arredochef.com

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

121 avis depuis le 26/10/2021

Informations arredochef.com

Sarl Eurex

Eurex, une entreprise française en plein expansion qui conçoit, développe et commercialise du matériel HORECA (CHR). Installée en Île-de-France depuis sa création, elle dispose d’un entrepôt d’une surface de 2000 m², ce qui lui permet d’assurer le stockage d’environ 80% de ses produits. Jouissant d’une équipe jeune mais expérimentée, notre service client est à votre disposition pour vous guider vers le meilleur choix de matériel en fonction de vos besoins et de votre budget. N’hésitez pas à nous contacter au : 0967233019. Chez Eurex, nous favorisons les circuits d’approvisionnement courts, ceci afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix. Nous livrons ainsi en France et dans le monde entier. Votre commande vous sera livrée en 3-4 jours, la livraison étant offerte à partir de 999 euros d'achat. Vous pourrez également venir chercher votre commande dans nos locaux, 2h après validation. Notre priorité étant de vous fournir des produits de qualité aux professionnels des métiers de bouche. Nous avons su développer des relations de confiance avec nos fournisseurs et fabricants, aujourd'hui, nous souhaitons partager notre expérience avec vous, et vous en faire bénéficier

4 rue du clos sainte Catherine 94360 bry sur marne

ras sauf livraison tres mal organisé par le transporteur ( livreur par contre trés bien )

Super, professionnel et aimable. Je recommande vivement

Très bien, rapide et pas trop cher pour du bon matériel.

Bon et pas cher

Site très pro et réactif. Livraison rapide. Je recommande.

Livraison rapide.

Robinet de plonge reçu rapidement mais j'attends l'évier d'un autre fournisseur pour pouvoir le monter.

Afin d'avoir des renseignements complémentaires, j'ai téléphoné chez ARREDOCHEF, et la personne qui a répondu très aimablement m' a même envoyé des photos du laminoir. Ceci est très rare et très professionnel. FELICITATIONS.

SUPER

Société au top service irréprochable prix attractif vous pouvez acheter les yeux fermés.

Interlocuteur sympathique et compétent au téléphone, livraison trés rapide. Tout est OK.

Bon matériel sauf défaut du tablier

Réponse de arredochef.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre produit, malgré le désagrément que vous avez rencontré avec la pièce détachée. Nous sommes ravis de savoir que notre matériel répond à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour le défaut de la pièce détachée et sommes reconnaissants que vous ayez signalé le problème. Nous avons immédiatement pris en charge votre réclamation le jour même pour remédier à la situation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et services. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, Service client Arredochef

Commande en 2 clics, lien de suivi de toutes les étapes par mail, reçu en 48h, service client super sympa, à l'ecoute, allez y les yeux fermés. Merci la team Arredochef

Simple rapide efficace à recommander

Commande sur le site aisée à un tarif maîtrisé. Retrait possible sur place, avec un excellent accueil.

Site intuitif. Commande validée facilement, traitée et livrée très rapidement (moins de 48h).

Livraison rapide et bien emballée. Service qualitatif. On m'a appelé rapidement pour remplacer un article par manque de stock.

Oui, j’ai bien reçu la commande en très bon état assez vite chapeau. Je vous remercie.

Navigation très bien, livraison plus que rapide avec un livreur charmant et arrangeant , merci ,complètement satisfaite.!

Super livraison rapide

J'ai été chercher mon four à pizza au dépôt et j'ai été très bien accueilli. Je l'ai récupéré en 10 minutes, et ils m'ont même offert une prise, car le four est fourni sans prise. Je recommande vivement ce site.

Très bien, livraison rapide,prix intéressant.

Je recommande vivement le site Arredo chef

Un excellent site je vous recommande vivement

Commande conforme au descriptif et délais respecté. Je recommande

Excellent produit rapport qualité prix

Le site est facile à utiliser, j'ai trouvé ce que je cherchais en un rien de temps. La commande a été rapide et simple, et mes Coffres isothermes sont arrivés plus tôt que prévu, ce qui était une super surprise. Les produits sont top, ils correspondent à ce que j'attendais. Et si jamais vous avez une question, leur service client est super réactif et sympa. Bref je recommande !!

Sur leur site web les produits étaient disponibles, mais en fait ils ne l'étaient pas!! De plus comme ils l'ont envoyer en retard, la poste à elle aussi eu des soucis de livraison, ils avaient perdu mon colis. commandé le 3 août, et finalement reçu le 23 août. Quand à la réponse à ma question pour savoir ou était mon colis, la secrétaire d'Aredochef, m'a dit que cela n'était plus son problème cra ils l'avaient finalement envoyé... elle m'a juste tramsis le numéro de suivi.... et débrouille toi!! Très mauvais service client!! A bon entendeur!!

Réponse de arredochef.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de partager vos préoccupations concernant votre expérience sur notre site Arredochef.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande. Concernant la disponibilité des produits, notre site web affiche qu'un produit est disponible dès lors qu'au moins un est en stock. Cependant, lorsque vous avez ajouté 6 unités à votre panier (alors que seules 2 étaient disponibles ce jour-là), le site a affiché un autre délai de livraison. Nous comprenons que cela puisse être source de confusion, et nous nous efforçons d'améliorer cette expérience pour nos clients. De plus, il est important de noter qu'au mois d'août, de nombreux fournisseurs sont en congé ou fonctionnent en effectif réduit, ce qui peut entraîner des délais de livraison plus longs. De plus, votre commande contenait un produit inflammable, ce qui nécessite un mode de livraison spécifique pour des raisons de sécurité. Votre commande a été expédiée le 14 août. Comme mentionné précédemment, en août, les délais de livraison de La Poste sont perturbés en raison des congés, et la perte de votre colis par le transporteur n'a aucun lien avec le jour de l'expédition. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement. L’équipe Arredochef

Service client très efficace et réactive

Je suis allé récupérer mon robinet dans le dépôt, tout c'est bien passé rien à dire

Client chez Arredo, depuis longtemps jamais déçu, n’hésitez pas à appeler le service commercial pour conseil sur les produits Qualité au rdv prix imbattable

bien entreprise sérieuse

De vrais professionnels Sérieux. Rapide. Efficace. Et commerçants. Le combo ultime du fournisseur parfait quand on n’a pas beaucoup de temps à perdre. Commandez les yeux fermés. Jamais déçu.

Client particulier, je suis satisfaite du produit. Livraison rapide.

Super réactif très bien reçu au top je conseille vivement !!!!

Très professionnel, et livraison rapide

Livraison rapide et site très sérieux je recommande ce produit merci encore

service professionnel et personnalise. merci

Produit de très bonne qualité

Entreprise sérieuse et réactive, commande traitée efficacement, livraison rapide avec suivi à temps réel, produits de qualités en plus bien emballés, je recommande

Article de bonne qualité… Envoie très rapide… Transaction parfaite…

Réactifs sur une commande spécifique hors catalogue. Accueillants.

Très contente, la livraison a été rapide. Je recommande.

Commande passée le vendredi, reçue le lundi. Article de qualité,je recommande ce site.

Conforme, rapide et excellente protection du produit

Bonne qualité

Rapide ! Produits ok !

Excellente réactivité et tarifs très professionnels

Très satisfait du site, de renseignements, des échanges tel et de disponibilités des interlocuteurs

Produits 5 sur 5 tres bien accompagnes excellent accueil et personnel a la hauteur Nous continuons a etre clients chez vous Grand merci!

Site sérieux et professionnel, conseil,prix ,délai de livraison, a chaque achat chez Arredo je suis satisfait

Site clair ,commande facile à passer

Excellente prestation de la part de ARREDO chef. Toute l'equipe a été réactive et a su répondre à nos exigences ( délai, dimensions, qualité du produit.....) Merci beaucoup, je recommande !!!!!

Livraison rapide, fabrication sérieuse, apparence solide, très fonctionnel. Je suis satisfait. JVS

TRES PRO SUPER REACTIF

E-commercesérieux, site internet, choix, accès aux particuliers, commande dispo afin, bon accueil vendeur, test et explications sur place. Je recommande.

Super très bon accueil

Produit correspondant à la description et faisant parfaitement son job. Entreprise très professionnelle et sérieuse. Je recommande

Produit correspondant à la commande, délai de livraison extrêmement rapide, livraison sans aucun défaut du colis Parfait

On est allés sur place, on nous déballé le produit, l'accueil était au top! Achat et retrait effectué sur place. Entreprise sérieuse, je recommande vivement.

Service commercial au top, commande reçue en 24h je recommande.

Excellent service client attentionné aux besoins du client. Prise de commande et livraison très rapide et efficace !

Commande reçus 2/3 j'attends la livraison du colis qui manque. Ça ne serait tardé. Matériel de qualité .

Bon rapport qualité prix, livraison très rapide, objet bien emballé. très satisfait de mon achat

parfait la livraison rapide

Livraison au top et matériel au top …

Très bon produit mais attention à l’emballage du produit un coup à proximité de l’interrupteur sur l’inox brossé

Service client au top!!!! Le sourire au téléphone est un plus indéniable. La gentillesse était un plus indéniable chez mon interlocutrice. Commande passée vers 14h reçue le lendemain matin malgré les 500 kms qui nous séparent.IMPRESSIONNANT!!!!!!

Clair, facile d'accès et large choix.

Très bien article comme sur le site et livraison rapide super

MERCI

Je les ai contacté par mail et téléphone à plusieurs reprises pour des informations complémentaires et ils ont toujours été très réactifs et agréables. Je me suis également déplacée et l’accueil a été des plus chaleureux. Leur entrepôt est très propre, tout est bien rangé (comme il se doit). Je suis très satisfaite de mon achat. Leurs prix sont plutôt compétitifs. Au vu de mon expérience je recommande vivement leur site .

Le site en lui même aucun problème. En revanche quand on passe commande pas de mail de confirmation. Ensuite le statut de la commande ne bouge plus. On ne sait pas quand la marchandise est expédiée. Dommage. Sinon l appareil est au top. Testé ce matin

Réponse de arredochef.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis sur notre produit. Cela dit, tous nos clients reçoivent de manière automatique un mail de confirmation lors de la commande. Le lien de suivi de la commande vous est aussi envoyé par mail, et par message dans votre espace client. Si vous n'avez rien reçu, c'est que votre adresse mail est erronée, ou que le mail est tombé dans vos spams. Nous vous invitons à vérifier afin de vous en assurer. Cordialement, L'équipe ARREDOCHEF

Société très efficace et réactif je recommande fortement.

Très bonne accueil téléphonique. Commande envoyée sous 48 ce du toppp Très bien emballé En revanche je n'ai toujours pas déballé.

Livraison rapide et produit conforme juste une remarque concernant la livraison le livreur un intérimaire était seul pour décharger ce grand frigo heureusement qu'un ami présent a pu l'aider un peu n'importe quoi de la part du transporteur le livreur n'y ai pour rien

Très bien très sérieux, délais de livraison Très correcte Merci !!!

livraison rapide, produit super, rien a dire

Livraison rapide, emballage soigné.

Top livraison dans les temps, et super matériel....

Entièrement satisfait de mon achat. Très bon produit. Le conseiller téléphonique m'a agrėablement orienté dans mon choix et à répondu à toutes mes demandes d'informations. Colis réceptionné très rapidement et colis très bien emballė. Site à conseiller fortement

Site clair et bien organisé

Rapide et efficace Très satisfait

Rapide Super qualité Pas cher Parfait

Matériel de qualité emballage soigneux très bien

livraison rapide, information régulière, à recommander

Nous nous sommes rendus sur place. Très bonne accueil et conseils.

Tres bien, delai repecter produit confirme.

top tres pro

Très réactif.... Bonne qualité

Le cite est bien et le temps de livraison très correct. Les personnes qui vous renseigne au téléphone sont super sympa.

Produit conforme, emballage soigneux et respect des délais de livraison Je recommande

Site très bien Livraison rapide Articles conforme à la description Je recommande

envoi très rapide

De vrai professionnel surtout yassin. Je recommande fortement

Accueil chaleureux, devis sur place, large gamme disponible en retrait immédiat, je recommande ,

Livraison ultra rapide bien emballé. Matériel très convaincant Site ultra sérieux bravo

Site très agréable produits et prix attractifs Contact avec l équipe topissime Bravo je recommande

bon produit me conviens parfaitement

Très rapide , très professionnel dans toutes les informations ...enfin..très appréciable

RAS livraison express , matériel conforme et tres bien emballé

Tout est clair et la livraison suivie et propre

Site sérieux. Envoi rapide et très bon suivi.

SIMPLE ET COMPREHENSIBLE

Navigation et recherche faciles sur le site, commande reçue rapidement et dans les délais annoncés (malgré la conjoncture actuelle) … Conquise et je recommande!

Commande passée à 14h un vendredi, retrait effectué à 15h, Que demander de plus, Merci à toute l'équipe arredochef pour leur réactivité,

Très satisfaite de mon achat, produit bien emballé, reçu rapidement, conforme aux photos et descriptif du site, très bonne qualité à prix raisonnable, je recommande cette société.

Produits conformes à la présentation sur le site, très bien emballés avec une livraison très rapide. Un suivi détaillé et fiable de la livraison. je recommande fortement.

Commande expédiée le même jour, avec numéro de suivi ! Reçu le lendemain, emballage soigné, Produit conforme à mes attentes, merci pour votre réactivité, je recommande ce site

navigation facile. Articles réellement en stock et expédition très rapide. Service client / comptabilité au top !!! Voila enfin un fournisseur digne des professionnels