponse de Lucien R

Accueil excellent, toutes les formalités administratives sont menées avec célérité et sérieux. Véhicule livré dans les temps, seule la reprise de mon ancien véhicule (28.000 kms) a pu laissé à désirer.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre accueil, la gestion rapide et sérieuse des formalités administratives, ainsi que la livraison ponctuelle de votre véhicule. C'est un plaisir de savoir que ces aspects de notre service ont répondu à vos attentes. 😍 En ce qui concerne la reprise de votre ancien véhicule, nous sommes désolés d'apprendre que cela a pu laisser à désirer. Votre avis est précieux, et nous prendrons en compte cette information pour améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter davantage de cette expérience ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne continuation à bord de votre Renault Clio 5 ! 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Prise de rdv très rapide , m’a proposer véhicule adapté à mon budget et l’utilisation que je comptais en faire. Pas à courir partout, très contente

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que la prise de rendez-vous a été très rapide et que nous avons pu vous proposer un véhicule adapté à votre budget et à l'utilisation que vous comptiez en faire. Notre objectif est de simplifier le processus pour nos clients, et nous sommes enchantés que vous soyez très contente de votre expérience. Bonne route à bord de votre Opel Crossland ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Très bon accueil et très bon service

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un très bon accueil et d'un service de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à fournir le meilleur service possible. ⭐⭐ Merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons vous revoir bientôt ! Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Tout est très efficace

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service est jugé efficace. Bonne route au volant de votre nouvelle Yaris Cross ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Mon achat c’est très bien passé, j’ai reçu ma voiture en 6 jours, et la livraison c’est très bien passé.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est déroulé de manière satisfaisante, que vous avez reçu votre voiture en seulement 6 jours, et que la livraison s'est bien passée. ☀️☀️ Merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons vous revoir bientôt ! Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Pas mal

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bonne route au volant de votre 208 ! 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Le vendeur est très gentil . Il a bien expliqué le contract LOA.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre vendeur très gentil et apprécié les explications fournies sur le contrat LOA. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Merci de nous avoir fait confiance. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Sauf problème défaut d'initialisation bien qu'étant venu Peuget Grau du Roi i,je n'ai pas encore de résultat,éclairage intérieur coffre ne fonctionne pas ainsi que régulateur limiteur

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés, notamment le défaut d'initialisation, l'éclairage intérieur du coffre qui ne fonctionne pas, ainsi que le régulateur limiteur. Afin de résoudre ces problèmes au plus vite, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à trouver des solutions appropriées. Merci de votre compréhension, et nous espérons pouvoir discuter avec vous prochainement pour résoudre ces problèmes. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Réponse de Gerard M

Je souhaite que ces problemes soit resolus rapidement merci amicalementJ bien compris

Très bon accueil, personnel qualifié toujours à l'écoute.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un très bon accueil et que notre personnel qualifié a su être à l'écoute de vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. 😍😍 À bientôt à bord de votre Renault Captur ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Bien conseillée par Cyprien pour un véhicule en LOA ,parJordan pour la reprise de ma voiture et enfin Lola qui m'a remis en main propre la nouvelle 208 en m'expliquant tout sur son fonctionnement etc.... Très bien reçue à l'agence de St egreve, ils étaient tous très agréables. Merci à eux. Le petit plus qui n'était pas prévu ( une deuxième clé et la vignette critère ) qui m'ont été envoyé en recommandé. Et la surprise le jour de la livraison de découvrir qu'une roue de secours ( galette) était dans le coffre ( il ne devait pas en avoir à la base)

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci de partager aux internautes votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience chez Aramisauto avec l'agence de Grenoble. Nous apprécions votre retour positif sur l'accueil et le conseil que vous avez reçus de la part de nos équipes. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des collaborateurs professionnels et passionnés, qui s'engagent à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez reçu une deuxième clé et la vignette Crit'Air en recommandé, ainsi qu'une roue de secours dans le coffre de votre nouvelle 208. Ces petits plus sont le fruit de notre volonté d'apporter une satisfaction optimale à nos clients. Une nouvelle fois, merci pour votre confiance, bonne route et bonne année au volant de votre nouvelle voiture Peugeot 208. Excellente journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Accueil et personnel sympathique. Explications commande et livraison véhicule sur place très bien. Suivi administratif satisfaisant. Je recommande Aramis Poitiers.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour vos éloges positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil et notre personnel sympathiques, que les explications concernant la commande et la livraison de votre véhicule sur place ont été très bien, et que le suivi administratif a été satisfaisant. 😍 Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de nous avoir choisis, et bonne route au volant de votre Peugeot 2008 ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Bon service, à part quelques informations que n'avait pas le vendeur ou qu'il n'a pas voulu donner, comme la présence ou non d'un adaptateur type 2 pour une voiture électrique (qui n'y était pas au final), une toute petite erreur sans grande conséquence sur les équipements internes (limiteur de vitesse), et une méconnaissance de la majoration de prime à la conversion pour les habitants de ZFE, et de certains documents demandés (ils m'ont dit que le certificat de cession de l'ancienne voiture suffisait pour demander la surprime à l'état, mais ce n'était pas le cas et j'ai dû insister un peu pour qu'ils me fournissent le certificat de destruction dont j'avais besoin). Sinon, très bien.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de détailler vos retours. Nous sommes heureux que dans l'ensemble, vous ayez trouvé notre service satisfaisant. Cependant, nous regrettons sincèrement les quelques points où nous n'avons pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'information sur l'adaptateur type 2, l'erreur sur le limiteur de vitesse, la méconnaissance de la majoration de la prime à la conversion et la confusion sur les documents nécessaires. Votre feedback est précieux, et nous prenons ces commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner ces points afin d'améliorer nos processus et nous assurer que ces situations ne se reproduisent plus à l'avenir. De plus, nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème lié au certificat de destruction. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Commande passée directement en agence. Salariés très disponibles et compétents. Les engagements sur le prix le plus bas garanti sont respectés.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en agence a été agréable et que nos salariés ont su répondre à vos attentes avec disponibilité et compétence. Nous sommes également heureux de constater que nos engagements sur le prix le plus bas garanti ont été respectés. ☀️☀️ Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions sincèrement votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore de nous avoir choisis, bonne route à bord de votre Dacia Spring ! 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

De très bons conseils, de la réactivité et surtout de la simplicité à tous les niveaux ! Bravo et merci

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos conseils utiles, que notre réactivité vous a satisfait, et que vous avez apprécié la simplicité à tous les niveaux. ⭐⭐ Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires sont une source d'encouragement pour toute l'équipe. Merci de nous avoir fait confiance. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Bravo pour votre nouvelle acquisition, et bonne route à bord de votre 2008 ! 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

tout s est parfaitement déroulé dans les remps impartis. très efficace! Merci

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est parfaitement déroulé dans les délais impartis et que notre service a été efficace pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🔥🔥 Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt ! 🤓 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Livrée avec un feu qui prend l’eau et d’autres éléments pas au niveau

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que votre véhicule présente des problèmes, notamment avec le feu qui prend l'eau et d'autres éléments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. Afin de résoudre rapidement ces problèmes, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour recueillir davantage d'informations et trouver des solutions appropriées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces inconvénients et apprécions votre compréhension. Nous sommes déterminés à assurer votre entière satisfaction et à remédier à la situation. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Sommes globalement satisfaits. Merci.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaits de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. En espérant vous revoir bientôt à bord de votre C4 CACTUS ! 🚗🌵 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Très bien bon accueil l équipe de Montpellier au top

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et que l'équipe de Montpellier a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Bonne route au volant de votre Nissan X-TRAIL ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Bon suivi du début à la fin juste une anomalie constatée mon « compte «  est resté figé sur le dernier véhicule acheté par votre intermédiaire la C3 aircross !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le suivi de votre dossier du début à la fin. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'une anomalie a été constatée avec votre compte qui est resté figé sur le dernier véhicule acheté, la C3 Aircross. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous allons immédiatement examiner cette situation de près et prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette anomalie. Merci de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. ☀️ Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. 💯 Merci et bonne route avec votre Peugeot 2008 ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Pas satisfait du comportement de votre commercial sur votre plateforme.Qui essayer de m expliquer que je ne pouvais pas avoir un bon de commande pour mon organisme de crédit alors que je vous avais payer un acompte de 990 euros .Si je n avais pas flashé sur ce véhicule,je peux vous garantir que je serai aller en acheter un ailleurs.Par contre la personne qui m a délivré mon véhicule a l agence a montré un professionnalisme et une gentillesse a l opposé de votre commercial que j ai joint par votre site internet.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre commercial, et nous apprécions votre retour d'information. Nous regrettons sincèrement que le comportement perçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons cette situation très au sérieux. Pour mieux comprendre et résoudre ce problème, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que toutes vos préoccupations soient prises en compte. D'autre part, nous sommes ravis de savoir que la personne qui vous a délivré votre véhicule à l'agence a fait preuve de professionnalisme et de gentillesse. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe concernée. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une expérience positive. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Service commercial au top livraison en concession rapide facile et agréable je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service commercial a répondu à vos attentes et que la livraison en concession a été rapide, facile et agréable pour vous. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci de nous avoir recommandés, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau ! Bonne route à bord de votre Mercedes GLC ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

32% de remise sur un véhicule neuf, c'est super! La livraison n'est pas chère (248 €) La seule chose à améliorer, c'est la reprise des véhicules, le prix proposé est dérisoire...

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de souligner les avantages que vous avez trouvés, notamment la remise sur le véhicule neuf et le coût abordable de la livraison. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à votre satisfaction. 😍 Nous prenons note de votre feedback concernant la reprise des véhicules, et nous nous excusons si le prix proposé ne correspondait pas à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter davantage de la reprise de votre véhicule ou partager d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre confiance en choisissant Aramisauto, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape. Bonne route avec votre nouvelle Citroën C5 Aircross ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Professionnels et arrangeants

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service professionnel et de répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous. Bonne route au volant de votre Mégane ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Bonjour, Nous avons acheté à ARAMIS un VW T-Roc le 3 Novembre 2023 à L’agence de Clermont Ferrand, tout s’est bien passé lors de la remise du véhicule, et jusqu’à présent nous en sommes satisfaits. Cependant nous n’avons à ce jour toujours pas reçu la carte grise, alors que le véhicule est en immatriculation définitive… Nous avons contacté plusieurs fois vos services, nous nous sommes même déplacés à l’agence de Clermont, à chaque fois nous avons obtenu une réponse évasive : « nous attendons le retour de la carte grise », ou « c’est en cours » … Ce jour ARAMIS devait nous rappeler à ce sujet, et nous attendons toujours … Nous ne comprenons pas cette situation, d’autant que lors de la reprise de notre véhicule, nous avons obligatoirement fourni la carte grise, sans laquelle la transaction n’aurait pas été possible

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis que jusqu'à présent vous soyez satisfait de votre VW T-Roc acheté chez ARAMIS. Nous comprenons votre préoccupation concernant la carte grise, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous avons pris en compte votre demande et avons effectué des démarches pour résoudre ce problème. Nous sommes heureux de vous informer que depuis le 16/01, la carte grise est en cours de distribution, et vous devriez la recevoir sous 5 jours ouvrés. Nous comprenons l'importance de ce document et nous nous excusons pour le délai plus long que prévu. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension et de votre patience. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

J'ai bénéficié d'une écoute attentive et de la prise en charge de toutes les démarches administratives liées à la prime à la conversion par ARAMIS aAUTO. J'en suis très satisfaite.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et cette superbe note de 5 étoiles 😊. Nous attachons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. De ce fait, nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Nous vous souhaitons une excellente journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Site très clair la chargé de clientèle ne demande pas si on veut la gravure ou pas Livraison ok Mais niveau huile moteur très bas à la limite du minimum Bref impression mitigé

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés qu'elle ait été en partie négative. Le reconditionnement dont bénéficie nos véhicules inclue la mise à niveau de l'huile moteur. Vous serez très prochainement contacté par le service client, afin de comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Réponse de Frederic S

J'attends lappel

Rapide et sérieux

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait. Notre équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous souhaite une agréable route. Haby de l'équipe d'Aramisauto

très satisfait des services d'Aramis, tant au niveau de l'accueil que des services vente et après-vente (bon conseil, amabilité, disponibilité). Je suis content de mon achat.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif. Nos équipes font en sorte de vous accompagner efficacement du choix du véhicule idéal pour vous à la livraison. Merci pour ce très beau commentaire qui nous donne le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Très bien fait, ergonomique et clair

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire 😊. Bonne route au volant de votre 2008. Haby de l'équipe Aramisauto

Très contente de l’achat de ma voiture avec Aramis . Tout s’est déroulé comme indiqué dès le premier contact . Suivi personnalisé et très bien accompagnée tout le long de la procédure.Réponse rapide et adaptée à toutes les questions . Carte grise reçue dans la boîte aux lettres et réception du véhicule sans problème à l’agence .

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre parcours avec Aramisauto s'est passé sans anicroches et sommes extrêmement ravis que vous soyez satisfait de la procédure. Votre commentaire nous fait sincèrement chaud au cœur. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Nous avons commandé le véhicule grand Scénic sur le site internet d'Aramis auto. Navigation simple et facile. Le commercial est très réactif. Livraison du véhicule dans les délais. Nous sommes satisfait de l'achat

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre parcours s'est passé sans encombre et que vous êtes entièrement satisfait ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne route au volant de votre Grand Scénic! Haby de l'équipe Aramisauto

Très bonne expérience

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire 😊 Nous espérons que votre véhicule vous convient pleinement. Bonne route ! Haby de l’équipe Aramisauto

rien à redire, accueil agréable, réponses à nos questions sans problème

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes très heureux d'apprendre que celle-ci a été positive. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d’achat et nous espérons avoir de vos nouvelles très bientôt ! Excellente journée, Haby de l'équipe Aramisauto

Vendeur disponible et compétent, de bon conseil. Véhicule conforme à mes attentes. Toutefois, les allume-cigares avant et arrière ne fonctionnent pas.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe disponible, compétente et de bon conseil, ainsi que le véhicule conforme à vos attentes. Concernant le problème des allume-cigares avant et arrière, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous aurions aimé que votre expérience soit parfaitement sans faille. Nous sommes actuellement en contacte afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation rapidement. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Excellente entreprise

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Heureux d'apprendre que votre parcours s'est passé sans encombre ! Nous vous remercions pour votre confiance. Bonne route au volant de votre nouveau véhicule. Haby de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Très mauvaise expérience. Aucun suivi et vente mensongère. Obligé de rendre le véhicule.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour retour d'expérience avec Aramisauto avec notre service commercial. Nous espérons avoir répondu à votre demande à la suite de vos échanges avec notre service satisfaction. Bonne journée, Doria de L'équipe Aramisauto

Très bien, bons conseils. Une petite remarque, une fois le processus engagé, tout est très rapide car il faut impérativement récupérer l auto dans les 6 jours entre la première signature et la réception de l auto. C est parfait quand on est pressé mais peut devenir contraignant quand on l est moins. Pas assez de voitures en expo, c est dommage ...

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre parcours d'achat se soit déroulé sans anicroches. Nos équipes font en sorte de vous accompagner efficacement du choix du véhicule idéal pour vous à la livraison. Concernant le délai de livraison, nous nous adaptons au besoin du client et il est parfaitement possible de programmer la livraison à plus tard si le client en fait la demande. Nous vous souhaitons une agréable route au volant de votre C4X. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Très bon accueil Véhicule remis en temps et en heure et impeccable avec tous les papiers

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Ravis d'apprendre que vous soyez satisfait sur tous les plans. Nous vous remercions pour votre confiance et vous attendons avec impatience pour un nouveau projet d'achat ou de reprise. Excellente journée. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Tout c’est très bien passé. Le véhicule est parfaitement conforme à l’annonce. La livraison a été faite dans les délais.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat ait été plaisant et que notre façon de procéder vous convienne. Agréable journée à vous. Haby de l’équipe Aramisauto

tout est parfait, nous avons fais une reprise et un achat. Trés bien, vraiment sérieux.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre super commentaire et sommes ravis que votre achat et votre reprise se soient déroulés comme vous le souhaitiez. Merci pour votre confiance et à très vite. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Service super

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Heureux d'apprendre que votre parcours s'est passé sans encombre ! Nous vous remercions pour votre confiance. Bonne route au volant de votre 508 ! Haby de l'équipe Aramisauto

Suivi de commande laborieux en raison de multiples correspondants.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service satisfaction a essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande sans sucés. Si vous souhaitez nous contacter, nous restons à votre disposition par téléphone au 09 72 72 22 20 de 9heures à 18heures ou par mail à contact@aramisauto.com. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau l'avenir. Bonne journée, Doria de l'equipe Aramisauto

C'est la 2ème fois que je traite avec Aramisauto pour l'achat d'un véhicule, je suis très satisfaite des échanges avec les différents interlocuteurs et de la livraison de mon véhicule. De vrais pros !!!!

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour cette note de 5*. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos services vous a pleinement satisfaite car nous y attachons une attention particulière. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et une très bonne route à bord de votre Jeep Renegade 🚗 ! Mahevah de l'équipe Aramisauto !

J’ai eu quelques problèmes pour réussir à avoir ma voiture. À chaque fois me redemander des papiers j’avais déjà donné les dates étaient tout. Le temps différente. Manque de compréhension avec les personnes que j’avais en Contacts et enfin ma voiture est arrivé avec trois jours de retard un petit peu déçu de tous ces désagréments . On me l’a même proposé noir . Pendant que j’avais fait une commande d’une grise.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé et vous donner des éléments de réponses, votre réclamation a été transmise à nos équipes et vous serez contacté très prochainement. Excellente journée, Haby de l’équipe Aramisauto

Conseiller à l’écoute. Équipe efficace

Ne changez rien

Très pro !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir. Nous espérons que votre véhicule vous convient pleinement. Bonne route ! Haby de l’équipe Aramisauto

Véhicule a peut près correct sauf grosse tache siège passager clé pour démonter les vis de roues cassé petit chocs sur capot arrière raillure sur portière conducteur !donc sa plus sa cela fait un peu négliger avec retard de livraison !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les remontées dont vous nous faîtes part. Veuillez croire que votre expérience ne reflète pas ce que nous souhaitons offrir en terme d'expérience. Nous faisons remonter votre dossier à notre service client afin qu'il prenne contact avec vous pour analyser les éléments de carrosserie. Bonne journée. Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Très bien!

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Nous avons été heureux de vous accompagner et le feront à nouveau si besoin pour vous ou l'un de vos proche. Excellente journée ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Commande et livraison conforment à mon attente. Simplicité et rapidité. Véhicule livré avec les options annoncées, démarches administratives de prise en compte très rapides. Interlocuteurs à l'écoute. Rendez-vous chez Aramis pour mon prochain véhicule.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre parcours d'achat se soit déroulé sans anicroches. Nos équipes font en sorte de vous accompagner efficacement du choix du véhicule idéal pour vous à la livraison. Merci pour ce très beau commentaire qui nous donne le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Haby de l'équipe d'Aramisauto

tres bons conseils et tres bon suivi de la commande avec des reponses claires a mes nombreuses questions.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre parcours d'achat s'est déroulé sans anicroches. Notre objectif étant de faciliter au mieux la transaction, nous sommes ravis que notre processus de vente vous convienne. Nous restons à votre entière disposition pour toutes futures demandes. Excellente journée, Haby de l’équipe Aramisauto

Tout c est tres bien passé nikel tres professionnel

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ces 5 🌟 et pour ce partage d'expérience. Ce fût un plaisir pour nous de vous accompagner sur votre projet. Excellente journée et bonne année ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Tout aete parfait aucun reproche a formuler Je peux conseiller Aramisauto Montpellier

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre super commentaire et sommes ravis que votre achat se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Nos collègues de l'agence de Montpellier sont très heureux d'avoir pu vous accompagner. A très vite pour un nouveau projet. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Bon accompagnement en général et bonne disponibilité mais des points a améliorer j'ai payé pour une livraison a domicile (je vis a la campagne), le convoyeur n'avais aucun moyen de rentrer, du coup j'ai perdu 1h30 pour le ramener a un arrêt de bus... On aurait pu me prévenir. les tapis pour la voitures n'étaient pas dans la voiture à la livraison, mais ils m'ont dis les poster dans la semaine, trois semaines après, pas de nouvelles, je les appelle et ils semblent avoir oublier le paquet. L'immatriculation définitive devait être faite dans la semaine de la livraison, finalement on me dis que ça peut prendre jusqu'à 4 mois... et j'ai du appeler pour qu'on m'envoie la carte grise temporaire. bref niveau vente et informations pré-achat c'est bien... après paiement ça se relâche attention.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez Aramisauto n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et par e-mail à plusieurs reprises afin de vous expliquer votre dossier mais nous n'avons pas eu de retour de votre part. Notre service satisfaction reste disponible de 9h à 18 heures sans interruption. Belle journée Doria de l'équipe d'Aramisauto

Excellent accueil sur le site, puis chez Aramis-Aix en Provence. Nos interlocuteurs ont fait preuve de compétence et disponibilité.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Heureux d'apprendre que votre parcours s'est passé sans encombre ! L'équipe de l'agence d'Aix-en-Provence a été ravie d'avoir pu vous accompagner. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne route au volant de votre C4. Haby de l'équipe Aramisauto

Je n’ai que du bien à dire que ce soit sur la commande et la livraison. L’ensemble a été fluide et la voiture était conforme à mon attente. Le personnel a été d’une grande amabilité M.Walid Ahmed et Mme Guillomard Sandra ont été très efficaces,professionnels et d’une grande courtoisie. Ma première expérience chez Aramis m’incite à recommencer dès que possible.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, C'est merveilleux d'entendre que votre expérience avec Aramisauto, de la commande à la livraison, a été fluide et conforme à vos attentes. Un grand merci pour vos compliments envers Walid et Sandra. Nous sommes ravis que leur efficacité, professionnalisme et courtoisie aient contribué à rendre votre expérience positive. Bonne route et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 🎇 Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Je suis satisfait du travaille de l’équipe Aramisauto du départ jusqu’à la fin je recommande cervice 10 sur 10

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, WOW ! Merci beaucoup pour ce 10/10 ! Cela nous touche et veut dire beaucoup pour nous. Merci pour la recommandation et pour votre confiance. Excellente journée et bonne année ! 🎇 Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Top!

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ravis de voir que votre expérience fût positive. Excellente journée ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Ma commande s’est très bien passée. La personne en charge de la livraison a été très agréable et m’a donné de précieux conseils.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d’expérience qui nous réjouit fortement ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous attendons pour un futur projet. Bonne route au volant de votre Captur. Haby de l'équipe Aramisauto

Site sérieux claire et précis dans tout les détails Difficile de faire mieux que ARAMISAUTO. Je recommande à 100%

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre parcours s'est passé sans encombre ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre entière disposition pour toutes futures demandes. Excellente journée, Haby de l’équipe Aramisauto

SUPER ACCOMPAGNEMENT DU COMMERCIAL SUR TOUT LE DOSSIER

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour Rémi qui sera heureux de vous lire. Nous sommes ravis que les qualités de conseiller de Rémi ont été si appréciées. Bonne journée et à bientôt ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Réponse de Didier E

expérience que je renouvellerai en juin pour l'achat d'un véhicule pour ma fille.

Super expérience, commercial à l'écoute et efficace

Réponse de aramisauto.com

Rien à redire. Service impeccable.

Réponse de aramisauto.com

Tres bon acceuil et bien dirigé

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que voyez satisfait. A très vite pour un nouveau projet. Haby de l'équipe Aramisauto

Compétence et professionalisme

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d’expérience qui nous réjouit ! Nous vous remercions pour votre confiance 😊 Excellente journée, Haby de l’équipe Aramisauto

Bon suivi de notre commande. La voiture correspond à nos attentes. La livraison a été rapide à l'agence de Poitiers. Très bon accueil lors de la livraison.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre parcours s'est passé sans encombre ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. Bonne route au volant de votre C5 Aircross! Haby de l'équipe Aramisauto

Nous sommes très satisfaits du service Aramisauto de St germain en Laye concernant l'achat de la nouvelle voiture et la reprise de notre voiture.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre super commentaire et sommes ravis que votre achat et votre reprise se soient déroulés comme vous le souhaitiez. Nos collègues de l'agence sont très heureux d'avoir pu vous accompagner. Bonne route au volant de votre Renault Captur. Haby de l'équipe Aramisauto

Une équipe efficace et sympathique Disponible et à l’écoute Entière satisfaction

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat ait été plaisant et que notre façon de procéder vous convienne. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable route. Haby de l’équipe Aramisauto

Excellent accueil et conseils. Nous avons apprécié de ne pas se sentir obligé d'acheter. Grand choix de véhicules neufs et occasion. Bravo au jeune vendeur qui s'est montré très disponible.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour aussi positif. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat ait été plaisant et que notre façon de procéder vous convienne. Notre collègue de l'agence de Reims est ravi d'avoir pu vous accompagner. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable route. Haby de l’équipe Aramisauto

Bonjour je passe une commande dune voiture sur Aramisauto, pour moi c'était la premier fois que j'achète une voiture par internet et je suis content de mon achat. Sur le site rien a dire, très facile a consulte et a faire une démarche. Le conseiller Aramisauto ( Mr AHMED ABDO) est de une compétence incroyable, très professionnel, respectueux, suivi ma commende avec rigueur et toujours a l'écoute. La livraison parfaite aussi rien a dire. Je suis content et une prochaine fois je viens vers Aramisauto. Merci et bonne année

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis que soyez satisfait de l'accompagnement de notre équipe. Nous ferons part de votre commentaire à Monsieur El Abdo qui sera très content également. Nous vous souhaitons une agréable journée en espérant que votre Peugeot 308 continue à vous faire rêver encore longtemps. Excellente journée et belle année. Haby de l'équipe d'Aramisauto

Énormément mieux que n’importe quel concessionnaire automobile. Je recommande très fortement

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, WOW ! 🤩. Merci infiniment pour ce joli compliment. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons conquis. Votre recommandation de surcroît est une marque de confiance qui nous fait énormément plaisir. Merci ! Bonne route et à bientôt ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Très bonne expérience !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu une très bonne expérience avec Aramisauto. Merci pour votre confiance. Excellente journée ! Stéphanie de l'équipe Araùmisauto

Une équipe très sympathique du début à la fin( du 1re contact avec un commercial pour rechercher la voiture qui m’intéressait à la livraison). C’est simple rapide et efficace on ne peut rêver mieux.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe, du premier contact avec le commercial jusqu'à la livraison. Chez Aramisauto, nous nous efforçons de rendre le processus d'achat de voiture aussi simple, rapide et efficace que possible. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire positif est très apprécié. Merci pour votre confiance ! Bonne route et bonne année ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Équipe au top...réponses à chaque question ...belle expérience

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour notre équipe de Clermont-Ferrand à qui vous avez donné le sourire avec ces gentils mots à leur égard. Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été si positive. Excellente journée et bonne année ! 🎇 Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Contactée très rapidement après demande d’étude rachat véhicule, offre d’achat satisfaisante (un grand merci à Yassine). Facilité pour trouver un autre véhicule, livraison rapide et bonne réception.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Aramisauto, de la demande d'étude de rachat de véhicule jusqu'à la livraison de votre nouvelle voiture, a été satisfaisante. Nous transmettrons vos compliments à Yassine et à toute l'équipe. Merci pour votre confiance ! Excellente journée. Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux de constater que votre expérience se soit bien déroulée. Bonne route et à bientôt ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Le site fonctionne bien, le comparatif entre véhicules choisis est très utile, l'accueil dans l'agence est cordial,seul point négatif, le prix proposé pour une 3008 diesel n'est pas négociable et la reprise de mon ancien véhicule a suscité une apre négociation

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé concernant votre expérience chez Aramisauto. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site fonctionnel et que le comparatif entre les véhicules choisis a été utile. En ce qui concerne le prix proposé et la négociation, nous comprenons que cela puisse être un point sensible. Chez Aramisauto, nous nous efforçons de fournir des prix compétitifs et transparents. Cependant, nos prix étant déjà inférieurs à la valeur neuve d'un véhicule, il est vrai qu'aucune marge de négociation tarifaire n'est possible. Vous nous en voyez navrés si cela a été mal perçu lors de votre expérience. En vous souhaitant bonne route et une bonne année ! Stéphanie de l'équipe Aramisauto

Réponse de Marc M

Merci pour votre réponse, bonne année également Marc Mayoral