aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7428 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22981 avis depuis le 25/09/2021

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Très bons produits, jamais déçue !!!

Un envoi rapide et un service après vente au top. Entreprise à l'écoute de ses clients.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Il y a eu certaines ameliorations sur le site .parfais!!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Même si j'ai fait une erreur de commande la dernière fois, j'ai obtenu une réponse rapide. La team A&L est à l'écoute. Je suis très satisfaite de mon dernier kit acheté, je n'aurai pas osé passer le cap sans les conseils du site.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien a redire sur ma commande tout es conforme comme indiquée sur la description des articles, super simple et pratique, niveau prix très correct

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours aussi satisfait, alors pourquoi changer de fournisseur? Les produits sont très bien décrits sur le site, tout est complet. De plus, un choix toujours excellent que ce soit pour le matériel ou les liquides. En plus, un ptit cadeau ou deux suivant le montant de la commande. Merci A et L ne changez rien, vous êtes très bons

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je vien de commancer la vap et je trouve votre site est très bien il est clair facile à naviguer . Les produit son bien détaillé et expliquer

problèmes récurrents de livraison

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience. Malgré l'excellence reconnue de nos services, nous n'avons aucun contrôle sur l'efficacité du transporteur et le soin apporté à la livraison. Une section prévue à cet effet dans le formulaire de feedback permet de le signaler, en faisant la part des choses entre l'efficacité d'A&L et celle du transporteur, sans nous blâmer injustement pour une livraison retardée. En espérant sincèrement que votre prochaine livraison soit dans les temps. A très bientôt sur le site A&L.

Parfait comme à chaque fois

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

cette boutique est super en plus on a un cadeau vraiment sympa

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très satisfaite de cette première commande. Le goût est conforme à la description tout était parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Une équipe très professionnel qui a sus réagir très vite au erreur faite par chronopost

En 2 mots: Serieux & Professionnels

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Prise en compte rapide de la commande, produit conforme reçu dès le lendemain.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super service livraison rapide efficace prix super correct aucun détail a ajouter c'est parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

A&L toujours au top matériel et liquide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très bon site qui envoie les commandes très rapidement

Réponse de Laure V

Sans problème, vous êtes mon site de prédilection et je parle beaucoup de vous autour de moi.

Et bien très satisfait de ce site

Toujours au top

Pratique et rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison Médiocre. Le colis est arrivé défoncé et seulement la moitié de la commande se trouvait dedans. Em

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience. Malgré l'excellence reconnue de nos services, nous n'avons aucun contrôle sur l'efficacité du transporteur et le soin apporté à la livraison. Une section prévue à cet effet dans le formulaire de feedback permet de le signaler, en faisant la part des choses entre l'efficacité d'A&L et celle du transporteur, sans nous blâmer injustement pour une livraison ratée. Vous aurez dès demain une réponse au signalement que vous avez fait à notre SAV, qui fera rapidement le nécessaire. En espérant sincèrement que votre prochaine livraison soit sans reproche. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de Margaux B

Je ne blâme en rien la qualité de vos produits que j utilise depuis plus de deux ans ni même la qualité et l'efficacité de vos services que je recommande à mon entourage. Je n'ai parlé,dans mon post, que de la livraison médiocre et de la qualité des produits que j'ai reçu. D'ailleurs très bien noté. Cordialement

Très satisfaite de mon achat reçu très rapidement je recommande énormément ce site

J aime le site arômes et liquides car ils sont très réactifs envoi très rapide

J'adore

Au top comme toujours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien n'a dire commande et livraison parfaite et rapide !!

Car depuis 2 semaines et je n'ai pas encore reçu mln colis

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolés pour cette mauvaise expérience. Avec une commande du 25/10, expédiée le lendemain, le retard n'est que d'une semaine, et dû à une adresse incorrecte dont vous êtes unique responsable. Le SAV vous a envoyé une réponse hier vous donnant les modalités de renvoi, vérifiez vos emails spam ou consultez l'historique dans les détails de la commande. Dès que vous aurez fait le nécessaire, le colis repartira. A très bientôt sur le site A&L.

Toujours impeccable et dans les temps

Mon site préféré !!!!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Contant du contenu, du prix et surtout de la rapidité de la livraison. Je conseille ce vendeur.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Un choix de dingue en matière de DIY, envoi rapide, tarifs qui vont bien, des goodies sympas...Je ne peux que recommander !

Top site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

au top fidèle depuis des années

Très simple a naviger

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien comme toujours, site fluide et très bien mis à jour

Réponse de aromes-et-liquides.fr

tous les produit son bon le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a plus d aimant pour mon frigo lol et surtout que l'on ne trouve plus sur le site des produit avec plus de VG et pour mes machines je fait de temp en temp des dry hit car trop de PG mais bon c'est toujours bien . merci cordialement.

Réponse de Élodie B

Pas de problème c est normal.courage a vous .

Comme d habitude . Très bon site bien fait ou l on trouve de bon produits avec une livraison rapide . Je suis toujours aussi satisfaite . Merci arôme-et-liquides

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le délai de livraison est très satisfaisant en revanche, il est dommage de devoir lire tout le descriptif du produit pour connaître l'arôme

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour. Je suis cependant certain que l'absence de descriptif engendrerait bien plus de reproches... A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de Aurore R

Bonjour, Certe, aucun descriptif serait très fâcheux. Mais il serait bien de connaître l'arôme dès le début de la description...

great service delivery within the next day. very impressed this is the second order I make for products that I am sending to another country so all I really needed is efficient delivery times. user friendly website. I have not received any promotional offers or commercial gesture to place more orders. still giving you 5 stars

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Thanks for your very positive feedback, we appreciate. See you soon again on A&L website.

Super site simple d'utilisation

rapide d'expédition

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Au top comme d'habitude cela fait longtemps que je commande sur ce site et rapport qualité prix il y'a pas mieux au top ne changer rien

Réponse de Élodie K

Merci il faut savoir le dire quand tous va bien aussi bonne soirée ou journée a toutes l'équipe

un site de confiance

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site. Le SAV est sérieux et très réactif (en cas de problème sur la commande à cause de Chronopost par exemple). Ils font des gestes commerciaux pour s'excuser. Rien à dire, ils sont très pros et très sympathiques. Les produits sont ok. On reçoit relativement vite les colis. Je recommande !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien comme d'habitude, Très bon produits livrés rapidement

il y a maintenant plusieurs année que j' utilise le service, je suis plus à l'aise dans la navigation,

Réponse de aromes-et-liquides.fr

J'aime que les produits de votre marque Mais pas aimez les marque viper Trop chimique et écœurant

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le goût est bien prononcé, l'odeur de l'arôme que ça soit le flacon ou quand on vape est juste une tuerie.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tarif correct livraison rapide et plein de choix

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Du choix, des prix corrects et livraison rapide, je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Impeccable ! Petit problème de livraison mais uniquement dû à La Poste.

Après 10 ans de vape et des dizaines de shops en ligne, je reste chez AL, du bon matos, des livraisons parfaites, c'est vraiment du professionnalisme. J'ai bien sur depuis le temps, essayé tous les principaux concurrents. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Il on du choix bcp de nouveautés

Très content

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à dire toujours nickel.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Navigation assez aisée Produit de qualité à prix raisonnable Livraison rapide

toujours au top

100 % professionnel je recommande

Réponse de Adrienne M

Merci beaucoup.

très bien attentif et soigneux parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi très rapide et soigné. Parfait !

Ras site sérieux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide et efficace, comme d’habitude !

Bon site pro

J'ai apprécié la rapidité d'expédition Produit conforme à ma commande

Boutique à conseiller au top

Commande reçu comme annoncée

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme toujours rapide est efficace

aucun problème

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Arômes variés et très bon, prix contenu.

jamais déçu des produit même quand il y a un ^problème de livraison cela et très vite réglé, je commande sur ce site depuis des année et je ne changerais pas

Réponse de David C

avec plaisir ! :)

Simple à utiliser

Très bon site de vente de produis pour cigarette électronique avec beaucoup de choix a prix raisonnable.Je recommande .

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Jamais déçu de mes commandes

Tout est bien, la livraison, le sav, les conseils et le site en lui-même, je recommande vivement

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site , livraison rapide et prix toujours correct.

Toujours au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rapide et efficace, comme d'habitude.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande facile à faire, délai rapide, produits de qualité, bref excellents vendeurs.

Site complet et intuitif

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le site est intuitif et bien fait, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais. La livraison a été conforme à ce qui était annoncé. Je recommande ce site.

facile et rapide

Tout est nickel

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Beaucoup de choix Prix interressant Livraison rapide Je recommande !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Trop bien...en plus petit mot