aromes-et-liquides.fr

Calculé à partir de 7366 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23168 avis depuis le 25/09/2021

Informations aromes-et-liquides.fr

Comunica Concept

Arômes et Liquide, c'est la référence française en matière de cigarette électronique, de e-liquide et de DIY. Suivez les pandas pour des produits au meilleur prix !

348 RUE FRANCOIS DURAFOUR 42160 Andrezieux Boutheon

Rapide respect des commandes bon prix, ça fait longtemps que je commande chez eux, toujours satisfait !!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre appréciation, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt sur le site A&L.

Livraison conforme à la demande et livré rapidement très bien

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Super ! 👍

Excellent service

Réponse de aromes-et-liquides.fr

très simple d'accès au site ,,,énormément de de choix ,,,colis toujours livré en temps et en heure ,,,,très bon site ,,,je vous le conseil ....

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme toujours très satisfaite de mes commandes chez aromes et liquides ! Je ne commande que sur ce site, j'en suis complètement satisfaite.

Bon site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour très positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt sur le site A&L.

A&L propose une grande variété de produits. Concernant, les résistances, les accus... ils sont aussi beaucoup moins chers que la plupart des boutiques que l'on peut trouver en ville. Livraison hyper rapide !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ok livraison carton déchiré mais pas de manquant

Envoi rapide et soigné

Toujours a jour.

Très bon produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Strictement parfait à tous les niveaux

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Bon site avec un suivi clientèle exemplaire. Je n'ai eu qu'un seul soucis de livraison rectifie immédiatement par le site

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoie rapide produit au top

Magasin sérieux livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Man konnte sich über die Stationen der Lieferung jederzeit aktuell informieren.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Vielen Dank für Ihre sehr positive Bewertung, wir freuen uns, Sie zufrieden stellen zu können. Bis bald auf der A&L-Website.

Client depuis plusieurs années, le site a toujours tenu ses promesses (qualité et délais).

Nickel dans l'ensemble

Toujours content des concentrés A&L

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Large choix de produits à des prix abordables. Livraison rapide et soignée

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site. Le choix et la qualité des produits sont au top. Les commandes sont livrées très rapidement. Le service client est très efficace s'il y a des problèmes de livraison. Je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Produits conformes à l attente livraison rapide

Alles super

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site avec pas mal de promos

Nikel comme d'habitude 😃😃

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Parfait comme à chaque fois ⭐⭐⭐⭐

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d’habitude tout s’est bien passé et dans les délais annoncés.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Jamais de problème Seul bémol dans ma formule de commande La quantité nombreuse de flacons à mélanger avec la base

Tres bien et rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Comme d habitude toujours au top

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Envoyé rapidement je n'ai utilisé que un produit sur les deux pour le moment satisfaite du goût. Petit bonbon en plus termes sympa. Le seul truc j'ai reçu un de mes liquide avec le bouchon cassé heureusement qu'il y a une sécurité en plus pour le fermé sinon contente je recommanderai dessus. Merci

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci, nous apprécions votre avis très positif. Et n'hésitez pas à signaler ce bonchon cassé à notre SAV qui fera la nécessaire. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau très prochainement.

Réponse de Melissa V

Merci de votre retour. Pas de soucis pour le bouchon puisqu'il y a une sécurité mais je voulais que vous soyez également au courant. Ça ne m'empêchera pas de revenir bien entendu. Bonne journée

les prix et les produits sont corrects les cadeaux utiles petit bémol sur la livraison sui est payante ou en point relais

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Le meilleur site de vape

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis très satisfaite du site et des services

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Very good: Fast, wonderful aromas, good prices!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Thanks for your positive feedback, we appreciate. See you soon again on A&L website.

Comme d'habitude, envoie pro et rapide.

Site sérieux

Tout est très bien

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien, comme toujours.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site dint la navigation est agréable et claire. Excellents produits, excellentes explications des produits. Client satisfait depuis longtemps. Long vie au Panda !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Choix des produits, promotions et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Super site avec des prix attractifs , et livraison ultra rapide.

comme toujours parfait

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison impeccable.Comforme à la commande.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je serai toujours heureux de commander, tout est toujours super.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Du choix, préparation rapide et livraison dans la foulée, je recommande

Réponse de Nicolas l

c'est mérité ;-)

Très bien, le site a su choix tout est clairement noté

Livraison super rapide

Site clair et agréable

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Fast shipping, allways arrives, no problems at all.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bon site, beaucoup de choix , prix très raisonnable

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Jamais eu de soucis, si pendant le transport il y a qq chose le sav est très réactif et arrangeant

…..!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien et facile à naviguer sur les divers thèmes.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Everything is perfect.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

De très bon produits et surtout le service clientèle est au top....

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Commande parfaite et livraison rapide

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Très grand choix et prix très compétitifs notamment dans la section DIY. Les commandes sont expédiées extrêmement rapidement avec de nombreuses options de livraison. J'ai pu récupérer mes colis moins de 24 heures après la commande. Juste un bémol à propos de la navigation lors des étapes avant l'achat. Lors d'une première commande, passée depuis un smartphone, j'ai peiné à modifier le point de livraison initialement choisi. Une étape de resumé de commande avant paiement indiquant clairement le point de livraison serait appréciable.

Nickel très agreable

produits conformes

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Facile de trouver ce qu'on souhaite sur le site. Livraison très rapide, Bravo!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site très bien fait, beaucoup de produits différents proposés. Jamais été déçu d'une commande chez A&L. Des réductions et des prix toujours au top. Merci à tous ceux qui participent à la préparation et l'expédition des produits.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Efficace de bout en bout

Toujours au top !

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Colis mal fermé, il est arrivé éclaté sur le site de livraison. Le commerçant, honnête, m'a informé et m'a dit l'avoir rescotché. Au déballage : il manque une fiole d'arôme et bien sûr pas le bon de livraison habituel... Où est cette fiole ? Tombée par terre et ramassée par un enfant ? Vapotée comme un e-liquide tout prêt par un vapoteur débutant ? C'est grave ! Très grave...

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Malgré l'excellence reconnue de nos services, nous n'avons aucun contrôle sur l'efficacité du transporteur et le soin apporté à la livraison, les colis étant souvent malmenés au-delà de raison. Concernant la fiole manquante, n'hésitez pas à le signaler à notre SAV qui fera le nécessaire pour y remédier. A très bientôt sur le site A&L.

Tout est super,livraisons rapide Jamais déçu

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Fidèle, j'ose pas à dire que je commande par plaisir, site convivial, intuitif, bien construit, pédagogique, bref employons le superlatif, le meilleur site de la vaposphère et je suis sincère.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. J'ai tout le temps été satisfaite dans ma commande. Livraison très rapide rien à dire. Toujours un bonbon ou un magret dans le colis. Le site est assez clair. les explications sont bien explicite. les personnes répondent assez rapidement aux questions que l'on leur pose.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

site de toute confiance , des promos intéressante , des prix raisonnable et un large choix de produit

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Facilité de navigation avec des sous rubriques claires, service réactif, livraison très rapide . Merci

Réponse de aromes-et-liquides.fr

navigation sur le site parfaite. Au niveau colis les articles se ballades un petit peu dans le carton mais rien de méchant.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Service client au top! Répond aux appels, trouve une solution si problème, super à l'écoute et gentil!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Arôme que je prends depuis maintenant qlque années je ne m’en lasse pas quand je vapote les personnes autour de moi me demande qu’est-ce qui sent aussi bon ?

Efficacité rapidité

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison à la date prévue aucun soucis de ce côté là

Perfect

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Plusieurs commandes et toujours nickel

parfait comme d'habitude.

Réponse de Bertrand M

Pas de soucis😊

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Site simple d'utilisation et fluide. Un service client toujours réactif, une préparation de la commande ultra rapide et une livraison soigné 👌

Réponse de aromes-et-liquides.fr

commande traitée et reçu rapidement. De bons produits à un bon prix je recommande

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Dégradation générale depuis quelques livraisons

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Merci pour votre retour, désolé pour cette mauvaise expérience. Malgré l'excellence reconnue de nos services, nous n'avons aucun contrôle sur l'efficacité du transporteur et le soin apporté à la livraison. Une section prévue à cet effet dans le formulaire de feedback permet de le signaler, en faisant la part des choses entre l'efficacité d'A&L et celle du transporteur, sans nous blâmer injustement pour une livraison ratée. En espérant sincèrement que votre prochaine livraison soit sans reproche. A très bientôt sur le site A&L.

Excellent site que je recommande sans hésitation Livraison rapide et soigner Je commandais un kit et je pouvais prétendre a 2 cadeaux et bien encore une fois très satisfaite un liquide de 50 ml mystère et je l'adore et un booster voilà se que j'appelle de vrai cadeaux qui font extrêmement plaisir Donc je recommande +++

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Livraison correcte et dans les temps , je regrette juste la non gratuité à domicile au delà de 25 euros de commande

bien comme d'habitude

Génial rien ne change !!

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Rien à redire. Transaction toujours parfaite.

Réponse de aromes-et-liquides.fr

Je suis satisfaite de vos produit.