Calculé à partir de 10452 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10453 avis depuis le 24/09/2021

Vraiment c'est un super site. Jamais déçu depuis que je passe commande. Du coup après ce commentaire, je vais passer une commande.

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
A très bientôt sur le site A&L.

Site en ligne toujours au top!.. je reste fidèle à A&L

A très bientôt sur le site A&L.

Livraison rapide, je l'ai reçu le lendemain de la livraison via DPD. Je recommande, magasin très pro, j'ai jamais été déçu

A très bientôt sur le site A&L.

Excellent produits et prix très raisonnable. Un large choix de purfums et arômes. Je suis très satisfait de ma commande et je recommande vivement ce site

A très bientôt sur le site A&L.

Bon produits, toujours livré en temps et en heure

A très bientôt sur le site A&L.

Je suis toujours ravie de ma commande, elle est toujours bien préparée avec soin. De plus, nous recevons toujours un petit bonbon qui fait toujours plaisir.

A très bientôt sur le site A&L.

Une équipe hyper pro qui est vraiment au top!

A très bientôt sur le site A&L.

Ras tous c est bien passé

A très bientôt sur le site A&L.

J'ai souhaité renvoyer un produit car une fois ouvert il ne convenait pas du tout malheureusement, J'ai donc envoyé un mail pour savoir si j'étais dans la petite unité de le renvoyer de jours après malheureusement m'a répondu non alors que selon la loi j'ai quatorze jours pour envoyer un produit commandé sur Internet je suis donc très déçu et ne recommenderais pas chez vous.

Commentaire de Comunica Concept
Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience.
Comme vous l'a clairement indiqué le SAV : le droit de rétractation est valable sous 15 jours après réception si et seulement si les produits n'ont pas été utilisés ni déballés (parfait état de revente). Ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.
A très bientôt sur le site A&L.

Rien a dire impeccable livraison et produit correct

• Page 1 / 1046

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aromes-et-liquides.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aromes-et-liquides.fr

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

Comunica Concept
348 RUE FRANCOIS DURAFOUR