art-garden.fr

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

531 avis depuis le 09/10/2019

Informations art-garden.fr

Art garden

Tout le nécessaire pour l'aménagement extérieur. Aménagez, meublez et décorez vos jardins et terrasses. Un projet ? Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner !

99 Rue des résistants 59280 Armentières

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accorder votre confiance. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer de jour en jour et nous prenons tous les commentaires en compte pour nous faire grandir. Bonne journée, Emeline NEL

Parfait rien à redire

Réponse de art-garden.fr

Difficile de se faire une idée des couleurs proposées sans mise en situation, manque de photos

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous contacter à cet adresse mail: emeline@negoce-en-ligne.com Nous pourrons trouver une solution. Emeline NEL

Très profesionnel

Réponse de art-garden.fr

Livraison avec plus d’une semaine de retard sur la date maximum et incomplète, j’ai du réclamer par deux fois car manque d’informations du site. Par contre dès la que les cartons ont été réceptionné par le transporteur, livraison ultra rapide et efficace. Je ne recommande pas du tout ce marchand pour non respect des délais.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Cordialement, Mégan NEL

Délai respecté.

Réponse de art-garden.fr

Commande expédiée rapidement et produits conformes au site!

Réponse de art-garden.fr

Commande envoyée relativement rapidement vu le contexte d'après COVID !

Equipe réactive et disponible

Réponse de art-garden.fr

Rien à dire juste le top

Bon service

Réponse de art-garden.fr

Livraison en retard vu les circonstances, mais un N° de tel qui vous répond. Produit conforme

Réponse de art-garden.fr

Dans l'ensemble rien a dire. La commande est très facile a passer, le site internet assez bien. Je mets 4 etoiles par ce que le délai de livraison etait un peu long. Ceci est peut etre dû a la periode post-covid mais d'autres sites arricent a livrer en 48h. Merci et je pense que si j'ai besoin d'autre chose, je pourrais repasser une commande chez eux.

Navigation facile.

Réponse de art-garden.fr

Commande reçu incomplète plot 140/230 au lieu de 80/140mm Mail de non conformité du 01/06/2020 (accusé de réception reçu ) transmis aucune réponse à ce jour.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, vous pouvez nous contacter par mail emeline@negoce-en-ligne.com Cdt Emeline nel

Réponse de Suzanne O

Art Garden VOTRE MESSAGE À L'ATTENTION DU SERVICE CLIENT DE ART GARDEN Votre message a bien été envoyé à notre service client. Message : J'ai reçu ce jour ma commande. Problème j'ai reçu 8 plots 140/230 au lieu des 80/140 comme mentionné sur le document joint au colis, voir photo ci-jointe. Merci de me les faire parvenir au plus tôt. Dans l'attente Commande # : - Produit : Pièce jointe : - En vous connectant à votre compte, vous pourrez : – Passer vos commandes plus rapidement – Suivre l'évolution de vos commandes – Consulter vos anciennes commandes – Modifier les informations de votre compte – Modifier votre mot de passe – Enregistrer plusieurs adresses (afin de faire livrer vos cadeaux à vos proches et vos amis !) Si vous avez des questions concernant votre compte ou toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante support@art-garden.fr ou bien par téléphone au 09 74 59 13 23 (Service Commercial) du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h ou au 09 74 59 13 99 (Service Logistique) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h Suivez nous sur Facebook : FACEBOOK Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Voici le message du 01/06/2020, j'ai aussi laissé un message téléphonique à votre service qualité. Depuis j'attends votre appel ou un signe. Apparemment une mauvaise note est plus efficace. Vous pouvez m'appeler au 06 32 96 89 65 Salutations Patrick Damezet

Produit parfait Belle qualité

Réponse de art-garden.fr

RAS ! site avec une bonne ergonomie; Personnel agréable et compétent. Je vais vous recommandez sans problème.

Commande sur devis avec validation du panier par l’employé. Site moyen . 2 mois et demi entre la demande d’info et la livraison. Lamentable ! On m’a fait fait de nombreuses promesses au final non tenues, on m’a raconté des mensonges (on vous donne une date de livraison et on apprend par la suite que la commande n’a même pas encore été préparée , on me dit qu’on me recontacte et en fait on ne me rappelle jamais ....) Bref on m’a littéralement « baladée » ! On m’a accordée 5% au titre d’un geste commercial ! Super ! Même le Directeur n’a pas daigné me rappeler pour s’excuser! J’ai trouvé ça lamentable!

Réponse de Marie V

Émeline, merci pour votre message. Nous avions un contact tel et grâce à vous tout s’est accéléré , heureusement que vous étiez là ... dommage que vous n’étiez pas mon interlocutrice dès le départ ! Cordialement, camille Grau

cde bien recue mais décu : tige de noisetier cassée et diamètre des tiges trop disparate finition médiocre et donc prix excessif !!

Réponse de Christelle M

je veux bien vous contacter et dans quel but ? avez vous une proposition à me faire ?

Site sérieux, très contents. Bon accueil pour le devis, la commande, le suivi de la commande et la livraison.

TOUS EST PARFAIT

Site très professionnel

Site fiable

personnel super disponible

Réponse de art-garden.fr

Les délais annoncés n’ont pas été tenus. Cela peut s’expliquer par le contexte actuel. Mais il aurait été intérêt que des réponses me soient apportées suite aux 2 questions posées sur le site (questions restées sans réponse). Sinon, produits livrés conformes à mes attentes.

Difficile même impossible de joindre le sav par téléphone Tous est par mail. (Réponse rapide par contre mais évasive) Les produits sont des refoulés des fabriquants d’où les prix faibles

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés, vous pouvez nous contacter par mail: emeline@negoce-en-ligne.com Bonne journée Emeline nel

Très déçu Des frais appliqués sur retour marchandise. Responsable pas du tout arrangeant. En plus je me suis aperçu après que les prix étaient moins cher à leroy merlin et Leroy merlin ne fait aucun frais dur les retours. Donc plotsdiscount À fuir!!!

très bien. livraison rapide

produit de bonne qualité et prix compétitif.Cependant je n'ai pas été avisé que la cde comportait 3 colis et l'un d'eux était mal fermé sur le dessus.Donc plus de soins dans l'emballage et mieux informer le client

Produit conforme au descriptif, expédition et livraison rapide. Tout simplement parfait !

Facile à utiliser

J ai commandé depuis la belgique des plots de terrasse (idée qui c est concrétisée durant le confinement). Ils étaient a prix intéressant comparé a d autre fournisseurs potentiels et malgré les conditions particulières, le délai a été respecté.

Très bon site, bien fait. Par contre, quand on vous tél. après 10 jours pour vous dire que le logiciel a "buggé" au niveau des teintes, puis qu'il faut encore 3 semaines pour la livraison, cela fait pas mal de points négatifs.

Réponse de art-garden.fr

Cela à l air d être un bon produit juste 2 jours de retard par rapport au délai maximum sûrement du au covid 19je recommande

Tres efficace..pendant le confinement..livraison rapide..

Bien livré. Conforme a notre souhait.

Achats de dalles de terrasse et plots autonivelant. Livraison rapide mais déception. Les plots reçus ne sont pas les bons et dalles ont des numéros de lots différents donc on se retrouve avec des dalles de teintes et de dimensions différentes. 2 semaines plus tard on attend toujours qu'on viennent procéder à l'échange. SAV difficilement joignable après plus de 10 tentatives d'appels et 45min d'attente.

site serieux

merci pour votre confiance0 Emeline nel

Je suis tres satisfaite du suivi, de ma commande, de la livraison.

Livraison rapide malgré le confinement Félicitations

très sérieux et personnels serviables

Conforme a la commande

Site clair bon choix de produits livraison ponctuelle.

Bon conseil. Livraison rapide

livraison pas de soucis emballage mal protégée un plot avec un bout de plastique cassé sur l'arête de renfort des haricots en polystyrène auraient évités les entrechocs

Produit et livraison au top

Commande reçue plus tôt que prévu.

Bonne prise en charge de ma demande, réactivité et bonne humeur. Très bien!

Commandé plots pour dalle terrasse, matériel impeccable, livraison à l'heure. Équipe sympa et à l'écoute. À recommander 😀

En drive, no problemo

super bien ras

Parfait que ce soit sur la livraison qui a été très sérieuse les gens qui livrent son très agréable et professionnel. Pour les produits rien â dire et de bonne qualité.

RAS.PRODUIT CONFORME ET LIVRAISON DANS LES TEMPS COMPTE TENU DU COVID. JE RECOMMANDE.

Un petit soucis de livraison qui s'est vite réglè car l'équipe est disponible. Ce que j'ai beaucoup moins apprécié c'est le produit et la façon dont il m'a été vendu. A l'origine je souhaitais un carrelage de marque Rinno avec une fabrication française (Important pour moi vu le piteux état de l'économie Française en ces temps difficiles). Ne pouvant les commander en ligne, je contact le service client qui me répond rapidement que ce produit est en rupture de stock. Cependant une solution est proposée : un carrelage de même tarif et même caractéristique. Au téléphone, je tique un peu sur le tarif important de la livraison mais j'annonce que pour un produit français, tant pis pour le surplus..l'interlocuteur ne me contredit pas, tant mieux !!..J'installe mes dalles quelques jours après la réception et arrivé à la moitié de mes 35 m2 de terrasse je remarque un magnifique " Made in Turkey" au dos d'une dalle... quelle déception!!!! et surtout où est passée la marge ? car le tarif est le même qu'un produit français. (le cout de production n'est certainement pas le même). Je vais donc remballer ma joie de posséder une terrasse "made in France".

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, Nous vous invitons à nous laisser un mail emeline@negoce-en-ligne.com Emeline nel

Malgré la période de confinement, commande traitée dans des délais prévus. Produit conforme à mes attentes.

Livraison rapide et produits conformes

Respect du délai malgré le covid 19

Site très sérieux, prix très intéressant. Expédition rapide.

Super site.

Données produits fiables

je recommande ce site et je n'hésiterai pas à recommander sur ce site si j en ai besoin

Malgré cette période de confinement ma commande est arrivée rapidement. Merci

Contact avec le personnel très correct Juste faut pas se raté sur une partie de la commande sinon vaut mieux la refuser au transporteur car frais de retour pas pris en charge plus ils prennent 30% sur le remboursement ...

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés, notre système nous permet justement de ne pas avoir trop de retour. Bien à vous Emeline NEL

J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais

Très grand professionnalisme du commercial avec qui j' ai été en relation.

Très bien , délai rapide

Livraison comme convenu et tarif correct

Livraison en temps et en heure conforme à mes attentes

navigation sur site OK Livraison ultra rapide, parfait

Livraison reçu le lendemain de la commande. On peut pas mieux faire malgré la période de confinement.

très bon service et réactif.

Parfait, un grand merci à Kathleen pour sa réactivité, produits Rinno de qualité. Prix très compétitif

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Livraison à la date prévue, rien à dire.

Frais de livraison un peu élevés, mais livraison plus rapide que prévue...

Navigation facile sur le site. Commande simple à passer. Suivi commande et livraison au top.

Très bien je recommande.

Bonne réception, produits conforme, très bonne accueil au magasin. Rien à redire.

Ras. Livraison pas de souci. Bons échanges avant la commande avec le service commercial. Rapide.

bien mais le site n'est pas a jour

Produit conforme à mes attentes

Tout a été confirmé

la navigation sur le site est inintéressante mais je n'ai pas pu faire une commande directe et il a fallu que je prenne contact par téléphone. Par contre les photos sont correctes et correspondent bien à la réalité.

Réponse de art-garden.fr

Bonsoir, Nous sommes navrés pour cet incident, cependant nous sommes dans l'obligation de fonctionner ainsi au vu des coûts de transports plus ou moins importants en fonction de la quantité commandée, ou de la région à livrer. Bien à vous Emeline NEL

Livraison rapide. Colis parfaitement protégé. Impeccable.

Bien et rapide !

site clair

Commande avec retrait au local. Equipe sérieuse et accueil chaleureux.

Très bon contact

Très bien sauf le tarif de livraison

Très professionnel, je recommande ce site. Les produits sont de qualité et à un prix imbattable.

Bravo pour l’accueil téléphonique et les délais

L'aide par telephone à éte rapide et efficace. Prix très competitifs et j'ai reçu mes plots pour terrasse et accessoires sous 48h. J'ai aussi pu retourner qq articles non utilisés (décote de 30% mais ça me semble logique qu'il y ait des frais de remise en stock sur des produits "consommable"). NB Les produits étaient bien emballés et reçu en parfait état.

Lors de ma première commande, j'ai contacté le service commercial et j'ai eu une personne qui a su me conseiller, et très aimable. J'ai reçu les articles dans le délai prévu. Un sms du transporteur vous prévient de la date de livraison. J'ai refait une autre commande, et tout c'est très bien passé.