architecture-and-design.com

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21 avis depuis le 18/12/2021

Informations architecture-and-design.com

Architecture and Design

Découvrez Architecture & Design, spécialisés dans les éléments décoratifs, les corniches et les plinthes

77 allée de la plée 44115 Basse Goulaine

Parfait, expédition très rapide et soignée. Produit reçu correspondant aux images du site et de bonne qualité.

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour Axelle, Merci pour votre avis, nous sommes contents que votre expérience d'achat chez nous se soit bien déroulée et que cela corresponde à vos attentes Nous vous souhaitons une belle journée, Candice

Personnel à l'écoute du client et efficace.

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'avoir pu vous aider dans votre parcours d'achat Nous vous souhaitons une belle journée, Candice

Ultra sérieux, site clair, délais de livraison ultra rapides et respectés.

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ainsi que la livraison se soit bien déroulées Nous vous souhaitons une belle journée ! Candice

À chaque commande, tout est parfait : délais, livraison, et communication avec le service client si nécessaire. Je recommande vivement !

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous soit une réussite Nous vous souhaitons une belle journée Candice

Super 👍

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour Rodolphe, Merci pour votre message, nous sommes contents que votre expérience sur notre site se soit bien passée Bonne journée, Candice

Site très bien! du choix, des idées, des inspirations et livraison rapide. Je recommande

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre avis sur notre site et sur la livraison. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous vous ait autant plu et nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux en cours. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Floriane

Deuxième commande et toujours très satisfaite.

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour Dominique, Je vous remercie de nous avoir fait confiance une deuxième et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi bon. Je vous souhaite une belle journée et j'espère à bientôt. Cordialement, Floriane

Sav top

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et du temps que vous y avez consacré. Il est important que votre expérience avec nous, même pour un SAV, soit la plus agréable et professionnelle. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Floriane

Très bon produit. Livraison dans les délais.

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de le faire. Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre confiance. Cordialement, Floriane

Tout a été parfait : un service client aimable, réactif et professionnel lors de ma prise de commande, une livraison encore plus rapide que prévue, et du matériel de qualité. Je ne peux que recommander.

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, qui plus est, aussi positif. Nous essayons chaque jour de vous accompagner au mieux dans vos travaux et nous sommes ravis de voir que c'est payant. Je vous souhaite une belle journée et vous remercie encore pour votre confiance. Cordialement, Floriane

Un mail de confirmation de prise en compte de la commande serai appréciable.

Réponse de architecture-and-design.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et pour votre avis. En ce qui concerne le mail de confirmation, normalement il y en a un qui est envoyé automatiquement sur l'adresse mail que vous avez renseigné en créant votre compte. Si ce n'est pas le cas il est possible qu'il soit dans vos spams. Je vous souhaite une belle journée et bon courage pour vos travaux en cours. Cordialement, Floriane

Expedition rapide, service client très réactif je suis content de mon achat. Une étoile en moins car le site buguais pas mal: soucis de rendu de page, et pas de mention de la quantité disponible pour les articles (il y avait un "null" sur la page de produit, peut être un bug ?).

pas de bon de commande, ni de facture

Réponse de architecture-and-design.com

Lors d'une commande en compte invité, vous n'avez pas accès à votre facture directement, Pour ce faire vous devez nous contacter afin que nous vous transmettions la facture associées, Pour obtenir automatique votre facture il est préférable de créer un compte directement sur notre site internet Pour toutes questions relative à la création de compte n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 53 01 01

Entièrement satisfaite. Livraison dans les délais en plus de l amabilité et des réponses techniques précises aux questions Me réconcilie avec les achats internet Je recommande

Réponse de architecture-and-design.com

Merci à vous pour ce retour, Bonne installation à vous, à bientôt

Service impeccable, très bon conseils, livraison rapide (commande le jeudi après midi et livraison samedi matin). Je recommande !

J'ai acheté des têtes de lit pour refaire ma chambre et ce sont de très bons produits ! Je recommande

J'ai commandé plusieurs panneaux 3d pour mon salon. Contente du résultat, pose plutôt facile.

Super produit, très facile à installer et le rendu est magnifique... Je recommande

Très bien livraison très rapide produits conformes a la description

produit conforme, livraison rapide

Commande arrivée en 72h et en bon état