argiletz.com

Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois

622 avis depuis le 15/08/2020

Informations argiletz.com

Argiletz SA

Argiletz imagine depuis plus de 60 ans des soins à base d'argile naturelle. Passionnés et engagés pour la planète, découvrez les produits et des conseils.

14 Route d'Echampeu 77440 Lizy-sur-Ourcq

Contacter Argiletz SA

Super site je recommande. Les produits sont géniaux.

Commande qui n'entrait pas dans ma boîte aux lettres, mais bien protégée le paquet de 3 kg en bon état... dommage le facteur a du monter des étages. J'ai du mal à avoir une argile rien qu' en granules, il y a des gros morceaux dedans. L'argile absorbe difficilement l'eau. Malgré tout, je suis contente de trouver de l'argile, ça va se fait rare d'en trouver maintenant et pourtant l'argile c'est miraculeux.

J'utilise ces produits depuis des années.....mais je les achetais en magasin bio qui n'a pas toujours toutes les références. Donc, acheter par internet me va très bien. Merci

J'ai commandé le plus produit il y a 4 jours et plus de nouvelles depuis.

Réponse de argiletz.com

Bonjour Avez- vous contacter notre service client 01 /60/61/20/88. Nous vous remercions. L' Equipe Argiletz

Très satisfaite de ma commande

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions. L' Equipe Argiletz.

Bonne qualité comme d'habitude.

J'ai eu du mal à pssser d'une page à une autre. Notamment en ouvrant le site Argiletz. Toujours ça s'ouvrait en anglais (peut-être parce que je vis en Finlande). Et le passage au site en français n'était pas toujours stable. Malgré tout après quelques bifouillages j'ai pu passer ma commande un jeudi en fin d'après-midi et ô surprise ma commande est arrivée le mercredi suivant.à la poste. En ce qui concerne Argiletz je connais votre société depuis les années 1970. J'utilise l'argile verte suite à la lecture du livre "l'argile qui guérit" de Raymond Dextreit et suite à une discussion dans un train de nuit avec le deuxième voyageur dans la cabine où j'avais pris place et qui m'avait parle des bienfaits après ses sorties en boîte de nuit. J"ai utilisé l'argile pour des raisons similaires et aussi pour soigner un chalazion, pour soigner des entorses, une infection avancée dans une de mes cuisses, une infection suite à une morsure dans le dos d'n de mes chats (nettoyage à l'eau chaude argileuse,puis appication d'huiles essentielles puis cataplasmes d'argile pendant quelques jours), des maux de dents, des priblèmes gastriques, des brûlures, des coupures, pour des soins de peau (acnée et coups de soleil) et en bains avec des huiles essentielles et des décoctions. Dommge que les argiles ne se vendent (â ma connaissance plus ici à Oulu où je vis (il y a encore quelques années je pouvais acheter des produits cosmétologiques à base d'Argile et de l'argile verte ARGILETZ 1 et 3 kg.en poudre et concassée).

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre fidélité. L' Equipe Argiletz.

livraison rapide, colis en bon état... argile en granulée avec des morceaux concassés comme la dernière fois.

Jamais reçu

Produit conforme a la description

Un grand merci. L' Equipe Argiletz

fresh and natural , great product

thanks.

Dommage les 3 kg d'argile ont écrasé un petit sachet d'argile ventilée. Les 3 kg rentrent dans la boîte aux lettres, mais Il faut éviter de mettre quelque chose de lourd avec quelque chose de fragile, la poste doit malmener les colis. Argile de bonne qualité. Expédition rapide. Merci.

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions, si le sachet est arrivé endommagé vous pouvez faire une réclamation à info@argiletz.com. Belle journée. L' Equipe Argiletz.

A mon avis La navigation sur le site n'est pas facile et l'accès au paiement est assez difficile aussi...

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre avis, nous transmettons afin de prendre ne compte d'éventuelles améliorations. L' Equipe Argiletz.

Réponse de Sophie A

sUPER MERCI BEAUCOUP A BIENTOT POUR UN FUTUR ACHAT....

Parfait!

Merci. L' Equipe Argiletz

Processus de commande au point et réception possible en point relais

Parfait merci

Produits achetés super.

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Un grand merci. L' Equipe Argiletz.

Commande et livraison rapide Reste plus qu'à tester l'efficacité de l'argile verte

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message. belle journée. L' Equipe Argiletz

Je suis très contente des produits que j ai achetés . J en ai offerts à ma fille qui est ravie et je les recommande autour de moi Cordialement

Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

Produit plus que nécessaire pour les petits "bobos"

Réponse de argiletz.com

Les packaging sont très jolis, les produits de qualité. En revanche, je ne trouve pas ça pratique les confettis de papiers dans le colis. C’est bien d’utiliser du papier recyclé, mais pas en confettis.

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous broyons nos papiers dans le cadre de notre projet RSE, afin de ne pas faire de gâchis, nous prenons en compte votre remarque afin de vous donnez satisfaction. L' Equipe Argiletz

toujours pareil : bon produit et délai de livraison très rapide, sans oublier le conditionnement qui reste impeccable.

Réponse de argiletz.com

Un grand merci. l' Equipe Argiletz.

Très bien, service impeccable. Je recommande

Merci, belle journée. L' Equipe Argiletz

Très bien et très bon produits

Produits arrivés rapidement dans une boîte bien fermée. Cependant, le sac de 3kg de granulés d'argile verte était éventré sur la longueur au niveau de la soudure. Pas trop de perte. Concernant le site, il n'est pas accessible facilement aux mal-voyants, si cela pouvait être amélioré, cela m'inviterait à y retourner plus souvent et à en parler autour de moi. Merci. Efficacité des produits au top donc 5 étoiles/5.

Très bon produit - Rapidité de l'envoi. Je recommande vivement

Merci pour votre gentil commentaire. L' Equipe Argiletz

Réponse de argiletz.com

Rien à redire, bien emballé et reçu rapidement !!

Merci. L' Equipe Argiletz

La navigation et la commande sur le site... tout est parfait !! En effet depuis plus de 40 ans je m'approvisionnais chez mon fournisseur de produits bio et diététique, car j'utilise l'argile sous la forme primaire, l'argile pure. Hélas leur politique de vente change et ils privilégient les produits mélangés... c'est ainsi que j'ai fait une recherche sur internet pour vérifier l'existence de la marque Argiletz !! Je suis très satisfaite de ma commande.

Réponse de argiletz.com

Un grand merci, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. L' Equipe ARGILETZ

Une argile ultra ventilée de très bonne qualité, autant pour une cure interne qu'en cataplasme. Je recommande vivement. Merci

Réponse de argiletz.com

la navigation est simple ; j'ai commandé le 07/02 et reçu la commande le 10 en colissimo .colis en bon état ;je ne peux pas donner d'avis sur les produits : pas encore testés (première commande).une personne m'a recommandé argiletz.

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions et espérons que vous serez satisfait. L' Equipe Argiletz.

Le site est très bien guidé.

merci belle journée. L' Equipe Argiletz

je suis enfin arrivée à me procurer la meilleure des argiles. Impossible d'en avoir comme avant à la pharmacie... je suis très contente, je vais refaire moi-même mes cataplasmes...Le colis est vite arrivé en bon état merci.

Réponse de argiletz.com

Nous sommes ravis de votre fidélité, merci. L' Equipe Argiletz.

Produits de qualité

merci pour votre fidélité L' Equipe Argiletz

Tout a été bien !

argile de bonne qualité, livraison reçu dans les délais

Toujours très satisfaite du service vente en ligne d'Argiletz Produits toujours livrés rapidement, conformes et bien emballés

j'attends une réponse pour le livre qui ne correspond pas à l'intitulé : livre sur l'argile : la médecine personnalisée. je n'ai pas trouvé de chapitre dans lequel il était question d'argile ....j'ai fait un message pour faire reprendre ce livre. j'attends une réponse.

Satisfait de mes achats. Petite remarque : les conditionnements des produits ont changé depuis ma dernière commande

Nous vous remercions, Belle Journée. L' Equipe Argiletz

Je suis très contente de ma commande chez argiletz, je met 4 étoiles psq j'étais pas contente de l'emballage ( pleine de petits bouts de papiers), une fois que j'ai ouvert le carton ils se sont débordé dans mon salon...Or, la commande était magnifique l'argile verte ultra ventilé, le savon est juste wow...Merci argiletz.

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous recyclons nos papiers imprimés en fibre pour nos colis, un petit geste pour notre planète. Bien à vous. L'Equipe Argiletz.

J'utilise l'argile humide en pot depuis longtemps, toujours avec autant de succès, dans de multiples situations. Je ne peux que recommander cette formule. Merci encore.

Bon site, bibs produits, dommage que les produits préférés soient en rupture de stock

le sachet d'argile concassée est arrivé ouvert en partie... certainement parce que très rempli !

Réponse de argiletz.com

Bonjour Vous pouvez nous adresser une réclamation à hello@argiletz.com en nous joignant le numéro de lot sur le sachet et une photo du sachet ouvert. Belle journée.

Tout simplement les meilleurs produits

Merci belle journée. L'Equipe Argiletz

Je recommande ce site très pratique

Merci Belle journée. L' Equipe Argiletz

Excellent product.

Un grand merci.

Excellent produit, service impeccable.

RAS Pas de problème rencontré. Merci

Réponse de argiletz.com

merci, nous vous souhaitons de bonnes fêtes. L' Equipe Argiletz.

parfait conforme a mes attentes

Réponse de argiletz.com

Nous sommes ravis. Nous vous souhaitons de Bonnes fêtes. L'Equipe Argiletz.

Service impeccable, commande et suivi excellents, produit de très bonne qualité, que pourrait-on vouloir de plus ?!!!

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions. Nous vous souhaitons de Bonnes fêtes. L'Equipe Argiletz.

Réaction très rapide suite à ma commande et très bien emballé.

Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes. L' Equipe Argiletz

Sac d’argile ventilé reçu percé ou mal fermé en haut du coup la poudre c est éparpillé dans le colis

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Avez-vous fait une réclamation auprès de notre service commercial. Belle journée. L''Equipe Argiletz

J'ai rencontré quelques soucis dû à la livraison qui on été résolu très rapidement grâce à un SAV impeccable, j'ai eu au téléphone une personne très gentille, agréable et très professionnel. Je suis ravie de mon achat de produits à l'argile verte.

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre retour, Bien à vous

Tout : Parfait !

Je suis très satisfaite du soin apporté à la préparation du colis, et les petits cadeaux à l'intérieur m'ont vraiment touchée. Un grand merci.... je recommanderai très certainement.

'....

Toujours satisfaite des produits argiletz depuis 40 ans

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions, belles fêtes de fin d'année. L'Equipe Argiletz.

This is the second time for me to order as I liked the product very much when I purchased it before. However, I have to say that I am very disappointed with the way the company handled the whole process this time. First of all, they put wrong address and wrong name on my parcel. I contacted them about the issue but no response. When I finally received the parcel, inside of one of the products were coming out and the clay powder were all over the parcel. I was planning to buy more as I wanted to give to my friends but this shopping experience makes me wondering maybe that's not a good idea... Hopefully, the customer service would be much better in the future.

Réponse de argiletz.com

Dear Sir, We appreciate your comments and would like to thank you for them. We are sorry to read all these disappointments for getting your order – Please note as follows : - We never received your previous message ( it should be gone to the SPAM..) - Concerning the label of your address : all this process is made only by computer ( web order directly to shipping details) - Concerning the damaged bags : we are very sorry for that ( please accept our apologies) : we will send you with your next order a gift. We thanks you for your understanding and hope that you will feel better with our customer service ( hello@argiletz.com) Argiletz and Team

Réponse de Aurélie B

Thank you for your response and I understand your situation. I just want to let you know one thing regarding the shipping label. The reason why eventually I could receive my parcel was because of the Invoice, which was printed out with all the right information including my name and address as I registered on your website. However, the name and address on the shipping label was wrong, different from the Invoice and the registered information on your website (The room number of my address and the spelling of my name were wrong). That is why delivery company couldn’t deliver to my house and I needed to go to the post office to identify myself. I suggest you to investigate the computer system and hope you could address the problem.

Réponse de argiletz.com

Thank you for your response . Team Argiletz.

Pot d argile fendu sur le côté

Très bon produit. Je recommande

Réponse de argiletz.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, cependant vous avez noté une étoile ? Je vous remercie de bien vouloir modifier s'il s'agit d'une erreur. belle journée. L'Equipe Argiletz.

Le déodorant n'est pas Top au bout d'une heure c'est comme si je n'avais rien mis 😫 Pour l'argile je connais donc un bon produit

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, concernant le déodorant nous avons que de bons retours mais nous en tenons compte. Belle journée

ravie

Réponse de argiletz.com

Très bons produits, livraison rapide, 👍

Nous vous remercions Belle journée

very fast shipping

Livraison rapide Parfait

Réponse de argiletz.com

Produits impeccables faciles à trouver sur le site, envoi rapide, la meilleure marque d’argile en ligne selon moi

Réponse de argiletz.com

Un grand merci pour votre gentil message

Livraison toujours aussi rapide. Merci argiletz.

Bonjour, Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

Réponse de argiletz.com

Commande reçue très rapidement. Très bien emballée. Produits vraiment super. Cela fait des années que je les utilise. N'hésitez pas !

Je suis ravie de ma première commande chez Argiletz. J'ai hâte de tester tous mes produits

Réponse de argiletz.com

Nous sommes ravis et espérons que vous serez satisfait. L'Equipe Argiletz

tout est parfait depuis le site, la navigation dans celui-ci, la commande et la rapidité de la livraison. Ha oui aussi le produit était parfaitement bien emballé.

Délai de livraison respecté, emballage parfait des produits.

Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

Tout était parfait. J'avais déjà utilisé vos produits mais je ne les trouvais plus chez moi. Je suis ravie de les retrouver

Réponse de argiletz.com

Le colis est arrivé dans un délai assez court ! cependant, je n'avais pas reçu de lien de suivi de celui-ci et je m'inquiétais de n'avoir pas de nouvelles donc, j'ai envoyé un mail et le service clientèle a été très réactif, j'ai de suite reçu mes apaisements! Peut-être pourriez-vous envoyer systématiquement le lien de suivi dès le départ?

je suis client depuis belle lurette, pourquoi pensez vous? PARCE VOUS ETES AU TOP : produits, efficacité, délai de livraison............ Je vous remercie énormément

Degré de satisfaction

Rien à signaler sauf pour le prix d'expédition qui est trop important.

Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

bon produit, frais de port trop cher.

Nous vous remercions pour votre retour. L'Equipe Argiletz

Il manque souvent l'indication de la quantité. Les informations pourraient etre plus développées pour guider les choix. Le compte Instagram est très bien.

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour vos retours nous essayons d'améliorer chaque jour la satisfaction de nos clients. L'Equipe Argiletz

Très bonne qualité-Rapidité-

Très contente, commande impeccable à l'arrivée. Au plaisir

marchandise conforme, envoyée rapidement et très bien emballée.

Bonne réception du colis. J'apprécie beaucoup ces chewings gum citron à l'argile

Réponse de argiletz.com

Site complet clair et precis

nous vous remercions

1.la livraison ne corrrespond pas à la commande 2.pas de document pour renvoi 3.dans un premier temps votre site ne permettait pas le paiement pa4 CB mais uniquelen PayPal

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire, notre site était en maintenance , ce qui explique quelques désagréments. Belle journée

Réponse de Olivier B

Bonjour, Le fait que le produit livré n'est pas conforme à la commande n'a rien à voir avec le site en maintenance.

I haven't received anything. No message about sending either.

Réponse de argiletz.com

Bonjour, J'ai transmis votre demande, nous allons vous contacter. Belle journée.

Impeccable, de la commande à la livraison ainsi qu'aux produits !

satisfait

Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

Site clair et pratique d'utilisation. Envoi et gestion du colis sans problèmes. Néanmoins le remplissage aux confettis de papier pour le remplissage du carton d'envoi est très envahissant au déballage.

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre retour, nous utilisons des papiers que nous broyons et ce afin de respecter notre politique RSE. Je transmets votre remarque au service concerné afin de mettre tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. L'Equipe Argiletz.

Réponse de Paolo K

Très bien la réutilisation du papier… mais trouvez un format de broyage plus grossier voir du papier compressé en boules . Merci pour votre engagement et vos produits de qualité indiscutable. PK

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre remarque. Bien à vous

Bons produits

Réponse de argiletz.com

Envoi rapide contrairement à la livraison qui a été longue

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre retour. l'Equipe Argiletz.

Produit de qualité

Excellents produits ! Et livraison rapide !

Un grand merci.

Commande conforme. délais rapide. Merci

Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

La livraison et les produits sont impeccables pour ceux déjà essayés. Le séchage au soleil de l'argile est un argument majeur. Par contre, je trouve que le site, qui est spécialisé dans ce produit, pourrait être un peu plus documenté pour aider à opter entre les argiles et la granulométrie (quitte à dire clairement que c'est kif-kif, et une question de "goût"). J'ai dû consulter de nombreuses autres sources pour guider mes choix, sans être totalement sûre. J'aurais apprécié une explication sur le choix de l'illite. Pourquoi pas de montmorillonite notamment ?

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre avis et allons prendre en compte votre demande lors de la refonte de notre site. Les différentes granulométries des argiles sont liées à leur utilisation, cataplasme, soins du visage ect.. Pour ce qui est de la Montmorillonite nous n'en commercialisons pas. Belle jourmnée L'Equipe Argiletz

Manque indication voie interne / cataplasme

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre retour, l'argile est réservée à un usage externe comme toutes les argiles et ce depuis 2009. N'hésitez pas à nous demander des renseignements si le site internet ne répond pas à vos questions. Bien à vous. L'Equipe Argiletz

Le site est clair et la livraison était parfaite ( conditionnement et délais ) . Un homme qui restera fidèle - Belle histoire familiale

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre gentil message et oui Argiletz est une histoire familiale et nous fêtons cette année nos 70 ans d'histoire. L'Equipe Argiletz

Merci . L' Equipe Argiletz

Une argile de qualité, je connais la société et j'utilisais leur argile déjà dans les années '80. Aussi maintenant que j'en ai à nouveau besoin, c'est tout naturellement vers eux que je me suis tournée

Réponse de argiletz.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. L'Equipe Argiletz

Je n’ai toujours rien reçu ,délai trop long !!

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, avez-vous contacter le standard pour avoir des renseignements sur votre commande? Belle journée. L'Equipe Argiletz. Bonjour , Après vérification auprès de notre service commercial, votre commande a été livrée le 01/08/23, expédiée par nos soins le 28/08/2023, nous ne sommes pas responsable de la rapidité de sites d'expédition, nous sommes navrés de votre mécontentement. L4Equipe Argiletz

Nous vous remercions. Belle journée. L'Equipe Argiletz

Navigation pas facile. il faut savoir exactement ce que l'on cherche pour tomber sur la bonne page par le biais de Google

Réponse de argiletz.com

Nous vous remercions pour votre retour, nous mettons tout en oeuvre avec notre webmaster pour améliorer la navigation dans les mois à venir. L'Equipe argiletz

c'est une commande que j'aifaite pour une voisine

Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

Livraison rapide et soignée , produit conforme à mon attente , très bien .

Réponse de argiletz.com

Trop chère j ai trouvé moins chère

Nous comprenons votre mécontentement. L'Equipe Argiletz L'

Très bien à tous points de vue.

Merci. L'Equipe Argiletz

rapide et efficace

Donne confiance

merci. L'Equipe Argiletz

J'apprécie le classique: argile verte concassée. Séchée au soleil - je ne trouve plus cette affirmation. ?

Réponse de argiletz.com

Bonjour, Notre argile verte est toujours séchée au soleil pas d'inquiétude. Belle journée. L'Equipe Argiletz

Je ne me suis servis de riens pour le moment !

Réponse de argiletz.com

Merci nous avons hâte de vous voir revenir vers nous pour votre avis concernant l'utilisation.

facilité de navigation sur le site , les produits sont très bien emballés et l'expédition rapide, nous utilisons l'argile verte depuis plusieurs années et nous en sommes très satisfaits.

Nous vous remercions. L'Equipe Argiletz

Argile de qualité. Rien à redire.

Réponse de argiletz.com

Site web facile à comprendre avec des informations précises sur la provenance de l'argile Bonne argile