archiprep.com

Informations archiprep.com

Prépa en architecture Archi Prep'

Archi Prep' est une prépa pour les concours d'admissions de toutes les écoles d'architecture de France .

130 Rue Léon-Maurice Nordmann 75013 Paris

Culture & divertissements

Super prépa, ma fille en est sortie de sa semaine de stage très contente et très confiante Tout est vraiment conforme à ce qui est annoncé sur le site . Le responsable de la formation est très disponible et ne ménage aucun effort. Je recommande sans hésitation .

Ce stage a été pour moi l'occasion de me préparer aux épreuves d'admissions des ENSA mais aussi pour d'autres situations. Grâce à un cours très bien mené, je me sens prêt à me présenter aux écoles d'architecture. Il y avait également une très bonne ambiance au sein du groupe. Merci pour cette semaine de stage.

Mon fils a suivi la prépa de la Toussaint, tout s'est très bien déroulé, il est ressorti certain de vouloir devenir architecte et plein de confiance. c'était là l'essentiel car il est très timide. La répétition des exercices de présentation oral l'a beaucoup aidé. Merci à tous les profs

J’ai beaucoup aimé ! Une ambiance très agréable. Et je suis certaine que ces cours vont beaucoup m’aider pour les entretiens d’admission.

Expérience très enrichissante grâce à laquelle on gonfle notre culture générale avec les visites culturelles, on apprend a vaincre notre timidité pour l'entretient ce qui était pour mon point faible. On apprend à ce surpassé a donné le maximum de soi-même. Les activités sont variées telles que l'analyse d'image, la rédaction de notre lettre de motivation ainsi que de nombreux exercices de prise de parole et des simulations d'examen : on y ressort plus sur de nous, de nos choix. En peu de jours nous avons été formés pour être apte à entrer et avoir le meilleur dossier pour une école d’architecture. Merci a l'équipe pour son aide et ses conseils.

Expérience très enrichissante, on y apprend beaucoup avec le prof. On apprend à croire en nos capacités à ce surpassé a donné le maximum de soi-même. Le prof nous fait les pratiques qu'on pourrait avoir aux entretiens pour les différentes écoles. On apprend l'analyse et le développement d'une image, parlé de soi-même de notre volonté de devenir architecte, on rédige ensemble les lettres de motivation, les visites des musées, mais surtout d'affronter sa timidité ce qui a été dans mon cas. Avant cette Prépa j'étais timide et je n'arriver pas à m'exprimer ni à dire ce que je voulais même si je le pensais. La Prépa m'a aidé à sortir de ma timidité et ainsi pendant les oraux des écoles j'ai pu m'exprimer devant les jury et réussi à avoir l'école que je voulais.

Alors que je n'avais eu aucune école l'année dernière j'en ai eu 4 cette année et cela grâce à la prépa ! Le prof sait très bien ce qu'il fait et permet à chaque élève de faire ressortir le meilleur de lui même ! Encore merci !

Mon fils a effectué un stage en février, il est admissible dans 3 écoles d'architecture malgré un dossier scolaire plutôt moyen, j'en suis ravi . la formation est vraiment efficace, lettre de motivation et entrainement à l'oral au top , le cadre de L’école massillon est très rassurant pour un parent, je recommande à 2000% !

L'ambiance de ce stage est conviviale, l'équipe est bienveillante et le stage est très utile à la préparation des oraux d'écoles d'architectures. Merci beaucoup pour cette aide.

Ce stage était très enrichissant. Très bien encadrés par les professeurs, ils font en sorte de nous préparateur au maximum pour le concours. J’en suis totalement satisfaite.

Le stage Archi’prep d’une semaine nous a préparé intensivement et efficacement aux épreuves orales. Les deux professeurs qui nous ont accompagné, ont été à l’écoute et généreux en conseils, je me sens désormais plus confiant, notamment grâce a leur grande aide dans la structuration de notre discours et pour la rédaction de la lettre de motivation.

Je sors du stage archi prep avec tous les outils en main pour assurer mon entrée en école d'architecture, merci à toute l'équipe archi prep pour leur accompagnement et leur soutient assidue

Ce stage m'a permis d'avoir des connaissances architecturales nécessaires pour intégrer une école. Je me suis mieux mieux préparer (entretien à l'oral, lettre de motivation ...). La bonne ambiance et le professionnalisme de l'équipe pédagogique était au TOP.

En quelques jours ce stage m’a aidé et formé pour être apte à entrer et avoir le meilleur dossier pour une école d’architecture. Je remercie toute l’équipe pédagogique à avoir été au top merci pour leur bon conseils

Très bonne semaine de préparation au concours, très enrichissante qui m'a beaucoup aidée à préparer mon oral et ma lettre de motivation.

Ce stage apporte plusieurs connaissances indispensables et à pu me réconforter à l’approche des entretiens. Très efficace.

La prépa archi Prep à été une expérience très enrichissante, elle m'a appris beaucoup notamment sûr les entretiens oraux. Nous avons eu un très bon suivit en ce qui concerne nos lettres de motivation et notre entretien oral. De plus, habitant en province, elle m'a aussi donné l'opportunité de visiter des monuments de l'île de France et donc à énormément m'enrichir d'un point de vue architectural.

Cette prépa a été riche pour moi en apprentissage. J’ai pu découvrir que l’entretien n’était pas si simple que je ne le pensais, ce que j’ai pu approfondir durant cette semaine, et mon aisance à l’orale est aujourd’hui grandement améliorée. De plus, cette préparation ne me servira pas uniquement pour l’architecture mais également pour tout autre entretien ou rédaction de lettre de motivation et de CV que j’aurai à réaliser dans mon avenir.

Mes attentes ont été comblées, je suis dorénavant mieux préparé et moi anxieux à l’idée de passer l’ oral pour intégrer les écoles d’architecture.

System d’apprentissage très efficace.

Ayant participé à archiprep je trouve cette prépa très complète dans le sens où, elle nous apporte une connaissance aux niveaux du recrutement des écoles d’architecture qu’on a pas forcément quand on fait nos demandes. Elle peut également nous aider pour tous entretiens que l’on peut avoir dans notre vie professionnelle, la rédaction de la lettre de motivation et vraiment importante déjà pour les écoles mais ensuite si l’on souhaite postuler pour un travail, c’est donc plus qu’utile pour notre avenir. Elle nous permet aussi en complément de nos recherche antérieur d’avoir plus de connaissance sur les spécialités de toutes les écoles d’architecture qui existe en France. Son implantation dans paris et les horaire permet également de visiter la ville pour les non parisiens et ainsi enrichir les connaissances.

Cette prepa m'a aidé à mieux comprendre la manière dont fonctionnait l'oral pour rentrer en école d'architecture. Elle m'a donné les armes pour mieux affronter cette étape et comprendre les enjeux qui en decoulent.

La prepa architecture m’a aidée dans la compréhension de l’objectif qu’est l’entretien oral mais aussi dans la lettre de motivation. Il y a beaucoup de détails dans cet entretien que je ne pensais pas être nécessaire et que j’ai appris. Beaucoup de détails nous ont été donnés et qui sont important à savoir.

Cette prépa m'a appris beaucoup de choses, elle m'a aidé à préparer l'entretien oral ainsi que les lettres de motivation. C'est une prépa sérieuse et qui vous donne des conseils très importants ainsi qu'une très bonne préparation. Je vous conseil fortement cette prepa, vous ne le regretterez pas!

La préparation à apportée de vrais réponses à mes attentes, je n’imaginais pas en entrant ici qu’il faille tant préparé un entretien. Elle m’as été d’un grand soutiens, j’en sort bien plus confiant. Hormis pour l’architecture, les méthodes étudiées me serviront pour tout type d’entretien et lettre de motivation.

Excellent stage, j’ai été prise à Bordeaux les doigts dans le nez grâce à vous!

Mon fils a suivi le stage de la toussaint, il en est ressorti avec une candidature très bien structurée, il a sa lettre de motivation prête en deux versions : une longue pour la révision de l’oral et une courte pour mettre sur parcoursup . Il a aussi gagné en culture architecturale et a très bien préparé son oral grâce à de très nombreux entrainements face à différents profs, je ne regrette vraiment pas de m’être adressée à archi prep

Très bonne prépa, prof excellent et très bons cours. Le stage que j’ai suivi au mois de février dernier m’a ouvert les portes de Marne la vallée. Le prof nous a rajouté des heures pour que nous soyons tous prêts. Merci pour vos conseils et votre bienveillance, on sent que la réussite de vos élèves vous tient à cœur.

Stage parfait, rien à dire ! je me suis très bien entendu avec mon groupe. Notre prof était très exigeant il nous a fait répéter sans cesse notre présentation et nos réponses mais en même temps il savait nous rassurer et détendre l’atmosphère. J’ai beaucoup aimé la visite à la fondation Louis Vuitton le mercredi et j’ai aussi aimé qu’il nous parle de la profession et de la vie dans les écoles d’architecture, cela a renforcé mon envie de devenir architecte. Un très grand merci pour votre bienveillance, c’est grâce à vous si je suis aujourd’hui à Versailles. je ferai votre promo aux journées portes ouvertes de mon école.

Mon fils a suivi le stage du mois de février, un stage très bien positionné en plein dans la période parcoursup, j’ai aimé le sérieux, l’implication et la disponibilité des enseignants qui va bien au-delà de la fin du stage. Je recommande très fortement la prépa en architecture Archi Prep

J’ai découvert l’existence d’Archi Prep sur youtube, mon stage s’est déroulé exactement comme sur la présentation de la vidéo, tout y était, vraiment pas une fausse pub ! Excellente préparation, je recommande

J’ai choisi la préparation individuelle pour le concours d’entrée de l’ESA, on a varié entre cours par skype et cours normaux à l’ecole massillon. Mon coach n’a vraiment rien laissé au hasard, j’ai visité les 5 gares parisiennes et pour chacune d’elles j’ai préparé une restitution écrite et graphique qui ont été corrigées par mon prof. Il a aussi corrigé et reformulé ma lettre de motivation. Il m’a aidé à faire mon portfolio avec photoshop et surtout mon prof a été excellent dans la préparation de mon oral …95% des questions qui m’ont été posées le jour de l’exam étaient des questions que j’avais déjà préparé avec lui. Si vous souhaitez entrer à l’école spéciale d’architecture, je vous recommande Archiprep !

Un immense merci à la prépa Archi Prep pour l’aide qu’ils ont apporté à ma fille Margaux, je les ai contactés à quelques jours du début du stage de pâques pour la préparation aux oraux. Ma fille était admissible à val de seine et La Villette, elle a été reçue dans les deux écoles. Elle craignait l’épreuve du commentaire d’images, mais elle a rapidement été rassurée par ses professeurs qui lui ont appris différentes techniques pour plaire aux jurys. Un grand merci pour votre professionnalisme et pour votre disponibilité lors des nombreux échanges téléphoniques que nous avons eus.

Super stage avec des profs d’archi prep, j’ai décroché 3 entretiens avec des écoles parisiennes, il a fallu s’organiser avec elles pour caler les rendez-vous la même journée. Grace aux entrainements intensifs, aux commentaires d’images et aux questions classiques des oraux, j’étais en confiance et j’ai réussi mes 3 présentations. J’ai choisi La villette. je recommande très fortement cette prépa en architecture

Très agréablement surpris par la prépa en architecture Archiprep, mon fils était inscrit chez eux lors du stage de l’hiver dernier, il a été admis à l’école de Rouen alors qu’il avait des notes très très moyennes. J’ai trouvé la lettre de motivation très bien tournée, il n’aurait pas su en faire une comme ça et ne connaissant pas les attentes des écoles je n’aurai pas su l’aider non plus . Tout était parfait, dommage qu’archiprep ne fasse pas des cours de soutien pour les étudiants en première année d’architecture ! il faut y penser !

Je me suis déplacée de bordeaux spécialement pour suivre la semaine de stage intensif chez archi prep et je n’ai pas regretté puisque j’ai été pris dans l’école de ma ville .

La prépa Archi Prep m’a été utile puisque j’ai décroché mon inscription à Marne la vallee, profs extrêmement exigeants et compétents

J’ai eu le concours de val de seine grâce à un super portfolio confectionné à partir des cours de photos suivi tout au long de la prépa du samedi . Merci de m’avoir initié à la photographie, vous m’avez appris à regarder l’architecture

Mon fils a raté son entrée en école d'architecture. J'avoue qu'il ne s'y était pas très bien préparé...Après réflexion, on a décidé de l'aider un peu et de l'inscrire en prépa pour favoriser ses chances aux concours. Plusieurs prépas nous ont proposé une formation à plein temps, j'étais un peu frileuse car je n'étais pas sûre que ce soit le bon choix qu'il arrête tout pendant 1 année pour ne faire que ça, et avec aucune garantie de résultat à la fin! Après avoir discuté avec le responsable Archi Prep', j'ai compris qu’avec eux ce n'était pas du tout risqué car chez eux les cours avaient lieu uniquement les samedi après-midi. Donc c'était parfait car cela n'a pas empêché mon fils de suivre son année scolaire, une 1ère année universitaire en Histoire de l'Art, pour rendre son dossier plus crédible, et avoir un plan de repli si les concours se passaient mal une nouvelle fois. Et franchement, le dosage est idéal car les groupes ne sont pas trop importants donc il y a un suivi très personnalisé pour chaque élève. Mon fils a travaillé dur, il a été très bien coaché et il a vite progressé. Au final il a décroché l'école de Paris Malaquais! On est vraiment contents, je recommande Archi Prep' aux parents très anxieux comme moi !

Moi qui craignait qu’une semaine ne suffise pas pour préparer l’accès aux écoles d’archi, j’ai découvert que c’était plus que suffisant ! certes le rythme est intense, nous n’avons eu aucun temps mort, tout est parfaitement rythmé et calibré. Je suis sorti avec une lettre de motivation et une présentation à l’oral top. Merci aussi pour toute la culture architecturale que l’on nous donne. Je recommande fortement Archi Prep

Mon fils s’est retrouvé face à des professeurs extrêmement motivés et disponibles qui ont su lui donner une formation solide durant toute l’année préparatoire. Il a réussi son oral à Versailles. L’investissement temps et argent est rentabilisé. Bravo Archi Prep’

Excellente année en compagnie des profs d’archi prep . Chaque samedi après-midi nous progressions, j’ai adoré les visites de musées et les ballades urbaines qui m’ont confirmé mon envie de devenir architecte et donner la culture qui me manquait . Je recommande !

Mission accomplie, j’ai été prise à L’ecole de lyon en parcours archi-ing, franchement je recommande archi prep

Super formation au commentaire de supports visuels et à la rédaction de lettre de motivation bien argumentée. Je recommande cette prépa qui m’a fait entrer à Marne la vallée.

J’ai beaucoup appris durant mon stage, je remercie mes profs pour tout ce qu’ils m’ont apporté, c’est grâce à eux que je suis à L’ensa Strasbourg

J’ai suivi le stage de pâques, nous étions un petit groupe de 12 admissibles, la préparation s’est concentré sur l’entrainement aux oraux, notre prof connaissez bien chaque concours et donnez des conseils précis, on a tous eu une école, c’est une prépa efficace que je recommande !

Mon fils a réussi son concours malgré des notes tout juste moyennes, grâce à l’aide du stage archi prep qui lui a écrit une belle lettre de motivation et lui a appris a bien parler de sa motivation pour l’archi .

De nature timide, le prof a su me de donner confiance en moi et m’aider. Merci pour cette formidable préparation

Très heureuse de mon stage du mois de février dernier, tous les aspects du concours sont abordés. Je suis à Val de seine ou j’ai retrouvé dans les promos de deuxième et troisième année un grand nombre d’étudiants issus d’archi prep qui me parrainent. merci pour tout , continuez

Je recommande fortement de suivre la prépa Archi Prep pour la qualité des cours (clairs, bien organisés, présentés sur powerpoint), la disponibilité des enseignants et l’ambiance agréable qui y règne. Le prépa m’a apporté beaucoup grâce à des professeurs qui ciblent les points du concours qui posent problème, répondent toujours à nos questions, et aussi par rapport au fait que nous soyons en petit groupe .

Super groupe d’élèves, super ambiance, profs très compétents. Le stage m’a permis de comprendre pourquoi je voulais faire architecture et quels discours il fallait avoir pendant les entretiens oraux . Merci Archi Prep grâce à vous je suis à nantes .

J’ai suivi le stage de la toussaint, j’en ressors pleine de confiance et une lettre de motivation prête à être collée sur parcoursup, je suis très contente de mon stage et des professeurs, je recommande Archiprep

Mon fils a suivi la prépa annuelle durant l’année scolaire 2017-2018, il a décroché l’école de Marne la vallée. Je remercie les professeurs d’Archi Prep qui l’ont bien guidé, ils ont réussi à faire que mon fils dépasse sa timidité et montre au jury sa motivation pour l’architecture. Alors que j’ai longtemps hésité à inscrire mon fils, car je trouvais les frais de scolarité un peu cher, je me suis laissée convaincre par le directeur très pro, aujourd’hui je recommande Archi prep’.

Formation à l'entretien oral très pertinente et très réussie via Skype pour candidat des Dom-Tom. Bonne connaissance et maîtrise des différents sujets potentiels de cet exercice délicat. Conseils sur le choix du matériel de télécommunication judicieux. Formateur bien au point sur l'apprentissage de la démarche quelque soient les sujets proposés (présentation, analyse d'images, commentaire de travaux, lecture de plan et extrapolation architecturale etc...). Attention aux parents avec âmes sensibles pour nos bouts de chou si le formateur fait ressortir leurs carences en culture générale ( au moins, on sait parfaitement d'où on part avec nos enfants et le chemin qu'il nous reste à franchir). Nombre de séances de travail bien estimé par le formateur et don bon rapport qualité/prix. A recommander avec un avis très favorable pour les lycéens ultrapériphériques. Bravo car 100% de réussite assurés !!!

Génial, génial, génial, le professeur qui a animé le stage avait un ton très direct et avait beaucoup d’humour, on a tous vite progressé, on est 11/12 à être en école, on continue à se suivre via facebook

Archi prep’ m’a beaucoup aidé à faire ma lettre de motivation et préparer l’entretien. Ça m’a motivé et m’a beaucoup appris sur les différentes écoles. Ça m’a aussi permis de pouvoir mieux m’orienter. L’ambiance est agréable, on a fait des visites, et la semaine était bien organisée . J’ai aussi compris l’importance de faire des visites et des expositions . J’ai réussi a mette en avant mes points fort pour mieux convaincre le jury je jour J

Je trouve que archi prep a été une expérience très utile et enrichissante. Ça m’a permis de rédiger ma lettre de motivation mais aussi de bien me préparer aux entretiens. Je connais maintenant les attentes du jury et je sais beaucoup mieux expliquer pourquoi je suis décidée à devenir architecte. De plus, j’y ai appris les spécialités de chaque école ce qui m’a conforté dans mon idée. Cela m’a aussi permis de mieux m’exprimer à l’oral et de savoir adopter une bonne attitude aux entretiens. Enfin, le programme de visite a aussi participer à l’élaboration de ma culture architecturale.

C'est une formation qui m'a beaucoup aidée. Je me sens plus sereine désormais pour me présenter à l'oral pour intégrer une école d'architecture grâce à mon professeur génial et dynamique qui m'a proposé des techniques très faciles et efficaces. C'était une très bonne expérience qui m'a fait découvrir de nombreux lieux tant conseillés par mon professeur. Ça m'a ainsi développé ma culture architecturale. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il m'a appris ;) Je recommande fortement!!

Préparation intense et efficace aux entretiens de sélection que j’ai pu faire à distance en vidéo par Skype et qui a porté ses fruits. Disponibilité du professeur malgré un décalage horaire important. Je recommande vivement

J’avais un très mauvais dossier scolaire en 1ere, je pensais avoir zéro chance d’être admis en école d’architecture, mes parents ont quand même voulu m’offrir la prépa annuelle Archiprep pour que je puisse tenter de réaliser mon rêve de devenir architecte. Le programme m’a tout de suite plu car il est sans blabla et superflu on est tout de suite dans l’ambiance concours. J’ai beaucoup apprécié que chaque cours commence par un Powerpoint qui explique les objectifs à atteindre et la méthode proposée. J’ai aussi aimé le coté groupe de la préparation. On s’est soutenu mutuellement et à la fin on a presque tous obtenu une école.

Nous étions 12 inscrits au stage et nous avons tous décroché une école, l’ambiance était top, je me suis fait des potes. On est 4 à être aller à Val de seine.

Je suis venu à la prépa avec la volonté de seulement préparer l’école de Nantes, je n’avais pas les moyens de viser une autre école que celle de ma région, toute l’équipe d’archi prep m’a aidé en ciblant ma préparation sur les annales de Nantes, et j’ai réussi . C’est super à vous, un très grand merci à archi prep :D

Très bonne formation et m’a permit de réussir mon entretien pour entrée en école d’architecture. Formation rigoureuse et sérieuse Je vous la recommande

Admis à Versailles, grâce à une très bonne préparation

Super préparation à l’analyse d’images. Sans vous je n’aurais pas su quoi dire ! C’est un exercice vraiment pas facile. J’ai décroché La villette. merci à Romane pour son entrainement et vive Archiprep .

La prépa m'a été très utile puisque j'ai été admise dans plusieurs écoles et je recommande les cours d'Archi Prep en format annuel. Le professeur est à l'écoute des étudiants et nous accompagne avec sérieux jusqu'aux entretiens des écoles.

De nature timide, ce stage m’a permis d’apprendre à faire un entretien, je pense que les conseils sur la manière de s’exprimer et de se tenir me resteront pour la vie. Je recommande car j’ai décroché LA villette.

Le prof était de très bonne qualité et a pu former ma fille en peu de temps, à travers des séances Skype à distance très efficaces, à l’entretien oral et aussi l’a aidé à mettre en valeur ses travaux personnel à travers une présentation (portfolio) très professionnel. Le résultat est que même avec des notes un peu au-dessus de la moyenne elle a été admise dans une des grandes écoles d’architecture de Paris. Je recommande vivement cette la formation Archiprep.

Une formation enrichissante qui nous donne tout les moyens pour réussir. Au delà d’une simple préparation aux concours, elle nous apprend à être méthodique et suffisament à l’aise à l’oral. Un stage qui m’as permis d’obtenir l’ecole que je voulais, que demander de plus. Merci ArchiPrep.

Elève en terminale L, je ne pensais pas avoir mes chances aux concours des écoles d’architecture. Le directeur m’a convaincu que les écoles ne faisaient pas de discrimination entre les filières et qu’il suffisait de montrer sa motivation pour l’archi. Le premier contact téléphonique m’a encouragé. J’ai donc suivi la prépa annuelle, j’ai acquis une culture architecturale grâce aux expos et aux ballades, je me suis mise au dessin et à la photo …j’ai surtout adoré les entrainements super intensifs pour l’orale ! J’ai eu les 4 écoles de paris ! super contente ! merci archiprep

Je suis super content de mon stage, j’ai pris confiance en moi et je suis sorti avec une super lettre de motivation. Je recommande fortement archiprep

La prépa annuelle m’a donné une énorme confiance en moi, j’ai surtout apprécié les entretiens individuels que j’ai eu avec le prof principal. Un très grand merci à Archi Prep et à moi Paris Malaquais !

Excellent en tout! je recommande.

Super stage, les profs savent nous mettre en confiance. Je voulais avoir Montpellier et j’ai eu Montpellier. Alors un grand merci à toute l’équipe d’Archiprep

Excellent ! parfait ! génial !

Elève en terminal S, j’ai suivi un stage intensif chez Archi Prep qui m’a permis de clarifier mon projet de devenir architecte et d’intégrer l’école de Toulouse.

Super formation ! merci Archi Prep’

L’école est bien placée, l’équipe pédagogique est pro, l’ambiance est sympa et surtout le programme, très complet et tourné vers le concours, permet l’entrée à l’ENSAG. Un très grand merci à Archiprep !

J’ai beaucoup apprécié la liste de lectures imposées et les visites au pavillon de l’Arsenal et au musée du quai branly, je voulais faire une prépa annuelle pour acquérir de la culture architecturale et je n’ai pas été déçu. J’ai été aussi très satisfait des cours traitant de la redaction de la lettre de motivation, du portfolio et de l’entretien oral. J’ai été reçu à 3 écoles. Merci pour tout continuez comme ça .

Je ne savais pas vraiment si je voulais faire architecture, mes parents m’incitaient à choisir une voie professionnelle plus sure. Cette année m’a permis de découvrir au travers des visites d’exposition, des lectures et des sorties la beauté du métier d’architecte. J’ai aussi développé ma capacité à observer et regarder l’architecture qui m’entoure. Les profs m’ont vraiment aidé à construire mon projet et à confirmer ma volonté de devenir architecte. Je les remercie tous pour leur écoute et leur compétence. Je suis à Malaquais, c’est l’école que je visais.

Elève en STI2D, j’ai suivi la prépa annuelle, je remercie particulièrement la prof de lettre de motivation, elle a reformulé entièrement ma lettre et a su trouver les mots justes pour que 4 écoles sur 6 me convoquent à l’oral. J’ai finalement choisi la villette

Admise à Malaquais et belleville après le super stage du mois d’Avril. Merci pour la préparation intensive à l’oral, sans vous jamais je n’aurais compris les enjeux de l’analyse d’images et du choix du livre peronnelle

Super prépa, tout est très bien ! les profs sont sympas et très efficaces ! j’ai eu Paris Val de seine grâce à mon portfolio alors qu’à la base je n’avais aucune pratique artistique

Je suis venu de rennes pour suivre le stage et j’en suis très content. Les profs sont tous très bons, on trouve toujours quelqu’un pour répondre à nos questions et surtout ils restent disponibles après le stage. Je remercie en particulier Julien qui a continué à me suivre et qui m’a corrigé mon portfolio. Grace à lui j’ai décroché Val de seine

Extrêmement satisfait, Pour ma part je sortais de 4 ans de descolarisation, rien de mieux pour reprendre confiance, et affiner mon projet d'étude. Des sorties, des expo, des profs très à l'écoute, des commentaires pertinents, parfois crû mais efficaces. Une pédagogie et une méthode de travail qui responsabilise et prépare au rythme soutenu des écoles. Je recommande définitivement Archiprep

Une prépa très efficace qui prépare bien aux différents oraux. Le prof est très professionnel et a permis à mon fils de bien progresser et d’être recu à tous ses oraux.

Très bons conseils prodigués par le prof et entraînement efficace pour l’entree dans les écoles d’archi. Ma fille a été reçu dans 7 écoles sur 7!

cette formation m’a permis d’entrer en école d’architecture car le professeur est impliqué sur tout les aspects de la sélection, tout en nous apprenant à incarner l’architecte.