Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 22/08/2019

Un point positif pour le site au niveau de la livraison qui est incroyablement rapide (reçu l’article le lendemain à 9 heures).
Au niveau des points négatifs, la boite à chaussures était endommagée sur les angles et possédait des rayures. Il ne me semble pas que la boite soit neuve. Même constat sur les chaussures, elles semblent avoir été essayées plusieurs fois. Je constate également qu’il y a un défaut sur l’une des chaussures, la gauche, qui possède un creux sur le bout de la chaussure (la languette semble être cousue un peu de travers comparé à la chaussure droite.
Enfin, dernier point qui m’a un peu contrarié lorsque je suis passé dans une boutique au centre ville de Saint-Etienne qui eux aussi vendent des chaussures Zanotti. Un des vendeurs vient m’affirmer que les chaussures en question sont des fausses, mais quand même bien imité. Il me confirme tout de même que ce modèle existe. Il se permet aussi de me demander où je les ai achetées et à quel prix. Je lui annonce le nom du site qu’il ne connaissait pas, puis il accède au site sur son téléphone. Il me dit que que la présentation du site est douteuse et me répète une nouvelle fois que mes chaussures sont fausses. Je ne lui donne aucune réponse, je sors de la boutique sans dire au revoir.
Autrement, je reste malgré tout satisfait de mon achat.
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de ARMENAK CHAUSSEUR
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre expérience Armenak.

Nous tenons tout d'abord à nous excuser si la boîte a été endommagée lors de l'envoi, ce sont malheureusement des choses qui arrivent parfois avec Chronopost.
Armenak possède 3 boutiques physiques dans le sud de la France, de ce fait il arrive que les chaussures soient essayées en boutique par un client mais jamais portées en extérieur.
Pour le défaut de couture que vous évoquez, nous vous invitons à nous envoyer des photos sur notre adresse mail contact@armenak.fr, nos experts se feront un plaisir de vous recontacter à ce sujet.
Il se peut, par exemple, que ce soit simplement la façon de lacer la chaussure, plus ou moins serré, qui donne cette impression. En effet, le laçage étant directement cousu sur la languette, cela peut modifier son apparence et créer des plis ou des bosses si celui-ci est trop serré.
Nous tenons également à vous préciser que nous nous fournissons directement dans les showrooms de Giuseppe Zanotti à Milan. Les produits que nous vendons sont donc tous authentiques.

Nous restons à votre disposition au 04.91.33.30.97 si vous souhaitez plus d'informations.

Bien à vous,
L'Equipe Armenak.

Retrait en magasin le lendemain de la commande
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Chaussure commander sur le site correspond bien à ma commande, le site est efficace et rapide.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

Une boutique que j'adore!!! Et une équipe à votre écoute. Merci!
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Site agréable, large choix, livraison en point relai gage de rapidité
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Toujours parfait les vendeuses d Aix sont au top
le 21/02/2020 par .

Toujours satisfait
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Bonjour !
Pour commencer, je suis très contente de la manière dont les choses se sont passées avec beaucoup de sérieux et de précision, commençant par votre site internet jusqu'à la livraison,
Vraiment félicitations, et a très bientôt. Merci.
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

tres bien
le 09/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Armenak.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Armenak.fr

Chaussures de luxe en ligne pour homme et femme - Boots, derbies, sneakers, escarpins... de grandes marques : Hogan, Tod's, Santoni, Casadei, Sergio Rossi, Giuseppe Zanotti; Crockett & Jones ...

ARMENAK CHAUSSEUR
7 Rue Wulfram Puget