armenak.fr

Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1048 avis depuis le 22/08/2019

Informations armenak.fr

ARMENAK CHAUSSEUR

Chaussures de luxe en ligne pour homme et femme - Boots, derbies, sneakers, escarpins... de grandes marques : Hogan, Tod's, Santoni, Casadei, Sergio Rossi, Giuseppe Zanotti; Crockett & Jones ...

7 Rue Wulfram Puget 13008 Marseille

Contacter ARMENAK CHAUSSEUR

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame MILLET, L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Service client super

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame FERET, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Excellent accueil en boutique et de très belles chaussures très bien remisées.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CASANOVA, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Service parfait

Réponse de armenak.fr

Bonjour, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

top choix et qualité

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame BUCELLE, L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Site d’utilisation très simple, Armenak est très réactif, envoi rapide. Produits de qualités. Ce n’est pas ma 1ère commande. Je recommande.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame LUCAS, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureuse de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Navigation laborieuse. Mais prestation globale très bonne. Par contre le conseil sur la taille est surestimé.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur HASSAN, Nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès. Nous tenons à vous remercier pour vos remarques. Et afin de toujours mieux vous accompagner, nous en tiendrons compte ! Et merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Très bon accueil, très bons produits

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GODARD, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Rapide et efrficace, comme j'aime !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GRIO, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Parfait. Bons produits et livraison rapide

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MARILLET, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureux de votre paire de chaussures. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Livraison dans les délais

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LEMERCIER, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

premier achat en ligne, parfait.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LEANDRI, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! Armenakement vôtre.

Très sérieux.. livraison rapide.. produit conforme à mes attentes.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LOPEZ, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

très satisfait

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BENISTRI, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Très serieux

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame DIGIORGIO, Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

La note maximale

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur TEKOUA MBANE, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison parfaite !)

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MAHO, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Des produits de qualité, des prix compétitifs, un site agréable, une redoutable efficacité.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur FOURMANOIR, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Tarif, service, livraison dans la boutique d’Aix, qualité du produit et accueil : tout est parfait

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GODARD, Tout est dit ! Merci. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation.

Plusieurs achats sur le site Armenak et tout est parfait !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GOLDSTEIN, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

bien, bien mais dommage que le retour soit à notre charge, En même temps les chaussures me vont bien 🤩 donc je les garde

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BEZOU, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Toujours aussi parfait! Produits très bien emballé. Livraison ultra rapide prix attractif je recommande à 100 %.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BALLOT, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

C’est toujours un plaisir d’acheter via Armenak bien que le Site a des buggs de temps en temps. L’efficacité et la gentillesse du service après vente rattrape cet inconvénient. Merci 🙏

Mauvaise expérience cette fois-ci : le site m’indique un prix qui me convient pour des boots Santoni que j’achète. Le lendemain on me réclame par mail 35€ de plus car j’aurais bénéficié par erreur du site d’une offre à laquelle je n’avais pas droit, alors même que l’achat a été fait et que je dispose d’une facture. Sur la facture cette réduction n’apparaît qu’à hauteur de 29€. J’aime acheter pour me faire plaisir et non pour me prendre la tête pour une somme ridicule. Une fois n’est pas coutume, je suis plutôt content de cette enseigne où j’ai l’habitude d’acheter chaussures et ceintures.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CASANOVA, Effectivement, nous avons dû faire face à un léger disfonctionnement de notre site, mais nous avons réglé ça très rapidement. Nous nous excusons une nouvelle fois du désagrément causé à votre égard. Toute l’équipe Armenak vous remercie pour vos remarques. Et afin de toujours mieux vous accompagner, nous en tiendrons compte ! C'es important pour nous d'avoir des retours de la part de nos clients fidèles! Armenakement vôtre.

très professionnel

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame OUDIN, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Site très sérieux, et rapide dans son envoi. Cordialement

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur ZOUBIR, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de Bachir Z

En vous remerciant. Très cordialement Mr ZOUBIR

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur NEGRI, L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Qualité des produits. Envoi rapide et soigné. Facilité pour tout contact.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame ANTRANIKIAN, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureuse de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Très disponible et très aimable et cordiale pour fournir des informations

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame CHAILLOLEAU, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Impeccable.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MEYSSIREL, Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Tout simplement excellent comme toujours : un chausseur hors pair avec un service hors pair tant en boutique qu’à distance !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame BRUYERE, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Bonjour, Chères équipe de Armenak encore et encore je vous remercie pour votre gentillesse, envoyer rapide et soigne, je peux vous dire vous êtes meilleur contact dès toujours, appelle téléphonique 👍 , réponse par mail,organiser retour et remboursements mêmes jours tout et magnifique 🤩 c’est pour ça je suis ravie de chez vous …. Merci beaucoup ☺️ Bien Cordialement Mme. ME…. Teh…🙏😘

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame METIN, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Facile d accès, recherche sélective efficace , gamme étendue pour un prix intéressant en promotion

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur JOVENIN, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Le site est bien conçu la navigation est assez fluide. Le service client attentif et réactif en cas de difficulté, les retours sont simples et le remboursement rapide. Seul bémol pour les achats à via le site , difficulté de choisir la bonne pointure qui n’est ps la même selon les marques.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GROSCLAUDE, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! Armenakement vôtre.

Très bon choix de chaussures haut de gamme. Service commercial que j'ai eu au téléphone très réactif. Site à recommander.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MAMBRINI, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

La facilité de commande , site très complet et simple tout est très bien expliqué

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Prestation de qualité, délai de livraison très court. Jamais déçu depuis mon entrée en relation avec cette entreprise.

Aucun soucis. Équipe très cordiale qui donne des conseils

Achat avec livraison en boutique : parfait de bout en bout

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Juste parfait 👍

Livré dans les délais (très courts)

Très bon site et le service client est très performant et agréable. Merci à vous.

Très bien, beaucoup de choix, de belles marques

Livraison rapide et retour et remboursement le lendemain!

Réponse de armenak.fr

Expédition très rapide et les offres sont très interessantes j’ai déjà contacté le service client et ils sont très réactifs !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur SOUMARE, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous !

Envoi rapide et préparé avec soin

Service correcte produit de qualité et correspond à ma demande

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BELGIOVINE, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de armenak.fr

Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Très bon service, surtout la rapidité, crédible aussi

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame BASSIL, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation

Très bon service.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GAGEY, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

un peu compliqué et imprécis.

Livraison sans soucis, site Armenak bien fait

Réponse de armenak.fr

Un service exceptionnel, rapidité, choix, professionnalisme!

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame BUTOT, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Boutique classe avec beaucoup de choix

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BENNANI, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! Armenakement vôtre.

Expédition rapide par contre sur emballage il faut économiser le carton…

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BENARIOUMLIL, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour vos remarques. Et afin de toujours mieux vous accompagner, nous en tiendrons compte ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame DAVID, L’équipe Armenak vous remercie pour ce beau commentaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

rapide et sur . Efficace

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MENEGHEL, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Service parfait, très bon support client

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur DESTRUHAUT, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Rien à signaler. Tout s’est bien passé !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MANENS, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison très rapide, produits conformes Je recommande !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur DARRICAU, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

une des chaussure est décousue sur 2 cm

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BERRET, L'équipe Armenak est une nouvelle fois navrée de cela. Comme convenu, nous pouvons reprendre la paire de chaussures afin que notre maitre bottier puisse traiter ce défaut et ainsi, vous la renvoyer. Nous restons joignables pour toutes autres informations. Armenakement vôtre.

Modèle affiché non disponible, envoi d’un autre modèle

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur Le Bretton, L'équipe Armenak est une nouvelle fois réellement navrée pour le désagrément qu'il y a eu concernant l'erreur de modèle. Suite à notre conversation, et comme convenu, nous ferons au mieux pour vous satisfaire et vous accompagner afin que vous puissiez trouver un nouveau modèle qui vous convienne. Armenakement vôtre.

Je suis ravie d'avoir eu recours à votre site. J'ai eu un souci avec Chronopost. En effet, le livreur ne s'est pas présenté J'ai contacté le service clients et j'ai eu de suite une personne charmante professionnelle +++ : Sarah Cela a tété résolu avec le dépôt du colis en pick up relais avec sms .. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau va ce site!!! Merci à Sarah :)

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame MASSOUTRE BERRY, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Car la boîte de chaussures était toute cassé

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame KHELIL, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour vos remarques. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Et afin de toujours mieux vous accompagner, nous en tiendrons compte ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

La commande est longue à arriver,il manque toujours le papier cadeau demandé, service minimum pour prix maximum....

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur ALLOUCHE, L’équipe Armenak est navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait par nos services et notre livraison… Pour le délai de livraison, si votre commande est composée de plusieurs produits, un délai supplémentaire sera ajouté à la livraison initiale afin de réceptionner tous les produits dans un point d'expédition. Cela est indiqué sur notre site, je vous mets le lien ci-dessous. https://www.armenak.fr/fr/content/1-livraisons-et-retours Quant aux papiers cadeaux, comme convenu suite à notre appel téléphonique, nous vous avons expédié les papiers cadeaux, en vous présentant une nouvelle fois toutes nos plates excuses. Armenakement vôtre.

Livraison rapide et produit répondant à mes attentes

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame LAFABEGUE, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureuse de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Efficacité et rapidite . Très bon accueil téléphonique des commerciaux.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame QUACH, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison rapide, emballage propre.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MAHO, Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Une offre assez riche de chaussures de marque et de prêt-à-porter. La navigation est facile, on retrouve facilemnt les produits recherchés (modèle, fabricant) Le service client est très réactif et prêt à aider en cas de difficulté. Mon experience d'achat ainsi que le service après vente ont été très bons. Le sentiment que j'en garde est qu'on peut acheter sur ce site en toute confiance. Je pense que je reviendrai sur armenak.fr sans aucun doute. Je recommande ce site.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BAKOUMA, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très jolis modèles et de bonne qualité

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame PAUCHOT, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Très content

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MILONGO, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Envoi rapide et soigné. Article conforme. Je suis ravie, je passerai de nouveau commande !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame BLONDEAU DUPONCHEL, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Belles boutiques, bon accueil et de très beaux produits de grandes marques bien remisés pour le black friday.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CASANOVA, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravies d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

De très belles boutiques, accueil agréable, de beaux produits bien remisés pour le black friday.

Réponse de armenak.fr

Toujours des pièces et chaussures au top . Envoi toujours très rapide et soigné . Je suis client depuis quelques mois déjà et compte bien le rester !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BLANCHET, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Produit conforme aux photos et livraison rapide.

Réponse de armenak.fr

Bonjour, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureux(se) de votre choix. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Achat effectué par téléphone. Accueil aimable et professionnel. Livraison en point relai en 48h. Très satisfait du service.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur SEVRE, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Livraison très rapide

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison rapide et produit conforme !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame COHEN TOUATI, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureuse de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Accueil de grande qualité et personnel très avenant. Parfait

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CUENOT, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Colis jamais reçu

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LOISIER, Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, nous allons nous charger de cela avec Chronopost, nous ne lâcherons pas l'affaire. L'erreur vient évidemment pas de nous, mais bien d'eux mais c'est tout de même à nous de régler cela. C'est des choses qui peuvent arriver, nous en sommes navrés que se soit tombé sur vous. Comme convenu, nous vous tiendrons informé de la suite, pour avoir la confirmation de la perte du produit pour en suite avoir le remboursement. Merci, et bonne fin de journée. Cordialement. L'équipe Armenak

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur PANDI, Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Excellent du point de vue de la réactivité. L'achat commandé vers 15h était disponible en magasin 1h plus tard ! L'accueil chez Armenak Aix en Provence était à la hauteur de la paire de sneakers : parfait! Merci beaucoup, expérience à renouveler.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame LLORET, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Service client au top

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur SAID CAABI, Un grand merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Service au top

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur HAENEL, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison rapide. Les chaussures sont très belles et de bonne qualité. Merci

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LEMESLE, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre paire de chaussures. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de François L

Accueil agréable et très bons conseils

Réponse de armenak.fr

Chaussures au top, service parfait, prix imbattables.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur CRUDO. Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Juste parfait !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame OGIER, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très belles boutiques , vendeuses très aimables et professionnelles Des produits de qualités

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur FAURE, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravies d’avoir pu vous satisfaire A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison à l",heure et au jour demandé

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

bellle mocassin Paul Smith, je suis satisfait de mon achat

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur KOUMBA MOUKALA, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre paire de chaussures. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de armenak.fr

Bonjour, L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Conforme à mes attentes

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LECLERC, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

choix, description, qualité conforme au produit que j'achète régulièrement.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur GAILLARD, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Bons produits proposés à la vente par une équipe compétente. Des années déjà que Jean-Claude et Fabrice notamment s’occupent de moi pour m’orienter dans mes choix. Pas besoin d’aller chercher plus loin pour trouver chaussure à son pied. Allez-y, n’hésitez pas !! Alain T.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur TAIEB, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Jamais déçu. Rapide et professionnel.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur PERTUSA, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravies d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

.Livraison rapide et emballage de qualité.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame ARIBARD, L’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

Qualité de l’accueil et des chaussures toujours au top niveau

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur ABRAHAMIAN, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureux de votre paire de chaussures. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Service rapide efficace. Ras 👌🏾👌🏾

Service clair rapide et efficace j’ai reçu ma paire en 24h

Service parfait. Je suis ravie de mon achat. Livraison rapide

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame COUSTY, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Sublime et parfait comme d’habitude

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur WAHAMI, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste. Nous sommes ravies d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de armenak.fr

Un site sérieux et rapide une livraison parfaite 👍

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame HANOUNA, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très bonne description et envoi rapide

Réponse de armenak.fr

Bonjour , Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LAVEAU, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Super et merci

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MILONGO, Merci à vous ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR.

C’était bien passé pour la livraison j’ai eu aucun souci avec les colis je vous remercie pour tout

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! Armenakement vôtre.

Parfait ! Envoi très rapide !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame DUCHESNE, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de Sylvie D

Merci à vous ! !

Excellent. Produits de qualité. Service de qualité. Magasin pour connaisseurs exigeants

Réponse de armenak.fr

Excellent suivi et service très réactif .

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame COLLIGNON, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Service top.

Réponse de armenak.fr

Top! Livraison rapide et produit excellent! Très bien!

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MORTARI, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande ainsi que de notre service. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Tout s'est passé comme prévu : commande, livraison, délai et produits réceptionnés

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur HERMENT, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

produit conforme a la présentation et envois rapide

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur TEKOUA MBANE, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande ainsi que de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de Willy Winhsong T

Je suis content pour la qualité et le prix

Réponse de Franck A

Bonjour! Oui avec plaisir à très bientôt

Très bon rapport qualité. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur BENEDETTI, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Le service client a été très réactif quand je n’avais pas reçu ma commande en express. Elle m’a rappelée pour comprendre et je l’ai reçu le lendemain. Merci

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame MINVIELLE, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Service client à l'écoute suite à une information par téléphone qui m'a fait aller au bout de mon achat. Rapidité du traitement de la commande. je recommande.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame DECRAENE, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Bon accueil, la personne nous a bien renseigné et était agréable. Elle nous a laissé choisir tranquillement.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur KLEV, Cela fait plaisir de lire un tel commentaire. Merci à vous ! Armenakement vôtre

En magasin toujours bien reçu avec toute l'attention et les sourires attendus en tant que client, et sur site internet jamais rien à dire, tout a toujours été parfait. À noter enfin, pour avoir eu à le faire, que même au téléphone les interlocuteurs apportent toujours des réponses claires. Je recommande grandement.

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

tres bien, livraison rapide, personnel à l'ecoute

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame COITE, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très réactif livraison rapide

Réponse de armenak.fr

je suis vraiment satisfait, de bonne qualité et bien emballée

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur ABDOUL GANI, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Je suis satisfaite de ma livraison merci beaucoup.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame ZAHUI, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

La pointure ne correspond pas et je n’arrive pas contacter armenak

Service parfait

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur MAGIS, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très satisfait de la relation clientèle.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur PERTUSA, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Réponse de Olivier P

Je vous remercie et vous dis à bientôt avec plaisir.

Tout est OK

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame MORIAUX, L’équipe Armenak vous remercie d’avoir pris le temps de publier cet avis. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Qualité et rapidité de service . Personne très sympathique, patiente et compétente au téléphone !

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur TORANELLI, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation

Réponse de Gilles T

C’était le 3eme achat auprès de votre boutique et je ne peux que vous féliciter !

Un excellent chausseur de bons conseils et qui connaît ses produits. L’équipe dans la boutique d’Aix est stable et charmante. En bref, un chausseur comme il en existe encore très peu, qui a aussi su se digitaliser avec un service au top !

Réponse de armenak.fr

Contact sérieux et envoi rapide. Merci

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur LE BIGOT, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très bien très professionnel très aimable.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur FARTOUK, Un grand merci pour ce beau commentaire ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Tout est magnifique!Je suis tres contant.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame GRACHOVA, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Délais respecté conditionnement impecable

Réponse de armenak.fr

Très bien rapide efficace bon produit

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame MOKHTARI, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR

Juste excellent, aussi bien en ligne que en boutique.

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame BEN TUFFERY, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Très Pro!

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Chaussures de qualité et personnel exceptionnel

Réponse de armenak.fr

Bonjour, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Livraison rapide, bon produit

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame ESMAILI, Merci pour ce retour ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Ravie de mon choix et le service parfait

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame ZAGRARI, L’équipe Armenak est doublement ravie d’avoir pu répondre à votre attente et que vous soyez heureuse de votre choix. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !

Tout d’abord un service clientèle formidable qui se met en quatre pour vous satisfaire… et pourtant cela avait mal commencé ! Chronopost en retard de 3 jours, erreur sur le produit : claquettes Swim reçues modèle pour homme au lieu de modèle pour femme… Le service clientèle a résolu le problème en 48h chrono. BRAVO ET MERCI !!!

Réponse de armenak.fr

Bonjour Madame DELANNOY BOTTA, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir résolu cela. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Notre priorité est la satisfaction de nos clients ! A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Réponse de Laurence D

SANS AUCUN DOUTE ! Merciiii à vous 🙏🙏🙏

De la commande jusqu’à la livraison TOP

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur TEULET, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour votre retour si enthousiaste et est ravie d’avoir pu vous satisfaire. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR pour continuer cette belle relation !

Article authentique. Pur produit original

Réponse de armenak.fr

Bonjour Monsieur DIABY, Toute l’équipe Armenak vous remercie pour ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre paire de chaussures. A bientôt dans l’une de nos boutiques ou sur ARMENAK.FR !