aromes-et-liquides.fr

21895 avis depuis le 25/09/2021

• 20100

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Site très sérieux et livraison rapide. Je recommande ce site marchand sans réserve.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Au top je recommande beaucoup de choix et les prix sont très correct

Très bien... Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Comme d’habitude, au top 👌

Tout est parfait!

sérieux rapide

Réponse de Élise G

a bientôt merci

Produits proposés variés. Très bon rapport qualité prix. Et livraison super rapide.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'habitude, toujours nickel et hyper rapide. Merci pour votre constance.

Top.

Simple et hyper facile

Réponse de aromes-et-liquides.fr

rien à dire livraison rapide et efficace produit de bonne qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très clair, très pratique et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livré en lieu et date prévu. Le coli était en parfait état et son contenu correspondait à la commande. J'ai jamais eu de soucis avec A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site ultra fiable , envoie rapide , rien à redire ... Si un grand merci pour leur SAV au top , j'ai eu de nombreux soucis avec la poste ( colis éventré, bloqué ect ...) ils ont toujours trouvé une solution ultra rapide. Je recommande pour les gros vapeurs surtout sur les formats 200 ml

Rapide efficace

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J adore le concept ... Livraison à l heure ... Commande facile à passer et tout le nécessaire sur le site internet .... Que du bonheur

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours très satisfait du site et de la livraison

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Client de longue date, très satisfait :)

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits de qualité et prix compétitifs

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produit abordable et de bonne qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le seul site où je commande mes produits

Site top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide, efficace et surtout avec de bons conseils, je recommande les yeux fermé.

Csak úgy

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Köszönjük, nagyra értékeljük nagyon pozitív értékelését. Bízunk benne, hogy hamarosan újra kielégíthetjük Önt.

Il manque juste le petit bonbons 🍬 à l'intérieur du colis je me suis aperçu que quand cette une grosse commande il ni y'a pas le petit bonbons 🍬 et quand cette une petite commande donc petit colis la y'a le bonbons pourquoi ? Je ne le sais pas a part ça tout va bien

Réponse de Steve s

Ok je vous commanderai des petit colis pour les bonbons 🍬

Réponse de aromes-et-liquides.fr

En fait, parfois dans la frénésie de l'emballage les bonbons sont oubliés, tout simplement :)

Réponse de Steve s

Ok

Meget fin service og lyn hurtig service

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tak, vi sætter pris på din meget positive anmeldelse. Vi ser frem til at tilfredsstille dig igen meget snart.

Fidèle depuis quelque temps maintenant de cette boutique en ligne. Ce sont les meilleurs que j’ai trouvé sur le net et la livraison est super rapide !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site sérieux, jamais de soucis, il communique rapidement, les colis sont toujours très bien emballé et arrivent rapidement. Arôme et liquide est un site professionnel dans le plUs pur sens du terme, JE RECOMMANDE ABSOLUMENT.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site je recommande

Parfait depuis 3ans

Réponse de aromes-et-liquides.fr

La navigation sur le site est intuitif, simple et lisible. Les commandes arrivent rapidement, toujours bien emballé. Avec un petit bonbon ou un magnet en plus.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tres tres bien c'est un bon compromis entre tirage serré et aérien, les capsules ne coutent pas chére et le pod est quasiment donné. je vais en faire une provision avant que cela ne disparaisse

Réponse de aromes-et-liquides.fr

aussitôt commandé aussitôt reçu !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours un plaisir de voir vos nouveautés

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison toujours dans les temps et jamais d’erreur de commande

Que du bonheur de vape.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je commande depuis des années chez Arômes et liquides et je suis entièrement satisfaite des produits proposés.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite de mon achat chez Arômes et Liquides.fr. Livraison très rapide et prix très compétitifs. Site à recommander. Ps: suite à ma commande, j'ai eu droit en cadeau à un flacon de liquide pamplemousse, j'ai trouvé le geste très sympa. Merci

C'est bien

Super bon site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi rapide et soigné, produit conforme à la descriptions..

Très bien et Envoi rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

site très bien livraison rapide je recommende

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent site beaucoup de choix

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis cliente depuis des années et vraiment je suis entièrement très satisfaite. Merci à toute l'équipe. Annie

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site sérieux, bon service.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Service client déplorable Refuse d’admettre que certains de ses produits peuvent avoir un défaut d’origine Et refuse le remboursement

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, mais inexact. Notre SAV n'a jamais refusé la prise en charge d'un produit défaillant lorsque c'est justifié et la panne avérée. Un retour pour diagnostic, puis échange ou remboursement le cas échéant est toujours proposé. Il n'y a cependant aucune trace de message ou appel téléphonique à ce propos. je vous invite à les contacter via ce formulaire en expliquant votre souci : https://www.aromes-et-liquides.fr/contactez-nous?formulaire=sav A très bientôt sur le site A&L.

Très bon site avec livraison rapide bien détaillé rien à redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les commandes sont reçus rapidement. Pas déçu des produits achetés..au top!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les prix sont abordables,beaucoup de choix et livrer rapidement.

Super prix, rapidité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide et efficace, comme toujours...!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je ne commande pas très souvent sur votre site mais le service est bon avec un large éventail de produits. L'expédition a été rapide.

Toujours aussi bien, rapide...merci

Rapide , efficace, SAV au top, dans les bonnes règles

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Cela fait des années que j'achète chez A et L je n'ai jamais eu de problème avec eux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site, très réactif.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait !! Toujours aussi conquise par le site Arômes et Liquides, site agréable a parcourir et ou l'on trouve out ce que l'on cherche. Je recommande à 100%

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien. Choix, rapidité, qualité , prix.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

De bonne qualité et rapide pour le envoie 👍

Un super site

Génial

Bon site internet

Réponse de aromes-et-liquides.fr

le site est pratique et bien fait,

Excellent site

Très réactif

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site, le choix des produits,la livraison...tout est parfait

très bon site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Navigation sur le site au top Livraison au top Service client parfait il prend son temps pour nous guider et expliquer . Vraiment nickel

Rapide, efficace.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Pour les arômes je suis déçu par contre le temps de livraison bien

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. La recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira plus. A très bientôt sur le site A&L.

Toujours parfait et rapide

Unkompliziert, schnell und super Qualität

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Au top merci à toute votre équipe

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site parfait bien rangé et surtout de très bonnes promotions

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours ravie de mes commande , livraison rapide et jamais aucun manques j’en suis ravie

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Nickel merci beaucoup à bientôt pour une prochaine fois

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Mon site de vape préféré 😊

Parfait 👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est clair et intuitif. La navigation est aisée et rapide.

Toujours satisfait des Produit vendu pas A&L

Réponse de aromes-et-liquides.fr

super site moins cher et qualité au rdv merci

Réponse de Frédéric M

Toujours satisfaite des produits eh toujours un petit geste dans le colis je recommande sans hésiter

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site avec bcp de références.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site le plus abouti, les prix sont très compétitifs, aucune erreur à signaler.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site complet avec de bon tarifs

Réponse de aromes-et-liquides.fr

première fois que ma livraison a du retatd sur 1 an et demi, ca arrive, je suis très content de ce site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait sur toute la ligne ....jamais déçus avec Arômes et liquides ...de bonne promotions et livraison soignées et rapides! Bravo

Réponse de aromes-et-liquides.fr

100% je vous recommande le site.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent site tres bon produits

Rien à redire

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon produit, prix raisonnable et livraison rapide. Un ami m'a dit de passer par A&L et franchement top. Du choix de la qualité.

Génial

ça va

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'hab' tout est parfaitement parfait !!!! Continuez comme ça les pandas ! :D

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bonne boutique je recommande.

Bon produit

Au top comme toujours.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très professionnel et toujours très rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ras 👍🏼 je recommanderai avec plaisir

Réponse de aromes-et-liquides.fr

rien a dire tout est parfait livraison rapide, choix et qualité des produits

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis client depuis 7 ans et je n'ai jamais été déçu. Le site c'est bien amélioré depuis, il est clair et très riche en informations sur l'ensemble des produits. Commande et livraison rapides et sans surprises. Et merci pour les friandises dans les colis !!!

Sehr zufrieden wie immer

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Supers produits pas chers très bons et simple a utiliser

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J’ai juste eu un problème avec le livraison j’ai commander avant 17h et je n’est pas été livré le lendemain

Réponse de aromes-et-liquides.fr

R.a.s , tout dépend le mode livraison. Collissimo, il faut rajouter 90cts , mondial Relay une cata, il n'y a que Chronopost qui gère

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, nous somme tributaires des transporteurs et de leur efficacité, qui n'impacte en rien la notre. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de Pascal M

C'est bien pour ça que j'ai mis r.a.s pour le site. Cordialement

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide et efficace, ne changez rien

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site bien fais et complet. Même au téléphone personne très à l’écoute.

Toujours parfait