archenergie.fr

Avis clients de archenergie.fr

57 avis depuis le 03/10/2018

Informations archenergie.fr

Depuis 2011, Archenergie associe les compétences d’un bureau d’étude et d’une entreprise de travaux pour vous accompagner sur la rénovation énergétique de votre maison, sur l’embellissement et l’isolation de vos façades et sur vos projets d’extension sur-mesure.

ARCHENERGIE, 160 RUE BLAISE PASCAL 33127 SAINT JEAN D'ILLAC

Tout d'abord, un contact sérieux avec le commercial qui nous explique comment il envisage les travaux, le but étant l'isolation de la maison mais aussi de garder le cachet de notre maison des années 30. Notre accord donné, les travaux ont commencés. Une équipe de professionnels consciencieux et efficaces nous ont expliqué avec une extrême gentillesse l'avancée des travaux et on tenu compte de nos demandes. Notre maison a retrouvée une jeunesse et un confort indéniable. De plus, et c'est très important, Archenergie se charge de toutes les démarches de droits aux aides pour la rénovation énergétique ( prime rénov, prime Sogernia ) que nous avons touchées en un temps record. Un grand merci à tout le personnel Archenergie . Société sérieuse, de vrais professionnels, que je me permet de vous recommander.

sérieuse et compétente

Une entreprise professionnelle et de confiance !

Efficace et réactive. Travail soigné, chantier propre.

Service impeccable, personnel souriant et qualifié, service après-vente au top. Une entreprise d'exception dans ce domaine si particulier. Je recommande très vivement leur service autour de moi et tout le monde est unanime! Bravo Archenergie!

Devis clair et détaillé Professionnels à l'écoute

Entreprise très sérieuse. L'équipe qui a oeuvrée chez nous a été très professionnelle. Trés bien accompagné aussi par Valentine qui a été très réactive pour la gestion et la perception des primes de rénovation. Je n'hésiterai pas à recommander cette entreprise.

Respect du devis. Personnel qualifié respectueux de l’environnement. Très satisfait des prestations d’archenergie

Entreprise sérieuse, très bon ouvriers compétents Je recommanderais cette entreprise

Tous les travaux ont été parfaitement exécutés.

équipe très sérieuse,conseiller très a l'écoute du client je recommande archenergie.

Entreprise sérieuse et réactive. Travail réalisé avec soin. Je recommande la société Archenergie.

trés bonne équipe travail au top

Les travaux ont été bien effectués mais ont duré bien plus longtemps que prévu et le chauffe eau solaire n'a pas été branché correctement

Très professionnelle. Je recommande. En plus ils gèrent tous les papiers pour les primes de l'état impeccable.

L'équipe Archénergie est efficace. Du premier audit jusqu'à la clôture des travaux en passant par la gestion des divers aides possibles. Le chantier est fréquemment visité par les responsables; les matériaux mis en œuvre sont de qualité et les operateurs aussi compétents que sympathiques . Entreprise à recommander

Tout simplement parfait

Une équipe efficace et sympathique, je recommande !

Très pro, très efficace et très sympa !

Précision du devis, compétence des ouvriers, sens du détail, délais respectés

Travail sérieux, de qualité.

Délais respectés et qualité au rendez-vous.

Travaux réalisés sous la direction de François Maxime FUCHS et de son équipe : Jérémie et Aymeric. Courtoisie,serviabilité, respect ,chantier propre tous les soirs. Pas simple pour eux avec toutes les.mesures barrières Ils ont travaillés sous des conditions météorologiques extrêmes. Bemol d'al alu rectifié par la suite. Merci a tous 3 . Bonne route Prenez soin de vous.🙋‍♀️🌺🐶

entreprise très professionnelle, donne de précieux conseils, travail soigné, je recommande ! Et le résultat est bluffant : finie cette sensation de froid dans les pièces, sans perdre 1cm2 !!!

Commercial très à l'écoute prenant le temps d'analyser car compétent techniquement. Equipe de réalisation/administrative très rapide.

Nous avons fait appel à cette entreprise pour une isolation thermique par l'extérieur avec enduit en Charente-Maritime. Nous sommes ravis du résultat et de la qualité de la prestation. Une équipe très professionnelle tant au niveau administratif qu'au niveau des travaux. A recommander sans hésiter.

travail de qualité

Très bonne expérience client du devis jusqu'au SAV : équipe claire et réactive.

Une très bonne entreprise, sérieuse, avec de bons produits. À recommander.

Une entreprise sérieuse, très professionnelle, qui tient ses engagements,et dont la prestation est de qualité. Je recommande sans problème.

Résultat final impeccable, entreprise très sérieuse. Très bon contact et accompagnement commercial mais légèrement déçu par l'engagement de l'équipe et la propreté générale du chantier, qui étaient censés justifier d'un tarif plus élevé que certains concurrents.

Entreprise sérieuse. Très bon accompagnement. Merci à Monsieur Thomasson pour sa réactivité et sa gentillesse.

taille humaine appréciable, toujours à l'écoute et efficace

Professionnels ET agréables, on est en confiance avec Archenergie.

Bonne équipe et fiabilité des travaux. Il faut être attentif à la finition toutefois, mais les corrections sont vite et bien faites. Merci.

entreprise sérieuse qui va jusqu'au but à atteindre

Fiable

Après avoir consulté trois sociétés pour des travaux d'ITE et d'isolation des combles, nous avons choisi Archenergie pour sa proposition la plus aboutie. Les travaux ont débuté cet automne. Nous avons apprécié la disponibilité du commercial, Mr Thomasson qui a été à notre écoute et nous a bien conseillé tout en respectant nos choix. Nous sommes entièrement satisfaits du travail très soigné, effectué avec goût par des équipes sérieuses et assidues. un seul "bémol": l'attente de trois semaines entre la fin de l'isolation/bardage et la pose de l'entourage des portes et fenêtres, ce qui a allongé la durée du chantier. Ceci n'enlève rien à la satisfaction générale des travaux effectués.

Travaux d'isolation (Isolation Extérieure, comble et VMC hygorréglable) sur une maison des années 60. Bon travail, chantiers propres. Quelques soucis de finition mais notre commercial C THOMASSON à toujours été très réactif et les techniciens sont venus rapidement reprendre les finitions en défaut. On reste cependant un peu déçu du rendu des tablettes de fenêtre suite à l'isolation extérieure. Nous recommandons cette société à laquelle nous ferons certainement appel pour nos travaux à venir.

Très bon professionnalise de l'entreprise : devis serrés, délais respectés et travaux correctement exécutés

Archénergie nous a donné de bons conseils depuis l'établissement du besoin jusqu'à la livraison. Le suivi du chantier est très régulier et l'équipe s'adapte bien aux difficultés forcément rencontrées lors d'une rénovation. L'équipe technique sur place travaille très bien, vite, et de plus est sympathique. Pour terminer, nous avons pu tester la pertinence de la solution d'isolation et d'étanchéité installée, car nous avons passé deux canicules dans de biens meilleures conditions qu'avant ! La note de chauffage devrait être aussi plus douce l'année prochaine...

Travail superbe . Attentif et réactif aux remarques . Chantier propre et déchets évacués Personnel sympa et agréable A choisir si vous voulez du bon travail

Professionnel. Très bonne réactivité.

Parfait bonne équipe. On recommande!

Entreprise professionnelle à l'écoute du client.Travail exécuté avec soin. Les matériaux utilisés sont de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix .

tres bon contact tres bon travail excellent personnel

De bons conseils, de l'expérience et de la réactivité. Très bon suivi du chantier.

Finition haut de gamme. Précision sur chantier difficile.

Travail très bien réalisé - Bonne collaboration pour la réalisation des travaux. Entreprise polyvalente à recommander.

Les professionnels d'Archenergie sont à l'écoute de leurs clients et travaillent en collaboration avec eux. Ils prennent le temps d'expliquer les travaux à venir. Le chantier a été suivi régulièrement par le conducteur de travaux . Les ouvriers ont travaillé avec sérieux, précision et soin.

Michele Andrée J ai fait effectuer des travaux par l entreprise ARCHENERGIE SON CHARGE D AFFAIRES CLEMENT TOMASSON bon professionnel m a guidé dans mes choix et c est déplacé pour voir l avancé des travaux. Mon chauffage central pose de radiateurs chaudiére et tout le raccordement au gaz a été installé par un excellent professionelle( Philippe et son ouvrier)avec beaucoup d éfficacité il a fait un travail remarquable esthétique et finitions parfaites le chantier fini tout a été nettoyé

DOSSIER RGE avec un bouquet de 3 services : Isolation des combles Changement des huisseries et volets Poêle à granules Une prise en charge du dossier rapide et efficace ainsi que le Sav. Un seul interlocuteur, ce qui facilite les échanges. Très bonne coordination des travaux. Entreprise fiable avec beaucoup de professionnalisme !👍

Professionnalisme, rigueur, respect des délais. Explications des travaux à réaliser avec plusieurs options. Audit énergétique parfait et transparent.

Archenergie a réalisé l’isolation par l’extérieur de notre habitation. Les résultats sont très satisfaisants aussi bien du point de vue esthétique que des performances (- 20% sur notre consommation de gaz). Techniciens consciencieux et discrets. Entreprise à recommander.

Propose des produits diversifiés, bien adaptés et informe sur les aides de l'Etat en matière de crédit d'impôt. Respecte les délais de réalisation. Très bon contacts. Je recommande.

travail consciencieux et de qualité. Souci de la perfection, respect des délais malgré des contraintes indépendantes leur intervention. Excellents professionnels que je recommande vivement.

IIs nous ont aidé à arbitrer sur les travaux d’isolation et de chauffage les plus urgents, alors que nous étions un peu perdus sur ce que nous devions faire dans notre maison récemment achetée. Les différents travaux se sont enchainés sans soucis juste à temps avant notre emménagement. Nous les recommandons autour de nous.