aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7391 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23168 avis depuis le 25/09/2021

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Quick Delivery, good prices!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Site facile avec beaucoup d'explications Du choix et une équipe réactive en cas de questions

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

Ce site est exceptionnel et le service après-vente connait vraiment bien ses produits. Je suis satisfaits à 200% de leur service !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site parfois moins chère que la concurrence livraison parfaite avec un petit cadeaux en plus je recommande !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Première commande est super satisfait je recommanderai sur le site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site et produits et très réactif pour répondre 😊

Site sérieux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Trés bon Site, j'y reviens assez souvent.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

4 ans que je commande chez vous 4 ans que je suis comblée merci de votre professionnalisme et de votre service

vraiment bon !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

comme d'habitude impeccable, bravo messieurs pour votre professionnalisme.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon produit, malheureusement l'un des deux étaient ouvert et s'est vidé dans le carton

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour positif malgré la mésaventure, N'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir d'y remédier rapidement.. A très bientôt sur le site A&L.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon produit et un bon prix

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours ravie de mes commandes , du choix , une livraison très rapide . Rien ne manque !!!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Clients depuis pas mal d’années je reste chez arome et liquide jamais déçu

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme toujours c'est simple rapide et efficace, merci arômes et liquides 😜

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours au top je trouve exactement ce que je cherche à chaque fois et surtout le Berry mix

Super site, très sérieux

Réponse de ROMUALD D

Avec plaisir

Rapide facile efficace

Tout et top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon est pas cher du tout

Beaucoup de choix.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Déçu de la poste servi dans mon colis

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour positif malgré cette mauvaise expérience. Si un produit est manquant, n'hésitez pas à contacter notre SAV qui se fera un plaisir d'y remédier rapidement.. A très bientôt sur le site A&L.

Livraison extrêmement rapide et conforme!

Bon site

Au top a chaque fois

Ouii

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bonne réception et rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super arômes livraison rapide service client au top je suis client depuis des années je le conseille a tout le monde et ne changerait jamais. Longue vie aux pandas de chez arômes et liquides!

A&L site très sérieux.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je ne suis pas satisfaite de la commande des arômes fruit de la passion, ils sentent très bon mais n'ont aucun goût. Est-ce qu'il serait possible de trouver un arrangement pour le remboursement??

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, qui concerne cependant un produit et n'a donc rien à faire dans la section Marque. A très bientôt sur le site A&L.

Très satisfaite des produits ainsi que la livraison

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Excellent comme toujours, commander, livrer le landemain

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super bon site est de très bon produit et de très bon matériel

Réponse de aromes-et-liquides.fr

totalement satisfait, très réactif suite a un problème de livraison, je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site, je suis un fidèle depuis presque 8 ans , et jamais eu de problèmes.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site variété de produits

Réponse de aromes-et-liquides.fr

service très bien comme a chaque commande prix delai de reception

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très très bon et livraison rapide !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours nickel, mis à part les cadeaux qui sont des liquides mentholé que je n aime pas et qui finisse à la poubelle

Rapide et efficace livre en 3 jours

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le gout est exelant je recommande a tous

Top comme d'habitude.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d'habitude un excellent service.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super cite beaucoup de choix bon matériel merci

Livraison rapide, conforme, bon emballage... Rien à dire, très bien !

Envoi rapide 👍🏻

Nickel comme d'habitude

Réponse de François D

Pas de problème

Parfait et dans les temps

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Les produits sont faciles à trouver sur le site. Les prix sont très raisonnable. Et surtout la livraison est très rapide et en bon état.

Super !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis très satisfait de la commande. L’équipe a une excellente réactivité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon vendeur, seul les colis devrait être mieux sécurisés

Réponse de Sebastien M

Le colis avec les produits manquants est bien arrivés, merci beaucoup pour votre professionnalisme et réactivité ;)

Seul petit point négatif le clearo itank que j’ai choisies fuit beaucoup et ensuite j’ai 3 système de lumière sur l’écran mai impossible de changé mais sinon efficace et rapide comme d’habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande respectée et dans les temps

livraison rapide produits convenables

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon site services après ventes réactif incroyable et génial

Super site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ça fait des années que je commande chez arômes-et-liquides. Toujours très satisfaite. Délai court, livraison parfaite, les conseils si besoin. Tout bon sur toute la ligne!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Tout est très bien pour moi, les livraisons sont toujours correctes et avec un mot ou un petit cadeau chaque fois. L'équipe après vente répond chaque fois en un temps record et m'aide à résoudre les problèmes que je rencontre parfois. Je suis client depuis longtemps, je fait de la publicité pour ce site et ne compte pas changer.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site clair les recherches sont simples d’accès

Réponse de aromes-et-liquides.fr

RAS, tout est parfait, le site, la livraison, les délais...

Rapide en 24h

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison très rapide au top 👍👍👍

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site simple à utiliser et produit trouvé rapidement

bons produits - bons prix - livraison ultra rapide....du bonheur

Réponse de aromes-et-liquides.fr

site internet très agréable et pratique, 1 gros plus pour le calculateur. livraison rapide et bons produits! je recommande vivement

Large choix

Impeccable très rapide

j'en suis contant

Livraison rapide et parfaite

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super produit. Equipe réactive et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Arômes et liquide , une référence dans le monde la vape !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon produits, très réactivité pour l'envoie de la commande. 👍😀

Réponse de aromes-et-liquides.fr

La livraison est rapide est un produit de très bonne qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Réponse rapide a une demande .mais très déçu de la réponse apportée à ma commande .je commande du concentré amnesia et leur dit que c'est mauvais et un goût citron et rien en retour.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette déception,. La perception d'un liquide est toujours subbective, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. Avec une note de 4.6/5, il plait de toute évidence à la majorité. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous conviendra mmieux. A très bientôt sur le site A&L.

Ravi comme d'habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

tous c'est tres bien passe

Réponse de MICHEL K

merci

Wie immer zur vollsten Zufriedenheit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Très bon Site avec de Superbes Promos ! Très professionnel et Livraison rapide ! Tout pour plaire ! Bravo et Merci !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

toujours satisfaite de mes commandes et de la livraison.

Liquide de bonne qualité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Toujours content de mes commandes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoi rapide comme d habitude

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site , avec pas mal de choix de liquides et concentrés , un bon choix de box aussi , enfin bref j'aime bien .

Ein Artikel hat bei Lieferung gefehlt ansonsten alles einwandfrei

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très bien moi je recommande votre marque