Calculé à partir de 358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 509 avis depuis le 22/08/2019

La boucle de la ceinture est rouillée j’ai retourné la ceinture.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Bonjour Madame,

Comme discuté au téléphone, la boucle de la ceinture n'était pas rouillée. La boucle est en fil arrondi avec une finition en or antique. C'est cette finition qui donne un effet vieilli à la boucle.

Le service client se tient à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

Pointure 40 commandée reçu pointure 39 , d 'après les vendeurs j'ai bien du 40 alors que les chaussures affichent du 39 , j'avoue que je n'ai pas encore compris , j'ai renvoyé mes Sebago dans lesquelles je ne rentrais pas
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de ARMENAK CHAUSSEUR

Comme discuté au téléphone, la marque Sebago est taillée Américain. Quand vous commandez du 40 (américain) vous recevrez de ce fait une taille 39 FR. Nous avons mis en place, sur notre site internet, dans le descriptif des chaussures Sebago, une description qui permet de ne pas se tromper sur le choix des tailles.
Nous travaillons actuellement sur un guide des tailles, plus détaillé de simplifier le parcours de nos clients dans le choix des pointures.

Sachez que notre service client se tient à votre disposition pour toute question.

L’offre sur le papier est alléchante mais la qualité de service clients au tél et en livraison est déplorable ! 2 commandes passées en 6 mois ( dont une de 2000€)… 2 services nuls , 0 infos, pas de délais … bref fuyez !!!
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de ARMENAK CHAUSSEUR

Nous nous excusons pour ces deux expériences, nous avons rencontré plusieurs problèmes avec notre service de livraison durant la période des soldes et COVID.

Par ailleurs, nous sommes en discussion pour améliorer ce service.

Notre service client reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Livraison en 24 heures et choix du lieu de livraison =FAUX. aucune livraison à ce jour, je sors de Franprix !!! Mon avis, sera-t-il vraiment publié ???
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Honteux chaussure en mauvais avec des taches et rayure sur la chaussure impossible d’avoir le modele car c’etait La dernière paire
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Commentaire de ARMENAK CHAUSSEUR

L'équipe Armenak vous remercie d'avoir partagé votre avis, que nous prenons en compte afin d'offrir à nos clients le meilleur des services.
Nous souhaitons également nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre commande.
Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez trouvé une autre paire en boutique avec un de nos experts.

Nous espérons vous retrouver très vite dans nos boutiques ou sur notre site internet.
En attendant, nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Héloïse du service client Armenak

Nuls
le 23/03/2021

suite à une expérience du 04/01/2021

Bonjour monsieur,

Suite à votre commande sur notre site, nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience chez Armenak. En effet, vous avez passé une commande le 04/01/21, vous avez ensuite effectué un retour et obtenu un remboursement le 08/01/21.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous joindre au 0491333097 en tapant 1 pour joindre le service client, nous répondrons avec plaisir à vos questions.

L'équipe Armenak.

J’ai reçu une paire de chaussures à 587€ avec des tâches et des griffures. Après appel au service clients et envoie de 5 photos la réponse fût : ce n’est rien, on vous offre une boîte de cirage pour compenser. Lamentable......Je renvoie les chaussures et je réclame le remboursement.
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Bonjour monsieur,
Votre avis est précieux et nous vous remercions de l'avoir partagé.
Les traces sur le cuir étaient dues à des frottements lors du transport, qui auraient pu être corrigées en appliquant un cirage.
Nous sommes heureux d'avoir pu trouver avec vous une solution et votre avis nous permettra de nous améliorer avec le temps afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients.
Nous espérons vous retrouver très bientôt sur Armenak.fr.
Bien cordialement.

Vendeuse au top et super agréable par contre on peut pas en dire autant du responsable de la boutique désagréable, egris, délit faciès.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis. il y a dû y avoir un malentendu et nous ne souhaitons vraiment pas que vous restiez avec ce sentiment.
Je me ferai un plaisir d'échanger avec vous par téléphone, pouvez-vous donc me contacter au 0491333097 en demandant Marine du service client.

Merci et bonne journée.
Bien cordialement.

Très déçu de l’accueil téléphonique et dû délais Cela fait 2 fois que je commande sur le site et que l’on m’appelle pour me demander de venir chercher les chaussures sur place au magasin alors que j’avais payé la livraisôn Ensuite je reçois un avis Chronopost me demandant d’aller chercher le colis au supermarché alors que j’avais demandé une livraison à domicile 8 jours pour te voir une
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Bonjour, Délai de livraison et emballage conformes. Communication sérieuse. Toutefois, première et dernière commande chez vous. Je ne puis accepter que l'on puisse faire livrer une paire de chaussures déjà portées, et ce même si ce ne fut que pour de l'essayage. En effet, la semelle n'est pas lisse et les talons sont élimés sur l'extérieur, sur les 2 chaussures. Accessoirement, la boite est abimée sur un coin. Connaissant très bien la marque Church's, c'est la première fois que je vois cela sur un produit expédié, tous commerces en ligne confondus. En d'autres termes, je ne vous recommande guère.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Armenak.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Armenak.fr

Chaussures de luxe en ligne pour homme et femme - Boots, derbies, sneakers, escarpins... de grandes marques : Hogan, Tod's, Santoni, Casadei, Sergio Rossi, Giuseppe Zanotti; Crockett & Jones ...

ARMENAK CHAUSSEUR
7 Rue Wulfram Puget