Calculé à partir de 8489 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8489 avis depuis le 24/09/2021

Le site arôme et liquide et la rapidité de livraison et juste au top, cependant faisant mes DYE je suis amener à acheter des arômes qui même sur un dosage deux fois plus important que les recommandations du calculateur du site ne sont ps suffisant. La puissance du goût attendu n’y est pas. Dommage
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Merci pour votre retour.
Le dosage préconisé est toujours indicatif, rien n'empêche de l'augmenter selon les préférences personnelles, chacun ayant ses papilles.
Le dosage recommandé convenant à la grande majorité.
A très bientôt sur le site A&L.

pas content de ma commande pourrai faire un geste commerciale
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience et que le liquide ne vous convienne pas, il plait cependant à la majorité des acheteurs. Chacun ses papilles...
A très bientôt sur le site A&L.

Bien mais sur la photo descriptive il y a un adaptateur ego sur le mod alors qu'en réalité aucun adaptateur n'est fourni.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre retour, désolés pour cette déconvenue.
Nulle part n'apparaît un adaptateur eGo, et de plus la Fiche Technique précise bien qu'il s'agit d'un connecteur 510 standard.
A très bientôt sur le site A&L.

Juste les produits, pas l’échantillon promis en cadeau pour le montant de la commande, ni magnet ni carte du préparateur qui font toujours plaisir !! Mais les produits toujours de qualité .
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre retour, désolés pour cette déconvenue.
Après vérification, vous avez tout simplement oublié d'ajouter le liquide cadeau à votre panier avant de payer, ce qui est indispensable pour qu'il soit inclus.
Pensez-y à votre prochaine commande.
A très bientôt sur le site A&L.

Très bien mes je n'ai pas reçu mon bon de réduction de 5 euros qu'on avait dis pour le manque de mes bousteur de sel de nicotine
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
La réponse vous a été faite le 5/5, dans l'attente de votre accord pour le renvoi des boosters manquants ou un bon de réduction.
A très bientôt sur le site A&L.

Ça fait plus d’une fois que je reçois des flacons d’arôme à moitié vide, vidé dans le carton.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
N'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir de vous proposer une solution satisfaisante.
A très bientôt sur le site A&L.

Il me manquait un bouchon sur un flacon

suite à une expérience du 08/05/2022

A très bientôt sur le site A&L.

Site avec du choix , pour les novices c est compliqué de s y retrouver. Colis arrivé avec 5 jours de retard , la résistance est défectueuse à la réception du coup pas d utilisation possible hormis le fait de devoir recommander et du coup repayer les frais de livraison. Il manque à mon sens un lien qui fait le.rapport entre le matériel acheté et les accessoires allant avec du coup mais c est de ma faute mais commande des mauvaises résistances.... En la matière et cela n engage que moi une visite en magasin pour les novices est à privilégier.

suite à une expérience du 06/05/2022

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre appréciation, et désolé pour le retard de livraison imputable uniquement au transporteur.
En faisant une recherche sur le nom de votre matériel, les résistances compatibles sont automatiquement proposées dans le résultat.
A très bientôt sur le site A&L.

Attention le colis est mal emballé ,a rectifier

suite à une expérience du 07/05/2022

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
Nous allons veiller à améliorer le processus d'emballage.
A très bientôt sur le site A&L.

D'habitude c'est parfait ....mais cette fois çi mon liquide diy 465 ml était a moitié répendu dans le carton et bizarrement il n'y avait la carte de celui qui a préparé ma commande

suite à une expérience du 07/05/2022

A très bientôt sur le site A&L.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromes-et-liquides.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromes-et-liquides.fr

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

Comunica Concept
348 RUE FRANCOIS DURAFOUR