Commande avec retrait au local. Equipe sérieuse et accueil chaleureux.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Très bon contact
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Très bien sauf le tarif de livraison
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Très professionnel, je recommande ce site. Les produits sont de qualité et à un prix imbattable.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Bravo pour l’accueil téléphonique et les délais
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

L'aide par telephone à éte rapide et efficace. Prix très competitifs et j'ai reçu mes plots pour terrasse et accessoires sous 48h. J'ai aussi pu retourner qq articles non utilisés (décote de 30% mais ça me semble logique qu'il y ait des frais de remise en stock sur des produits "consommable").
NB Les produits étaient bien emballés et reçu en parfait état.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Lors de ma première commande, j'ai contacté le service commercial et j'ai eu une personne qui a su me conseiller, et très aimable. J'ai reçu les articles dans le délai prévu. Un sms du transporteur vous prévient de la date de livraison. J'ai refait une autre commande, et tout c'est très bien passé.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Très bien.
le 04/03/2017 par .

suite à une expérience du 15/12/2016

Grand choix et qualité, pour nous permettre de commander de bons produits livrés très rapidement
le 11/02/2017 par .

tres satisfait de notre commande
le 31/12/2016 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Art-garden.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Art-garden.fr

Professionnels et particuliers commandez vos végétaux en ligne à prix grossiste et découvrez notre gamme de produits outdoor.

art garden
99 rue des résistants